Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 14:47

Bonjour à tous!!!!
Déjà bravo pou toutes vos créations, elles sont magnifiques!!!!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment désolée...
Juste pour dire que si dans l'après-midi vous croisez une fille brune à moitié déguisée en Elsa couronnement (Coiffure, couronne, maquillage), et bien c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 16:03

Comme promis, voilà le kigurumi souillon de ma maman ^^ !!!!!

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 P1020317

Edit : désolé pour la photo couchée, j'y peux rien ><


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 19:14

Oh trop mignon le kigurumi :3 !!!

Petit HS pour ceux qui ne sont pas allé a la comic con et qui voudrait y aller l'année prochaine : une belle arnaque ! Heureusement que des Cosplayers sympas étaient la pour passer de bons moments ! J'ai été contente de revoir princess aurora et kairi

Bon rush d'halloween !!!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 19:29

Mamzellepomme a écrit:
Oh trop mignon le kigurumi :3 !!!

Petit HS pour ceux qui ne sont pas allé a la comic con et qui voudrait y aller l'année prochaine : une belle arnaque ! Heureusement que des Cosplayers sympas étaient la pour passer de bons moments ! J'ai été contente de revoir princess aurora et kairi

Bon rush d'halloween !!!

J'arrête pas de lire ça, mais qu'est ce qu'il c'est passé au juste ? :/


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 19:29

Bien dit Pomme! Au final on a aimé voir les gens et les cosplayers c'est ce qui a fait une bonne journée. Si c'est toujours à LaVillette attention si vous allez en costume c'est même dangereux, les gens à l'extérieur se moquent, vous agressent physiquement etc...
Taille très petite donc peu animée En revanche apparament les conférences étaient interessantes.

Duffynette: Trop forte!!!! Impossible de vous louper maintenant Wink
cookie7: bienvenue, tu es bon endroit. N'hésites pas à nous montrer des photos de ton costume si tu le souhaites.
Zabu: Je croise quand même tous les doigts pour que tu trouves deux places!!!!!

Enfin terminé pour nous aussi (enfin à un pochoir prêt). Quel soulagement! Maintenant place à l'angoisse de la prépa du jour-J. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 19:34

princessaurora a écrit:
Bien dit Pomme! Au final on a aimé voir les gens et les cosplayers c'est ce qui a fait une bonne journée. Si c'est toujours à LaVillette attention si vous allez en costume c'est même dangereux, les gens à l'extérieur se moquent, vous agressent physiquement etc...
Taille très petite donc peu animée En revanche apparament les conférences étaient interessantes.

Sérieusement ?! Agressé physiquement ?! Ou va le monde ...


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 19:46

Disney paris : on s'est même pris du gaz lacrymo en pleine tête

Je regrette un peu d'avoir zappé ma soirée Halloween la


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 20:16

Mamzellepomme a écrit:
Oh trop mignon le kigurumi :3 !!!

Petit HS pour ceux qui ne sont pas allé a la comic con et qui voudrait y aller l'année prochaine : une belle arnaque ! Heureusement que des Cosplayers sympas étaient la pour passer de bons moments ! J'ai été contente de revoir princess aurora et kairi

Bon rush d'halloween !!!

J'ai eu un contretemps au dernier moment et n'ai pas pu y aller, mais ma copine 'ma dit la même chose. Et j'avoue que si j'avais pu y aller 'juarais eu peur des gens dehors par rapport à mon costume vu le quartier, et là tu ne fais que confirmer ma crainte... honteux!

Arès c'était la première édition donc c'est toujours un peu décevant, mais j'ai surtout l'impression que les orgas n'ont aucune idée de ce qu'était sensé etre un comicon...


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 20:42

Pomm3 : merciiiiiiiii ^^ !!
naaaaaaaaaaan du gaz lacrymo carrément ????? mais pourquoi !!!!!!??????

princessaurora : merci ^^ !! je souhaite que ce soit plus toi qui vienne me voir haha car je sais même pas si je vas te reconnaître XD (n'oublie pas de m'envoyer les photos en MP sur fb Very Happy ^^')



 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 20:55

Pourquoi et qui je ne sais toujours pas !
Mais je crois que le meilleur ce sont les vigiles qui vous demande de vous écarter des allées quand vous prenez des photos parce que vous gênez


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 21:19

Pomm3 : hum hum... ils font bien leur boulot ! c'est dommage que tu ne puisse pas aller a la soirée dlp du coup, car si tu l'avais choisi au départ tu ne seras pas aussi deçue Sad ...


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 21:24

Oui :/ bon après j'ai passé une bonne journée en duo avec mon cheri mais pour 50e ( billet +train), zut quoi !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 21:35

ouh la ouais Sad Sad :'(
t'as quand même vu anais delva et princessaurora et Kairi ^^'' !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 22:03

Mamzellepomme a écrit:
Disney paris : on s'est même pris du gaz lacrymo en pleine tête

Je regrette un peu d'avoir zappé ma soirée Halloween la


affraid affraid affraid affraid

Mon dieu !!!!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Lun 26 Oct - 22:15

Beau mouvement de panique, les gens malades... Et aucune explication rien !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 12:55

Coucou,
il y a quelques semaines j'avais demandé vos conseils pour "essayer" de réaliser la robe de Elsa pour ma fille de 14 ans, en vue de la soirée de samedi.
Première fois que je me lance dans ce genre d'exercice, car à part coudre un bouton, je ne sais rien faire du tout!
Donc, je ne vous raconte pas Smile en plus les tout petits qui voulaient venir sur mes genoux pour mieux voir.
Il reste la cape à mettre sur ses épaules à terminer (elle a inventé qu'il faut aussi des étoiles dessus... Grrrrrr)
C'est loin d'être parfait, mais je me dis que pour une première...

https://i.servimg.com/u/f21/19/34/78/06/shana111.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/34/78/06/shana211.jpg

(jamais inséré d'images, donc je ne sais pas si cela fonctionnera )


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 14:53

Duffynette Trop bien fait le kigurumi, mais ce personnage m'angoisse XD

valeriep Si si ne t'inquiète pas, on peut voir tes photos Wink et pour une première fois je trouve ca bien ! Very Happy je sais pas si je serais capable de faire si bien ^^'


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:01

Lili-Rose : bah pourquoi haha merci ^^

valeriep : on peut voir tes photos, mais pour les mettre correctement tu dois choisir le 2eme choix ^^  Wink
et c'est pas mal du tout pour une première Wink !!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:02

Merci Lili Rose, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à faire tenir tout cela Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:03

Duffynette a écrit:
Lili-Rose : bah pourquoi haha merci ^^

valeriep : on peut voir tes photos, mais pour les mettre correctement tu dois choisir le 2eme choix ^^  Wink
et c'est pas mal du tout pour une première Wink !!

merci du conseil Smile je ferai ça mieux la prochaine fois Smile
mais maintenant je comprend pourquoi les robes coutent si cher à Disneyland Smile
mais bon.. taille adulte ça n'existe pas (encore)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:08

Duffynette je sais pas XD il m'a toujours angoisser XD

valeriep En tout cas tu as réussi Smile et les tailles adultes de costumes Disney existent mais sont assez chère et dure a trouver :/ ma robe de Blanche Neige (que je n'ai pas fait moi même au vus du talent que j'ai ^^) a la licence Disney mais j'ai galérer a la trouver !


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:09

Lili-Rose11 je ne vais même pas essayer Smile enfin... euh... Smile ça m'a amusé en tout cas, moins ma fille et les essayages car pas de patron, donc tout au pif... et j'en ai entendu des aies les aiguilles Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:18

valeriep a écrit:
Duffynette a écrit:
Lili-Rose : bah pourquoi haha merci ^^

valeriep : on peut voir tes photos, mais pour les mettre correctement tu dois choisir le 2eme choix ^^  Wink
et c'est pas mal du tout pour une première Wink !!

merci du conseil Smile je ferai ça mieux la prochaine fois Smile
mais maintenant je comprend pourquoi les robes coutent si cher à Disneyland Smile
mais bon.. taille adulte ça n'existe pas (encore)

et ça n'existera jamais pour adulte... à cause des personnages, du coup y a que les enfants !


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:26

valeriep Ils savent que c'est plus dur a trouver que les costumes pour enfant donc ils mettent le prix :/

Duffynette: Si si, il y a pour adulte Wink va par exemple sur le site "Funidelia" tu trouvera des costumes Disney taille adulte mais franchement cher ! Moi perso ma robe de Blanche Neige (et qui as bien la licence Disney avec l'étiquette a l'intérieur) je l'ai acheté chez "Au Fou Rire Smile


D'ailleurs je vais enfin poster des photos de ma robe, oui ca fait 400ans que je disais que j'allais le faire et la... ^^

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 45868b43dc2b184d225c85737f671d17

Et je tiens bien a préciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne veux pas retirer le mérite de celles qui le font elles-mêmes et qui sont très douée et courageuse ! Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a


Dernière édition par Lili-Rose11 le Mar 27 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct - 15:27

elle est superbe!! Smile


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-