Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:13

tu étais super proche de la piscine. Je pensais qu'il fallait "badger" pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:44

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait un mini golf !! Tu me donnes trop envie Very Happy en plus il est rudement joli celui que vous avez fait.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:40

C'est une belle promenade digestive que vous avez fait! Le Beach Club, une pure merveille, j'imagine une baignade de nuit avec la vue sur Boardwalk une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 425715

Le Cap May est un buffet bien tentant mais quel dommage que les personnages ne soient présents que le matin, leurs tenues est si sympa!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:37

Je ne me rappelle pas s'il fallait passer son mb pour la piscine mais elle est vraiment proche du bâtiment principal. Tu sors tu y es.

Un gros regret de ne pas avoir profité du boardwalk le soir. Quand je dis aux gens que je n'ai pas su tout faire en deux semaines, ils sont très dubitatifs. .. lol ou il me prenne pour une folle. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:22

Une suite superbe. Ohlala elles sont trop belles les photos du boardwalk


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:02

Han j'adore le Beach Club I love you
L'immense piscine est un appel au farniente ....
En plus il me semble qu'il y a un snack au bord de l'eau où ils ont un sandwich au homard, avec un ptit cocktail ça doit ressembler au paradis !!




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:04

Arwen, on te l'a paeut être déjà demandé mais est ce que tu as fait les vidéos et les photos avec le même appareil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:16

non du tout!!

c'est un panasonic l'appareil photo et ma caméra c'est une samsung.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:20

Merci pour l'info.
Je commence à me renseigner pour un petit bridge pratique qui pourrait faire les deux ...si ça existe...( je n'y connais absolument rien)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:43

Cela dépend ce que tu recherches. Mes appareils font les deux mais la qualité est bof bof. Je voulais du hd pour la caméra.

Puis comme t'as pu le constater c'est mon qui fait les photos et moi qui filme. Ça n'aurait pas été pratique avec un seul appareil.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:07

Vos photos du Beach Club sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 18:12

bon we les amis!!!

la journée en vidéo


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 9:45

Salut!
Marrant, la rencontre avec l'allemande d'Aachen. Smile J'y vais souvent aussi, j'habite à la frontière.
Le dessert fraise et caramel avait l'air délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:38

il l'était ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 19:01

Trop bien la vidéo de cette journée j' adore , merci beaucoup pour le partage, grâce à ton TR je continue à rêver et à voyager
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:09

Merci le plaisir est partagé! !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 22:41

Comme d'habitude, tes vidéos me font rêver et revivre des moments inoubliables, J'adore cheers


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 13:27

J:8 journée à Typhoon lagoon

Ce matin, on peut dormir une heure de plus vu que les parcs aquatiques n'ouvrent pas avant 10h. Ce n'est pas pour autant que ce sera grasse mat pour nous, on est au taquet!! On en profitera pour déjeuner devant le lac du Coronado pour admirer la faune et le flore.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030110une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030111une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030112

Nous attendrons un peu le bus qui partage un arrêt avec Downtown. Nous serons chargé avec nos draps de plage car nous ne voulions pas en louer sur place puis on en avait acheter exprès pour l'occasion. Il y avait des travaux sur le chemin mais nous serons sur place assez vite quand même et il n'y a vraiment pas grand monde.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030113une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030114une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030115

On louera un petit casier pour nous 4 et ce sera suffisant pour le peu que nous avions apporter. On ne fera pas beaucoup de photos et encore moins de film.. on avait pas envie de se balader avec nos appareils. Le ciel est plutôt menaçant mais il fait chaud!! Là ma grosse erreur, pas de soleil ben pas de crème solaire... ce sera le jour où on aura le plus crâmé.. donc faite pas la même erreur que nous.

On ne connait pas du tout le parc donc nous allons du côté gauche du parc où mon mari et moi testeront les toboggans en solo ainsi que les bouées 4 places. Pendant ce temps là, ma mère restera dans la partie enfant avec lara qui s'éclatera comme une folle. La chance étant avec nous, nous trouverons plusieurs photographe.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop11une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop12une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop10

Le parc est toujours vide, donc nous allons voir ce qu'il se passe du côté droit. Crush'n gusher est vide donc en profite pour faire 2 trajets et c'est juste le pied ce truc!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop13une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop15une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop14

Bon il est temps de faire quelque chose avec Lara mais.. mais... au Coronado, elle ne voulait pas faire le slide seule alors qu'il n'est pas très grand et ici c'est haut même très haut et rapide. on monte quand même tout en pensant qu'on descendre à pattes... je dis à mon mari que je vais d'abord y aller comme ça je la réceptionne et mon mari ira juste après elle. Je me lance, c'est vraiment rapide, j'ai un peu peur pour ma fille. J'attends quand même et que vois je... Lara qui l'a fait toute seule et qui a voulu recommencer direct!!! Du coup après, plus aucun problème sur aucun toboggans.Mon mari remonte donc avec elle et moi je teste le kowanbuga. J'avoue avoir un peu crier lol. On va un peu se calmer et retourner de l'autre côté via la castaway creek. C'est tout cool et reposant. Avant de manger, on fera un tour avec les bouées à quatre et là le parc, s'est vraiment bien rempli. On attendra bien 20min mais ça valait la peine.

On repassera aux casiers récupéré l'appareil photo. On a vraiment trèèèèèès faiiiimmmmm. On mangera au Typhoon tilly's. Bonne pioche comme dirait certains d'entre vous. Ma mère et moi, ce sera des crevettes frites avec des french fries (le truc bien gras quoi...) Elie un hamburger de porc éffiloché avec des chips, et Lara un sandwich à la dinde en forme de poisson ou mickey je ne sais plus trop, elle aura droit à un seau et une pelle. Comme dessert, fruits et gâteau au chocolat (très bon).

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030116une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030117une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030118une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030119une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030120une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030121une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030123une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1030122



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 13:48

Vous avez eu trop de chance de croiser des photographes, nous pas un seul Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 14:06

+1 avec ArielZombie, nous n'avons pas croisé un seul photographe à TL, malgré 2 passages. Du coup, vous avez eu de la chance !

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée, et je compatis avec le "pas de soleil = pas de crème", c'est fatal, et ça m'a valu quelques mésaventures quand j'étais plus jeune. Maintenant, je suis ultra prudente ! J'espère que vous n'avez pas cramé au point de ne plus pouvoir en dormir.

Super suite en tout cas, j'adore ce TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 14:08

merci merci

non pas à ce point là heureusement, on l'a senti mais ça allait.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 18:01

Les premières photos sont belles sa doit être impressionnant de voir ses animaux en vrai.
J' adore la photo ou tu es avec ta princesse, vous êtes craquantes toutes les deux.
C' est super vous avez pu découvrir le parc aquatique, et surtout bravo à Lara qui à vaincu sa peur et qui a su faire le toboggan seule comme une grande avec ton mari vous deviez être tout fier.
Les photos prises dans le parc aquatiques sont très belles.
Miam miam votre repas de midi, moi j' aurai choisi comme ta maman et toi j' adore les crevettes et les beignets de crevettes.
Aie pas cool si vous aviez oublié la crème solaire mais ouf si vous n' avez pas trop souffert.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 18:41

l'alligator c'est au Coronado, c'est bien ça ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 22:55

De belles photos de cet endroit paradisiaque et quelle chance pour les photographes, pour nous deux passages et ni un photographe ni un personnage! Mais de merveilleux souvenirs en pagaille cheers

Mmmm, des crevettes, ça me donne envie^^


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 19 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 23:34

Merci.

Oui c'est au coronado mais ils sont petits. Pas la taille dont on a parlé de le seven lagon.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-