AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:16

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Je n’ai pas spécialement de personnages préférés, en général, j’aime bien les personnages classiques comme Mickey, Donald, Dingo Piscou, Oswald. Mais j’aime aussi beaucoup Mulan , Merida, Vanellope et Jack Sparrow Smile

*Film d’animation favori : Je n’ai jamais eu l’occasion de voir tous les films Disney sortis jusqu’à présent mais parmi ceux que j’ai vu, j’aime beaucoup Wreck It Ralph, Toy Story, Wall-E, Mulan, Blanche Neige et les 7 nains, Peter Pan, Rebelle.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :  Adventureland pour l'exotisme et surtout les pirates.

*Votre attraction favorite : Pirates of the Caribbean, j'adore tellement cette attraction, que j'ai décidé de travailler sur la décoration de ma chambre en m'inspirant de l'attraction mais pour le moment, seulement un coin est fait, le chemin est encore long mais c'est déjà sympa Smile

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai eu la chance d’aller à Disneyworld en étant plus jeune et depuis je n’ai jamais décroché.


VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je ne suis pas difficile pour autant que cela soit bon et sain (cuisine européenne,  mexicaine, asiatique, ...)

*Passions : J’aime les parcs d'attractions comme les parcs Disney, Efteling, Phantasialand, Dollywood, USF, ... Outre les parcs d’attractions, j’adore aussi les pirates, l’univers tiki, les minions, les jeux vidéos aussi bien en retro-gaming qu’en jeux actuels.

*Film(s) préféré(s): Star Wars, Pirates of the Caribbean, les Tron avec une préférence pour le premier, Harry Potter, Le Monde de Narnia, Minions …

*Acteur / Actrice préféré(e) : Keira Knightley, Salma Hayek, Johnny Depp

*Genre musical favori : Je suis assez éclectique mais j’aime principalement les genres suivants : Surf music, Country, Bluegrass, Folk, Classique, Pop, Rock, …  

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Slovénie.

VOUS :
*Votre profession / vos études : J’ai fait des études en informatique et je travaille pour le moment comme programmeur

*Votre rêve le plus fou : Quitter tout et partir vivre en Slovénie.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 31 ans, je vis en Belgique mais le pays qui me tient le plus à coeur est la Slovénie étant donné mes racines. Lorsque je ne suis pas en vacances et que j'ai dû temps libre, j'aime bien aller courir, faire des petits gateaux ou jouer à des jeux vidéos et lorsqu'un jour important se prépare, j'aime bien laisser cours à mon imagination et créer des objets que je pourrais utiliser pour l'occasion.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’aime pas les produits de beauté (maquillage,  vernis, …) , j’aime bien être tel que je suis même si par moment, on me confond avec un garçon Langue Sinon, une phobie serait de me retrouver face à face à un animal que je n'ai pas envie de croiser lorsque je suis en hike.

EXPRESSION LIBRE :
Mon cher Père Noêl Surprise,

L’an passé, j’ai décidé de ne pas participer à cette aventure mais cette année, j’en avais envie principalement, pour pouvoir faire plaisir à une personne mais aussi, pour découvrir le colis que tu m’auras préparé, il parait que je suis un tantinet curieuse.

Sinon, de ce que je n’ai pas eu l’occasion de dire je ne suis pas une collectionneuse apart pour les parcs d’attractions, je récupère à chaque fois tous les objets que je peux avoir comme les brochures, les accessoires de bains, les crayons, et autres gadgets …

Merci, j'espère que tu n'auras pas trop de mal Smile

PS: Pour les cadeaux, sache que je me trouve assez mal à l’aise lorsque je reçois des objets destinées aux filles comme du maquillage, … ou de seconde main mais sinon, je ne suis pas compliquée pour autant que cela touche à mes goûts.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 10 Nov 2015 - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:17

pocariel a écrit:
Bon en tout cas ça veut dire qu'on aura notre ES au plus tôt demain, et que je dois me dépêcher de trouver les topics de collection en hide pour que ce ne soit pas suspect, et surtout que je finisse de mettre parfaitement à jour mon topic de collection... Bon je vais dire à mes clients que je me mets en congé demain Razz

Je l'ai fait ce soir What a Face au cas où et j'irais faire un tour plus approfondi sur ces topics demain santa

Je plussoie MadEye les colis de Lulla sont parfaits ♥♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:17

Monoxyde a écrit:
Doriane a écrit:
Inscriptions limitées aux 101 premières personnes inscrites (dans l'ordre des demandes complètes reçues).

Ça veut dire que ceux qui n'ont pas rempli leur questionnaires après avoir envoyé le mail ne seront pas pris en compte ou nque si demain ils le font il seront validés ?!

Tu es inscrite officiellement Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 795199

Merci Kiowa (à toi aussi) et Noixdine (tsssss on verra !  pirat )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 340646 Bravo Doriane Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:19

Kiowa Je l'ai juste fait sur le topic de Chaaa parce que je me souvenais qu'il était en hide, par contre il va falloir que je recherche les autres, j'espère qu'il n'y en a pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:19

J'adore car notre pauvre Monoxyde nous dit que demain debout 6h45 et qu'il bosse et nous ''alors demain on a nos es'' Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419
Quand je parlais team nain ou elfe c'était dans  SDA. Après j'aime toutes les créatures, même les yôkai (bizzare hein)./de tout de manière si c'est de la mythologie ou des légendes je suis fan

Bon je devais dormir de bonne heure mais je me suis rappelée que j'avais pas fini de regarder un épisode de Defiance (que je viens de débuter). Et puis j'ai regardé un second, un troisième... et oh il est minuit ba on va faire un tour sur le fofo Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 224944


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:20

pocariel a écrit:
Bon en tout cas ça veut dire qu'on aura notre ES au plus tôt demain, et que je dois me dépêcher de trouver les topics de collection en hide pour que ce ne soit pas suspect, et surtout que je finisse de mettre parfaitement à jour mon topic de collection... Bon je vais dire à mes clients que je me mets en congé demain Razz

Il faut une sacrée technique pour jouer au pns quand même ! On va pouvoir tous se reconvertir en détective privé après ça ! Lol
Tu penses que je peux demander des jours de congés aussi ? Lol

Madeye arrête de copiter avec tes gifs !

Moi aussi j'aimerai être l'es de Lulla12!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:21

pocariel a écrit:
Bon en tout cas ça veut dire qu'on aura notre ES au plus tôt demain, et que je dois me dépêcher de trouver les topics de collection en hide pour que ce ne soit pas suspect, et surtout que je finisse de mettre parfaitement à jour mon topic de collection... Bon je vais dire à mes clients que je me mets en congé demain Razz

Tu soulèves un point important pale pale pale
Moi aussi, je vais me mettre en arrêt maladie XD
Plus sérieusement, j'espère que mon PNS/ma MNS sera patiente, je vais tâcher de tout mettre à jour dans la semaine, mais demain ça risque de faire court...vu que je n'ai pas tenu sérieusement mon topic depuis environ un an (à part pour quelques occasions spéciales).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:23

Monoxyde a écrit:
Kiowa a écrit:


Nope entre Hakihea et Rebloca en fait puisque cette dernière n'a pas posté son questionnaire (sauf si quelqu'un l'a fait pour elle mais il ne me semble pas)

Edit : aucun questionnaire pour Rebloca sur le site du PNS

Et même avec laflame007 ou ElieSaab puisque je n'ai pas encore validé leur inscription...

Elohia a écrit:
Aaaaaaaaah trop cool l'attente va ENFIN cesser !  cheers
*va de ce pas surveiller sa boîte mail*

Razz tu sais que demain je travaille accessoirement (et je me lève à 6h45 affraid )

Monoxyde, ElieSaab a posté cet après-midi son questionnaire, donc techniquement sa participation est validée, non ? Il est page 33, si jamais tu l'as loupé !

Et sinon hâte de savoir enfin bientôt qui sera mon ES et de m'atteler à mon rôle de Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:24

pocariel a écrit:
Kiowa Je l'ai juste fait sur le topic de Chaaa parce que je me souvenais qu'il était en hide, par contre il va falloir que je recherche les autres, j'espère qu'il n'y en a pas trop Razz

Si tu veux tricher tu regardes dans mes derniers messages tu devrais trouver ceux où les photos sont en hide Wink je checkerais demain pour les nouveaux participants ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:28

Pour ma part j'ai commencé à créer mon topic de collection, il ne sera pas en hide Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419, mais j'afficherai le contenu pendant la semaine si j'ai accès à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:31

Pareil je créerai dans la semaine mon topic de collection, et il ne sera pas en hide durant le temps du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:32

MadEye a écrit:
pocariel a écrit:
Bon en tout cas ça veut dire qu'on aura notre ES au plus tôt demain, et que je dois me dépêcher de trouver les topics de collection en hide pour que ce ne soit pas suspect, et surtout que je finisse de mettre parfaitement à jour mon topic de collection... Bon je vais dire à mes clients que je me mets en congé demain Razz

Tu soulèves un point important pale pale pale
Moi aussi, je vais me mettre en arrêt maladie XD
Plus sérieusement, j'espère que mon PNS/ma MNS sera patiente, je vais tâcher de tout mettre à jour dans la semaine, mais demain ça risque de faire court...vu que je n'ai pas tenu sérieusement mon topic depuis environ un an (à part pour quelques occasions spéciales).

Au boulot ! Nanmého ! XD

Courage Monoxyde pour l'attribution =)

Pour les topics de collection en hide, rien ne vaut un bon vieux double compte. Discret, le compte avec 1 message qui poste sur un topic de collection, l'effet est garanti !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:33

C'est pas cool d'avoir mis la totalité des participants dans la liste, on n'arrive plus à savoir lesquels n'ont pas posté leur questionnaire ou ne les ont pas complétés entièrement, du coup je peux pas encore faire ma liste, trop de torture !

Je commence à avoir des angoisses, genre est-ce que mon PNS sera content de tomber sur moi, est-ce qu'il sera inspiré, est-ce que mon ES sera vraiment sage, est-ce qu'il aura un topic en hide, est-ce que j'arriverai à être à la hauteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:36

Bon je vais me coucher bonne nuit les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:39

maromi a écrit:
Monoxyde a écrit:


Et même avec laflame007 ou ElieSaab puisque je n'ai pas encore validé leur inscription...



Razz tu sais que demain je travaille accessoirement (et je me lève à 6h45 affraid )

Monoxyde, ElieSaab a posté cet après-midi son questionnaire, donc techniquement sa participation est validée, non ? Il est page 33, si jamais tu l'as loupé !

Et sinon hâte de savoir enfin bientôt qui sera mon ES et de m'atteler à mon rôle de Père Noël !

Wink je ne l'ai pas loupé, c'est juste qu'il est à peine rempli et qu'elle avait dit qu'elle l'étofferait ce soir, ce qu'elle n'a pas fait Crying or Very sad
Pour laflame007, il a posté son questionnaire également à la va-vite sans jamais l'éditer depuis lundi dernier.

Je ne veux pas faire mon pisse-vinaigre (oui oui Very Happy une expression de grand-mère) mais si on n'a déjà pas le temps de remplir son propre questionnaire, pourquoi en aurait-on plus pour son enfant sage  Question

Sur ce, cette fois-ci je vais VRAIMENT me coucher Sleep


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:43

Monoxyde je comprends parfaitement ! Il vaut mieux éviter au maximum les problèmes de PNS/ES fantômes alors tu as totalement raison (que tu pisses tu vinaigre ou pas Razz).

Sinon, c'est ce que j'ai fait Kiowa, j'ai suivi tes traces ! En fait il y en a plein de topics en hide Surprised (bon pas tant que ça, mais à une époque, j'avais quitté le forum et ça n'existait pas, alors ça me fait bizarre maintenant ^^).

Du coup, me reste plus qu'à faire une magnifique MAJ demain (je sais à quoi je vais occuper ma soirée, parce que je crois pas que mes clients seront trop d'accord pour que je ne livre pas mes traductions pour cause de PNS Langue). J'en ai pas fait une vraie depuis un plus d'un an (allez MadEye, on peut le faire), alors on ne pourra pas me dire que je ne m'investis pas pour ce PNS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:45

Monoxyde a écrit:

Je ne veux pas faire mon pisse-vinaigre (oui oui Very Happy une expression de grand-mère) mais si on n'a déjà pas le temps de remplir son propre questionnaire, pourquoi en aurait-on plus pour son enfant sage  Question

Monoxyde roi ! Je pensais justement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:54

Comme je ne sais pas comment créer un topic je pense que le mieux serait que mon PNS demande à un lutin de me demander directe ce que j'ai (surtout que pour les funko par exemple j'ai des précommandes). C'es t pas que je n'ai pas envie de faire le topo de mes collections mais entre les mangas, funko, tsum tsum, quelques figurines, peluches, et autres ça va faire énorme.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 1:25

Bon allez, en attendant d'avoir le nom de nos ES, voici quelques photos plutôt comiques de chats pour Noël ! Razz

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 A-ha-ha-cat-christmas-funny-wreck-the-tree

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Funny-pictures-cat-stops-christmas

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Cute-christmas-cat-picture-3



Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 2:26

Vous me faites peur avec vos photos en hyde du coup j ai posté dans quelques topics pr acceder aux collections de certains enfants sages sans que ce soit suspect car je ne vais jamais dans cette section du forum!

Bon courage monoxyde pour te lever demain ,je sens que du boulot t attendra aussi sur le forum!je penche plus pour un tirage au sort mercredi non car je crois que c est long et fastidieux... en tout cas j aimerais bien car je vais à disney jeudi je pourrais commencer à gater mon ES ainsi!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 3:41

Recoucou à tous
Bon je vais devoir aller au vétérinaire en urgence demain matin ou mardi selon les places. Quand je suis rentrée, je me suis rendue compte qu'une de mes perruches, Jumanji, a mal à l'aile! C'est l'aile qu'il s'était cassé l'an dernier... J'espère que ça n'est que foulé et pas cassé, mais de toute manière il va avoir besoin d'anti-inflammatoires car il semble avoir très mal. Je n'ai aucune idée de comment il a pu se faire ça pale a-t-il pris peur à cause d'un bruit, s'est-il bagarré avec Hedwige l'autre perruche, s'est-il pris une aile dans un barreau, s'est-il cogné? Mystère
Je vois que vous avez un peu parlé de Burton, j'adore l'univers de Burton!!

Eloa76, c'est une élaphe shrenkii, un "petit" mâle! Le voici, sous spoilers pour les phobiques de serpents:
Spoiler:
Edit: j'avais oublié le spoiler, boulet que je suis x)

Je vais me coucher pour appeler le véto dès son ouverture, bonne nuit :*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 3:50

cassiopee a écrit:


Bin moi ma team d'elfe c'est elle Razz
elfe de naheulbeuck :
(c'est ainsi que mes compagnons de jongle me connaisse en tout cas) alors que je suis ni blonde et que je n'ai jamais visée ou blessée personne scratch et je ne pense pas dire beaucoup de bêtise ...

C'est pas parce que tu es blonde, c'est parce que tu es une salop.... nactylope pardon ^^
(J'ai récupéré le tome 1 de la bd chez ma mere cet Apres midis, j'adore cette scène ^^)

Monoxyde dors bien pour prendre beaucoup de force pour vite nous envoyer le nom de notre ES =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 6:38

Monoxyde : ne te mets pas la pression hein Very Happy
Jeudi c'est bien pour les noms des ES, en plus ça laisse le temps de mettres les topics de collection à jour 😇😇 et puis aussi de préparer son petit tableau excel Very Happy

Les gens du concours de prod : oui, ca me déprime un peu aussi ce temps là. Ca me rapelle tellement de choses Sad 

Courage les PNs pour votre lundi ❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 6:56

Sid a écrit:
Monoxyde a écrit:

Je ne veux pas faire mon pisse-vinaigre (oui oui Very Happy une expression de grand-mère) mais si on n'a déjà pas le temps de remplir son propre questionnaire, pourquoi en aurait-on plus pour son enfant sage  Question

Monoxyde roi ! Je pensais justement la même chose.
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi en voyant que le questionnaire de laflame n'avait toujours pas été mos a jour... On va pouvoir monter un club de gens qui urinent acide Razz

Pour ce qui est des topics de collection en hide, si jamais mon Enfant sage en a un, ça sera la bonne vieille technique du faux compte pour moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 7:00

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES !!!
Je pense aussi à une distribution mercredi, d'après ce qu'avait dit Monoxyde apparement c'est soit le week end soit le mercredi !!!
Vivement que mon tel revienne du SAV pour pouvoir vous suivre tout au long de la journée (enfin régulièrement quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-