Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Mar 24 Nov - 12:51

Ah d'accord, c'est dommage.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Mar 24 Nov - 15:27

Ah le Scie-fi Dine-in, comme on à Adorer se Resto. En Nourrite, sa reste bcp du Burger, mais l'Ambiance, une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 425715

Je suis tjs aussi Fan de la Puce!. Elle fait Craquer, Adorable.
Les Photos sont Superbes.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Mar 24 Nov - 21:27

Merci lozoto! j'avoue que je suis fan de ma fille aussi lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 1:26

Ta puce est totalement craquante et touchante avec sa jolie robe de princesse auprès de Belle!
Et la piscine du Coronado est fantastique sunny

Merci pour toutes ces jolies photos et vidéos Very Happy


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 9:25

KIKA a écrit:
Ta puce est totalement craquante et touchante avec sa jolie robe de princesse auprès de Belle!
Et la piscine du Coronado est fantastique sunny

Merci pour toutes ces jolies photos et vidéos Very Happy
D'ailleurs je ne te remercie pas pour la video de la piscine...mon homme l'a vu et m'a dit "toi t'iras dans les parcs si tu veux, moi je resterai là"....ça promets pour le voyage en famille! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 10:18

Hey Hey! Tracasse il voudra aller dans les parcs aussi


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:04

J 5: matinée à Epcot

Aujourd'hui encore une belle découverte s'ouvre à nous! Epcot!!! Mon mari et moi nous nous réjouissons de nous promener dans les pavillons et nous ne serons pas déçus!! Ce sera notre gros coup de coeur de ces vacances. Avant tous cela, nous irons à la rencontre de la faune locale, écureuils peu farouches qui viendront se servir dans nos mains, tortues et même des mini crocos!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020513une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020514une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020515une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020516


Nous partons donc après notre petit déjeuner et le mug rempli de ma mère..... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 458193  Nous arrivons assez tôt pour faire spaceship earth et test track avec peu d'attente mais c'était sans compter avec ma mère... Je vous explique la GROSSE gaffe! Nous attendons notre tour pour faire une photo devant la grosse bouboule, Lara se lève puis comme il y avait encore plusieurs famille devant nous, la miss va se rasseoir dans sa poussette en enlevant le sac de ma mère qu'elle avait déposer dedans. Je remarque des traces de liquide tous autours de nous (et pas qu'un peu). Lara se relève et là... CATASTROPHE!!! Elle est toute mouillée sur ses fesses et c'est tout brun. Je me demande bien évidemment ce que c'est car Lara n'a aucun problème pour se retenir. Je sens et je remarque que c'est du chocolat chaud!!!! Et oui vous avez deviné!! Ma mère avait mis son mug rempli dans son sac alors que je lui avais dit plusieurs fois que ce n'était pas étanche. Là j'étais vraiment fachée. La poussette en était pleine et lara aussi alors que je n'avais rien pour la changer. On fera quand même notre photo mais sans mère qui s'énerve. Elle veut retourner à l'hôtel... Mon mari lui dira que non. Mais ça s'arrêtera pas là lol. Elle jettera son sac dans une poubelle avec sa carte de crédit dedans Rolling Eyes  je vous jure!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020517une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop15une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop17une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020518

Il n'y plus qu'une chose à faire, aller acheter une robe à Lara qui bien sûre, sera des plus ravie!! Avec tous ça, je suis bien en retard sur mon planning et fera l'impasse sur spaceship earth et on fonce direct à Test track on il est mis déjà mis 30min d'attente mais nous n'en ferons que 5  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 795199 . Nous construisons notre voiture et on se lance sur la piste. Nous gagnerons la course lol. C'est vraiment une chouette attraction!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020519une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop18une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020520

notre route nous amène ensuite vers Ellen's energy adventure. C'est long et pas mal pour ceux qui comprennent l'Anglais mais pour les enfants... On revient sur nos pas pour Mission space qui se fera sans moi et Lara car je suis claustrophobe. Ils feront la verte et je les attendrais à la sortie. Ma puce en profitera pour jouer dans les modules.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020521

On se rend de l'autre côté pour Journey into imagination with figment mais c'est en panne. Bah tant pis, on est du coup un peu en avance pour notre prochain fp donc on se met dans la file pour rencontrer Tic et Tac.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop20une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop21

Aujourd'hui il fait vraiment très chaud!! Vu qu'on peut aller un peu se rafraîchir au club cool, pourquoi ne pas en profiter? Nous goûterons à tous mais je n'accrocherai à aucun.. trop sucré pour moi.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020522une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020523

Enfin c'est l'heure!!! Lara va voir sa copine Minnie qu'elle adore. Ce sera un moment magique pour nous tous. Les personnages sont très disponibles et prennent vraiment leur temps. Un chouette souvenirs!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop22une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop23une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop24une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Photop25

Il est casi 12h30 et on a faim très faim!!! Direction une valeur sûre où vous trouverez un large choix de plat et en plus les boissons sont en refill. Le Sunshine seasons nous attends pour un bon moment de relaxation. Mon mari et ma mère prendront un sandwich à la dinde, un genre de croque monsieur pour la petite et moi des nouilles aux scampis un peu trop relevés à mon goût. En dessert, cookies et glace feront notre bonheur.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020524une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020525une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1020526

c'est donc reposés et repus que nous continuons notre journée!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:37

Même les poubelles se visitent à EPCOT.  Very Happy  Ces photos donnent qu'une envie, prendre vite fait sa valise, se pointer à l'aéroport et attendre le prochain vol Rolling Eyes


Dernière édition par Ballou le Jeu 3 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:39

ohhh oui!!!!! me dire que ce sera pas avant des années, ça me déprime.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:51

ARFFFFF La boulette de ta mère... je comprends que tu ai été en colère !!!
Bon en attendant Lara a eu une chouette nouvelle robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:58

oui elle s'en sert comme robe de nuit pour le moment lol.



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:01

Cet petite mésaventure a fait le bonheur de ta puce! Elle est trop jolie dans sa nouvelle robe!

Les sandwichs à la dinde ont l'air un peu sec mais tes pates semblent bien bonnes Wink


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Déc - 22:07

C'est vrai que c'était un mal pour un bien. Pour le sandwich ils ont pas laissé une Miette loo


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 6:42

Même si sur le moment ça fait enrager ce genre de mésaventure, ça vous laisse des anecdotes rigolotes à raconter après coup, mdr la photo de la poubelle...elle était en train de récupérer la CB? No
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 7:15

Ouiiii! Heureusement qu'elle a su la récupérée! Et surtout qu'elle s'en est rendu compte directement lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 8:35

Sur les photos on voit bien que ta fille est désolée du bain au chocolat. Heureusement que tu as pu lui prendre une robe de rechange de suite !
Et t a mère qui s'énerve alors que c'est de sa faute, je vois bien la mienne en faire autant Laughing

Je ne vois pas où est le Sunshine seasons ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 8:48

Dans le pavillon the Land à côté de soarin.

Pour ma mère mon mari l'aura vite mis à sa place. .. lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 9:19

J'adore la photo de ta maman fouillant la poubelle une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 9:35

Je me doute c'est pour ça que je l'ai mise lol! Au moins en voyant la photo elle a rigolé!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 19:22

Oh j' adore la photo avec l' écureuil sa doit être merveilleux d' en voir un en vrais il est très attendrissant on a envie de le caresser.
Les photos avec la tortue et le crocodiles sont superbes aussi par contre sa je m' en approcherai pas une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 953922
Trop belle la photos de vous trois devant EPCOT. Vous êtes magnifique , vous faites une jolie petite famille.
Oh super vous avez rencontré Tic, Tac, Mickey,Minnie, Dingo vous avez du passer de merveilleux moments.
Trop belle ta princesse avec sa robe Aurore.
Votre repas à l' air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 22:26

Rah la la, la boulette de ta mère :/ . heureusement que c'est arrivé avant que vous ne fassiez les attractions cela dit. Y a vraiment de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 6:54

Ah les petites tensions du voyage, c'est aussi des souvenirs et Miss Lara a gagné une nouvelle robe; vive les bêtises de mamie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 13:12

Je vous rassure ce sera la seule du séjour!

Je vous poste la suite cette après midi!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 17:28

LOL pour ta mère ! La mienne est du même style ! Plonger la tête dans la poubelle pour récupérer sa CB ! Je ris toute seule devant mon écran !
Lara qui avait perdu son joli sourire sur les premières photos devant la boule, l'a heureusement retrouvé avec sa jolie nouvelle robe. Ah les mamies, heureusement qu'elles sont là pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 20:45

La tête de ta fille avec les personnages... Adorable!!!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-