Accueilcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Videcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 4 Sep - 9:31

MamzellePomme je te trouve magnifique en Jasmine! Ce costume te va super bien !
J'aime trop l'effet de Cendrillon ! Bref, que de belles choses! Comme quoi on trouve parfois du tissus par hasard et ça correspond pile poil !




costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Fanta112costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Ban110costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 6 Sep - 17:20

Merci Very Happy

Oui le hasard fait bien les choses ^^


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 11 Sep - 7:27

Bonjour bonjour ! Smile
Il y a des mois et des mois que je ne suis pas passée ici (ou rapidement en sous-marin).

La soirée Halloween approche et j'envisageais de me relancer dans une robe cette année, mais cette fois-ci j'aurais aimé faire un bustier avec des baleines histoire de donner un peu plus de tenue.
J'ai regardé les patrons mais beaucoup (pour ne pas dire tous) sont plus dans l'optique corset avec 827115 baleines tout autour que deux ou quatre sur le devant.
Quelqu'un aurait-il une technique ? Merciii costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 153419


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 11 Sep - 14:01

PinkTale~ : L'avantage d'avoir des baleines tout autour, c'est que ça maintient bien l'ensemble du corset. J'ai fait un corset/serre taille pour ma part pour Esmeralda, mais je n'ai fait que 5 morceaux, e j'essayais de mettre une baleine sur tous, pour pas que le tissus tombe, et que ça serre un minimum ^^
Mais après je pense que tu peux réduire le nombre ^^
Je ne travaille pas avec patron personnellement, j'essaye de faire directement sur le mannequin pour base.

D'ailleurs, voici mon nouveau costume fini (enfin, il me reste le ruban à faire ^^ ):
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 14311204_925135470931344_6177414875741739366_o





costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Fanta112costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Ban110costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 11 Sep - 16:21

Perso je mets des baleines partout XD ex sur le bustier de ma cendrillon qui dans le patron n'en a pas
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Fb_img10
Mais c'est bien sûr toujours mieux pour moi d'avoir un patron fait pour ça car ça épouse vraiment les formes comme sur mon serre taille par exemple
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Fb_img11

Donc je te dirais que oui tu peux mettre juste 6 baleines sur un bustier mais on perd un peu dans le rendu quand même Wink

Trop cool zabu on la voit pas assez Very Happy


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 12 Sep - 18:00

sympa ce costume Zabu Langue

encore trop contente de t'avoir vu à DLP Pomm3 costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 937942


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 14 Sep - 16:54

Recoucou tout le monde ! Moi aussi ca faisait longtemps que je ne venais pas ^^ et bientôt la soirée halloween a Disney...si j'y vais, j'aimerais bien y aller en Mary Poppins, la robe blanche, mais evidemment, je ne vais pas la coudre, j'ai trop de talent pour faire ca  costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 153419  Rolling Eyes

Mamzellepomme: Wahou la robe !! On dirait un mix de la robe du film et de celle de DA ! C'est super beau j'adore !!! la jupe est trop belle !!!!

Zabu: hihi, trop choute la robe d'Esmeralda !

Sinon j'ai eu le droit a un mini photoshoot a la Japan Expo hihi ^^ pour la premiere fois de ma vie ^^

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 29100311782_64209eb421_b
(Pour infos le photographe c'est Julien Renard dit FoxDirector, son site c'est "likecinema.fr")

Voila voila Razz


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep - 16:55

ça fait longtemps que je n'avais pas visité ce post... Je reprends les 2 dernières pages seulement ^^

Lumièremmb tu as trouvé ton bonheur? Vers quel modèle t'es tu finalement orienté?
Pomme, j'aime beaucoup ton projet d'halloween (vu sur FB), hâte de le voir avec les décos!
Zabu, j'ai hâte de voir les photos, surtout Mary Poppins!!!
Pinktale, si tu es sure de vouloir te passer de baleines, tu peux tenter de rigidifier avec du thermocollant, mais pas certaine que cela suffise, à ta place je tenterais plutôt les baleines plastiques, ce n'est pas si dur que cela (et moins cher que les baleines en métal)!
Lili Rose, Tu vas faire comment pour Mary du coup, tu as déjà trouvé ton bonheur? ^^ Belle est super mimie

Qui va à Halloween cette année? Je pense que oui, j'hésite sur le costume finalement!
En tout cas, je fais Halloween à Disney puis le Héro Festival, et je compte bien y porter une version un peu humanisée de Duchesse des Aristochats et Vanessa, soit la version humaine de Ursula dans la Petite Sirène, à voir qu'est ce que je porterai quand...
Rien de bien compliqué pour le moment, même si en parallèle j'avance ma Lady Tremaine version film (la tenue verte et noire au grand chapeau)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep - 17:08

minouchoups: Oui hihi, j'ai trouver la robe avec le chapeau sous licence Disney a 59euros sur le site Deguizz:


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Deguisement-mary-poppins-jolly-holiday

Hate de voir tes costumes et surtout celui de Lady Tremaine version film ! J'adore cette robe ! Very Happy


Sinon moi j'aimerais aller a la soirée mais j'hesite maintenant...je vais y aller avec des amies et on hesite entre y aller en journée (pas le 31 octobre mais en saison Halloween), il y aura moins de monde et on sera plus tranquilles pour faire attractions et visite des personnages... ou alors y aller a la soirée, avec plus de monde mais pouvoir etre deguisées ! DILEMME costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 675824


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep - 12:33

Moi je vais à la soirée avec ma fille, enfin journée + soirée d'ailleurs. On est déjà décidée pour nos déguisements y a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 17 Sep - 18:21

Merci tout le monde Very Happy j'ai hâte de croiser certaines d'entre vous à Halloween !!

Franchement porter son costume dans disneyland c'est super Wink

Minouchoups j'aimerais trop voir les avancées de ta Duchesse :3

Moi aussi j'étais trop contente duffynette ^^


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 18 Sep - 11:22

je ne ferais pas la soirée halloween cette année ^^' trop le bazar l'année dernière ! on a pas reussi à se voir et question personnage y avait aucun perso rare !!


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 24 Sep - 8:35

Bonjour! :-)

Lili Rose : c'est une chouette base, surtout pour le prix! Tu vas modifier 2-3 choses ou la garder telle quelle?
Si tu veux y jeter un oeil, j'ai déjà quelques wip de Lady tremaine sur ma page (globalement les motifs et la surjupe) ; j'avance dessus lentement mais sûrement, plutôt en projet fil rouge "petit à petit" qu'en projet principal

Et-mumu : super! J'espère réussir à vous croiser!

Pomme, si tu ne l'as pas déjà vu, mon avancée sur Duchesse!
Ce n'est que la toile de sa tenue, et j'avoue que pour l'instnt ça tombe moins bien sur moi que sur le mannequin, mais j'y crois!
C'est peut être parce que ce n'était que épinglé, à voir!
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Dcp310

Finalement pour moi Halloween ce sera une tenue à thème "princesses dans leurs costumes de méchants" ; je pensais à Duchesse mais finalement je préfère réserver sa première sortie pour un duo (au Héro Festival) avec une adorable Marie.
Du coup le 31 je serais en Ariel/Vanessa. La wig avec ce costume (et une cape - à faire)
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Dcp211

Projets du week-end : avancer la toile Duchesse et/ou commencer la cape Vanessa! Et vous?


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 12:55

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 14516507_977650369028427_2472668804743238018_n

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 14520334_977650275695103_680788924639318541_n

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 14519685_977650342361763_7497400566837584335_n

Vendredi dernier, j'ai fait une soirée spéciale dans un cinéma de Clermont-Ferrand où on retransmettait le concert d'Anaïs Delva; avec trois autres cosplayeuses, j'ai fait l’accueil des enfants dans ma robe Cendrillon.


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct - 11:12

Qui sera présent à Halloween? Je remet Elsa couronnement.


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct - 19:41

minouchoups a écrit:
ça fait longtemps que je n'avais pas visité ce post... Je reprends les 2 dernières pages seulement ^^

Lumièremmb tu as trouvé ton bonheur? Vers quel modèle t'es tu finalement orienté?

Je retrouve enfin ce topic après des semaines de recherches!

Alors j'ai pris quelques cours avec ma belle-mère et mon copain va m'offrir ma première machine à coudre à noël! C'est une silvercrest avec 33 points ( je n'ai pas assez de reseau pour vous poster une photo du modèle.
La voilà! Very Happy du coup j'essaye de patienter, en réfléchissant à ce que je pourrai faire quand je l'aurai. Comme je n'ai jamais rien créé, je ne sais pas par quel bout l'attraper Wink


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct - 10:15

Je serai présente à la soirée Halloween moi aussi cette année Smile
Je remet mon costume de Cruella (j'ai trop adoré terroriser les gosses l'an dernier mdr)
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Img_2010
2 changements cette année par rapport à l'an dernier par contre :
- Nouvelle perruque qui ressemblera bien + à celle de l'officielle du parc (cheveux lisses + frange)
- Mon chéri sera lui aussi en Cruella, mais version homme avec un manteau plus court et plus large aux épaules Wink

Nous serons donc en couple cruella/cruello Langue
N'hésitez pas à venir nous faire coucou si vous nous croisez !


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct - 18:45

Je serai là aussi avec ma fille qui sera en fauteuil roulant (soucis de tendon). Nous formerons un couple sorti de l'univers d'Alice, n'hésitez pas à venir nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct - 10:06

Bonjour bonjour !
Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis la dernière fois mais j'ai rattrapé les réponses qui avaient été données à propos des baleines. Merci ! Je pense que pour apporter de la tenue au bustier je me j'essaierai d'en ajouter dans un futur projet.

Pour cette année finalement je n'ai absolument pas eu le temps avec la fac donc je ressors Blanche-Neige avec quelques retouches qu'il me reste encore à faire Smile


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 28 Oct - 21:04

Hello tout le monde Very Happy
J'espère que vos préparatifs dhalloween se passent bien , j'ai hâte de voir tous vos costumes en vrai Very Happy pour ma part le mien est prêt !!! costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Image10


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 20286812
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct - 7:06

Je me réjouis aussi de vous rencontrer, je vais piquer mon costume aujourd'hui. Avec ma fille nous formerons un duo d'Alice (les 2 reines). Nous devrions être facilement repérable car ma fille s'est blessée et est en fauteuil roulant, n'hésitez surtout pas à venir nous faire coucou, c'est toujours un grand plaisir de vous rencontrer. Pour info, nous mangeons le 31 vers 19H30 au Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Sam 29 Oct - 21:56

Le rdv sera a quelle heure cette année ? Personne n'a proposé de rencontre?
Les autres années c'etait au carrosse de cendrillon vers 18h? Avant le debut des activités de 20h30 ça serait bien Smile


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 30 Oct - 5:33

18H, çà va pas s'il y a dream, on a été très embêté l'an dernier si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 30 Oct - 8:36

Il me semblait que l'heure du rdv les précédentes années étaient à 20h non ? Comme ça c'est après Dreams et juste avant le début de la soirée.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov - 17:50

alors qui a reussi à voir qui ?


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-