AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:23

lulla12 quand je dit "aurevoir definitif" , c'est qu'il y aura à priori plus de nouveau film avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:25

AshleyRocks a écrit:
Ah oui Livia, c'est tellement bien quand on a plein d'épisodes à regarder et qu'on peut se faire des journées entières devant la télé. Par contre, dès que c'est fini, ça fait bizarre! Enfin après, niveau séries, j'ai de quoi faire, j'en suis 32 en ce moment (qui sont encore en production, je ne compte pas celles qui sont terminées Laughing ), mais quand je dévore les épisodes d'une série que je rattrape, je suis toujours déçue quand je dois ensuite attendre chaque semaine que l'épisode passe bounce

Bon allez, direction le cinéma pour voir Le Labyrinthe 2. Ne papotez pas trop! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 3111437201

32 ! affraid
Je galère déjà à en suivre 4 ou 5. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:32

Salut à tous. Je vais moi aussi faire mon rabat joie mais je pense que le questionnaire de Monoxyde de départ était déjà bien complet et permet de cerner au mieux les goûts de chacun.

Si chaque membre y va de sa petite question en plus, on ne va pas s'en sortir. Et puis je trouve que ça gache un peu le plaisir de chercher ce qu'aime son enfant sage à travers ses autres posts sur le forum ou autre. Là, il va suffire d'aller voir l'historique des messages sur le topic PNS et paf, on saura quel type de film aime son enfant sage, par exemple (d'ailleurs les goûts cinéma et musicaux n'était pas déjà dans le questionnaire de base?...).

Je comprends que c'est interessant de mieux se connaitre à travers nos goûts et préférences mais à ce rythme là, tout le monde saura tout sur tout le monde, plus de mystère et le topic va devenir un questionnaire géant...

(sans parler du fait qu'une personne va par exemple dire qu'elle aime tel truc, du coup un autre membre va rebondir dessus et ça va créer 3 pages sur ce sujet, ect. Bon, je sais que ça fait parti de l'esprit du topic, de Noël, du côté bon enfant qui règne ici mais ça va surement contribuer aux 38 pages/jour   study )

Du coup je suis désolé mais je n'aime pas le café et j'ai décidé de bouder les questions. Je vais passer pour un rabat joie mais tant piiiiis Langue


Sinon je suis content que MadEye ai pu participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:36

Coucou tout le monde ! j'essaye de vous suivre, mais c'est pas facile Langue

Je suis contente de voir que ma MNS 2014 Piompiom c'est inscrite pour cette nouvelle édition du PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942

J'hâte d'avoir le non de mon ES, j'ai déjà une idée de cadeau fais mains, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il aime pour le fabriquer à son goût Wink .
J’espère que j'aurai le non de mon ES avant le 16 novembre, car à partir de cette date je serai en stage en + de mes cours du soir je vais être moins disponible Sad. Heureusement il restera le Weekend !

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:45

Bonjour tout le monde Very Happy

Et bien que de pages .... et toujours pas de nouveaux inscrit c'est bien ça ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 458193

"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?"

et bien je ne lis pas beaucoup (voir peu) le dernier livre acheter c'est "Drôle de Karma" de Sophie henrionnet qui à une page Facebook "Six in the city" (je vais d'ailleurs peut être acheter son dernier ou elle regroupe toutes ces anecdotes de sa page )

et un livre que j'adore (pareil ce n'est principalement que des illustration : "Chat Bouboule" de Nathalie Jomard
pour celle qui ont des chats (un peu grassouillet comme les miens) c'est à se tordre de rire Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 7232
et sinon je collectionne les vieux livres d'enfants (mon plus vieux est de 1961 si ma mémoire ne fait pas défaut)

Pour les films : je l'ai déjà dit dans mon questionnaire c'est "V pour Vendetta" et "le fabuleux destin d'amélie poulain " Very Happy

J'ai vu que ça parlait du SDA : bin moi j'ai bien aimée (le film, puis le livre) Mais surtout car il y a des elfes Razz

Musique : Boulevard des airs, la rue ketanou etc ... mais tout est dans mon questionnaire

Personnages Disney que je n'aime pas : Je ne suis pas fan des méchants mais de là à dire que je ne les aimes pas .... disons qu'ils ne me déranges pas mais je ne les collectionnerais pas Wink

Ouverture du colis ??? Aussitôt !!! limite dans le hall d'entrée d'ailleurs Razz


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:46

Bonjour tout le monde !!

De retour de Reptile Day où nous avons passé une superbe journée. Nous avons vu des serpents très beaux, des espèces qu'on ne connaissait pas, et pleins de petites bébêtes qu'on aurait bien ramené chez nous Smile . Ensuite nous avons fait un petit tour à Amiens avant de prendre un très bon capuccino en terrasse. Une journée comme je les aime pour conclure le week-end en beauté !
Comme promis je vous mets les photos (en spoiler pour les peureux Wink ) .

Reptile Day :

Amiens:

@Melle.Sparrow, c'est quoi ton serpent Very Happy ?

Monoxyde a écrit:
Tsssssssss comment on peut ne pas aimer Kuzco

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kuzco j'adooore !!

Concernant les questions j'en ai parlé dans mon questionnaire. Je n'ai juste pas mentionné le personnage que je n'aime pas qui est Pinocchio.

Concernant l'ouverture du colis, l'année dernière j'ai voulu attendre le 25 mais mon impatience a gagné et je l'ai ouvert avant Laughing . Alors cette année je ne sais pas, je verrais sur le moment. A mon avis, je ne tiendrais pas jusqu'au 25 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 7232 !

Pour l'idée des "autres topics" ce n'est pas nécessaire. On n'est pas obligés de lire TOUS les posts. D'autant plus que vous ne risquez pas de manquer des indices importants puisque les ES n'ont pas encore été dévoilés. No stress, ce n'est qu'un jeu Wink !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:50

Oh, les jolis reptiles, je craque sur le petit Pascal caméléon ♥
Par contre, les insectes comestibles...très peu pour moi >8<

zfin > Je dois t'avouer que tu as été décisif dans mon inscription. Je t'ai vu t'inscrire, et là, j'ai eu un gros coup de déprime en me rappelant les meeting du concours de productions artistiques...coup de déprime qui ne pouvait s'effacer que par une inscription à mon jeu préféré ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:55

@Eloa76 tes photos sont coooool *-* sont jolies les bêbêtes mais en peu comme MadEye très peu pour moi les insectes comestibles Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:55

MadEye a écrit:
Oh, les jolis reptiles, je craque sur le petit Pascal caméléon ♥
Par contre, les insectes comestibles...très peu pour moi >8<

Tout pareil!
Le premier serpent est adorable et j'ai aussi craqué sur le Pascal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:58

Chaaa a écrit:
liloo86 a écrit:
Bon étant nulle pour trouver des idées cadeaux je commence à m'interroger : qu'offre t'on à un enfant sage qui aime que les objets de collection Disney et possède déjà tout et à ceux qui sont juste fan de jeux vidéos et n'aime pas grand chose d'autre ... scratch je lis vos questionnaires et autant certains m'inspirent mais autant pour d'autres je me dis que je vais vraiment galérer mais j'ai vraiment envie de le choyer et de tapper dans le mile, pas envie de décevoir mon petit enfant sage!

Comme l'a dit Abybaba il ne faut pas se contenter des questionnaires, une fois qu'on a le nom de nos ES il faut chercher un peu sur l'ensemble du forum voire sur internet en général (ou interroger ses connaissances).. C'est pas facile, mais je trouve que c'est une partie intéressante, et ça permet un peu plus de taper dans le mille Smile

Edit : Lulla, le hobbit se passe avant le seigneur des anneaux, donc si je ne dis pas de bêtises, lylystaus ne ta pas spoilée (ou en tout cas pas le hobbit, pour le sda j'ai pas encore vu xD)

oui oui c'est ce que je compte faire et ce que j'avais déjà fait il y a deux ans mais c'est vraiment dur de trouver des idées qui feront plaisir quand on a vraiment aucune connaissance des choses qu'aime l'enfant sage! même si c'est très agréable de faire des recherches sur les gouts de l'autre, de découvrir ses univers j'ai la crainte de décevoir mon enfant sage! y'a deux ans mon enfant sage avait des gouts très très différents des miens mais j'ai adoré découvrir son univers mais j'ai quand même galéré !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:58

MadEye a écrit:
Oh, les jolis reptiles, je craque sur le petit Pascal caméléon ♥
Par contre, les insectes comestibles...très peu pour moi >8<

zfin > Je dois t'avouer que tu as été décisif dans mon inscription. Je t'ai vu t'inscrire, et là, j'ai eu un gros coup de déprime en me rappelant les meeting du concours de productions artistiques...coup de déprime qui ne pouvait s'effacer que par une inscription à mon jeu préféré ^^

Ohhh, je suis ravi d'avoir un peu contribué à ton inscription ici <3 Moi c'est Ramona qui m'a envoyé plein de messages pour me convaincre de participer. Et puis je crois que j'ai besoin d'une bonne grosse dose de Noël et de réconfort alors je me suis dis que le topic du PNS était parfait pour ça (même si je fais le grincheux, j'essaye quand même de lire les posts hihi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:59

zfin a écrit:
Salut à tous. Je vais moi aussi faire mon rabat joie mais je pense que le questionnaire de Monoxyde de départ était déjà bien complet et permet de cerner au mieux les goûts de chacun.

Si chaque membre y va de sa petite question en plus, on ne va pas s'en sortir. Et puis je trouve que ça gache un peu le plaisir de chercher ce qu'aime son enfant sage à travers ses autres posts sur le forum ou autre. Là, il va suffire d'aller voir l'historique des messages sur le topic PNS et paf, on saura quel type de film aime son enfant sage, par exemple (d'ailleurs les goûts cinéma et musicaux n'était pas déjà dans le questionnaire de base?...).

Je comprends que c'est interessant de mieux se connaitre à travers nos goûts et préférences mais à ce rythme là, tout le monde saura tout sur tout le monde, plus de mystère et le topic va devenir un questionnaire géant...

(sans parler du fait qu'une personne va par exemple dire qu'elle aime tel truc, du coup un autre membre va rebondir dessus et ça va créer 3 pages sur ce sujet, ect. Bon, je sais que ça fait parti de l'esprit du topic, de Noël, du côté bon enfant qui règne ici mais ça va surement contribuer aux 38 pages/jour   study  )

Du coup je suis désolé mais je n'aime pas le café et j'ai décidé de bouder les questions. Je vais passer pour un rabat joie mais tant piiiiis Langue


Sinon je suis content que MadEye ai pu participer ^^

+1 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 340646

Et en plus de tout ce que tu dis, ça fait beaucoup à suivre ^^ (d'où mon idée de plusieurs topics qui n'est pas appréciée Sad Je pensais qu'au contraire ce serait plus simple, mais si vous pensez le contraire alors tant pis Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 153419)

PS : Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a déjà discuté par mp il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:00

MadEye a écrit:
et là, j'ai eu un gros coup de déprime en me rappelant les meeting du concours de productions artistiques...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 675824 C'est quand qu'on se refait ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 153419 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:08

>Dory, MadEye, Ramona et les autres : mais ouiiiiii, il faudrait refaire un meeting "concours de prod artistique.

>Zazu : ton idée de créer un sous forum spécial PNS est interessante car ça structurerait les posts et les discussions.

Mais en fait, cela est déjà présent sur DCP. Il y a des topics "quel livre lisez-vous?" "quelle est votre musique préférée?" "quel film avez-vous été voir?" "quelle BD aimez-vous?" ou des plus généraux tels que "cette petite chose qui vous a faite sourire/enquiquinée aujourd'hui?" "humeur du moment",...
Bref, tout ça pour dire que si ton enfant sage est un minimum actif sur le forum, tu pourras retrouver ses goûts sur les sections déjà présentes sur DCP. Après, c'est clair que ce que je dis a des limites, on est trèèèès loin d'avoir tous posté sur ces topics en question.
Le topic PNS devient comme un condensé version Noël de DCP santa DCP santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:09

zfin a écrit:
Salut à tous. Je vais moi aussi faire mon rabat joie mais je pense que le questionnaire de Monoxyde de départ était déjà bien complet et permet de cerner au mieux les goûts de chacun.

Si chaque membre y va de sa petite question en plus, on ne va pas s'en sortir. Et puis je trouve que ça gache un peu le plaisir de chercher ce qu'aime son enfant sage à travers ses autres posts sur le forum ou autre. Là, il va suffire d'aller voir l'historique des messages sur le topic PNS et paf, on saura quel type de film aime son enfant sage, par exemple (d'ailleurs les goûts cinéma et musicaux n'était pas déjà dans le questionnaire de base?...).

Je comprends que c'est interessant de mieux se connaitre à travers nos goûts et préférences mais à ce rythme là, tout le monde saura tout sur tout le monde, plus de mystère et le topic va devenir un questionnaire géant...

(sans parler du fait qu'une personne va par exemple dire qu'elle aime tel truc, du coup un autre membre va rebondir dessus et ça va créer 3 pages sur ce sujet, ect. Bon, je sais que ça fait parti de l'esprit du topic, de Noël, du côté bon enfant qui règne ici mais ça va surement contribuer aux 38 pages/jour   study  )

Du coup je suis désolé mais je n'aime pas le café et j'ai décidé de bouder les questions. Je vais passer pour un rabat joie mais tant piiiiis Langue


Sinon je suis content que MadEye ai pu participer ^^
Je suis complètement d'accord, et ca rejoins ce que j'ai dis, donc ça fait un Rabat joie et une râleuse.  lol!

Mais c'est clair que ça gâche totalement la recherche des cadeaux pour son ES. Sad


Eloa76 merci pour les photos d'Amiens bon j'aime moins la photo du serpent hein moi pas aimer c'est petite bête là mais merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:16

Je suis d accord aussi avec ca, c est pourquoi je ne répondrais qu a 3 questions posées dans toutes ses pages....

Café, the ou chocolat chaud? 
Je ne suis pas difficile je bois les trois , apres ça dépend de mon humeur le matin ( et en journée si j ai envie d une boisson chaude ) donc soit je me ferais un café, soit un chocolat chaud, soit un the 


Pour les décorations de Noel et les suspensions : 


Pour notre premier chez nous avec ma copine, nous avons décidez de décorer notre sapin et notre intérieur dans les tons blanc et or Smile 
Pour les suspensions disney je n en ai pas encore :/ 

Et enfin pour l ouverture de mon colis : 
Je pense attendre le 24 décembre pour l ouvrir ^^ 
En espérant que je ne sois pas tenté Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:16

personnages disney que je n aime pas : ceux de " la planète aux trésors " , les Marvel

livres que j aime lire :
-  les BD :  ceux des femmes en blancs ( je me suis arrétée au tome 34 )
pour le reste , je suis assez difficile , je marche au coup de coeur .

je fais partie de la team chocolat chaud I love you

pour les suspensions : j en ai peu ( juste 4 de la fée clochette qui date de l année dernière , dont une offerte par ma MNS 2014 I love you ) . j adore celle des princesses ( j en possède aucune ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:28

vous entendre discuter est un bonheur .... je commence une mauvaise soirée et j’espère la rattrapé ici . Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 937942


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:31

eloa sont trop belles tes photos même si je n'aime pas ces petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:49

iXce a écrit:
Pour l'ouverture du colis, je ne l'ouvrirai pas tout de suite.

...

Non, j'attendrai jusqu'au soir du jour de réception pour l'ouvrir avec Noixdine et les moutons xD



Sinon j'ai bien travaillé cette aprem, et le topic de collection a été mis à jour ! Ouf, sacré travail: https://www.disneycentralplaza.com/t45529-la-collection-de-noixdine-et-ixce
Il ne reste plus qu'à mettre à jour (enfin, reposter & envoyer à Monoxyde, puisque ça a coupé) mon questionnaire ^^

Hannn le vilain, c'est moi qui ait passé l'après-midi à mettre à jour notre topic de collection !
Je n'ai pas beaucoup posté ici mais j'ai tout lu et j'ai bien travaillé pour mon futur pns ! La collection est à jour, le compte pinpics aussi, le profil sur tsumtsum central aussi et j'ai même commencé notre tr du voyage de noces ! Tous les liens concernés sont dans ma signature ! Smile
Fioo ca m'a pris un temps fou ! Lol
Sinon pour les différentes questions posée aujourd'hui, je compte mettre à jour mon questionnaire bientôt et étoffer les points lecure, film,musique... Si a vous fait plaisir lol
Pour l'ouverture du colis je compte l'ouvrir le soir même de la réception ! Impossible d'attendre plus longtemps ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:50

alors attention oui dans les films, les elfes ont la classe, oui j'ai fanstamé (et fantasme encoreur Legolas, bien que Thorin grrrr) mais dans les livres, quand les elfes parlent c'est d'un gonflant (y'a un peu dans SDA mais ça peu passer). moi je préfère l'esprit bourrin des nains. quand j'en parle c'est dans les livres pas dans les films.

comme je l'ai dis dans mon questionnaire j'ouvrirai le 25, j'en aurai plus que les autres comme ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 861934 et puis c'est le PNS donc pour moi c'est à noël.

pour les indices je ne sais pas si j'en donnerai ou pas sur le fofo. bon en tout cas j'ai une idée de fait main mais si je tombe sur un gars je suis pas dans la mouise. donc faudrait vite se dépêcher de trouver nos deux dalmatiens manquants.

zfin et doudou j'ai pas trop compris votre soucis. le problème ce sont les questions posées sur les goûts ou les discussions lambda comme team nain ou team elfe?

bon moi c'est dodo car j'ai une fièvre de cheval et je tiens plus debout (et demain patchwork avec un new boulot alors j'ai intérêt à être au taquet)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:56

a ben moi ca m aide de poser les questions ici et de repondre car je ne suis pas sur bcp de sujet sur DCP c est un vrai labyrinthe je m y perd! et je me dis que si mon futur es est comme moi j apprendrai pas bcp sur lui ailleur qu ici Very Happy mais c est vrai qu on passe le temps en attendant le jour de la revelation de notre es! apres ce sera la course aux cadeaux, l enquete sur ses gouts, la folie des indices ect.... le topic ralentira un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:12

Yôkai a écrit:
alors attention oui dans les films, les elfes ont la classe, oui j'ai fanstamé (et fantasme encoreur Legolas, bien que Thorin grrrr) mais dans les livres, quand les elfes parlent c'est d'un gonflant (y'a un peu dans SDA mais ça peu passer). moi je préfère l'esprit bourrin des nains. quand j'en parle c'est dans les livres pas dans les films.

comme je l'ai dis dans mon questionnaire j'ouvrirai le 25, j'en aurai plus que les autres comme ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 861934 et puis c'est le PNS donc pour moi c'est à noël.

pour les indices je ne sais pas si j'en donnerai ou pas sur le fofo. bon en tout cas j'ai une idée de fait main mais si je tombe sur un gars je suis pas dans la mouise. donc faudrait vite se dépêcher de trouver nos deux dalmatiens manquants.

zfin et doudou j'ai pas trop compris votre soucis. le problème ce sont les questions posées sur les goûts ou les discussions lambda comme team nain ou team elfe?

bon moi c'est dodo car j'ai une fièvre de cheval et je tiens plus debout (et demain patchwork avec un new boulot alors j'ai intérêt à être au taquet)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 329135
C'est juste un ressenti comme je l'ai dis il y a plusieurs posts et ça rejoint ce que dis Zfin.  Vous souhaitez poser des questions, chacun fait comme il le souhaite.  Wink

Le questionnaire de l'inscription est fait pour ça, juste à le modifier ou le rééditer (en debut de topic) et je pensais (je me trompe peut être) que le site de Monoxyde qui regroupe tout les questionnaires  permettait d'être plus simple. 

Mon questionnaire je le rééditerais au fur et à mesure de ce que j'aurais oublié ou des idées qui me viennent et je préviendrais sur le topic comme ca si mon PNS passe par là, il le saura Very Happy . D'ailleurs, j'ai mis une photo  dans ma signature de ce que je possède en Disney.

En ce qui concerne la team elfe ou nain, je préfère la team Lee Pace (Thranduil)
Bonne nuit  Yokai:[img]smile/kis


Dernière édition par doudou25 le Dim 8 Nov 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:14

Bad Wolf a écrit:
J'essayerai d'être sage et de l'ouvrir le 24. Mais je ne promets rien. C'est facile à dire quand il est pas là, mais une fois sous les yeux, je serais peut-être trop curieuse ^^

Roh je me faisais la même réflexion quand j'ai vu la question posée ! Razz
Je crois que je vais l'ouvrir dès réception. Franchement je me vois mal attendre en passant devant tous les jours et en le voyant désespérément fermé... et si je le cache ce sera certainement pire !

Abybaba j'ai adoré ton chat pain de Noël moi aussi !! Bon moment de rigolade grâce à toi, merci Wink

Eloa, ma mère voulait savoir ce qu'était la Reptile Day. Elle a adoré tes photos ! A la fin elle m'a dit "Bah alors, c'est tout ?" Very Happy Moi par contre j'étais contente qu'il n'y en ai pas plus !! Tu as un vrai talent photographique en tout cas ! Plus vrai que nature ces petites choses.... drunken

Quant à moi ça ne va pas fort depuis ce midi. Entre le déménagement qui s'éternise un peu, les comptes rendus à rendre à la fac, les cours... J'ai du mal à tout gérer en même temps et à force de vouloir être à fond sur tous les plans, j'ai l'impression de tout faire à moitié. Je tenais le coup mais là c'est plus trop ça. Que ce soit intellectuel, moral ou physique je commence à lâcher prise. D'ailleurs j'en ai tellement plein le dos que du coup ça devient vrai au sens littéral du terme, je me le suis bloqué Sad
Vivement que tout soit fini et que je reprenne un rythme normal. Mais heureusement que vous êtes là mes petits dalmatiens, vous me mettez vraiment du baume au cœur ce soir I love you Bientôt le nom de nos ES, je suis impatiente !! Je vais pouvoir me creuser la cervelle pour faire plaisir (et j'adore faire plaisir !!) et aller faire les magasins. Rien de mieux pour remonter la pente en un rien de temps Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:16

Pour répondre à la question je ne lis pas ou rarement donc je ne serais vous dire mais si on me conseille un livre je le lirais avec plaisir. Les derniers en date on était les 50SOG que je n'ai pas tellement aimé & World War Z que j'ai dévoré. Ceci dit ça fait un moment que je me tâte à lire les Tolkien, HP ( je n'ai lu que le premier ) & le labyrinthe. Je ne lis pas de B.D, ni mangas même si j'adore DBZ & Arale & je ne lis pas de Comics mais j'en ai sur ma WishList ^^
Pour ce qui est des films je regarde de tout mais je suis très très films d'horreur & thriller, je n'aime pas par contre les films français & les comédies, je n'en regarde que très peu.
J'aime beaucoup aussi les films tiré d'une histoire vraie & les films fantastiques.Je ne suis pas très policier. & je suis énormément de séries!

& en ce qui concerne les personnages Disney que je n'aime pas... Je n'en ai pas vraiment par contre je déteste La Reine des Neiges

Pour la musique j'en ai déjà parlé dans ma présentation

& j'ouvrirai mon colis à la réception ^^

Sinon joli gribouillage Kiowa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 31 28ao


Dernière édition par Doriana_Aissa_Abdi le Dim 8 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-