Accueilcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Videcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:57

J'ai vu un tuto où des gens avaient recouvert leur collant rembouré de latex liquide et ça avait bien marché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:04

cool ! tu m'enverrai le lien stp ^^ ?


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:14

Plop-i-Plop : j'adore ta robe ! Moi j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure Langue mes parents m'autorisent à utiliser ma machine à coudre. (tellement utile ! malheureusement je n'ai plus trop le temps en ce moment).
Ils l'ont eu à 70 euros chez Lidl, une SilverCrest, et je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment ^^ Pour le prix elle est très bien!




costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Fanta112costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Ban110costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:25

Bon retour parmi nous !! ^^alors j'ai adoré voir tous vos costumes soit ici soit sur page fb soit sur photos amis !!! vraiment de très belle réalisation !
Cristinalem : la robe vraiment superbe et les détails et accessoires sont vraiment géniaux !!! la canne en flamant rose c'était une idée d génie !
Naïs : j'adore ta robe de Reine de coeur ! elle est très réussi je trouve Smile
Pomme : j'ai trop hâte de voir ta tenue portée ! elle me semble sublime Wink
Kairi : alors votre groupe et vos costumes et l'idée !!! super !! pour Haloween c'est le top en plus ! depuis le temps que j'entend autour de moi dire que les poupée de small en version Chucky ( bien que vous êtes beaucoup plus jolis !!) serai a faire le 31 ^^
Princessaurora : ... alors quand j'ai vu la photo se weekend j'étais scotchée !! premièrement je n'aurai jamais imaginé ça mdr ! et puis waouuuu quoi !!! magnifique ! je comprend mieux les 3h de maquillage Wink
Duffynette : je te le redis ! je suis fan de ton costume de Duffy !!!
Plop-i-plop : super le costume ! surtout en aussi peut de temps !! quand je pense que je mets en moyenne 3 à 4 mois pour un costume taille 4ans mdr !!!

De mon côté la teinture n'a pas donné de satisfaction mais quand je suis entrée dans le magasin de tissu du centre ville et qu j'ai vu en gros "nouveau arrivage noel-paillette" alors j'ai su que j'allais faire chauffé la CB !! et ça n'a pas manqué et j'ai trouver mon tissu qui remplacera mon brocard !!!

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Mini_15110607264220526613728101    
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Mini_15110607264520526613728102

Tanpis c'est pas un brocard mais j'ai trouvé ce tissu très beau et assez adapté au perso de Belle Wink
Et puis mes quelque mètre de Brocard me serviront sur un autre projet !
On a jamais assez de Brocard dans son placard .... rime pourri oui je sors .... ^^

Sinon voila le reste de mes folies Wink

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Mini_15110607264720526613728103

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Mini_15110607265020526613728105
non non ça ne sent pas un futur projet de Cendrillon "nouvelle version" mdr !! Wink

Coté broderie en stand-by jusque demain Smile.


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:40

Merciiiiiii !!!


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Evalia311286



Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 08/08/2015

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:24

Bonjour à toutes,
Alors déjà permettez moi de vous dire à quel point vos créations sont sublimes !! Je reste trois heures en admiration devant vos tenues c'est magnifique.
C'est pourquoi je me tourne également vers vous.
Je débute en couture et j'ai assisté pour la première fois à la soirée Halloween à Disneyland. J'ai juste adoré mais ma création n'était pas à la hauteur de ce que j'aimerais faire.
Donc je viens vous demander de l'aide, et surtout de précieux conseils.
En effet, l'année prochaine j'aimerais y aller vêtue en Anastasie (ma meilleure amie en Javotte) dans les tenues du dessin animé quand elle se rendent au bal (avec une longue cape car j'ai eu très froid cette année Wink ).
De ce fait j'aimerais avoir vos conseils avisés concernant le ou les patrons sur lesquels je dois m'inspirer, le choix des tissus (j'ai énormément de mal à distinguer quels tissus choisir pour quelle réalisation), l'achat de perruques (secondaire pour le moment je pense que les robes vont déjà être un grand défi), le jupon ou la crinoline (je distingue pas forcement ce que je dois mettre sous les robes). En bref toute votre expérience.
Je vous remercie par avance pour votre aide et j’espère cette année pouvoir également partager mes travaux avec vous et qu'ils seront à un niveau acceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:21

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Vlcsnap-2013-03-16-16h18m07s50

Alors déjà tu as trois tissus de couleur différentes.
A mon avis, n'hésite pas à prendre du bling bling, car si on suit l'esprit des deux sœurs et de l'odieuse belle-mère, les deux frangines sont pourries gâtées avec des produits de luxe etc...
Pour le corsage, assez foncé, je dirai du velours avec une doublure en coton assez épais et assez baleiné pour que ça reste bien raide et prêt du corps.
Pour les manches (cherche un patron de manches dites "ballon"), la jupe et l'espèce de pièce derrière, pourquoi pas de la soie?
D'ici le prochain halloween, tu peux guetter des promos dans les magasins de destockage de tissu ou les stands de tissus dans les marchés.

Pour que ça fasse cette forme, il va te falloir ce qu'on appelle une "tournure" ou "faux-cul".
Si tu achètes une crinoline classique, ça ne fera pas du tout cette forme.
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 691153-tournure-880x1528-1

Donc au dessus de ce faux-cul et avant de passer ta jupe, il te faut un jupon (ou plusieurs, selon tes goûts et la robe).
Pas besoin de prendre un tissu "noble" pour le jupon qui reste caché et qui empêche de voir les démarcations des cerceaux du faux-cul sur sur la jupe et permettent également de donner un chouilla d'ampleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:44

Bonjour Evalia Smile D'abord bienvenue dans le topic et bon courage pour ton projet Smile
Si tu ne veux pas t'embêter avec une crinoline, tu peux simplement faire un "coussin" que tu attache à ta taille. Facile et effet garanti ^^
Spoiler:

Mannadie ton tissu est super adapté quelle chance !!!  Shocked après la cb, c'est la machine qui va chauffer ^^

Merci pour vos commentaires :3 hier c'était shoot Leia et Cendrillon, petite preview !!

Spoiler:

bon dimanche Smile


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20286812
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:11

Evalia bien venu à toi ! Tous les conseils de Polp-i-Plop sont tout à fait juste Smile
Pour les tissus dans le DA elle n'ont pas l'air d'avoir un tissu "brillant" type satin mais comme l'a si bien souligner Plop-i-Plop le bling bling leur ira à merveille Wink N'hésite pas à regarder déjà des cosplay d'eux ça aide beaucoup sur le choix des tissus et de voir ce que cela rend.
Pour le buste je serai aussi parti sur du velours ! ou de la suédine (mon tissu préféré) qui fera un effet pareil et qui se révèle moins cher que du vrai velours et à un rendu super ! et en plus on le trouve dans beaucoup de coloris Wink
Vu que c'est un projet sur du long terme tu peux en effet réfléchir et fouiner partout pour trouver tes tissus ! Profites du moindre "voyage" chez les amis et famille pour passer dans les magasins de tissu

Pomme : ton costume de Leïla est superbe ! et ça te va vraiment bien je trouve !! j'ai hâte de voir le résultat du shooting Wink
Oui je sui super contente de mon tissu Smile j'ai la chance d'avoir a Strasbourg 3 grands magasins de tissus sans compter les petites boutiques et mercerie à droite à gauche Wink
et j'espère faire chauffer la machine aujourd'hui ! je prends beaucoup beaucoup de retard et il me reste que un peu plus d'un mois !!! sans compte les cadeaux post-noël et de Noël fait main ... :/

Bonne couture à toute !!!


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Evalia311286



Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 08/08/2015

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:20

Bonjour à vous.
Alors déjà un grand merci pour vos réponses.

Plop-i-plop Encore merci, tes explications sont vraiment très bien faites. Je pense par contre ne pas avoir assez de niveau réaliser ce genre de "faux cul" même si ça ressemble trop aux robes de base. (Je me voyais déjà entrain de massacrer Chante Rossignol Chante) Very Happy
Pour les tissus je te rejoins je vais accentuer les couleurs au gré de ce que je vais trouver dans les magasins et marchés.

Mamzellepomme J'aime beaucoup l'idée du "coussin" même si pour le moment j'avoue je ne vois pas comment faire. Mais comme tu dis que c'est plus simple je prend ! Very Happy

mannadie Je vais également suivre ton conseil pour le tissu du corsage car je fais également au moins chère (ayant deux robes à faire en plus je ne peux pas me ruiner Smile )

Après étant débutante je vous avoue que j'ai l'habitude de travailler avec un patron qui indique notamment le métrage du tissus (qui me sert énormément). Est-ce que selon vous je peux trouver des patrons pour le corsage, pour le jupon qui viendrais par dessus mes fesses très rebondies Langue et la jupe ample ? Sans oublier la pièce derrière à rajouter (je dirais un genre de traine).

Sinon j'avais aussi comme idée de le réaliser directement sur mon mannequin avec de la toile. Mais ça me parait compliqué. (Peut être que non, je pense que vos conseils seront plus avisés).

Dans tous les cas encore merci à vous et j'ai vraiment hâte de commencer ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:41

La suédine coûte à peu près 12euros du m et à un rendu très beau je trouve et conviendra parfaitement pour le costume. Petit conseil, ne jamais prendre de la panne de velours sauf si c'est exactement ce que tu veux Wink et pour le corsage à mon avi 1m suffira amplement Smile
Pour le patron pour le moment j'en ai pas qui me viennent comme ça mais je vais regarder. Je ne peux que te conseiller de faire une toile en effet directement sur le mannequin. ça permettra d'ajuster au mieux le bustier etc et surtout de t'entrainer. Perso je tape dans les vieux draps, housse de couette, rideaux et nappes de la famille qui sont complètement foutus.
Si tu trouves pas de patron ça te permettra de savoir combien de mettrage il te faut Wink
Bon courage !!


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:18



costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:30

Pomm3 : j'adore costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 425715


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:50

Je suis du même avis que les filles pour ton Anastasie. Prendre des matières plutôt historiques de l'époque et éviter surtout les matières galère à travailler comme la panne de velours. Des fois il vaut mieux mettre un peu plus dans un bon tissu solide.
Pour le patron dans les robes historiques tu as moyen de trouver je pense quelque chose d'assez similaire. La toile est aussi un bon moyen pour l'ajuster à ta taille ou travailler certaines zones (surtout la jupe).

Mamzellepomme
: Je t'adore en Leia! Elles sont géniales tes photos!!
mannadie: Merci beaucoup c'est gentil Embarassed c'est trop bon d'être méchant et en plus dans un costume fluide à porter, j'ai adoré. Tes tissus sont juste sublissimes je rêverais tellement qu'on ait ce genre de matières sur Paris. ça va te faire des robes de dingues! omg tellement envie de voir la suite!!!!!!! Very Happy Bon courage aussi pour la suite de tes broderies.

Plop-i-plop: tkt tant qu'on ne voit pas les finissions hasardeuses que tu décris on y crois dur comme fer. Je retape souvent mes costumes aussi après les conventions pour rendre plus propres les finitions. On va appeler le père noel des machines à coudre pour qu'il puisse t'aider!
Duffynette: Je n'ai pas de lien particulier désolé mais en cherchant en anglais il y a des forum qui en parle pour Aylaa Secura surtout (désolé pour l'orthographe).
Kairi13: Je vais essayer de mettre une photo oui mais que de moi alors car j'ai vu qu'on ne peut pas supprimer les anciennes photos des topics fermés et comme tu sais on essaie de ne pas avoir trop de photos qui trainent sur les forum publics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:39

Merci les filles Smile <3 j'ai hâte d'avoir le reste !!


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20286812
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 16:52

Bonjouuuur ! Je repasse ici après une longue absence même si je continuais à plus ou moins suivre en sous-marin, mais manquant de temps je n'ai rien cousu depuis mis à part quelques retouches sur ma robe qui était donc comme en témoigne ma photo de profil la même que l'année dernière Laughing
Enfin bref tout ce blabla pour féliciter toutes celles que j'ai apperçu à la soirée ( notamment Disneyparis que je n'ai pas arrêté de croiser, tu étais toute chou en Emma, j'ai a-d-o-r-é ! ) et toutes les nouvelles robes que j'ai pu voir ici, c'est toujours aussi joli ! Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:07

Coucou tout le monde Smile j'espère que vous avancez dans vos travaux .
Demain je porte Belle, j'ai hâte ^^
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Image10
Bon weekend a toutes Smile


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:57

Un petit moment que j'étais pas passée ici !! Félicitations à toutes pour vos super costumes d'Halloween !!!! Je suis tellement déçue de pas avoir pu venir T_T
Sinon, j'ai terminé Daenerys que je porterais au Toulouse Game Show dans 2 semaines
Spoiler:

Et sinon, je participe à un petit concours (je pense pas remonter parce que je me trouve loiiiin de certains XD) donc si ça vous dit, vous pouvez liker la photo de mon cosplay de Katarina https://www.facebook.com/cosplaysky.fr/photos/gm.1658773384365412/1644035385865013/?type=3&theater
(que je dois aussi terminer pour le Toulouse Game Show avant d'entamer un autre projet, j'ai juste l'impression de jamais en finir, j'ai toujours hâte de terminer ce que j'ai commencer pour me lancer sur autre chose )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raip22

Raip22

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 08/09/2015

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:34

COucou, ça va pas mal de temps que je suis pas venue Embarassed
Franchement vous avez fait vraiment de belle chose affraid J'ai toujours pas totalement fini ma Noa, mais j'y suis presque, j'ai commencé les ailes et j'ai presque fini les broderies du manteau *-*

Noa, fée des animaux:

Sinon certaines de vous seront à la Japan Touch de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:33

Coucou :3 sa faisait longtemps :3

Mamzellepomme : Ta robe de Belle est juste magnifique :O !!!!! J'adore trop ^^ vite des photos de toi entrain de la porter Smile
Aliice : Tu as super bien fais la robe Smile vite des photos de toi avec la robe :3
Raip22 : J'aime beaucoup ton cosplay de Noa juste dommage qu'on ne voit pas plus le col :/

De mon coter j'ai fais deux costumes de Star Wars pour la convention de Lille a l'occasion de la sortie du dernier Volet le réveille de la Force Smile

Voici d’abord Leia Pour moi

Dans le film
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 2e8ce5d55dc994d5a22d7fc1371257fa

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 12112058_906508076070390_5338259203031812040_n

Et Padme Amidala Pour ma soeur Smile

Dans le film
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 11666260_905899349464596_1510529126857904232_n

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 12193869_906521429402388_5748922639494258825_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:39

Ca se voit que Star Wars sort bientôt au cinéma, beaucoup de costumes de SW sont de sortis en ce moment Razz (ou en cours de fabrication!)
Bon courage à tous !
J'aimerais bien en faire un de Padmé un jour, mais je crois que j'attends d'arriver à me décider lequel faire et d'avoir plus de technique!
Bon courage à tous !

Petit week end à Amiens pour moi, l'occasion d'acheter du tissus ! (dentelle, coton et polyester)
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Sam_9910

Comme vous avez pu le voir d'après les couleurs, mon futur cosplay sera Ariel !
(la robe Rose)
Je n'ai malheureusement pas encore le temps de le commencer.

Et je suis en train de rassembler d'autres pièces pour un autre projet...

Dite, pour vos crinolines, les achetez-vous sur internet?
Ou les faites-vous vous mêmes?

Je m'en étais fait une pour Belle avec du fil de fer, mais bon, ça s'est un peu abîmé à force de le balader et le ranger. J'aimerais en acheter un nouveau, mais est-ce que ceux commandés sur internet sont bien? assez larges ?

Bonne fin de week end à tous !




costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Fanta112costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Ban110costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:12

Les costumes Star Wars c'est toujours trop bien! Et puis, avec un sabre laser, on a toujours la classe quoi qu'on fasse haha! Langue

Pour la crino, j'ai acheté ma "grosse" sur ebay y'a 2 ans, et c'était impec! Il faut que tu prennes en compte les avis sur le vendeur, et généralement pas de mauvaise surprise si le vendeur a plein d'étoiles! J'en ai jamais fait, mais je pense pas que ce soit difficile si tu achètes un patron exprès. Après, je pense que ça coûte plus cher vu que tu dois acheter des baleines très solides et le tissu... Mais encore une fois, je dis ça, mais je sais pas du tout vu que je me suis jamais renseignée pour en faire une moi-même!


Page Cosplay :
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:38

Je confirme Kairi!!! ^^ Un sabre laser c'est trop la classe. J'ai réalisé un rêve de gosse XD.
Hâte de voir toutes vos girly Star Wars.

idem j'ai acheté ma crino sur Leboncoin à une ancienne boutique de mariage. A faire soit même c'est possible mais faut avoir des baleines/cerceaux bien solide et la recouvrir entièrement de tissus pou que ça tienne
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 16:51

Star wars c'est dans mes projets vu la convention de Londres cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:37

Je confirme je me suis éclatée avec un sabre laser même si Leia n'en a pas xD

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 12227010

Pour la crino j'ai fait les deux (enfin je n'en ai pas fait une, j'en ai retapé une) et je conseille de l'acheter ne serait ce que pour un gain d'argent :/

Sinon j'ai (encore) refait ma Elsa (non non je n'en ai pas marre )
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 12316510


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-