Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 15:56

oohh ça dépendait des jours. ça pouvait aller de 4h à 10h. Puis ça dépend aussi de chaque enfant. ma fille s'endort facilement dans sa poussette quand elle en a besoin. Il y a peu de jours où nous sommes rentrés à l'hôtel faire une sieste.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 16:13

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 17:13

Super la piscine pour vous (presque) tout seul!! D'ailleurs je vois toujours les enfants avec des gilets.. les brassards sont interdits? C'est dommage qu'on ne puisse pas comme en France descendre avec les enfants des toboggans Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 17:56

Tu peux leur mettre des brassard mais avec le gilet, le maintien dans l'eau est bien meilleur


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 18:23

Trop belle Lara avec sa robe de Belle.
J' adore la vidéo avec la matinée au Magic Kingdom, le show d' ouverture doit être vraiment magnifique à voir.
Lara devait etre aux anges d' avoir été choisi pour le spectacle de Belle et en plus elle a pu faire une photos avec elle c ' est super.
J' aime beaucoup la photos de vous 4 sur Main Street.
C' est super aussi d' avoir pu voir Ariel en sirène.
J' ai beaucoup aimé la vidéo de la parade et de votre soirée au Ohana , je suis contente d' avoir ton avis et surtout je ne regrette pas de l' avoir mis sur ma liste des restaurants qu' on veut faire là bas.
la piscine est vraiment jolie vous avez du vous régaler.
Sa à l' air sympas aussi le restaurant ou vous êtes allé après la piscine et celui dans Magic Kingdom.
Il me tarde comme toujours de découvrir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 18:26

merci ma belle!! ça me motive pour la suite!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 18:36

Il n'y avait pas grand monde à DHS ? Ca avait l'air assez vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov - 18:38

oui très peu de monde mis à part pour TSM mes fp ne servait à rien...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Ven 20 Nov - 22:10

J4 après midi et soirée au DHS


Nous voilà donc devant notre première attraction de la journée... TSM (bizarrement, j'aurai assez facile à me repérer dans le parc). Avant de rentrer, nous faisons une rencontre bien sympathique avec les soldats! La file est vraiment sympa et très thématisée. Grâce à nos fp, nous n'attendrons pas longtemps. Je m'installe avec mon mari qui me mettra une belle raclée pfff. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Je ne ferai jamais la file normale pour ça. Puis qu'est ce que j'avais mal au bras en sortant!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020418une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020419

Notre planning nous dirige vers le spectacle d'Indiana Johns. Nous serons assez bien mis malgré en étant dans les derniers à arriver. Le spectacle en lui même... bah j'ai pas accroché mais alors pas du tout! Les arrêts sans cesse ne nous permettent pas de se mettre dans l'ambiance et comme Lilouw nous aurons pas droit à la grosse boule. Enfin bref, j'étais contente de passer à autre chose. Nous continuerons vers The Great movie Ride. C'est sympatoche mais complétement hors du temps... Il faudrait vraiment lui donner un coup de neuf!  

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020420une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020421une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020422une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020423

Voilà enfin une nouvelle qui va m'égayer!! Mon fp pour la TOT!!! J'adore ce genre de sensations. J'avais un fp pour Lara, mais je ne tenterai pas l'affaire avec elle, je n'avais pas envie de la braquer. C'est qu'elle est bien courageuse, mais elle a ses limites. Ma mère ira seule puis mon mari et moi ensemble. Nous n'attendrons pas car que ce soit dans les 2 files, il n'y a PERSONNES!! J'adore!! Niveau sensations, c'est la même chose qu'à Paris. A la sortie, vous vous trouvez également dans une boutique et là je tombe sur des portraits d'héros Disney version un peu glauque mais ils sont superbes. Je resterai raisonnable... Vu qu'il y a des bornes juste à côté et que le parc est assez vide, je changerai mon dernier fp.. et la grosse erreur!!! J'avais un fp pour les muppets et je l'ai changé pour Star Tours. Je me disais qu'après mon dernier fp, je pourrai en prendre pour Fantasmic! Ce qui ne sera pas possible car les bornes seront fermées à l'heure où j'irai voir... Sad

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020424une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Photop12une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Photop13une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Photop14

Vers 17h30, on ira vers notre réservation qui est au Sci fine. Pas mal de monde sont déjà présents et nous attendrons un petit quart d'heure avant d'avoir notre voiture. Lara et moi serons les pilotes de ce repas ^^. Nous n'avons pas forcément très faim et ça tombe bien car je ne comptais pas utiliser le dining plan. Pour moi un sandwich à la dinde accompagnée d'une salade de concombres, Elie et ma mère un hamburger qui m'avait l'air bien appétissant et La miss, poulet et pâtes. Mon mari prendra une bière américaine au miel avec. Le tout fût très bon et le serveur bien sympathique!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020425une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020426une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020427une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020428une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020429

Quelle attraction est la plus appropriée pour une bonne digestion?? Star Stours of course!!! Un petit vol jusqu'Andore ne pas pas nous faire de mal. C'est tout neuf pour nous et nous adorerons tous sans exception! Même mon mari qui n'aime vraiment pas la version de Dlp me dira qu'il est prêt à la faire 10 fois d'affilés (mais avec ce qu'il venait d'avaler, pas sûre que c'était un bonne idée... Rolling Eyes ). Bref, on a encore un peu de temps avant Fantasmic, donc nous terminerons avec le show des Muppets. Je n'attendais rien mais j'ai adoré et bien rigolé! Ce film m'a complètement replongée en enfance car je regardais souvent le film où les muppets se rendaient à Hollywood (je ne sais pas si ça parle à certains???). Avant le spectacle, j'aimerai me prendre mon premier frappucciono de chez Starbucks mais c'était déjà fermé pffff. L'amphi est déjà bien rempli, et nous serons pas super bien mis. Nous serons vraiment sur le côté gauche. Mon mari ne fera pas de photos pour bien profiter du show mais j'ai bien filmé, ne vous tracassez pas! Lara s'endormira à la moitié. Le show est époustouflant et je verserai quelques larmes. Le ciel était très orageux mais aucune gouttes de pluie oufff. Nous aurons quelques difficultés pour sortir vu que nous sommes à l'opposé de la sortie... Aux arrêts de bus, c'est là qu'on voit le bon système de navette où il y aura très peu d'attente.  

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020430une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020431une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020432une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020433une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020434une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020510une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020511

Notre soirée n'est pas complètement finie car rappelez vous, c'est notre anniversaire de mariage!! Nous mettrons Lara au lit et j'irai nous chercher des glaçons pour boire notre bonne bouteille de Champagne!! Nous parlerons jusqu'à minuit et nous nous endormirons encore rapidement (l'alcool aidant..)

Santé les amis!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 P1020512


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 6:24

A la vôtre et tout pleins de bonheur pour vous, merci pour toutes ces photos.
Dommage pour le show d'Indiana Jones, nous, on a adoré et on a été impressionné par la grandeur des décors, les acteurs, on a vraiment eu le sentiment d'assister à un tournage mais si vous n'avez pas eu toutes les scènes et notamment la boule, oui, c'est moins immersif, et la scène de l'avion, vous l'avez eu?
Vos journée sont bien remplies même si vous étiez tranquilles et je comprends bien que votre choupinette s'endormait vite une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 8:47

Joyeux anniversaire de mariage (légèrement en retard Wink )
Je suis comme toi pour TSM, j'ai trouvé ça sympa mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 11:55

Oui l'avion on l'a eu. Il y a que moi qui n'a pas apprécié, mon mari lui a bien accroché. C'est son style de toute façon, quand je vois qu'il adore le studio tram tour à dlp. .. lol

merci les filles!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 13:40

Ben, moi aussi j'aime bien le studio tram tour... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 100932


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 14:25

lol il en faut pour tout le monde hein ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 16:32



journée complète les amis!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:14

j'ai rattrapé mon retard Langue. bon anniversaire de mariage en retard aussi Smile!

Lara est magnifique dans sa robe Belle. j'ai l'impression qu'on a eu la même CM dans le role de Belle.
C'est marrant, parce que la plupart de ce que tu dis ne pas avoir accroché, nous on a aimé (indiana jones, le lobby du GF une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 937942 ), et une partie de ce à quoi tu as accroché, nous c'était sans plus (peter pan bof, et fantasmic... Sleep). Je lis les TR avec un regard différent maintenant.

Le burger au Sci-fine a l'air délicieux! Et la piscine du coronado est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:25

J'ai bien rigole quand vous dites à Lara d'y aller et qu'elle se met à courir dans la file d'attente de The Great Movie Ride! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:49

Kirari je pense aussi qu'on a fait un voyage totalement différent car on partait avec un enfant et nos attentes n'étaient sûrement pas les mêmes. Dès que lara aimait quelque chose ben j'étais la plus heureuse alors que si j'étais partie en couple, je n'y aurait même peut être pas y prêter attention.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:51

Sosso on s'attendait pas à ce qu'elle court aussi vite!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:55

arwen2407 a écrit:
Sosso on s'attendait pas à ce qu'elle court aussi vite!
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 153419
Je rigole là mais je rigolerai sûrement moins quand Louise nous fera le coup! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 14:58

Ah mais ça nous a fait rire. C'est sympa de faire les files casi vides.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 23 Nov - 17:46

Joyeux anniversaire de mariage en retard gros une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 937942
Les photos de votre après midi au Studio, sont superbes surtout celles ou vous êtes tout les 4 devant la tour de la terreur.
Vous avez du passer une super soirée au restaurant l' hamburger m' a l' air bien appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Lun 23 Nov - 18:25

ohh oui l'ambiance est vraiment chouette et les prix abordables... c'est très Américain je trouve.

et merci bourriquet


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov - 11:26

Voila j'ai rattrapé mon retard, joyeux anniversaire de mariage Wink

Petite question pour les FP+ supplementaire on peut les obtenir que sur les bornes? (c'etais pas en place lors de mon dernier voyage) ou on peut le faire via MDE?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 9 Horlog11Mar 24 Nov - 12:44

Uniquement via les bornes.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-