AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:55

Ouais c'est ça, surtout que pour moi Nick est la révélation du film, vraiment dommage.
Je vois pas trop l'intérêt de sortir les deux autres persos qui sont beaucoup moins importants, enfin bon si ça se vend après tout !

Perso je trouve que DSF se sont pas foulés sur cette sortie : les pin's sont pas du tout originaux, la position des personnages dans le marquee est ultra classique, rien de transcendant, la surprise est certes originale dans le choix du perso mais pareil la position est ultra simpliste, ça s'inscrit dans la démarche de vente merchandising sans originalité.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:57

Bien d'accord, mais entre rien, en limité, et du limité mais sans originalité, je prefère autant qu'ils en sorte.  Regarde ici, depuis des années, rien, en LE, lors des sorties ...

RALPH
CENDRILLON
MALEFIQUE
INSIDE OUT
ARLO
ZOOTOPIE


Au final, c'est soit rien, soit parfois ça tombe à côté et ils ne se foulent pas.

Errrk !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:38

Au moins zon l'air sympa

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12828510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:45

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12814610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12794610

Oh Raiponce a l'air adorable ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:47

le raiponce est top de chez top, mais vu la coté de nos pin's grace aux fabuleux revendeurs. C'est même pas la peine que j'y pense.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:49

tu sais, je suis même surpris de voir d'anciens collectionneurs très présent à DLP se mêttre à revendre nos LE à 19 euros pièce, je ne vois pas pourquoi je me plains on est loin des 15 euros ...


PFF
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:50

Wow même GOTHEL est encore DISPO sur le parc ! Et bien !...
c'est assez révélateur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12821510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:14

En même temps c'est normal, beaucoup (dont moi )découragés de voir cela, on abandonné la collection de pin's , car quand ça devient plus possible de trader... Donc finisse par se reporter sur autre chose, et decident de revendre leurs pin's. Mais comme les prix sont bas ( ce qui a fait qu'il n'était plus possible de trader et a fait abandonner leur collection ) ils n'ont pas d'autres choix, que de revendre leur collection a des prix encore plus bas, pour qu'ils puissent les revendre.

Cercle vicieux.
L'age d'or du pin's fut de très courte durée en fait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Ven 4 Mar 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:16

Nathan Clemens a écrit:
Wow même GOTHEL est encore DISPO sur le parc ! Et bien !...
c'est assez révélateur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12821510


Il y a limite plus de place Laughing
C'est dingue car certains sont là depuis longtemps.


Pour les pins US j'aime beaucoup Raiponce avec ses cheveux courts ça change et j'aime bien le Slinky dog


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:18

Raiponce brune !!! Ohlala miracle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:11

J'adore le Raiponce cheveux courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:18

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 12801310
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:32

Kimii a écrit:
Raiponce brune !!! Ohlala miracle =D

Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi. Smile
Je l'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:09

*choupinette* a écrit:
Kimii a écrit:
Raiponce brune !!! Ohlala miracle =D

Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi. Smile
Je l'aime beaucoup aussi!

Depuis le temps qu'on attendait qu'ils se décident Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:20

haaaaan Mr Big, bon ce n'est certes pas le gros perso mais au moins ils ont des limités Zootopie (je ne peux même pas rêver de les avoir ceux là). car même si le perso n'est pas un des plus important il n'empêche qu'on a rien d'égalable chez nous (désolé hein). bon un petit Nick aurait été sympa quand même mais je pense que ça va venir, mais encore une fois aucune chance que ça arrive chez nous. la personne qui me prend les pin's a déjà eu beaucoup de mal à m'avoir les derniers calendriers, alors maintenant...

bon DLP va devoir investir dans des cadres parce que là ça fait juste (vu qu'ils ne veulent pas investir dans des pin's vendables Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 100932 )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:13

j'ai adoré celui là je m'attendais à un grand vilain mafieux lol enregardant le film
il est plutot pas mal comme pin


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:20

Eh vi...c'est Mr. Big !

(Pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:57

Coucou tout le monde, je commence à avoir une bonne collection de pins sur Bourriquet, alors j'ai décidé de faire une série de vidéo pour vous présenter tous cela. Pour ceux qui on l'habitude de venir au parc vous avez surement du me voir avec, je commence cette série avec ma lanière de pins Bourriquet.
Quand j'aurai fini, je passerai à mon autre thème la Princesse et la grenouille


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:06

*choupinette* a écrit:
Kimii a écrit:
Raiponce brune !!! Ohlala miracle =D

Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi. Smile
Je l'aime beaucoup aussi!

Premier pin's officiel de Raiponce Brunette, halleluya !

Yôkai a écrit:
[...]

bon DLP va devoir investir dans des cadres parce que là ça fait juste (vu qu'ils ne veulent pas investir dans des pin's vendables Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 100932 )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 7232
Rien à ajouter (bon, c'est surtout les reliquats de pin's d'event qui viennent surcharger et puis... non en fait, je te suis Arrow ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 3:29

GussGuss a écrit:
Ouais c'est ça, surtout que pour moi Nick est la révélation du film, vraiment dommage.
Perso je trouve que DSF se sont pas foulés sur cette sortie : les pin's sont pas du tout originaux, la position des personnages dans le marquee est ultra classique, rien de transcendant, la surprise est certes originale dans le choix du perso mais pareil la position est ultra simpliste, ça s'inscrit dans la démarche de vente merchandising sans originalité.

La qualité des pins a été vachement critiquée par les traders US - le côté "soft enamel", qui donne l'impression qu'on a récupéré un pin's chez Total pour 3 pleins d'essence en été... Franchement, je trouve que DSF est en chute libre. MAis au moins premier flip un peu sympa depuis longtemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 3:31

newpupuce a écrit:
le raiponce est top de chez top, mais vu la coté de nos pin's grace aux fabuleux revendeurs. C'est même pas la peine que j'y pense.

Ils commencent à avoir leurs revendeurs et à s'en plaindre également, ceci dit : là, tous les pins du flip sont trouvable dans les 28$ port (US) compris, ce qui n'aurait pas été concevable pour ces personnages il y a encore 6 mois.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:36

Voici ma collection avec toutes mes petits nouveaux :

Cendrillon :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160305044447907034

Frozen :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160305044450539082

Raiponce :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160305044450651897

Et le tout (en dehors de Cendrillon et frozen)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160305044449845865

Pour ceux que ça intéresse j'ai ce lot à la vente (encore sous emballage) :

Spoiler:


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942


Dernière édition par cinderellaa le Sam 5 Mar 2016 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 15:39

celinevanilla a écrit:
Coucou tout le monde, je commence à avoir une bonne collection de pins sur Bourriquet, alors j'ai décidé de faire une série de vidéo pour vous présenter tous cela. Pour ceux qui on l'habitude de venir au parc vous avez surement du me voir avec, je commence cette série avec ma lanière de pins Bourriquet.
Quand j'aurai fini, je passerai à mon autre thème la Princesse et la grenouille

Très sympa ta vidéo. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 16:48

On a un visuel du My Dog avec Percy du jour ?

Je pense le prendre, ou essayer de l'obtenir si je vais pas sur le parc Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 17:02



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-