Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 7:37

Ah mais par contre c'est clair que si elle veut pas faire tel ou tel manège on va pas la forcer si on sait qu'elle peut avoir peur (ouais bon ok on l'a un peu forcée à faire Ratatouille en Mai mais au final elle a bien rigolé mais si elle ne voulait pas le refaire après)... non mais tout bien reflechi on ne va pas lui proposer, en esperant qu'elle n'insiste pas en voyant qu'elle fait la bonne taille! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:20

Toujours au top arwen ton Tr une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:27

Avec mon fils l'an prochain on part en road trip en Allemagne et je pense lui proposer de faire tel ou tel manège et lui seul décide. Je pense que c'est à vous de voir mais si ça la tente y aller quand même.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 22:34

Journée 9: repas et soirée mémorable


Le ciel est bien dégagé à présent mais nous rentrons vers le Coronado pour une sieste car oui à ce stade la fatigue est bien présente. Il n'y a que nous à l'arrêt de bus et c'est là que nous verrons qu'on ne plaisante pas avec les incivilités à wdw!!! Lorsque le bus a ouvert ses portes, deux jeunes sont arrivés et sont passés devant nous... mais le chauffeur les a fait descendre immédiatement pour nous laisser monter en premier!

Nous rentrons dans la chambre faire une sieste d'une heure mais le réveil fut difficile quand même. Bref! pas le temps de chipoter, faut se faire beau car ce soir, on mange au california grill!! C'est tout frais et sur notre 31 qu'on retourne vers magic kingdom.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030210une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030211

On marchera jusqu'au Comtemporary et c'est vrai, l'ambiance est vraiment spéciale et je n'adhère pas du tout.C'est froid et pas accueillant mais il en faut pour tous les goûts. On s'enregistre et le bipper sonne à peine 2min plus tard. On prend l'ascenseur et nous sommes accueillis directement et on nous amène à notre table à la fenêtre  cheers  

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030212une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030213

La vue est superbe, nous sommes conquis! Notre gentil serveur viendra prendre nos commandes et nous commencerons avec un cocktail chacun. Margarita passion pour moi. Enfin je l'ai eueeeeeeeeeee et je vous assure que je l'ai dégustée celle là. Pour manger ce sera le boeuf pour ma mère et moi et le bison pour mon mari. Pizza pour la miss (qui était délicieuse). On a tous adoré nos plats. Nous profiterons d'un couché de soleil.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030214une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030217une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030215une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030216une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030218une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030219une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030220une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030223une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030221une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030222une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030224

Avant de passer au dessert, je me rend au petit coin avec lara. Une dame me demandera si nous sommes déjà allées au Disneyland Paris car ma fille portait son gilet qu'on avait acheté là bas. C'est toute fière que je répondrai par l'affirmative! C'est l'heure d'une note sucrée et mon mari et moi nous prendrons un assortiment de petit dessert avec une charmante attention, du chocolat pour ma mère et des cookies fait maison pour la miss. Bon sang qu'ils sont à tomber par terre!! Ils sont encore un peu chauds.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030225une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030227une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030226

C'est l'heure de wishes et nous nous rendons donc sur la passerelle finir notre soirée en beauté!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030230une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030228une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030229une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030310une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030311

Un pti tour du lobby et puis de la boutique, ensuite nous avons repris le monorail et le bus pour rentrer! Encore une belle journée qui s'achève...

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030312une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030314une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 P1030313


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 22:41

Trop jolie Lara avec sa belle robe!

Moi je ne regrette pas de ne pas avoir prévu ce resto...avec Louise ça aurait été juste impossible...(surtout qu'elle n'a quasiment rien mangé de tout le sejour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 22:50

Lara ça dépendait des jours.... heureusement que les repas étaient offerts...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:07

Trop belle Lara avec sa tenue.
Les photos de votre repas sont splendides surtout celle de la vue depuis votre table.
Vous avez du passez une merveilleuse soirée , et les plats et les desserts m' ont l' air bien appétissant, encore un restaurant que je peux mettre sur ma liste pour mon futur voyage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:12

Tu peux. Il vaut la peine. Seul bémol c'est assez bruyant.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:23

Ah ok , pas grave si il y a un balcon pour allez admirer la vue je sortirai lol
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:17

Magnifique couché de soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:24

Quelle vue !!! Et ce qui ne gâche rien ça a l'air super bon.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:30

Et ça l'était! Honnêtement je n'ai eu aucune déception niveau culinaire. Que de bonnes surprises. Évidemment les buffets étaient simples mais bons.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:50

Voilaaaaa. J'ai tous rattraper mon retour cheers

Quel beau TR !!! Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos ( je n'ai pas encore mon ordi à disposition et je te suis depuis une tablette ) mais les photos sont superbes , et vus les commentaires des que j'ai mon ordi sous la main j'irais voir tes vidéos !

Ta princesse est vraiment trop craquante et très souriante c'est vraiment agréable puis pour ta belle mère .... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 7232

Je vais évidemment suivre la suite merci de partager ce beau voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:59

C'est ma maman lol.

Un grand merci pour les gentils commentaires. J'espère que tu auras accès au vidéo!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:30

Ha oui pardon !! C'est parce que Ca ma fais rire car apparement c'est ton mari qui ose plus lui dire ce qu'il pense ...
Oui moi aussi jespere , j'attend la fin des travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 11:56

Coucou!!

Je bosse enfin sur la vidéeo de la dernière journée qui sera en 2 parties!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 12:25

arwen2407 a écrit:
Coucou!!

Je bosse enfin sur la vidéeo de la dernière journée qui sera en 2 parties!!


comme dans toute grande saga...Harry Potter, Hunger Games Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 12:35

ah ah oui lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:13



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:11

Je n'ai pas trop accroché au spectacle de la petite sirène (en plus il manque quand même des scènes importantes), par contre celui de La Belle et la Bête une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:15

J'avoue que j'ai versé ma larme ce matin en regardant la vidéo mais c'est peut être dû aux hormones lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:11

Magnifique cette vidéo surtout le spectacle de la belle et la bette qui doit être sublime.
Oh arwen tu parles d' hormones tu es enceinte? Si c' est le cas toute mes félicitation c' est une merveilleuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:21

Oui Je Suis Enceinte De 17 Semaines. Bébé est prévu pour début mai. Merci!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:40

Oh quelle merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour vous encore félicitation.
Sa va tu n' es pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:45

Ça va. Ça dépend des jours. Même si mes horaires sont plus souples, quand je finis tard, c'est pas forcément facile.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-