Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:15

Oh !! Quelle version de Mary ?:3

Oui , et en faisant le costume du prince le groupe sera complet puisque pour la Japon nous avions blanche neige, la sorcière, la reine et le chasseur


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:33

Sa robe blanche Very Happy L'avantage étant que je n'aurais pas à trouver de perruque pour ce costume étant déjà brune, et que le tissus blanc est plus facile à trouver !

J'espère qu'il y aura des photos de groupe !
Ca sera pas mal tout ça !
Des photos au puit de Disneyland pour Halloween prochain? Razz




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:05

Bon courage !! Smile ce personnage est tellement génial !!

On verras ^^
On a deja celles de groupe de la je, manque le prince !!
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Image14


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 21:31

Zabu : de rien Smile c'est vrai que c'est de travers ^^''''''
bon courage ^^ !!!

princessaurora : oui j'ai dû voir ça aussi et c'est très bien fait je trouve ^^ j'ai vraiment hâte de voir les vôtres si vous la faites !! Very Happy Wink

pomm3 : la sorcière est vachement bien réussi Very Happy !! les autres costumes aussi d'ailleurs ^^ Very Happy !!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:14

Samedi je suis allée un peu voir les tissus, j'en ai trouvé un de la même matière que la robe de Traci Hines, et je trouvais la couleur super jolie !
Le seul hic, c'est le prix ! Forcément, 100% soie... 35 euros le mètre (bon, il était à -50% donc on passe à 17 euros le mètre, mais ça reste encore super cher!)
Donc j'attends de voir s'ils ne vont pas jusqu'à -70%... sinon j'essayerai de me rabattre sur un autre tissus si j'en trouve un.
Je vous mets quand même quelques photos pour que vous constatiez ^^

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12528010
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12527610

Sinon, j'ai reçu ma commande internet, donc je vais pouvoir commencer Mary Poppins.
J'hésite à acheter des baleines pour la ceinture devant... Qu'en pensez-vous?
je vais réfléchir à comment je vais la faire ^^




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:22

Haaan toutes ces robes ça fait rêveeer ! Very Happy


Zabu a écrit:
Samedi je suis allée un peu voir les tissus, j'en ai trouvé un de la même matière que la robe de Traci Hines, et je trouvais la couleur super jolie !
Le seul hic, c'est le prix ! Forcément, 100% soie... 35 euros le mètre (bon, il était à -50% donc on passe à 17 euros le mètre, mais ça reste encore super cher!)
Donc j'attends de voir s'ils ne vont pas jusqu'à -70%... sinon j'essayerai de me rabattre sur un autre tissus si j'en trouve un.
Je vous mets quand même quelques photos pour que vous constatiez ^^

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12528010
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12527610

Sinon, j'ai reçu ma commande internet, donc je vais pouvoir commencer Mary Poppins.
J'hésite à acheter des baleines pour la ceinture devant... Qu'en pensez-vous?
je vais réfléchir à comment je vais la faire ^^

Je pense que des baleines ça s'y prêterai bien pour la ceinture, si je me souviens, ça fait un genre de "mini" corset ? Les bords risqueraient de trop rebiquer sinon
En tous cas j'ai hâte de voir ça ! Et bravo pour la robe d'Ariel, tu as déjà fais le plus gros c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 21:23

Des baleines pourquoi pas:)

J'espère que ton tissu sera à -70% il est super beau !!!

Ici bustier d'Elsa fini ( *happy* :3)


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:55

Mamzellepomme: j'ai vu ton bustier, il est vraiment top !
Maintenant tu as un soucis avec la couleur de la jupe... décidément !
Elsa t'en veut!  

Cet après midi j'ai travaillé sur Mary Poppins.
J'ai fait un jupon en dessous, mais il faudra que je rachète du tulle, il n'est pas assez épais, donc avec le tissus par dessus, ça écrase un peu. Enfin, je verrai une fois la jupe finie pour ça, étant donné que ça ne sera pas attaché ensemble Razz
La jupe a été découpée, il n'y aura plus qu'à coudre!
Je n'ai pas pu m'empêcher de superposer le tissus pour voir ce que ça allait rendre *.*
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12509410




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:03

Zabu, j'adore ! cheers


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:00

Merci zabu Smile pas grave je ne suis plus à une jupe près ^^

Bon courage pour Mary pop Wink j'ai hâte de voir !!!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:24

Bonjour tout le monde! Bonne année!
Je reviens après une assez longue periode de silence et de sevrage de reseaux sociaux. Je m'en vais de ce pas lire vos posts et découvrir vos nouvelles créations!

Et j'espère que je croiserais certaines d'entre vous à Paris manga? J'adorerais faire plus ample connaissance (enfin!!) voire même un groupe

Des bisous!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:05

Bonsoir tout le monde Smile

J'espère que tu profiteras bien de paris mange Psychée Smile

Ici Elsa est finie ^^ Les photos sont pas top avec le téléphone mais bon :/ j'ai attaché la cape pour qu'elle ne traîne plus par terre

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12553010[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12417910
Bisous Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:19

Je te le redis mais j'adore ta Elsa V.2 Pomm3 ^^ !!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:33

Merci beaucoup <3 Je le porte demain j'ai hâte !!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 14:24

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 12509712

Elsa (enfin finie) est sortie hier pour une soirée caritative, avec maquillage inclus.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Img_4710

J'ai aussi prêté Cendrillon pour l’occasion.




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 21:51

Oh ^^
j'avais le même programme samedi c'était génial <3
Aujourd'hui j'ai sorti Belle aussi. Je ne l'avais jamais mise ^^'

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc_0010[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc_0011

Bonne semaine à toutes !!! <3


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
caroreveuse

caroreveuse

Messages : 17
Inscription : 13/08/2008

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 21:15

bonjour les amis
je recherche cette robe de princesse pour ma fille , savez vous ou je peux la trouver ?
C'est peux etre une ancienne collection ?
je l'ai vu sur le bon coin mais en taille 8ans c'est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:14

caroreveuse il n'y a pas de photo :/


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 11:30

Bonjour tout le monde

Je reviens vous partager les photos finales de Fleur Delacour dont je vous avez parlé il y a de nombreux mois.

J'ai passé un temps fou sur cette robe mais je suis heureuse de l'avoir fini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 16:44

Wahou ! Quel travail sur cette robe! elle est très jolie!
Bravo Mazellelily!

Mamzellepomme: j'aime beaucoup ta Belle Very Happy la perruque est vraiment jolie ! Tu l'as recoiffée toi même?
Il faut que je m'en achète une autre, mais j'ai encore un peu de mal à me décider si je la coiffe ou si j'achète directement...
Ta Elsa rend très bien maintenant!


Mes avancées: je commence enfin à voir la fin avec Mary Poppins, il ne reste que les accessoires à faire ou à trouver. Mais il va falloir que je me consacre à mes révisions.
(Cet après midi j'ai quand même passée une commande de tissus... les soldes sur Les coupons de St Pierre, c'est pas bon pour la CB Razz mais à 5 euros les 3 mètres, comment résister !
Surtout que c'est pour des cosplays que je n'avais pas prévu de faire forcément cette année, mais j'ai sauté sur l'occasion ^^
Donc, je pense qu'au final, mes cosplays seront surtout faits par rapport au tissus que je trouve au moment venu.




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:43

Bonsoir les filles !! un petit temps que je n'étais pas venue !

Zabu alors pour ta cendrillon je suis d'accord avec toi que le tissu de Traci est juste sublime et en effet le tissu que tu as trouvé est quasi parfait ! juste le prix ... et la je te comprends ...
Pour ta Mary Poppins trop beau les tissus et je vote comme les autres pour les baleines pour le serre taille.
Bientôt des photo alors ! ? Wink bon courage pour les révisions.

mazellelily : quel travail en effet !! et le rendu est vraiment très chouette !! bravo.

MamzellePomme : tes robes ... j'adore !! bien qu'avoir une préférence pour Belle ^^. Et ta perruque ... juste superbe !


Sinon de mon coté je suis toujours sur ma Belle ... Impossible de la finir pour la mettre sous le sapin pour ma nièce ... ( tanpis le père Noël lui a apporté à la place le parfum de clochette, un sac Reine des Neiges, succès garanti mdr !)
J'ai enfin fini aujourd'hui les broderies de la jupe mais le tulle est en cours de nettoyage donc vous le verrez la prochaine fois !!
Sinon voilà où j'en suis reste plus que l'assemblage des couches des jupes avec le bustier, mettre les oeillets pour le bustier et faire les fronces ... mais je vois enfin le bout !!!

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Mini_16020706220020526613955645

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Mini_16020706215420526613955644      [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Mini_16020706214820526613955643


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:02

Voici une photo de ma robe de Mary Poppins! J'ai hâte de finir et d'avoir les chaussures et les accessoires pour faire quelques photos portée !

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Dsc_0110

Ta mini robe de Belle est magnifique Mannadie! je crois que quand elle l'aura, ça sera 2 fois Noël pour elle!




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:15

Merci beaucoup Zabu !! <3 je pense que quand elle l'aura, elle sera fan comme d'habitude mdr ! Pour elle c'est moi qui fait toutes les robes du parc lol. C'est Tata la couturière de Disney ... c'est beau à cette âge de croire à tout ^^

Ta robe ... j'adore !!! c'est vraiment superbe et réussi ! en plus j'adore Mary Poppins ... Vraiment très chouette ! Alors baleine ou pas baleine ?


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:20

Oh elle est trop mignonne! en même temps, tu pourrais presque être couturière à Disney vu ton talent !

Finalement, j'ai acheté des baleines chez Alysse Créations. Elles sont en plastique (le pack économique de 40 mètres à 10 euros) mais suffisamment rigide pour ce que j'avais à faire ^^
C'est vrai que sans baleine, ça n'aurait pas rendu pareil je pense.





[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:41

Merci les filles pour vos compliments ça me touche beaucoup <3

Mannadie ta robe de belle est très soignée ! bravo pour tes broderies

Zabu je te le redis ici : ta robe est très jolie !! Et je pense que le personnage t’ira à ravir Smile

Bravo Mamzelle lily pour ta robe Very Happy J'aimerai bien la voir portée pour le coup .

En ce moment je travaille sur une nouvelle Elsa Couronnement que je pourrais retirer sur scène Smile

Et en effet c'est moi qui ai coiffé ma perruque Belle, à la base c'était une perruque brune ondulée toute simple:)




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-