AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 7:20

@cinderellaa: je suis dans le même cas que toi, j'ai deux colis bloqué au USA depuis le 16 et le 18 février et je commence a m'inquiété.

LittleGirlLost: entièrement d'accord avec toi, si on laisse partir nos plus beau ptn a 22€ on arrivera jamais a les échanger avec de pin.

J'ai d'ailleurs un set entier disponible à l'échange ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 8:47

LittleGirlLost: +1000, m'enfin on se lassera jamais de le répéter haha

Et oui je confirme qu'actuellement les américains font un blocage sur ces récents PTN, alors qu'ils sont vraiment très ben faits, le mieux est d'attendre voir comment cela va évoluer.
Les scrappers des PTN 2015 ont fait tellement de mal, que toute la collection Pin trading Night en a pris un sacré coup. Si on regarde par exemple le rond Raiponce de l'event de Noel 2014, sa version chinoise contrefaite s'est vendue même pas 5€, tout comme Maximus !
Donc forcément, de nombreux traders étrangers qui ne savent pas que ces pin's sont des faux, vont se dire qu'ils ne valent plus rien ! quel gâchis franchement....
D'autres traders font pire, ils vont acheter ces faux pin's en connaissance de cause pour en tirer profit derrière, malheureusement les scrappers sont assez bien imités.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 9:25

grenouille a écrit:
Et puis, à la base, un ptn c'est 2 limités...donc si on les vend 35€ c'est déjà tout bénéf. non ?

Si je comprends bien, un PTN vaut deux limités? Genre ceux de Tremaine et les deux méchantes sœurs, un de ces trois pourraient valoir deux pins princes locket de DLP?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 9:30

Angelice a écrit:
grenouille a écrit:
Et puis, à la base, un ptn c'est 2 limités...donc si on les vend 35€ c'est déjà tout bénéf. non ?

Si je comprends bien, un PTN vaut deux limités? Genre ceux de Tremaine et les deux méchantes sœurs, un de ces trois pourraient valoir deux pins princes locket de DLP?
Il faut bien comprendre que ce sont des valeurs fictives, attribuées par le rapport Offre/demande.
Tous les PTN ne valent pas 2 limités (certains bien plus ! d'autres moins) et certains limités valent plusieurs PTN.

A mes yeux par exemple, les lockets de DLP ont plus de valeurs que certains PTN.
Attention à ne pas brader nos pin's français, et ne pas tomber dans le piège de certains requins américains, qui vous démontrent par A+B que nos pin's ne valent rien...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 9:58

Ce qui est cool c'est que ceux qui sont en vente maintenant ne sont plus à ce prix débile, peut-être que leur valeur va remonter petit à petit. Enfin espérons parce qu'ils sont vraiment très réussis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 10:00

Les PTN les PTN ...

Franchement qu'on ne vienne pas me dire que les derniers sont réussit, j'suis désolé mais ressortir du déja vu de PTE, c'est limite irrespectueux, mais tout le monde s'en tape, parce que soit ( et pardon mais faire du copier coller d'OE et / ou ne rien ajouter de plus que la potiche du film, ça craint. Ils se content du minimum, mais comme c'est un thème " porteur " ca marche, personne ne se plaint ( sauf vous savez qui )


1) collectionneurs qui achètent tout sans discernement / esprit critique - donc osef -
2) c'est raiponce, même si ça n'a plus la même cote d'avant, ça peut servir.

Je suis content si certains sont ravis de ce set PTN, tant mieux pour vos collec, mais c'est quand même risible !

Mais mon avis perso ne me fait pas dézinguer ces pin's " en publique " ... Et en effet, voir des ventes ebay aussi basse, ça craint, mais en même temps si on vends trop cher ne serait-ce que pour donner une " image " on se fait aussi engueuler, il faut le dire !...

Les scrappers, les ventes cheaps, les personnages, les visuels et designs eux même ont tués cette collection. Je comprends que vous soyez content par les perso sortis, moi je le suis uniquement parce que le set de 3 m'a permis de faire un échange, ( là ou en france on me disait non et ou aux usa on me dis oui dont les US ont bon dos de dire que "dur dur de trader " et " desiguent nos pin's", ya de tout y'a de tout ! )

En parlant de baisse, réception du jour. Content de voir que les designers de ce set sont devenus très faciles à trouver, avant on tournait sur du 150$ pièce on est plus sur du 80 maxi maintenant.

D'ailleurs je vois pas mal de monde galèrer à refourguer leurs set designer LE 1000... LOL bon courage, c'est pas terminé, et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils vont remonter, faudrait pas voir à me prendre pour un teubé xD !  c'est dit ! ne pas tuer nos cotes est une chose, les sur estimer en est une autre, très répendue elle aussi !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12788110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 10:27

halianna a écrit:
@cinderellaa: je suis dans le même cas que toi, j'ai deux colis bloqué au USA depuis le 16 et le 18 février et je commence a m'inquiété.

LittleGirlLost: entièrement d'accord avec toi, si on laisse partir nos plus beau ptn a 22€ on arrivera jamais a les échanger avec de pin.

J'ai d'ailleurs un set entier disponible à l'échange ^^

Je m'inquiete aussi, mais vu qu'on est plusieurs dans le même cas... C'est étrange !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 12:50

jolies tes nouveaux pins


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 13:13

GussGuss a écrit:
Angelice a écrit:


Si je comprends bien, un PTN vaut deux limités? Genre ceux de Tremaine et les deux méchantes sœurs, un de ces trois pourraient valoir deux pins princes locket de DLP?
Il faut bien comprendre que ce sont des valeurs fictives, attribuées par le rapport Offre/demande.
Tous les PTN ne valent pas 2 limités (certains bien plus ! d'autres moins) et certains limités valent plusieurs PTN.

A mes yeux par exemple, les lockets de DLP ont plus de valeurs que certains PTN.
Attention à ne pas brader nos pin's français, et ne pas tomber dans le piège de certains requins américains, qui vous démontrent par A+B que nos pin's ne valent rien...

bon...j'aurais dû préciser 2 limités facilement trouvables sur le parc...ben non un pin médaillon princesse ça vaut au moins 1 PTN (parce qu'il y a la limitation qui diffère)...qui c'est qu'à dit le contraire ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 13:18

bah le locket tiana vaut peu de choses par exemple ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 13:42

PTn ou pas c'est ça qui me gave !

20$ , nan mais c'est quoi ça ? franchement ! ça fait des mois que cette personne vends littéralement à perte, mais purée ça sert a quoi ??


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 111
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 13:55

Et oui, il y a des gens qui en pensant rendre service aux traders américains, nuisent en réalité fortement aux traders français...!
Il y a quelques mois, on pouvait encore trader nos limités français contre quelques sorties DSF ou WDW, et bien maintenant, c'est mort, car la plupart préfèrent acheter à des prix ridicules (dont auprès de ce mec) car ça leur revient plus cher d'échanger en fait !

Je ne compte plus les annulations ou refus d'échanges américains à cause de ce genre d'annonces ridicules.

Entre ces annonces low-cost, et ceux qui bradent nos PTN, trouver la motivation de continuer le Pin Trading devient difficile....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:03

Je ne comprends pas l'intérêt de cette personne de faire le déplacement, d'aller sur le parc acheter des pin's et les vendre $20. confused
Ça fait à peine 5€ de marge, quel est son intérêt puisque ça ne lui rembourse peut-être même pas son trajet?
Il obtient plus facilement de meilleurs pin's US grâce à ses acheteurs?
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:08

Haha pardon, celinevanilla ! je répondais à grenouille, entre fans de PATF je me suis emmêlée, oups !
GussGuss, oui, on se répète haha Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:11

Absolument, c'est décourageant, ce genre d'annonce.

Du coup, je n'achète les pins de DLP que quand ils entrent dans ma collection ou celle de mon copain. Pour le reste, j'attends que ce genre d'individus se lasse ou comprenne (parce que je crois que c'est quelqu'un de très jeune, d'après son profil, peut-être qu'il ne se rend pas compte ?)

Nathan Clemens a écrit:
PTn ou pas c'est ça qui me gave !

20$ , nan mais c'est quoi ça ? franchement ! ça fait des mois que cette personne vends littéralement à perte, mais purée ça sert a quoi ??


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 111


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:16

Ceci dit, les pins de DSF ne doivent pas/plus être sur-cotés, non plus. Depuis qq mois, ils souffrent de deux des mêmes maux que nous : scrapping de ouf et revendeurs pas super malins, du coup, les dernières releases ne doivent pas être surévaluées (à part l'event Star Wars).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:22

ajouter à ce qualité de plus en plus low sur les DSF, beaucoup de pin's cassés avant d'être vendus, les acheteurs ne checkent pas de suite et on se retrouve avec des picots bousillés, ca m'arrive de plus en plus chez DSF T_T

Non mais c'est terrible parce que là il ne se fait aucune marge ! entre le déplacement le port le prix de la lettre bulle et j'en passe; mais WTF là je veux bien qu'on aide ( c'est mon cas, sur un groupe PRIVE, restrein, d'entre aide USA / FR, on se prendre les pin's entre nous mais c'est en privé, pas en publique là )

ça me mets hors de moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 14:53

pour les derniers ptn disons qu'ils sont bien car c'est un autre niveau qu'une crevette ou une marionette, mais ils n'auraient pas pu sortir autre chose? oui ils sont beaux (suivant les goûts, perso je n'aime pas Gothel), oui se sont de bons persos. mais n'aurait-il pas été intelligent de sortir du Big Hero, du IO ou encore mieux (vu qu'il est sorti depuis longtemps) du Ralph. franchement un combo Ralph, Vaneloppe et King Candy aurait été génial. mais non ça reste trop beau (alors du hercule ou du kuzco j'espère même pas)

du coup ça fait plusieurs mois que je traine des pieds pour les ptn car les échanges ne se font plus, on montre notre pochette mais rien ne plait, et c'est normal car toutes les pochettes se ressemblent là-bas. j'avais déjà réduit mes collections mais maintenant c'est encore plus drastique, c'est au coup de coeur et rien de plus. je voulais me cantonner aux villains et ptn mais bon quand je vois evil queen sortie le moi dernier et qu'on a l'impression qu'elle est possédée avec ses yeux noirs (elle a du faire un tour dans supernatural) donc bon... et les ptn ça sera suivant les persos.

la joie que je trouvais avant dans les pin's, chercher des pépites dans les pochettes, pouvoir échanger et revenir comblée avec un petit butin, a disparu. maintenant chaque pochette se ressemble (combien ont les macarons?) et les trades, à moins d'avoir du US ou HK dans sa pochette c'est infaisable (sauf que si j'avais du US ou du HK je le garderai pour moi ^^) et je reviens avec les ptn du soir. donc faire tout ce chemin pour ça est vite démoralisant. c'est pour ça que vendredi dernier on a profité du parc et ensuite papoter avec certains


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar - 15:57

Yôkai a écrit:
j'ai vu quelqu'un avec le pocahontas vendredi (si tu parles du gros Cendrillon ^^). il est vraiment très beau. je ne sais pas si il le trade par contre


Oh oui c'est bien de ce Cendrillon dont je parle !
Il faut que je trouve ce trader pour le Pocahontas *_* Mais si il m'en demande un bras, je lui rigole au nez. Sur ebay il est a 45$ à peine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar - 8:18

Je vais commencer ma collection,pour le moment j'en ai un de Peter Pan et j'en avais un TS avec l'extraterrestre mais il est tombé de mon sac Sad

Quelqu'un en aurait à vendre?Je n'ai pas regardé les 34 pages du topic^^



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mar - 20:03

Dites-moi, y-aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prendre le pins villains Jafar de mars à sa sortie ce week-end ? Je le rembourserai évidemment par paypal (ou autre, avec frais de port évidement), et je renverrai l'ascenseur lors de ma prochaine venue fin avril si des pins l'intéresse ! Je n'aurai pas l'occasion d'y aller avant fin avril, et c'est certain qu'alors je ne l'y trouverai plus ailleurs qu'en ligne.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar - 14:27

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12814610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12794610
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar - 14:33

Très déçu de la surprise, sachant que Nick n'est quasi sur aucun pin's, alors qu'il est l'un des protagonistes.... Très bizarre...

Les ptd sont mignons !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar - 14:47

OUI.

Étrange non ? Et bon du LE 150 c'est la galère, comme pour le BING BONG mais lui était un perso principal.

Bouarf, au moins y'ara un LE sur ce personnage atypique / drole / pleins de références , mais voila.

Je prefère un LE sur du secondaire que pas de LE du tout - DLP ... -
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-