Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:06

Merde pour la margarita. Heureusement que je fais plus vieille que mon âge. Bon j'en aurais 29 au moment du voyage.

Très sympa la suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:08

C'est bizarre qu'ils ne t'ai pas laissé prendre ta tequila avec la carte d'identité, ça aurait dû être suffisant, ils sont graves quand même scratch
J'y ai eu droit aussi l'été dernier à la demande d'ID 1 ou 2 fois alors que j'en avais 35 et que je les fais largement (mais j'avais mon passeport Razz ) Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:50

Ailleurs aucun soucis. C'est peut être l'obscurité qui me rajeunit mdr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:06

C'est bien connu, l'obscurité rajeuni et rend plus beau  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 7232

J'avais eu le même soucis à Anaheim. J'ai été super étonnée la 1ere fois qu'on m'a demandé ma carte d'identité. J'ai tellement dû faire une tête d'ahuri que la CM m'avait expliqué qu'elle n'était pas sûre de mon age alors elle préférai jouer la sécurité. On m'avait fait le même coup dans un resto dans une zone commercial. Quand la CM s'était excusée, moi je l'ai remercié  Razz C'est flatteur quand même !

Au fait, j'adore la photo de Donald qui dit "chut" avec ta petite Lara qui dort dans la poussette !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:42

Les photos des pavillons sont superbes, vous avez pu rencontrer Duffy, Donald, Mulan.
Par contre qu' elle histoire avec la margarita ils auraient quand même pu se rendre compte que tu n' était pas une ado mais une adulte surtout si tu avais ta carte d' identité avec ta date de naissance écrit en anglais.
Votre repas m' a l' air bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:53

Mulan est magnifique, quelle chance de l'avoir rencontré une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 425715

J'adorerai que l'on me demande une pièce d’indenté pour consommer de l’alcool^^


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 12:27

Ah ah! Je penserai sûrement pareil dans quelques années.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:49

Enfin mon retard rattrapé! Super ces suites! Et Mulan est très jolie. Vous avez l'air d'avoir très chaud!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:53

ohhhhh oui très très chaud!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:06

Toujours aussi bien ton TR. Je me replonge dans les photos de l'hôtel car j'ai réservé celui-ci pour novembre 2017. J'ai longuement hésité avec le Caribbean, j'espère ne pas être déçue.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:10

Ouf, j'ai rattrapé mon retard.
Pour les ampoules, nous on utilise du NOK, c'est une crème protectrice pour les pieds super efficace http://www.easyparapharmacie.com/akileine-sport-creme-nok-anti-frottements-75ml.html
Je vous promets, j'ai pas d'actions chez eux, mais ça fait plusieurs années que j'utilise cette crème et ça marche super bien (dès que j'ai des nouvelles chaussures de ville, je la mets pendant une semaine pour faire les chaussures et éviter les ampoules). A WDW, ça nous a sauvé les pieds !

Quant à la margarita, je crois que j'avais vu que tu racontais ça quelque part, du coup, on s'est trimballé les passeports en non-stop avec nous dans une pochette étanche (bon pas que pour commander de l'alcool hein, mais aussi en cas de contrôle, j'avais lu qu'il fallait toujours les avoir sur soi). On a préféré jouer la prudence... Même si je n'ai pas beaucoup commandé d'alcool, on m'a demandé mon passeport quasiment à chaque fois. La seule fois où ils ne l'ont pas fait, c'est même moi qui leur ai proposé de leur montrer ^^

Enfin superbe suite en tout cas, on sent que Lara était épuisée ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:59

Winnie tu ne seras pas déçue. Il est vraiment superbe et il n'est pas si grand que ça. On y mange bien. Très peu d'attente pour les bus. C'est Pcq j'aime changé sinon j'y retournerai sans hésiter.

Pour le passeport j'aurai du faire une photo et c'était bon d'après le serveur. .. mais j'y avais vraiment pas pensé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:36

Merci Arwen pour ta réponse, j'attends la suite avec impatience!


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 1:20



petite parenthèse pour le tr. voici une vidéeo de mon dernier séjour à Europapark. je la partage avec vous!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:02

Oh super vous êtes allés à Europapark vous avez du vous régaler.
J' adore la vidéo votre poupette à bien grandit elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:06

Oh! Vous avez du vous régaler dans ce merveilleux parc! Tout y est sublime, les hôtels, les restaurants, les différents quartiers et les tractations cheers
Et que dire du Bell Rock, mon hôtel préféré, que du bonheur une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 937942


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:07

Oh oui j'y retourne c'est directement celui là.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:49

Je n'y suis jamais allée mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! Votre hotel avait l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 16:24

Sympa la vidéo d'Europapark Very Happy (c'est là qu'on voit que l'an dernier aussi finalement il faisait un temps pas terrible en Avril Laughing )

Ce parc me fait envie depuis des années mais à chaque fois que je regarde pour y aller un week-end, les hôtels sont complets, j'ai l'impression qu'il faut réserver des mois à l'avance une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:55

Oui il n'y a pas autant de chambres qu'à Disney. Il faut s'y prendre tôt. Et effectivement froid et pluvieux!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:19

J 7 après midi du côté du boardwalk

Ce délicieux repas engloutis, il me reste quelque chose à absolument goûter!!!! On retourne sur nos pas vers le pavillon Allemand. Je suis sûre que vous savez où je veux en venir ^^. La bonne odeur de caramel m'attire comme un aimant. Au menu ce sera une fraise au chocolat et un carré de caramel avec un peu de sel. Une tuerie!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030033une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030034une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030035une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030037

La boutique Allemande est immense avec des choppe de bière et pas mal de vin (si vous amateur n'hésitez pas ils font de très bon vins). Je discuterai avec une cm qui habite à Aachen où je vais souvent faire des courses avec mes quelques mots d'allemand lol.

On quitte tout doucement la sortie d'Epcot mais via l'international gateway juste entre la France et l'Angleterre. Je ferai l'impasse sur une glace à l'artisan des glaces à mon grand regret. Ce sera pour une prochaine fois. Nous prenons le bateau jusqu'au Boardwalk et je peux vous dire que ça fait du bien avec cette chaleur.

On commence par visiter l'hôtel Boardwalk et surtout chercher le foodcourt pour remplir nos mugs que j'avais embarqué avec nous sachant que nous pouvions les utiliser dans tous les resorts. J'avour qu'on cherchera un bon bout de temps car il n'est pas à l'intérieur de l'hôtel mais vraiment sur le boardwalk. Il me semble que c'est la Boardwalk bakery.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030038une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030039une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030040une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030041une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030042une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030043

On voit bien que nous sommes dans un deluxe mais il ne me plait pas. La piscine avec le clown me fait peur et la déco, c'est pas mon dada. Il en faut pour tout le monde hein!! Une fois nos mugs remplit en engloutit, nous marchons jusqu'au Fantasia garden pour une partie de mini golf. Je pensais que le chemin ne serait pas trop long.. détrompez vous! Avec la chaleur et la marche que nous avions dans les pattes, ça m'a parut trrrrrrrrès long. On passe devant le Swan et le Dolphin qui sont énormes et très imposant.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030044une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030045une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030046une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030047

Enfin nous arrivons à notre destination. Il n'y a personne et nous pouvons démarrer directement la partie. Le parcours est plutôt sympathique, ça nous change de chez nous. Il y a même des pistes avec de l'eau (j'en profiterai pour me mettre en dessous et ça fera un bien fou). Lara n'y a jamais joué.. et heureusement qu'il n'y avait personne derrière car je peux vous dire qu'elle mettait bien 10 à 15 coups pour y arriver lol. Sur le chemin vous trouverez des points pour boire de l'eau, donc prenez vos mugs avec vous!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030048une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030050une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030049une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030052une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030053une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030054une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030055une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030057une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030058une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030060une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030062une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030110


Notre partie finie, on se reposera un peu à l'ombre avant d'aller à notre prochaine étape. Le Beach club! Je me réjouissais d'aller le visiter et je ne serai pas déçue. Il est magnifique en tout point. La piscine est génial. la prochaine fois, je finirai quelques jours dans celui là c'est certain. Je crois que mon mari sera séduit aussi vu le nombre de photo qu'il a pris.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030111une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030112une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030113une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030115une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030114une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030116une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030117

On rentre et nous allons du mauvais côté, le Yacht club.. Nous cherchons le foodcourt du beach encore et toujours remplir nos mugs. On en profite pour se promener en attendant notre réservation pour le Capa May Cafe.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030118une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030120une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030119une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030122une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030121une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030123une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030125une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030124

On récupère ma mère au passage qui a trouvé seule son chemin (j'en suis toujours étonnée je dois dire..) Et allons prendre place à notre table pour une orgie de fruits de mers que nous adorons!! Le buffet est top, je suis très contente de ce choix. On se régalera du débout à la fin. Mon mari et mois auront une belle attention avec une parchemin dans une bouteille pour notre anniversaire de mariage. La nuit est tombée quand nous sortons et nous profitons pour admirer le paysage qui s'offre à nous. Pour retourner nous prenons le bateau jusqu'aux studios puis le bus. Un gros dodo s'impose!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030131une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030126une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030127une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030128une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030129une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 P1030130


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:25

Nous le mini golf ce sera l'autre près de Blizzard Beach, j'espère que comme toi il n'y aura pas trop de monde derrière nous (si il n'y a qu'une famille on laissera passer mais si il y a 50 personnes bah ils attendront que Louise ait fini son tour!mdr)

On a aussi prevu le cape may café en Diner, dommage qu'il n'y ait pas les persos mais on adore aussi les fruits de mer et c'est l'occasion de faire un tour sur le boardwalk...d'ailleurs vous n'y êtes pas retournés après le repas pour voir les animations???

J'avais vu aussi qu'il y avait un endroit pour faire des petites photos comme dans les photomatons, vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:30

Alors nous aussi on devait aller à l'autre mini golf en fin de séjour mais pas eu le courage.

Pareil le soir c'était prévu mais épuisé par cette journée.

Les photomatons j'ai appris leur existence après mon retour lol. Donc non j'ai pas fait attention.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:20

Oh super cette ballade gourmande dans les pavillons sa devait être délicieux les deux gourmandises que tu as mangé.
J' adore les photos prises lors de votre balade c' est sublime.
Oh trop génial vous avez été au mini golf vous avez du vous éclater.
Le deuxiéme hôtel que vous avec visité est magnifique.
Miam miam un repas avec un buffet avec des fruits de mer j' adore sa.

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 18 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:12

et dire que lorsque nous avons fait le pavillon allemand je n'avais pas faim... je salive devant ta fraise lol

c'est vrai que le beach club est magnifique, un air du Newport de chez nous mais encore plus beau !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-