Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 12:16

Zut je n' avais pas fait attention pour la boulette de ta maman c' est vrais que c' est pas très malin de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 7:29

C'est de joli moment que vous partagez (des bons comme des mauvais lol) au moins on sera que c'est pas étanche lol du coup ta mini toi est très joli avec sa nouvelle robe.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 17:41

J 5 après midi et soirée à Epcot!

Nous avons encore un peu de temps avant notre dernier fp pour Soarin. Je suis très impatiente de tester cette attraction mais avant ça nous allons rencontrer Nemo et ses amis. Nous en profitons également pour faire une pause photo.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop26une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop27

Il n'y toujours personne dans la file. Decidemment, il n'y a vraiment personne ces derniers jours.. pour notre plus grand bonheur bien sûr!! L'attraction est toute mignonne mais le plus c'est la possibilité de voir des poissons, requins, tortues, lamantins et surtout des dauphins!! Même si je préfère les voir dans l'océan...

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020527une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020528une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020529une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020530une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020531une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020532une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020533

Enfin l'heure est presque arrivée!!! Direction Soarin, je vous conseille vivement le fp car même avec on attend quand même, le débit est lent. (la construction de la nouvelle salle sera vraiment nécessaire). On embarque et nous sommes dans la seconde rangée. La sensation est vraiment géniale et les odeurs d'agrumes... hummm. Comme d'hab, Lara aimera beaucoup aussi. Il est grand temps d'aller visiter le worldshowcase! ce sera pour mon mari et moi une superbe après midi! Mais avant j'irai me prendre mon premier frappucino de chez Starbucks! J'adore cette chaine et elle commence seulement à se développer chez nous (un venait d'ouvrir quelques jours à Liège quelques jours avant notre départ.) Je prendrai à au caramel taille moyenne mais après plusieurs minutes, ma commande n'arrivait toujours pas. Ils ne l'avaient pas faite! Du coup il me feront un plus grand ^^. Ca changeait rien pour moi vu que javais utilisé un crédit snack mais ça m'empêchera pas de le finir lol. Le soleil cogne vraiment cette après midi et Lara s'endormira.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop28une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop29

On prendra la direction vers le Canada avec une halte pour acheter le passeport d'Epcot! Nous avons aimé le système où vous vous arrêtez dans chaque pavillon et vous recevez un tampon et un petit mot dans la langue du pays visité. Nous aurons quelques difficultés à trouver le premier stand mais avec un peu de persévérance, nous y sommes arriver!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020610une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020611une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020612une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020613une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020614

Nous poursuivons notre tour du monde vers l'Angleterre. Nous ferons pas mal de jolies de rencontres! Nous apercevons Mary Poppins mais il est trop tard pour faire une photo avec elle. Je vois que Tigrou et Porcinet sont là tous seuls et ont l'air de s'ennuyer, alors hop on y va! Lara se réveillera et sera très heureuse de les voir! Vu que nous sommes seuls avec eux on restera bien 5min et on profitera de ce moment. Je parlerai avec un cm qui s'occupe des passeports de leur futur roi! Pour finir nous nous mettrons dans la file pour voir Alice. Ma mère n'accrochera pas avec les pavillons et encore moins avec les personnages! Elle râlera assez bien cette après midi car il fait trop chaud pour elle. Nous nous avons bien l'intention de profiter de tous les personnages que nous pouvons rencontrer! Mon mari lui dira que si elle est pas contente, elle peut retourner à l'hôtel!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020615une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020616une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020617une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop30une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop31une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop32une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop33une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop34

La France nous offre ses bras et c'est avec plaisirs que nous nous rendons à Paris! On parlera avec une gentille cm qui venait tout juste d'arriver! (Hawaie sur le coup j'y ai pas pensé mais c'était peut être ta cousine? Elle bossait dans la boutique de parfum.) Nous verrons la princesse favorite de Lara! Aurore!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020618une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020619une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop35une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop36une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop37une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop38une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020620

On change complètement de décors avec le Maroc! on se retrouve dans les souk avec une bonne odeur de fleur d'oranger!! Il y a possibilité de voir aladdin et Jasmine et nous fonçons même s'il faut attendre un bon moment.. 45min je crois. Cependant, ça valait la peine d'attendre!! Ce sera notre meilleur rencontre, on rigolera bien avec eux. Aladdin dira à la miss qu'elle s'appelle Lara... mais comment il sait?? J'avais oublié mon tattoo sur mon omoplate lol.  Ma mère en profitera pour une longue pause cigarette. D'ailleurs en sortant, on l'a cherché un bon moment, on pensait qu'elle était partie... mais non il suffisait de chercher le coin fumeur le plus proche.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020621une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020622une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020623une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop39une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop40une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop41

On continue plus loin vers le Japon qui sera également notre point de chute pour notre repas du soir. On fera en long et en large le magasin qui regorge d'objet en tous genres! Si j'avais pu, j'aurai acheté tout le magasin! j'adore certains mangas comme sailor moon ou Dragon ball z! C'est fou ce qu'on pouvait y trouver. Mon mari prendra une boisson à la noix de coco et me mère une bière japonaise qui d'après elle était bien bonne.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020624une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020625une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020626une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020627

Il nous reste plus qu'à aller manger! Nous serons placé avec 2 couples Américains, un jeune (pas sympathique du tout et un autre plus vieux qui eux seront le seront vraiment! Notre serveuse a fait ses études à Montpellier!! Nous parlerons donc un peu français ce soir!! Le cuistot sera vraiment marrant! Il chantera des chansons de disney le long de la cuisson. La nourriture sera exquise! Bref encore une soirée réussie. Je prendrai le filet pur, mon mari et ma mère scampis et poulet et poulet pour Lara aussi. En dessert, ce sera cheesecake au thé vert et cake au chocolat gingembre pour monsieur. Ben c'était pas mauvais!! On aura une petite attention sur les desserts!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020628une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020629une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020630une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020631une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020632une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020633

Il fait bien noir quand nous sortons et il faut avouer quelque chose, c'est que le parc est aussi beau de nuit!Nous irons vers le Mexique pour faire les 3 caballeros et trouver une place pour Illumination!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020634une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020710une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020711une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020712une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1020713

Nous trouvons une bonne place et pendantque ma mère fume encore!! J'en profite pour aller me chercher une margaritas! Elle bonne et rafraîchissante! Cette fois on me demandera pas mon ID.. Nous profiterons du spectacle qui était pas mal mais me donnera aucunes émotions. Nous quitterons rapidement le parc sans finir avec quelques dernières photos.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Photop42


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 17:53

Avec Tigrou et Bourriquet vous êtes trop mignons une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 17:54

merci!! I love you


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 18:11

Super, la suite ! La journée avait l'air fatigante mais on voit que vous en avez bien profité. On a aussi adoré le teppan edo, les gens à notre table étaient assez froids, c'est vrai que c'était dommage, mais ça ne nous a pas empêché d'apprécier le moment, la nourriture et le show de notre cuistot.

J'ai un peu le même ressenti que toi par rapport à Illuminations : joli show mais pas d'émotions particulières...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 18:42

J'adore aussi les photos avec Tigrou et Bouriquet!!
Waouh 45min pour Aladdin et Jasmine, je ne sais pas si j'aurai attendu (bon Ludo ne voudra jamais attendre si longtemps pour les personnages!lol)!

En tout cas j'ai vraiment hâte de visiter le World of Showcase!

ps: Au final quand je vois comment ça s'est passé avec ta mère, je ne regrette pas que la mienne ne vienne finalement pas avec nous! J'aurai peur qu'elle soit chiante et qu'on s'embrouille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 18:46

Après quand elle en aura marre, elle retournera au coronado et ça nous faisait du bien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:52

Super cette suite, j'adore la photo avec Tigrou.

Bon y'a un truc qui me turlupine (le prend pas mal hein) mais c'est normal que le haut de ta robe soit si bas? Sa me perturbe lol. Embarassed


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:31

Lol c'est vrai que je la remontais souvent! Ayant une petite poitrine. .. ça tient pas bien lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 0:18

Voilà une journée bien remplit! J'adore la photo ou vous etes tous les autour de la poussette avec la miss qui dort une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 904185
Comment a elle trouvé le Tepan Edo?


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 6:35

ma fille adore le riz et les pâtes!!! donc du coup elle a aimé ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 8:32

Avoir le cuisinier sous les yeux ça a dû lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 11:13

Pas cool les réactions de ta maman mais ton mari a bien eu raison de lui dire ce qu' il pensait et ouf si par la suite elle vous laissait quand même tranquille pour que vous puissiez profiter de votre voyage.
C' est super vous avez rencontré plein de personnages et puis surtout les photos des différents pavillons sont vraiment magnifique quand on ira avec mon mari je vais me régaler de m' y balader.
Je suis contente d' avoir ton avis sur Soarin et sur Nemo car ce sont deux des attractions que j' ai le plus envie de faire dans ce parc et ton avis me conforte dans mon choix.
Le restaurant ou vous avez mangé m' a l' air bien sympas en plus j' adore la cuisine chinoise et japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 19:18

ET HOP ! J'ai réussi à rattrapé tout mon retard sur ton TR ! Et il est vachement chouette ! Votre fille à l'air super marrante!

Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment les personnages ^^ J'aime bien attendre moi aussi pour prendre des jolies photos ! Et dis donc, y'a l'air d'en avoir pleiiiiiiiiin à Epcot !

Tu es le deuxième TR qui parle du Teppan et GRRRRRRRRRRRRR.... Je veux goûter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 20:08

J'en ai parlé aussi dans le miens Kannah20th lol mais il date de 2013 le miens lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 23:27

Ohh oui on trouve son bonheur à epcot! En plus l'attente n'était jamais bien longue hormis aladdin et jasmine. En plus côté bouffe on est servi aussi!

Je vous oublie pas mais pas beaucoup de temps avec les fêtes et le travail! J'espère vous faire la vidéo à la semaine qui sera sûrement en deux parties!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 22:59

j'avais pas eu la notif (ou je l'ai zappé sans faire gaffe).

Super la suite à Epcot. J'adore la photo avec lara et piglet, c'est trop chou!
On a vu la même Aurore du coté de la France! Et vous avez eu du courage pour Aladdin et Jasmine, nous on a même pas tenté Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:57

Merci pour cette jolie suite et pour toutes ces belles rencontres, ça donne envie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:46

L'attente valait la peine!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 13:30

hello!!

vu que vous avez tous été sages et patients, je viens de finir ma première vidéo d'Epcot!! Dès qu'elle est chargée, je vous la poste!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:05

On est toujours sage non Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:20

ouff la voici!!!




Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 7:01

Quel dépaysement en 1 seule journée, si c'est pas de la magie...WDW une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 7:19

Ohh oui! Ahh si je pouvais y retourner!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-