AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 20:46

Merci Smile

Dommage que Ratcliffe donne l'impression d'avoir fait des UV ca gache le pin's Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 21:26

tres belle collection cinderellaa
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 0:10

tu as de très beaux pins celinevanilla
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:55

Après une dizaine de mois sans sortie très intéressante, ce mois de mars m'a fait renouer avec l'achat de pin's !  

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc_0710

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc_0711

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Dsc_0712
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:14

C'est vraiment dommage que disneyland, ne respecte plus les sorties de pins avec leur date spécifique (comme il y a quelques années),st patrick, ouverture ou fermeture d'attractions.....
Cela enlève tout son charme, mais bon c'est comme le trading, il est partie bien loin.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:14

Le St Patrick est chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:22

disneyfou a écrit:
C'est vraiment dommage que disneyland, ne respecte plus les sorties de pins avec leur date spécifique (comme il y a quelques années),st patrick, ouverture ou fermeture d'attractions.....
Cela enlève tout son charme, mais bon c'est comme le trading, il est partie bien loin.

oui mais en meme temps c etait ce week end que la st Patrick est celebre au parc donc la sortie correspond a l evenement sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:34

Non, ce weekend c'était la St David. La St Patrick a lieu le 17 mars et est célébrée ce jour-là. C'est vrai que c'est dommage que les pins sortent avec 10 jours d'avance sur les événements qu'ils commémorent, ça a moins de saveur et quand on vient le jour de l'événement en question on n'est pas assuré d'en avoir...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 15:55

Mickey a écrit:
Non, ce weekend c'était la St David. La St Patrick a lieu le 17 mars et est célébrée ce jour-là. C'est vrai que c'est dommage que les pins sortent avec 10 jours d'avance sur les événements qu'ils commémorent, ça a moins de saveur et quand on vient le jour de l'événement en question on n'est pas assuré d'en avoir...

Vu le stock, le 17 tu pourras facilement le trouver Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:41

Bonjour les amis,
je cherche un guest qui aurait la chance d'aller au parc très prochainement et qui aurait la gentillesse de me prendre le pin's Star Wars, dernier vol pour Endor...
Je n'ai pas la possibilité d'aller sur le parc avant quelques mois et d'ici là.... Sad

Evidemment, je rembourse autant l'envoi par courrier que l'achat lui même !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:48

je suis allée ce week-end au Pueblo pas mal ce monde samedi, je trouve malgré la pluie.
quelques échanges et de très beaux pins sorties ce jour-là


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:56

Même question que Solib75 : y'aurait-il une âme charitable prête à me prendre un pin "Last Trip to Endor" pour me l'envoyer par la poste ? Je suis prêt à payer d'avance (via paypal par exemple).

Etant fan de l'attraction dans sa forme actuelle, mais très loin du parc, ça m'embêterait de le rater.

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 21:10

Jolie collection cinderellaa !

J'adore le St Patrick Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Ludico

Ludico

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Nord de la France
Inscription : 07/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:30


Bonjour Cinderellaa, je suis très intéressée par votre vente de pins. Pouvez vous m'en dire davantage ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 9:44

Publication de la page Disney pin trading Spain sur Facebook :

L'équipe qui s'occupe du merchandising Pin Trading à DLP, accompagnée d'une des ambassadrices DLP Sonia Demay tout à droite.
D'après la publication, cette équipe de Cast Members s'occupe du design et de la planification du Pin Trading à DLP, et ce jour-là ils présentaient les pin's oeufs de Pâcques (chacun en porte une paire).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_2710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 11:33

hello je compte me lancer dans le pin trading ! vous auriez des conseils pour débuter ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:59

Ludico a écrit:

Bonjour Cinderellaa, je suis très intéressée par votre vente de pins. Pouvez vous m'en dire davantage ?
Merci Very Happy

Bonjour je vous ai repondu en message privé


Merci pour vos messages au sujet de ma collection toujours un plaisir de faire partager tout ça Smile

Pour mon paquet en provenance des US, il est toujours bloqué à Chicago Sad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:04

Pariel cinderellaa les miens sont coincée a Miami et Los angeles (ils ont de la chance en même temps Wink c'est des belle destination de vacances)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:39

GussGuss a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_2710
Les pin's "Oeufs" ont l'air grand quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:57

halianna a écrit:
Pariel cinderellaa les miens sont coincée a Miami et Los angeles (ils ont de la chance en même temps  Wink c'est des belle destination de vacances)


Colis reçu !!!!!!! Enfiiiinnn !!!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:42

dreamedlove a écrit:
hello je compte me lancer dans le pin trading ! vous auriez des conseils pour débuter ?Wink
Un bon début est de lire le tuto rédigé par edelwanna and co, ici: http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/
Après cela dépend du temps que tu veux y passer, de ton budget, de ta motivation, de tes centres d'intérets et de plein d'autres choses. Traîner sur les différents sujets du forum concernant le pin's trading est aussi un bon moyen d'apprentissage.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:52

Heureuse que ton paquet soit arrivé. Je croise les doigts que les miens arrive bientôt.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:28

halianna a écrit:
Heureuse que ton paquet soit arrivé. Je croise les doigts que les miens arrive bientôt.

Lance une alerte usps je pense que c'est ça qui les a reveillé Smile (genre un truc qui t'avertie par mail des mouvements de ton colis)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:34

Marc vadehors merci😊
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 21:55

Last Trip To Endor acheté ce jour.
Et aussi le pin's HTH ... Clé.
Bizarre du coup car sur la série Attractions, HTH a 2 pin's ...


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-