AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:02

crabouillou a écrit:
les miennes complètes hier non pas bougé non plus ils n'ont reçu que l'information mais pas les colis scratch

bah moi aussi mais celles de ce soir sont déjà en route pour la France ...je n'y comprends plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:04

ça sent la perte de colis! No
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:06

crabouillou a écrit:
ça sent la perte de colis! No

oh non manquerait plus que cela .On va espérer un simple retard de traitement :/ Mon pauvre Aladdin et raiponce ...zut crotte flûte j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:11

Tchipoune a écrit:
crabouillou a écrit:
les miennes complètes hier non pas bougé non plus ils n'ont reçu que l'information mais pas les colis scratch

bah moi aussi mais celles de ce soir sont déjà en route pour la France ...je n'y comprends plus rien !!!

Oh non les filles c'est pas vrai... Pas encore des problèmes c'est sans fin cette histoire Sad

Bon ben moi je me re-connecte après une petite séance "Descendants" sur Disney Chanel (au passage c'était un anti-stress gé-nial Very Happy ) et... pas de mail d'expédition. Ok Didi on s'énerve pas, on va voir le statut de commandes sur le DS et là... Ah mais oui commande complète !!! C'est pas vrai qu'on en voit enfin le bout de cette semaine merdique ?! cheers

Le suivi chez moi fonctionne le colis est en route pour DPD à l'heure qu'il est. Livraison estimée mercredi donc en principe à moins d'un "bug sous le tunnel"... mardi mon duo arrive bounce


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:12

Si ça se trouve, c'est juste le suivi qui n'est pas à jour.
Ne paniquons pas tout de suite! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 573206
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:14

*choupinette* a écrit:
Si ça se trouve, c'est juste le suivi qui n'est pas à jour.
Ne paniquons pas tout de suite! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 573206
le suivi sur 2 colis pas à jour ? j'espère que tu as raison

mais alors je devrais avoir le mail de Chronopost pour la livraison .Et je n'ai rien .


Dernière édition par Tchipoune le Ven 16 Oct 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:14

ouais d'un coup je le sens très moyen j'ai eu ca une fois et j'ai jamais rien reçu. le stress et énervement remontent.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:16

Oui ça doit être un pb de mise à jour
Vous allez bien sûr dpd.co.uk?
De mon côté le colis est chez dpd en route vers leur dépôt..
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:18

çà y est ils ont ma jasmine! livraison prevu pour le 21 ouf aladdin viens de monter avec sa belle à bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:21

crabouillou a écrit:
ouais d'un coup je le sens très moyen j'ai eu ca une fois et j'ai jamais rien reçu. le stress et énervement remontent.
Le problème c'est qu'on n'a plus confiance du tout et les nerfs à vif donc voilà dès qu'il y un couac on se remet à angoisser Sad
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:26

oui c'est ce que j'allais dire c'est terrible de tout pister à chaque étape mais ils nous en ont fait tellement voir que pour des limitées ou rien n'est rattrapable on est à cran !

tchipoune c'est bon check ton suivi ma raiponce viens à l'instant de les rejoindre j'ai été mauvaise langue mais j'ai egalement stressé toute la journée face à cette absence de prise en charge qu'habituellement je n'ai pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 21:48

Tchipoune tes commandes ont toutes les deux été faites sur le même site ?

Je viens même de recevoir le mail d'expédition, j'en reviens pas, ça fait des lustres que je n'en recevais plus !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:04

ça y est mon colis est en route vers mon dépôt  cheers  livraison prévue le 21, mais en principe le colis met 1 jour de moins que ce qui est indiqué, quoique ayant changé d'adresse de livraison à cause de mon éternel problème d'adressage et faisant donc livrer dans un petit village complètement perdu au fin fond de la montagne, il se pourrait que les corbeaux mettent un jour de plus pour apporter le "précieux" Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Sam 17 Oct 2015 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:08

Pour moi c'est pareil pour mon Jafar, dpd a rien à part les infos de pré-envoie..
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:14

Commande complète hier pour Jafar et aujourd'hui pour Jasmine avec pour la première fois un mail de disneystore. Pas encore chez DPD. J'imagine que ça devrait logiquement arriver mardi, comme d'habitude. De toute façon pas grand chose à faire à part croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:25

Commandes toutes complètes pour moi aussi ! Je respire un peu, mais maintenant il faut que ça arrive en 1 seul morceau et à bon port. Je crois que l'attente de colis Disney Store n'aura jamais été aussi stressante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:33

Oui j'avoue que cette fois-ci c'est le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 0:37

je n'aurais jamais été autant stressée pour une commande auparavant non plus et je ne sais pas pourquoi je n'arrive toujours pas à me détendre complètement...je sais que je suis d'une nature anxieuse en règle générale...
Petite question histoire que je ne me mette pas à trembler comme une feuille morte pour rien si cela arrive : est-il  possible que des colis se fassent livrer après mardi (toutes mes commandes ont toujours été livrées 1 jours avant la date prévue ou à la date prévue mais jamais plus tard...) ???


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 4:13

Rassurez moi il n'y a pas que moi dont la commande soit encore active? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 7:54

Je suis très surprise de trouver dans ma boite mails ce matin, le mail d'expédition d'Aladdin. En effet je l'ai commandé avant hier .. Shocked


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 7:55

Je suis contente pratiquement toutes les commandes sont passées en complètes <3 pour les dernières je pense malgrés tout que le DS a eu de nombreux colis. Les dernières partiront peut être dimanche soir ou lundi. On a plus d'annulation donc je ne vois pas pourquoi vos commandes seraient annulés maintenant Smile .

Quelle semaine horrible j'espère vraiment que pour les dernières sorties le DS va faire un petit effort et être beaucoup plus sérieux. C'est vraiment la pire sortie que j'ai faite celle ci ><


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 8:01

Ah oui comme tu dis !! quelle semaine ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 458193
On est pas prêt de l'oublier celle-ci. Je ne sais pas si ça peut être pire le 3 novembre !! Evil or Very Mad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 8:16

J'espère que tu as raison Petit_Chaton, vu que ma commande dépend encore du DS je pense pas que ça bouge avant lundi, mais je trouve ça bizarre que pratiquement tout le monde a eu sa commande complète avant le week-end et pas moi, je pense pas qu'ils aient laissé une Raiponce toute seule (si Raiponce il y a...) et fait partir toutes les autres...
J'attends, mais vu les sorties qui s'enchaînent j'aimerai être fixée avant mardi...
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 8:24

je pense qu'ils ont trop de colis, il faut attendre mais c'est de la torture mentale Twisted Evil je comprends que tu ne sois pas sereine mais je pense pas qu'il y est problème sinon il l'aurais annulé déjà . courage
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 34 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 8:32

Je comprends ton inquiétude sisia , on veut tous être rassurés. ..
Au téléphone on m'avait dit que les derniers colis avaient jusqu'à lundi pour être envoyés. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-