Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 8:49

Super que vous ayez eu les photographes!!!
C'est genial que Lara ait fait les toboggans. (J'espère que Louise fera aussi et qu'elle nous fera pas le même coup qu'an ranch {2 tours après elle voulait plus faire et quand on lui a dit qu'on partait c'est là qu'elle a voulu refaire...})! La grosse bouée vous ne l'avez ps fait avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:09

Si si la deuxième fois.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 17:49

C'est génial que Lara se soit lancée, elle est à un âge où ils commencent à avoir peur un peu de tout (j'ai remarqué que ma fille était super téméraire avant mais là c'est fini !)

C'est cool le petit seau et la pelle avec le dessert !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:23

Super les photographes dans le parc ! Ca manque quand même je pense qu'il n'y en ai pas beaucoup ça fait des photos sympas aux sorties des toboggans !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 22:05

Cette fois ci a dlp elle voulait faire la t.o.t mais j'ai pas voulu.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 12:57

Trop cool les photos de Lara sur la bouée, surtout celle avec le petit Mickey.
C'est la première fois que je vois des photos avec les photographes Disney dans un parc aquatique.
Vous en avez beaucoup, c'est superbe comme souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 13:23

Il y en avait qu'à T.L. pour l'autre malheureusement il n'y en avait pas un seul.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:19

Bien sympa la suite. Et c'est super que Lara est fais le toboggan seule


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:04

Super la présence de photographes cela fait de beaux souvenirs!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:12

j:8 après midi à Typhoon lagoon et soirée au Wilderness lodge

Je propose à mon mari de faire shark reef mais l'attente le dissuade et nous ferons que de regarder les bassins.Nous profiterons de la piscine à vague l'après midi et je dois dire que c'est juste génial mais vous avez plus de sensations vers le bord de la piscine qu'au début. Entre 15h et 16h, il commencera à bien pleuvoir donc nous irons vite vers les casiers nous changer et quitter.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030124une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030126une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030125une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030127une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030128

Ma mère veut retourner à l'hôtel ramener tous nos affaires, tandis que nous nous aimerions allons se promener dans magic kingdom. Pour retourner, nous devons prendre un bus pour Epcot. On se sépare avec ma mère et on se donne rdv plus tard pour le repas. On prend le monorail en pensant qu'il y a un arrêt direct à M.K mais non.... lol on fera donc un deuxième tour gratuit avec deux chinoises qui auront eu le même problème. Cette fois, on s'arrête bien au T.T.C en changeant de monorail qui celui là, s'arrêtera bien au parc. Sur le coup, on a perdu pas mal de temps et il y a du monde pour Magic kingdom car il y a une soirée de prévue. Les nights of joy. On nous dit bien qu'il faudra quitter tôt le parc mais de problème, on ira juste se promener et se rafraîchir avec une frozen banana miam miam.

Juste le temps de finir notre goûter glacé que nous devons sortir pour aller prendre le bateau vers le Wilderness lodge. Et il est vraiment temps... car la météo se gâte assez vite, le vent se lève et le ciel s'assombrit. Nous arrivons à destination et visitons ce majestueux hôtel. Il me plait beaucoup (oui je sais comme beaucoup d'hôtels lol).

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030129une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030130une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030131une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030134une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030133une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030135une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030136une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030137une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030138une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030139une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030140

Il est l'heure d'aller s'enregistrer pour notre premier repas signature du voyage. Suivans le bon retour de Traf et Hawaiie, j'ai choisi de tester l'Artist Point. A part ma mère,qui aura moyennement apprécié le repas, mon mari et moi nous nous sommes régalé. Nous commencerons avec le pain vraiment bon avec du beurre au gros sel. Mon mari et ma mère prendrons tous les deux les saint jacques accompagnée de petites pâtes et moi le bison. Moi qui adore la viande rouge, je serai très contente de mon plat avec si mes souvenirs sont bons, du mac and cheese. Pas d'alcool pour ce soir. En dessert crème brulée pour monsieur et le cobler pour ces dames. j'avoue que je ne suis pas sucrée donc le choix du dessert était difficile pour moi. J'ai aimé les fruits et la glace mais le gâteau... pas trop. Les desserts chauds... bof bof mais bon faut tester! Lara je me souviens plus de son plat mais le dessert était vraiment sympa même si elle a plus joué avec que de le manger. C'était une palette avec de la peinture comestible et des pièces de puzzles en chocolat. On aura droit à une charmante attention de la part du restaurant pour notre anniversaire de mariage.




L'expèrience est plus que réussie, nous quittons tout doucement l'hôtel en passant par la boutique. Pour retourner on prend le bus vers M.K et encore un bus vers le coronado. En rentrant, nous avons eu droit à un petit montage. 9a fait plus d'une semaine que nous sommes arrivés et la fatigue se fait tout doucement sentir. Je me suis jamais aussi vite endormie ces nuits là...



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1030218


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:24

Dommage pour les quelques photos tournées à 90°, notamment du fantastique loby qui fait pousser des "Whaou" quand on le découvre ;-)

Sinon, ayant déjà logé au WL je n'ai pas eu l'occasion de tester l'Artist Point mais il est clair que c'est, d'après bcp de sites Internet, une des pépites méconnues de WDW en terme de nourriture !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:27

oui je sais je ne sais pas du tout comment régler ce problème de photo.... Sad


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 18:18

C'est vrai que ça a l'air bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 12:46

cet hôtel est magnifique et les plats hummmm


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 13:29

Le repas a l'air excellent et la petite attention est adorable!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 17:50

Cet hôtel est sublime, et que dire du restaurant ou vous avez dinné.
Miam miam vos plats et vos desserts.
Trop mignon l' attention du personnel pour votre anniversaire de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:04

Bel hôtel et les plats de l'Artist Point font envie!! Je l'ajoute a ma liste pour mon prochain séjour!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:05

tu ne seras pas déçue Very Happy


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 14:37

et d'ici ton voyage cocovea, les travaux du WL seront terminés (ajout de 20 bungalows en bord de lac, comem pour le Polynesian récemment, et transformation d'une aile du bâtiment principal en DVC (et oui, encore du DVC !!!)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:20

Quel beau voyage, je l'ai découvert ce matin et lu d'une traite !
D'ailleurs, je vous déteste depuis que j'ai vu vos photos avec Clochette ! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 7232 J'adorerais la rencontrer !
Et c'est malin, maintenant, je veux réserver les billets...
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:39

Merci de nous suivre.
J'espère que tu pourras rencontrer la fée clochette ainsi que beaucoup de personnages!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:29

adorable cette attention pour votre anniv de mariage!
je suis fan du dessert de Lara , c'est vraiment super pour occuper les enfants!

C'est vrai que cet hôtel est très joli ( d'ailleurs dans la série tv "la vie de famille" c'est dans celui ci qu'ils resident) mais je trouve qu'il ne va pas avec la chaleur de la floride.... tout comme je préfère notre Sequoia l'hiver !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:51

Ah oui mais à mon avis il plaît aux gens qui vivent dans le sud où il fait chaud. Ça doit les dépayser


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:55

vidéo de cette journée... comme je l'ai dit, casi pas de film pour T.L


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 20 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:30

J' adore ta vidéo surtout la balade que vous faite en bateau et votre soirée au restaurant et j' adore la musique de Raiponce que tu as choisi elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-