AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:48

Nathan Clemens a écrit:
il sera vendu longtemps tu sais.
Tu semble être cast non ? tu pourras l'avoir sans aucuns soucis plus semaines encore après la vente qui débute le samedi.

Je serai au parc le 17 mars, vous pensez que ce sera encore faisable pour Lilo et Stitch et celui des Aristochats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:15

lire le précédent message peut être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:16

lol!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:03

Oooooh encore deux pins Up qui vont être galère à avoir :/

Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus à faire un trade correct ces temps-ci.
Du coup je commence à me tourner vers les fantasy et j'ai déjà eu quelques coups de cœur
Et comme je suis faible, deux d'entre eux sont en route vers chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:10

passée en rapide à cette PTN peu pas parler de l'ambiance mais bien un seul thème c'est une bonne chose et les pins étaient très réussi j'ai trouvé


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:59

Ca fait bien longtemps que j'ai posté un mail day ,
Voila un colis correspondante arrivé il y a 3-4 semaine déjà mais pas le temps ,
et il faut dire que les trades sont devenu difficile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fullsi10

Par contre ceci est plus récent ^^
Le Aurore le seul trade de ma night et le aristochat un mail day du même jour ^^ ils sont superbe
(le hiver est la pour comparaisons de taille ! les WDI sont vraiment toujours de très beau pin Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 937942 )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 11:58

koneko-chan  j'ai hâte de voir tes Fantasy. J'ai également basculé vers le côté sombre de la collection Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119 , mais je m'en fiche  ^^ j'adore !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 937942

cinderellaa  Je me suis toujours faite la même réflexion concernant l'heure d'accès aux PTN... scratch

MinnieMarjorie ton Aurore et le Aristocats sont magnifiques  ^^ je suis extrêmement jalouse  !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:25

Nathan Clemens a écrit:
lire le précédent message peut être ? ...

Désolé si ma question vous a paru débile mais n'étant pas une experte du pin trading, je pensais que peut être le pins des Aristochats serait plus populaire que celui de Stitch...
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:32

Je vois beaucoup de très beaux arrivages!

Les PTN sont sympa, j'aime beaucoup celui de Gaston.

Pour les sorties du moi de Février j'aime celui de Clochette, je le prendrai lors de mon prochain séjour en Mars!

Pour ma part, j'ai reçu un pin's qui me tenait à coeur, le pin's limité animagique.
Je suis bien déçue que ce spectacle se termine, alors je voulais un petit souvenir.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Sam_2112
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:33

Les deux seront "populaire" mais ça fais longtemps qu'on a pas vu de sold out le jour même !
Et ne t'inquiète pas Nathan n'était pas méchant dans son post Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:37

Hello.
Moi j'ai bien aimé cette PTN, un peu sombre sur la fin, obligé d'éclairer au flash du portable pour voir les pin's mais sinon je suis super content de ma récolte, en partie grace à des gens d'ici, en particulier halianna pour pleins de pin's Génie

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 00112





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:20

Jolie récolte Princeald!

Dites, j'ai une question; je commence à me lancer "sérieusement" dans le pin trading et j'ai lu un peu partout qu'il y avait des personnes qui étaient 'hautaines' etc (style, des 'grands' collectionneurs); et en lisant vos posts depuis la dernière PTN, je comptais y aller fin février mais je me demande si je fais bien étant donné que je n'ai pas forcément beaucoup de pins à échanger et que je suis trèèèès timide ^^

Cela vaut-il encore le coup de faire les PTN?


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 7:39

Hurley a écrit:
Jolie récolte Princeald!

Dites, j'ai une question; je commence à me lancer "sérieusement" dans le pin trading et j'ai lu un peu partout qu'il y avait des personnes qui étaient 'hautaines' etc (style, des 'grands' collectionneurs); et en lisant vos posts depuis la dernière PTN, je comptais y aller fin février mais je me demande si je fais bien étant donné que je n'ai pas forcément beaucoup de pins à échanger et que je suis trèèèès timide ^^

Cela vaut-il encore le coup de faire les PTN?

Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est comme partout il y a des gens sympas et d'autres qui se prennent pour des cadors car ils possèdent une belle collection.
Personnellement ça me fait juste rigoler. Se prendre pour quelqu'un car on a de jolis pin's je trouve ça d'un ridicule consommé et ça te donne une idée du niveau de la personne.
Mais je te rassure, ce n'est pas ces derniers qui font légion et quand bien même tu en croises un, je te donne un conseil : passes ton chemin la tête haute et va voir à autre une table.
J'ai commencé très petit, avec quelques pin's dans ma sacoche que je n'osais à peine montrer aux PTN, et je réussissais malgré tout à faire de jolis trades.
Bienvenue à toi, en tous cas. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 8:18

Je suis comme toi Hurley très timide. J'ai fait ma première PTN en Novembre dernier. Certes ça impressionne mais il y a des gens adorables qui t'expliquent et montre volontier leurs pins. Tinkerbell87, Halianna, la gentille tradeuse avec qui j'ai fait mon trade... Bref les DCPistes sont très gentils. Surtout que comme toi j'avais peu de trades provenant du DS ou du parc qu'ils avaient tous mais ils ont été adorables et acceptaient de regarder. J'ai même réussi à faire un trade d'un Pocahontas contre Petite Sirène. Dis-toi qu'en y allant tu vas voir de beaux pins et avoir les trois PTNs du jour plus le refresh (quand tu achètes une boisson) et tu peux avoir ces quatres-là à double pour le trade futur Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:33

Ce petite débat concernant les gros collectionneurs très pas gentils me fait penser à ce pins fantasy que j'ai récupéré y'a quelques jours. N'ai trouvé ça sympa !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Qq10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:55

princeald jolie récolte, belle collection de Génie d'ailleurs
Hurley bienvenue on a tous commencé un jour :-) il faut oser car sinon tu ne pourras pas savoir si cela intéresse ou pas les personnes
Nathan Clemens hihihi j'avais jamais vu ce pin, tu les trouves tes fantasy, ils ont des idées les collectionneurs lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 8:48

prochain disneystore:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Sans_t10



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 8:54

ha ça c'est cute ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:09

personne n'a pris le pin's du jour ? je le trouve très cute, j'adore Mickey et Minnie en vintage I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:11

Si moi j'aimerais bien mais il n'apparait toujours pas sur le DS
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:11

si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:16

A voir si c'est 350 DE 500 pour l'EUROPE , ou si c'est 350+500=820 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:19

et concernant le Mickey & Minnie du jour, c'est un limité 400 Europe mais encore ? il est vendu aussi aux états unis ou pas ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Mar 2 Fév 2016 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:24

je pense que c une exclu europe, il serai sorti hier sinon.... non?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:26

halianna a écrit:
je pense que c une exclu europe, il serai sorti hier sinon.... non?

aucune idée, en tout cas je le trouve très mignon et si c'est un 400, tant mieux Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-