AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ravenae

Ravenae

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 11/04/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:51


Je suis dans la même situation que Thor, je ne pourrais pas me rendre au parc avant quelques temps et j'aurais aimé acquérir le nouveau pin's Clochette anniversaire. Est ce qu'il serait également possible de trouver quelqu'un qui accepterait de me le prendre sur place et que je puisse lui racheter ? Si pas, ce n'est pas grave Smile


MickeyMouse's :  Je me suis rendue au Parc samedi et il y avait encore quelques exemplaires du Printemps 2016 au Pueblo trading post, maintenant j'avoue ne pas avoir fait attention au stock dans les autres magasins...
Aussi, j'ai vu plus haut dans le sujet que tu cherchais un pin fée des glaces, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais samedi encore il y en avait toujours au parc Smile




"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"


Pinpics ID: Ravenae
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:36

Pour info, il restait encore des pin ´s printemps Alice et Mary pop à harrington ce soir. Mais j'ignore évidement en quelle quantité.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:58

Thor a écrit:
Bonjour,

Je découvre aujourd'hui le pins Clochette Joyeux anniversaire pour les 24 ans du parc qui est magnifique et qui, je le sais, fera très plaisir à ma femme pour son anniversaire.
Malheureusement, habitant à plus de 350 km du parc, je suis dans l'impossibilité d'aller l'acheter. Sad
Étant donné que notre prochaine visite au parc n'est pas encore planifiée, est-il possible de s'arranger avec quelqu'un qui a la possibilité d'aller l'acheter pour que je puisse lui en racheter un exemplaire ?

Merci par avance à l'âme charitable qui répondra à ma requête. bounce

Ravenae a écrit:

Je suis dans la même situation que Thor, je ne pourrais pas me rendre au parc avant quelques temps et j'aurais aimé acquérir le nouveau pin's Clochette anniversaire. Est ce qu'il serait également possible de trouver quelqu'un qui accepterait de me le prendre sur place et que je puisse lui racheter ? Si pas, ce n'est pas grave Smile


MickeyMouse's :  Je me suis rendue au Parc samedi et il y avait encore quelques exemplaires du Printemps 2016 au Pueblo trading post, maintenant j'avoue ne pas avoir fait attention au stock dans les autres magasins...
Aussi, j'ai vu plus haut dans le sujet que tu cherchais un pin fée des glaces, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais samedi encore il y en avait toujours au parc Smile




Je retourne au parc fin avril. Je peux regarder s'il est encore présent et vous le prendre sans soucis. Envoyez moi un MP si intéréssé. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:23

Les pin's Cast Member sont vraiment limités à 1 par personne? Ou à un moment donné ils lèvent la restriction? Smile


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:56

c'est fait pour le service Miss Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:23

Apparemment le Pin anniversaire s'est quand même bien vendu selon une amie qui y était aujourd'hui... J'y vais demain, si certains veulent le pin, je peux vous le prendre par contre j'ignore si la quantité est limitée par personne


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:32

Je rentre du parc. Quantité non limité pour le pins anniversaire et il en reste une centaine.....
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 0:31

J'ai pris un pin's en rab aujourd'hui. J'aimerais vraiment beaucoup l'échanger contre un last trip to endor si quelqu'un en a un par miracle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 12969310


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:54

D'après une info sur facebook, il reste 8 pins Anniversaire Clochette à Harrington's.
Après c'est sold out.

Je croise les doigts pour que MickeyMouse's ait pu en avoir ! (encore merci à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:07

Et bien, ça me parait incroyable qu'il soit sold out aussi rapidement, perso je trouve pas le pin's super beau. Ca doit être le côté symbolique qui attire les foules.
600 exemplaires vendus en 24 heures ? Bizarre... J'espère qu'ils nous refont pas le coup du sold out à Harrington's, mais qu'au Pueblo Samedi il leur reste la moitié du stock lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:15

Ah ça c'est pas impossible -_-

Edit : un autre membre du groupe vient d'en acheter un et dit qu'il en reste une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 13:25

Je ne suis qu'à moitié étonnée, les pin's anniversaires ont une valeur symbolique pour beaucoup de gens, et je pense que beaucoup de guests "lambda" non collectionneurs de pin's ont voulu l'acquérir histoire de marquer le coup. En outre, s'il n'est pas extraordinaire, il a un côté classique, sobre, à l'inverse des pin's anniversaires très colorés qu'on a eu ces dernières années - le Lumière/Château en 2015, le pin's pour célébrer les 20 ans du château gâteau de 2013... il n'y en pas eu en 2014 ou j'ai oublié scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:31

J'ai eu le dernier pin's Clochette visiblement, on m'a donné celui dans la vitrine à Harrington! Donc il a plutot bien marché!


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Moselle
Inscription : 16/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 16:58

koneko-chan a écrit:
D'après une info sur facebook, il reste 8 pins Anniversaire Clochette à Harrington's.
Après c'est sold out.

Je croise les doigts pour que MickeyMouse's ait pu en avoir ! (encore merci à toi ^^)


Je croise les doigts aussi. Allez MickeyMouse's, je crois qu'on est plusieurs à espérer une bonne nouvelle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 17:01

Rapunxel a écrit:
J'ai eu le dernier pin's Clochette visiblement, on m'a donné celui dans la vitrine à Harrington! Donc il a plutot bien marché!
Et ben, il est parti vite ce pin's, ça fait quand même plaisir de voir que certains pin's ont tout de même pas mal de succès ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 19:03

Coucou tout le monde,

Je souhaite acquérir le pin's des 24 ans du parc (avec clochette). Si quelqu'un l'a a vendre je suis preneuse.
N'hésitez pas à me MP. Merci d'avance. Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53806
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-