Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 20:08

Très contente qu'il plaise à autant de monde! Ça fait plaisir et ça motive à le continuer.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:53

ah ben oui tu continues hein, tu vas pas nous laisser en plan comme ça une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:56

Oh non ne te tracasse pas! Je compte bien le finir! !! Compte sur moi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:12

Je viens de regarder la vidéo avec ma fille et maintenant elle fait que me parler de Lara et sa robe Elsa ^^

Hâte de lire la suite comme tout le monde je crois Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:20

Ah ah on l'avait acheté dans un magasin de jouets avec celle d anna pour 30 euros pour les deux.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 7:58

pour bien commencer votre journée, voici la suite de la vidéo!!!



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 13:04

Merci pour la vidéo. Très sympa les rencontres avec les princesses et une nuit qui scintille de milles feux, une soirée haute en couleurs. J'aime bien aussi cette ambiance de fin de journée il y a un petit côté nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:36

J' adore ta vidéo j' ai eu les larmes aux yeux en la regardant Lara est trop craquante avec sa robe Elsa, et surtout c' est super qu' elle ai pu vivre ce moment magique avec les princesses elles ont toutes été adorables je trouve elles ont pris le temps avec elle.
La parade électrique est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 18:50

Moi j'adore ton mari au Resto. Lui il mange, princesse ou pas lol
Lara est trop Miami avec les princesses. Elle a l'air tellement heureuse !!
J'ai zappé volontairement la parade pour ne pas me faire spolier. Merci pour la suite Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:14

Avec certaines princesses c'est un peu expédié le passage à table j'ai l'impression.

Merci pour la parade, j'ai eu un coup de nostalgie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 21:08

Ben c'est à dire qu'il y avait pas d'échange verbal donc oui du coup elles partaient plus vite.

Bourriquet je n'imaginais pas que mes vidéos faisaient cette effet là mdr.

Merci les filles!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:30

Oui mais regarde Blanche-neige, photo, autographe, bye-bye. Alors que Jasmine elle prend le temps de faire un calin après, on a l'impression que c'est pas une corvée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 10:26

Lara est trop rigolote dans le petit carrosse après le repas! Et le coup de la purée, ça m'a fait penser à Louise, quand parfois on lui fait un truc qu'elle adore et qu'elle nous dit "j'aime pas"! lol!

La parade est très jolie par contre je trouve la musique limite insupportable au bout d'un moment! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:28

Ah ben moi j'adore la musique lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 11:14

Le sourire et les yeux pétillants de bonheur de ta princesse sont trop craquant! Ce restaurant est une enchantement pour les petites filles que ce soit d'Age ou de cœur une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 425715


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:14

J 7 matinée à Epcot

Aujourd'hui est une journée moins axée sur les attractions, notre but est de finir les pavillons que nous avons survolé la dernière visite. Mais également rencontrer des personnages. Encore me direz vous!!! et oui on aime beaucoup ça et à wdw c'est tellement facile alors pourquoi s'en privé???

Le parc ouvre à 10h ça nous fait 1h de sommeil en plus et ce n'est pas négligeable. Nous arrivons à l'heure pour l'ouverture et fonçons vers Test track avec soi disant 30min de file mais on en fera à peine 10  cheers



Le premier fast pass est mission space et cette fois ils prendront la ligne orange car oui moi j'attends avec lara qui s'amuse dans les modules. Nous irons testé figment qui été fermé l'autre jour. Ouais... voilà quoi sympa mais sans plus. Nous avons pas mal de temps avant notre fp pour Soarin, un pti tour vers Spaceshape earth mais les 40min me disent No Way. On ira donc se rafraîchir au Starbucks avec une limonade fraise açai (un délice!!)

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop17une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030011une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030012une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030013une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030014

On peut enfin aller prendre notre vol vers la Californie et cette fois çi, on est au premier rang. On peut dire ce qu'on veut mais on est mieux mis et c'est juste génial. Il nous reste un fp dans 1h pour némo mais vu qu'il n'y a aucune file, on décide d'y aller directement sans attendre et tant pis pour le fp.

Ma mère décide de retourner à l'hôtel car les pavillons, c'est pas son truc. Pour changer de la dernière fois, on commencera vers le Mexique mais avant nous voyons Duffy qui nous attends pour prendre la pose!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop18une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop20

Comme vous pouvez le voir, Lara est en pleine sieste!!! Duffy nous donnera des autocollants pour elle à son réveil. La photographe remarquera la casquette de mon homme en pensant que c'est une équipe de baseball... oui mais non lol c'est du Standard de Liège et c'est du foot lol. Ahora direction mexico!!! Arriba Arriba!!! Donald est en plein set et avec sa tenue mexicaine, je ne peux ne pas y aller!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop21une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop22

Nous entrons dans la pyramide et ça fait du bien surtout avec cette chaleur. Tous est joli mais ce que j'aimerai pas dessus tout, c'est une margarita ^^. j'entre donc et passe ma commande quand le serveur me demande mon passeport.. hem no lo tengo senor!!! Ben oui je n'aime pas me promener avec mais j'avais ma carte d'identité avec ma date de naissance inscrite en Anglais mais non il ne veut rien savoir... ok j'ai juste 30ans quoi... le cm à l'netrée me dit que je fais tellement jeune merci mais je n'ai pas ma margarita tant convoitée  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 287560  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 287560  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 287560

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030015une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030016une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030017une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030018

On pense tout doucement à manger mais quoi?? Il y a beaucoup de chois pourtant et j'avais prévu à la base le lotus blossom du pavillon chinois mais la carte ne nous emballe pas. Le pavillon Norvégien? encore moins. Pas grave on se promène quand même.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030020une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030019une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030021

Le pavillon juste à côté est celui de la chine et il est assez imposant et je vous parle même pas de la boutique.. On rencontrera la jolie guerrière Mulan.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop23une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Photop24une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030023une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030022une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030024une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030026une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030025une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030027

On continue vers l'Italie et pour vous dire, je n'y suis jamais allée pourtant j'adorai vers Rome. J'ai trouvé aue c'était un des moins intéressant par contre on a fait une rencontre vraiment sympa. Le cm qui s'occupe des passeports parlait Français ainsi que l'Italien bien sûr, l'Anglais et l'Arabe. Il a habité la Belgique près de mon boulot, on a bien papoté 20min.  


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030028une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030029une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030030une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030031

On en peut plus on a trop faim donc on remet à plus tard les derniers pavillons Direction le Maroc pour le tangerine cafe. Ben c'est une bonne pioche!!!! C'était trop bon. C'est juste pour les dessert vous avez pas le choix c'est du baklava et le miel et moi ça fois 3 voir 4 lol. Je demanderai au cm d'échanger mon dessert contre une bouteille d'eau.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 P1030032


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:26

Mdr la margarita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:36

Oui la grosse déception lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 18:38

Arf mince...pourtant tu fais quand même plus que 21 ans.... si à toi il te la demande, j'imagine pour moi!!! mdr!
Hihi dit donc elle a l'air d'avoir le sommeil lourd Lara!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:03

J'aurai du envoyé mon mari! Suis sûre que ça serait passé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:46

Ils sont prudents avec l'alcool dis donc!!!

Pareil pour la baklava, j'aurais passer mon tour à cause du miel
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:02

Au fait, qu'est ce que tu avais pris comme chaussures pour Lara? Je vois que c'est des chaussures ouvertes mais qui ont l'air un peu plus solide/confortable que des nus-pieds basiques?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:24

Des chaussures de marche de chez décathlon. Elles étaient bien mais à force elle avait des cloches. Heureusement que j'avais emporté des sparadrap exprès pour ampoules.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:29

Ok! c'est ce que je pensais! Je m'en suis acheté aujourd'hui (pour mon anniversaire, de la part de Belle maman!lol) et je me demandais si c'etait confortable pour les enfants...
ps: j'ai déjà acheté des pansements pour les ampoules et j'ai fais aussi ma pleureuse auprès des labos qui viennent voir les medecins pour qui je bosse, ils devraient m'en offrir la prochaine fois qu'ils viennent (le 12 mai)! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 8:27

Ca sert toujours de pleurer aux labos Wink

Pas de bol pour la margarita une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-