AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:52

Ha ^^ curieuse et impatiente oblige, je l'ouvre desuite!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:53

iXce a écrit:
Sinon gros +1 sur le fait que si le topic devient un énorme questionnaire, on va pas s'en sortir (2 questions par jour, 100 participants, ça fait un bon 120-200 posts rien que de réponses aux questions) ^^

Oui, c'est clair Wink A la limite il faudrait ouvrir un sous-forum "PNS" et dedans on crée différents topics, non ? Après je ne sais pas si c'est possible Wink

Lulla12, non je compte ouvrir mon colis dès réception Razz

Lonk, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu vas voir, quel que soit ton PNS tu vas redécouvrir un peu de la magie de Noël avec ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:54

Alors pour répondre aux dernieres questions pausé:
Je suis team chocolat chaud, je déteste le café et le thé Tigrou dégoûté

Les livres: J'ai lu les Harry Potter et les Twilight que j'ai adoré, sinon j'ai les livres qui ont de l'humeur ou des anecdotes rigolotes qu'on m'aura conseillé mais en règle général je lis peu.

Niveau cinéma: J'aime très très peu les films Français et je déteste les films d'horreurs.

En personnage Disney: Je n'aime pas tout ce qui tourne autour d'Alice aux pays des merveilles, Kuzco j'aime pas non plus désolé Monoxyde Laughing , je suis pas super fan des Disney vieux. Je suis ultra fan de Stitch mais j'aime beaucoup panpan qui je dois l'avouer est bien craquant.

Niveau musique: J'aime pas le rap, le jazz en gros j'écoute quasiment que NRJ et en général j'aime beaucoup ce qu'il passe et bien avec mon travail et un bébé je suis aussi beaucoup comptines pour enfants Laughing

Quand à l'ouverture du colis, je me jeterai littéralement dessus dés que le facteur me l'apportera  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 904185

Merida Nala: La bande annonce ne me faisait pas plus envie que ça et nous sommes allée le voir après que des amis me les recommandé et wouah énorme coup de cœur il est fabuleux, je suis allée l'acheter dès sa sortie du coup Laughing

Pour nous aujourd'hui c'etait resto chinois et fête forraine entre cousines avec ce temps magnifique on profite Wink , bonne fin de journée à tous


Dernière édition par Angechrys le Dim 8 Nov 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:55

Zazu a écrit:
iXce a écrit:
Sinon gros +1 sur le fait que si le topic devient un énorme questionnaire, on va pas s'en sortir (2 questions par jour, 100 participants, ça fait un bon 120-200 posts rien que de réponses aux questions) ^^

Oui, c'est clair Wink A la limite il faudrait ouvrir un sous-forum "PNS" et dedans on crée différents topics, non ? Après je ne sais pas si c'est possible Wink

affraid affraid affraid affraid affraid Ça nous forcerait à suivre encore plus de topics et donc à perdre la moitié des PNS, découragés voire pendus suite à la vue de leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:59

Sid a écrit:
Zazu a écrit:


Oui, c'est clair Wink A la limite il faudrait ouvrir un sous-forum "PNS" et dedans on crée différents topics, non ? Après je ne sais pas si c'est possible Wink

affraid affraid affraid affraid affraid  Ça nous forcerait à suivre encore plus de topics et donc à perdre la moitié des PNS, découragés voire pendus suite à la vue de leur retard.

Au contraire. Comme ça on choisit les topics que l'on veut suivre Wink Tout le monde suit le topic sur les colis/questionnaires etc... Par contre pour ce qui est du "flood", on ne serait pas obligé de parcourir les 7-8 pages manquées chaque jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:03

Zazu a écrit:
Sid a écrit:


affraid affraid affraid affraid affraid  Ça nous forcerait à suivre encore plus de topics et donc à perdre la moitié des PNS, découragés voire pendus suite à la vue de leur retard.

Au contraire. Comme ça on choisit les topics que l'on veut suivre Wink Tout le monde suit le topic sur les colis/questionnaires etc... Par contre pour ce qui est du "flood", on ne serait pas obligé de parcourir les 7-8 pages manquées chaque jour Razz

Moi si on faisait ça, je voudrais tout suivre, j'aurais trop peur de louper une info capitale. Et puis pour la recherche de son PNS, ce serait encore pire. En sachant en plus que chaque topic serait lui même floodé puisqu'on va pas s'étendre mille plombes sur le sujet du chocolat ou du café par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:06

Ouhla non, s'il vous plaît, pas d'autres topics!
J'ai déjà du mal à suivre celui-là... Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 78713
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:08

Dory a écrit:

Niveau musique je crois l'avoir assez bien précisé dans le questionnaire, j'ai juste oublié de mentionner que j'aimais beaucoup les voix lyric ( mais ne me prend pas du Amaury Vassili Tigrou dégoûté ), si mon PNS n'a pas d'idée, j'ai découvert ce type que très récemment qui reprend pas mal de titre de comédie musical. Je suis amoureuse de cette voix ( et de la chanson qu'il interprète tout droit sortie des Misérables  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 )





J'apprécie sa version même si je lui préfère celle de Killian Donnelly :

et celle de Ramin Karimloo :

En revanche je supporte pas la version de Hugh Jackman (alors que j'aime bien sa voix) c'est la seule chanson du film que je trouve ratée avec celle des Thénardier qui me hérisse le poil (vu que je supporte pas Sacha Baron Cohen d'ailleurs ça m'ennuie qu'il soit dans la suite d'Alice au Pays des Merveilles *même si je trouve "amusant" le fait qu'il y retrouve Helena Bonham Carter après Sweeney Todd et Les Mis)

MadEye a écrit:

Dans un autre genre, j'adore Harry Potter. J'ai lu tous les livres (en anglais) et j'attends avec impatience la pièce qui se montera en mai prochain à Londres. J'espère pouvoir assister à une des représentations *w* Par contre, je ne suis pas fan des films. Je les ai tous vu. J'adore la musique et l'univers visuel, je trouve aussi que le casting est globalement bon, mais je n'aime pas la réalisation très hollywoodienne (surtout les derniers). Je trouve que finalement leur adaptation est très lisse, et je trouve ça dommage (sans compter les gros raccourcis, et les ajouts hasardeux).Je sais bien qu'on compte différemment une histoire en livre qu'en film, et je ne compare pas vraiment les deux matériaux, car c'est bien en tant qu'objet visuel et narratif que les films m'ennuient, sans essayer d'y retrouver les livres mots pour mots (ce qui serait également une adaptation ratée).

Kiowa > Ton esquisse de Phantom Manor est très réussie *w*


Merciiii Very Happy

Pour la pièce de théâtre pour Harry Potter même si je suis fan je sais pas si j'irais (même si ça me donnerait une excuse pour aller à Kinky Boots *again* de toutes façons j'ai dit que j'y retournerai  Razz ) mais aussi parce que le théâtre où elle sera jouée c'est le Palace Theatre où j'ai passé 5 superbes nuit devant The Commitments qui s'est achevé il y aura une semaine pile ce soir à 22h55 (heure française) donc je sais que ça me fera un "choc" de passer devant ce théâtre (le 1er vrai dans lequel j'ai mis les pieds) sans les instruments sur la façade  Embarassed

Photo du Palace Theatre :

Darby a écrit:
Kiowa c'est bizarre que tu puisses pas voir la photo scratch
Bon du coup je repose une version plus avancée, puis comme ça vous saurez de quoi je parle quand je dis que je fais des portraits... Même si là je suis déjà en train de le foirer alors que je viens à peine de commencer Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 (et désolée pour la qualité de la photo, j'ai que mon téléphone et je suis chez moi donc lampe de bureau toute pourrie)

Spoiler:


En tout cas tu es vraiment douée pour faire les portraits Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 c'est pas le 1er que tu fais que je vois et j'aime vraiment Very Happy

Mérida-nala a écrit:
Cool ce débat elfe/nain. Je rejoint volontiers les pro-elfes avec en tête les créatures de Tolkien, Eragon et Tara Duncan. Ils sont vachement classe au combat, les nains sont un peu trop bourrins. Et puis, il y a Legolas parmi les elfes, si ce n'est pas un argument de poids, ça ^^.

Pour le nombre de message, je profite d'un moment plus light pour lire et participer un peu plus. Après, je risque d'être moins présente en semaine mais je vous suivrais et interviendrai dès que je pourrai. Ici, j'ai du temps, du coup, j'en profite car je ne voudrais pas inquiéter mon futur Parent Noël Surprise.

Sinon, j'ai du retard à rattraper niveau Disney: selon vous, Vice-versa fait partie des immanquables ou je peux continuer à vivre jusqu'à avoir vraiment le temps de le regarder tranquillement (disons, ces vacances de Noël ?) ?

Oui mais dans les nains y a Gimli qui forme un très bon duo avec Legolas (et dans le genre pas mal y a Thorin et Kili Langue

Vice Versa est vraiment sympathique (même si Tristesse m'énerve grandement au début), ma mère m'a d'ailleurs dit que petite j'étais plutôt très joyeuse mais qu'à partir du moment où je suis rentrée en maternelle je me suis totalement refermée sur moi même. Après je pense que tu peux quand même attendre Noël XD

Lulla12 a écrit:


D'ailleurs j'en ai une aussi de question que je trouves un peu importante : c'est un peu LA question traditionnelle concernant l'ouverture du colis, comptez vous tenir jusqu'au 25 ou êtes vous plus pour l'ouverture incontrôlée ^^ ?
Perso je suis mode patiente et j'attendrais le matin du 25

Comme l'an passé Langue si je le reçois avant mon départ pour mon contrat à DLP je l'ouvre dès réception sinon ce sera début janvier à mon retour ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:14

Pour Vice-Versa franchement il faut le voir au moins une fois, il est super Wink

Pour l'ouverture du colis, ce sera soit dès la réception si je suis chez moi ou alors début janvier si je ne suis pas chez moi pour Noel.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:14

J'essayerai d'être sage et de l'ouvrir le 24. Mais je ne promets rien. C'est facile à dire quand il est pas là, mais une fois sous les yeux, je serais peut-être trop curieuse ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:17

Je préfère quand tous les ES ouvrent leur colis les uns après les autres pendant tout le mois de décembre, comme ça ça fait durer la période de noël encore plus ! Si on condense tout en une seule journée jtrouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:19

darby impressionnant ton portrait Smile

MadEye J'ai eu mal au coeur à la fin des hobbits aussi car c'etait un aurevoir definitif à mon cher Gandalf Sad

J'ai beaucoup aime Vice-versa . L'idée est tellement originale et bien réalisée.

Cette année , je vais essayer d'attendre le 25 pour ouvrir mon colis .
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:20

Je vais attendre le 25 pour ouvrir mon colis. Vice-versa est très touchant selon moi mais tu peux très clairement attendre tes vacances de Noël pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:26

Mérida-nala a écrit:
@Chaaa, je ne veux obliger personne pour le topic de collection mais je préfère prévenir pour le hide.

Je me doutais que je m'étais mal exprimée ^^' Enfin ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ce que je voulais dire et tu as bien eu raison de prévenir sur le topic pour le hide (du coup je surveillerai à l'attribution des ES voir si des "inconnus" viennent pointer le bout de leur nez sur ton topic tiens Langue)

Pour l'ouverture du colis je pense que je ne serai pas capable d'attendre le 24 (sauf si mon PNS me le demande expressément Very Happy). D'ailleurs mon copain est déjà en train de râler parce que je lui ai dit qu'il était obligé d'attendre que j'ouvre le cadeau du PNS pour me prendre des cadeaux de Noël, pour éviter les doublons potentiels Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:27

Bad Wolf a écrit:
J'essayerai d'être sage et de l'ouvrir le 24. Mais je ne promets rien. C'est facile à dire quand il est pas là, mais une fois sous les yeux, je serais peut-être trop curieuse ^^

Pareil pour moi! Je suis tellement impatiente que c'est dure Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:29

Bonjour les dalmatiens (on approche des 101, si j'ai bien suivi, hein ? Very Happy)

lilimatt, c'est vraiment pas cool de te laisser tout faire comme ça... Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 458193 J'espère que tu as moins de linge en retard ^^'

MadEye, je suis contente que tu puisses participer finalement ! Very Happy (et bon courage pour ta lecture en retard Razz)

Yôkai, je comprends que tu aies peur des serpents, ils ont tout fait pour te traumatiser ! ^^' Et l'histoire du sanglier m'a fait rire (désolée ^^') ! Razz Je n'ai pas vraiment beaucoup beaucoup d’histoire insolite avec des animaux, mis à part l'autruche d'un cirque itinérant qui était ma copine quand j'étais petite (elle venait vers moi à chaque fois, et quand on l'a vue dans une autre ville, je suis sûre qu'elle m'a reconnue car elle est encore venue vers moi ^^ et oui j'aime beaucoup les autruches ^^), ou un des huskys du meilleur ami de mon père avec qui on était partis se balader en forêt : apparemment, j'étais tombée (je devais avoir 3 ans, mais je tombais déjà souvent Langue je n'en ai pas vraiment de souvenir, mais mes parents me le racontent souvent ^^), et le husky qui m'aimait beaucoup a eu peur, et il est revenu vers moi la queue entre les jambes car il pensait que je m'étais fait mal en essayant de le suivre (il devait me prendre pour sa petite sœur peut-être ^^) I love you

Kasu, moi aussi je suis fan de Kaamelott !! Surtout de Perceval et Karadoc (on est tout le temps en train de les citer avec ma meilleure amie - le roi Lot aussi, Merlin "qu'est-ce qui est petit et marron ?", Yvain et Gauvain, Kadoc, un peu tous en fait XD)

Pour répondre à la question de Lady Sackielle : "Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?"
En littérature, je ne lis quasiment plus qu'en anglais (surtout si le livre a été écrit en anglais, je n'aime pas trop les traductions - c'est mon côté thésarde en anglais ^^'), et j'aime surtout les grands classiques, notamment la littérature anglaise du XIXe. Mais j'aime bien aussi certains romans plus récents (Jasper Fforde par exemple). J'aime beaucoup la littérature fantastique, et l'heroic fantasy (j'adore Harry Potter et le Seigneur des Anneaux), la science fiction (ça ne me dérange pas de lire un livre qui me fasse réfléchir, bien au contraire ^^), les contes de fées, les réécritures, les romans réalistes et sociaux, les romans d'aventures, et les romans d'Agatha Christie (parce qu'en vrai, je ne suis pas très romans policiers, il n'y a que les siens que j'aime bien, même si je n'en ai pas beaucoup, et uniquement les plus connus). Je lis beaucoup en temps normal, mais il y a des périodes (comme en ce moment), où je n'ai pas trop le temps et où surtout je suis trop fatiguée quand je vais me coucher pour m'y mettre ^^' Mais quand je lis, j'en ai toujours deux ou trois en même temps. J'aime bien la littérature américaine, même si je m'y connais un peu moins, et par exemple, j'aimerais bien lire Rebecca. Par contre, je n'aime pas les romans à l'eau de rose ou les autobiographies.
Et pour les films, j'ai aussi des goûts très éclectiques : j'aime bien les films d'animation, les films "sociaux" (comme ceux de Ken Loach), les films d'aventures, l'heroic fantasy, le fantastique, la science fiction (mais par contre, je n'aime pas trop réfléchir et me prendre la tête quand je regarde un film, bizarrement), les comédies britanniques (j'ai un humour très anglais en fait), les films historiques, les blockbusters (bon pas tous, Transformers, je supporte pas ^^'), mais aussi certains films indépendants (Soyez sympas, rembobinez par exemple), les "vieux" films, notamment avec Audrey Hepburn (Sabrina I love you), les comédies musicales américaines (comme Hello, Dolly), bref un peu de tout, sauf les films d'horreur et les films avec des zombies (je déteste ça ^^') et je ne suis pas un fana de film de guerre (même si j'en ai vus certains).

Pour répondre à la question de Mérida-nala : quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?
Je ne suis pas très BD, à part Astérix (même si je suis loin de tous les avoir et de les avoir tous lus ^^' mais j'aime bien - j'aimerais me prendre Astérix et les Pictes d'ailleurs, un jour), et les BD de Picsou (quand j'étais plus jeune, j'achetais tous les Super Picsou Géant). Niveau mangas, c'est pareil, je n'en lis plus beaucoup (mon préféré est Lady Ocar - enfin La Rose de Versailles I love you, et en ce moment, j'ai commencé les Sailor Moon, mais je n'ai lu que le premier, et je n'ai pas encore les autres tomes - mais c'est tout). Et niveau comics, j'en ai parlé dans mon questionnaire ^^

Pour répondre à Maryliiiine, "Alors, pour éviter la boulette, je voudrais savoir quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!!"
Je n'aime pas Chicken Little, je ne suis pas très fan de Cars ou de Planes non plus, pour les autres, je n'ai aucune aversion particulière ^^

Kiowa, ton dessin est très beau ! Et ça y est, tu es enfin libre ! Smile Et pour répondre à ta question, Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
J'aime bien les BO, le pop-rock et le rock, la musique celtique, les comédies musicales américaines, le jazz, pas mal de choses en fait, par contre, je n'aime pas le rap et le R&B et la techno

Didi81 a écrit:
Après Cars, Planes (bientôt on aura Boats drunken )

C'est ce que je n'arrête pas de dire (je pensais à Trains aussi) ! Razz

Pour répondre à la question de Lulla : je n'attendrai sûrement pas le 25 décembre (enfin on ouvre les cadeaux le 24 au soir chez moi) pour l'ouvrir, mais historie d'avoir le temps de prendre des photos, je ne l'ouvrirai sans doute que quand je serai en vacances, comme l'année dernière, donc ne t'en fais pas PNS/MNS, tu peux prendre ton temps pour me l'envoyer ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:32

Sid a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Dans ta manière d'écrire des fois, et parce que "Sid" me fait penser au méchant de Toy Story, je te voyais comme une nana un peu "atypique": piercings, tatouages, un look un peu grunge, une coupe de cheveux à la garçonne... Enfin tout ce que tu sembles ne pas être quoi Laughing Alors forcément, on a beau avoir du se croiser des dizaines de fois, j'aurais eu un mal de chien à te reconnaître.
Puis de toute manière, moi et ma mémoire de poissons rouge pas physionomiste pour un sou, on a toujours l'impression de croiser des gens qu'on connaît / des gens du forum un peu partout. J'ai abandonné l'idée d'aller vers vous en disant, "tiens, tu serais pas machin ou truc de DCP?", parce que je passes bien plus souvent pour une truffe qu'autre chose Rolling Eyes

Si ça peut te rassurer j'aime bien les piercings, j'adore les tatouages, je suis dingue des gens un peu grunges, et des filles avec des coupes de cheveux à la garçonne. XD Donc dans un univers parallèle, je suis comme tu m'as décrit. Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419

Pfiou, je me suis pas totalement trompée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:37

Kiowa, moi j'avais surkiffé la version de Hugh Jackman, même si son timbre est bien inférieur à d'autres interprètes. A ce que je vois tu as adoré le film autant que moi vu ta signature Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942, même si certaines chansons pouvaient être moins spectaculaire que les versions théâtre, le fait qu'elles soient chantées directe devant la caméra rend au film un charme fou Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:39

Je ne crois pas que je pourrais attendre pour ouvrir mon colis, à moins que mon PNS ne me le demande....Je suis plutôt de nature curieuse et impatiente Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:39

lulla moi j'attendrais bien le 24 pour ouvrir mais monsieur est plus impatient que moi et on ouvre le paquet dès qu'il arrive Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 et puis ej préfère ouvrir quand la petite est à l'école si le colis arrive avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:41

Pour l'ouverture du colis, je ne l'ouvrirai pas tout de suite.

...

Non, j'attendrai jusqu'au soir du jour de réception pour l'ouvrir avec Noixdine et les moutons xD



Sinon j'ai bien travaillé cette aprem, et le topic de collection a été mis à jour ! Ouf, sacré travail: https://www.disneycentralplaza.com/t45529-la-collection-de-noixdine-et-ixce
Il ne reste plus qu'à mettre à jour (enfin, reposter & envoyer à Monoxyde, puisque ça a coupé) mon questionnaire ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:47

Anacoluthe a écrit:

Kiowa, ton dessin est très beau ! Et ça y est, tu es enfin libre ! Smile Et pour répondre à ta question, Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
J'aime bien les BO, le pop-rock et le rock, la musique celtique, les comédies musicales américaines, le jazz, pas mal de choses en fait, par contre, je n'aime pas le rap et le R&B et la techno


Merciii Smile oui enfiiiiiin et ma soeur qui me reproche d'avoir mis ma musique ce matin .. tu nous as bien fait subir ton copain hier alors j'ai bien droit à un petit plaisir aussi hein, en plus elle m'a reproché de ne pas lui avoir dit qu'il y avait les NRJ Music Awards hier soir .. euh comment dire t'es la seule à aimer ce truc et y avait ton copain et ça c'est déjà amplement suffisant pour une soirée alors on allait pas se coltiner ton programme en plus (surtout que vu qu'il n'y a qu'elle pour aimer et regarder je vois pas pourquoi je devrais lui dire c'est à elle de se tenir au courant de ce genre de truc)


Dory c'est bien simple c'est l'un de mes films préférés Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 il m'a vraiment aidé et m'aide toujours lors des mauvais moments et puis j'ai fait de super rencontres et découvertes grâce à ce film alors Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 et ouiiii ma signature c'est mes 2 bébés Combeferre et Courfeyrac ♥♥♥ et c'est vrai que le fait que ce soit chanté en direct (même si mon père me croit pas Rolling Eyes ) ça rend largement mieux parce que par exemple pour Phantom of The Opera quand ils ont fait le film en 2004 c'est juste un massacre et déjà que je pigeais pas pourquoi pour Les Mis ils avaient traduits le peu de paroles en français sur le DVD mais là ils ont absolument tout traduit Evil or Very Mad , la VO était déjà ignoble mais alors la VF affraid c'est ahurissant comme ils ont raté ce film aussi bien au niveau jeu d'acteur que chansons, à croire qu'ils ont joué à qui peut massacrer le plus son rôle et les chansons (et pourtant c'était Andrew Lloyd Webber aux commandes ...) le seul bon point c'est la présence de Ramin Karimloo dans le rôle du père agonisant de Christine en gros 5 secondes + une photo pour près de 2h220 de film


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:47

Lulla : Je serais incapable d'attendre pour l'ouvrir Laughing trop impatiente de connaître mon PNS et ce qu'il a concocté pour moi. Par contre, si mon PNS me demande d'attendre, alors j'attendrai mais ce serait trèèèèès dur Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:50

Minniegigi super Tic et Tac qui remplacent PanPan et MissBunny dans ta signature. Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 904185

Ca rend mieux  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:52

Comme quelques autres ... j'aimerai attendre le 24 mais l'année dernière ma résolution avait fondu comme neige au soleil quand j'avais eu le paquet est très les mains. Donc comme j'ai la volonté d'un brin d'herbe il est très probable que le colis soit ouvert rapidement après réception Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-