Accueildisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Videdisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:52

Anoth regarde sur le topic ouvert pour demander de l'aide à une association de consommateurs, newpupuce parle de ce mail d'annulation et dit ce qu'il faut faire.


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:54

Merci Starsheep! Je n'avais pas vu, je vais en reparler là-bas du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 6:00

Le Disney Store allemand a posté un message d'excuse sur sa page Facebook. En gros, ils disent qu'il y a eu un problème technique et qu'ils ont vendu plus de poupées qu'il n'y avait de stock. Ils disent qu'ils ont annulé les commandes des gens selon l'heure de la commande et qu'ils feront tout à l'avenir pour éviter ce genre de bugs.  Rolling Eyes Difficile de savoir si les Allemands ont vraiment annulé en tenant compte de l'heure de commande, l'ampleur des annulations (et des commandes en général) étant moindre qu'en France.

On sait en tout cas que pour le Disney Store français, ils ont procédé arbitrairement, on attend encore leur excuse officielle qui, quoi qu'il arrive, prendra forcément les gens pour des imbéciles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 7:49

Donc c'est bien ce qu'on pensait dès le départ, et ben, ils ont du en encoder beaucoup des Raiponce et des Jasmines question stock vu l'énorme nombre d'annulation, et sur deux poupées totalement différentes et même pas de la même collection, que de professionnalisme dîtes moi. La grande classe, hip hip houra pour le ds. disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 795199 Et ils prennent tellement en compte l'ordre des commandes par heure que ce sont les premiers à avoir commander qui sont annulés. disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 904185 Ou alors certains autres pays ont pu se servir une demi-heure plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:00

C'est à croire qu'une partie du stock alloué à la France pour le couple Raiponce et Mère Gothel à été oublié pour en Europe en faveur des USA. Elles sont toujours disponible sur le disneystore.com c'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:52

Le message que j'ai mis sur dpf
A call to action, french people are starting to tweet about the disneystore.fr and uk that to order online is an horrid experience each time. Tweet with us! we are not so much right now , but if you have twitter , you are from uk, germany and you are fed up! join us! tweet and retweet. We tweet in english and in france

exemple :
You too , if you had an horrible experience with #disneystore.fr retweet. #Disneystore.co.uk too. Join us!

Hastag #disneystore.fr
#disneystore.co uk


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenordisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenordisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenordisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenordisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenordisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:43

Je viens de voir, j'ai été prélevé pour ma commande fantome de Jasmine LE.
Je n'ai ni n° de commande, ni mail de la part de disneystore, mais les 84€ de paypal sont qd meme débité.

Je trouve ca un peu abusé, et qd j'en parle à Disneystore pour une demande de remboursement, forcement il me demande un n° de commande...
Je trouve ca qd meme dingue cette histoire de qd meme prendre l'argent, meme si c'est pour les rembourser 2 ou 3 jours après.


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:58

A priori tu n'es pas le seul. Mad
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:15

Je viens de voir un truc, on peut retrouver le n° de commande sur la transaction Paypal.

(On a qqchose de ce genre:
Invoice ID: DISNEYFRA xxxxxxxxxxx ) avec le xxxxxxxxxxx comme n° de commande valide sur leur site.

Et donc si je regarde, ce n° de commande pour ces mysterieux 84€ correspondent a ma commande Raiponce/Gothel.
Donc pour un meme n° de "invoice", j'ai 2 paiement, un de 120, un de 84.

Je prend pas le risque de demander un remboursement maintenant, car je le sens gros qu'ils vont annuler la commande de Raiponce/Gothel...

Sinon ya eu un communiqué ou qqchose pour expliquer le problème?


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:20

un communiqué ?

ben non voyons, ils s'en tamponnent le coquillard de nos soucis Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:35

Kindlyknight, je suis dans le même cas que toi, ma commande n'a pas été prise en compte mais le paiement paypal si. J'ai appelé et ils ont annulé le prélèvement.
Tu trouveras ton N° de commande (ou n° de facture) dans le détail de la transaction Paypal.

Edit : j'ai mis tellement de temps à te répondre que tu as trouvé entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:40

C'est toujours ainsi avec paypal, ou les paiements CB, la commande même annulée est débitée et on recevra le remboursement deux ou trois jours après, une pratique qui m'énerve au plus haut point. Double peine en somme !


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:46

fauna a écrit:
C'est toujours ainsi avec paypal, ou les paiements CB,  la commande même annulée est débitée et on recevra le remboursement deux ou trois jours après, une pratique qui m'énerve au plus haut point. Double peine en somme !

entièrement d'accord, c'est inadmissible de ne pas être remboursée le jour même


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:24

moi aussi j'attends un peu avant de demander un remb pour la commande fantome de raiponce, trop peur, mais au moins je sais que je vais etre debité... comment ils peuvent debiter une commande inexistante? pfff ça me sidère


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:43

Ma commande de 9h 07 a été annulé moi aussi....c'ets la premiere fois que sa m'arrive et je suis tres deçus :,( Aucun geste commerciale de DS rien
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:55

vous avez encore des annulations Surprised
ça me fait peur la. Ma commande est à 9h07 aussi
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:59

J'ai été rappelée par la manager du DS, 24h en retard elle s'est excusée. Donc aucun geste commercial pour l'annulation, elle s'excusait sans cesse, essayait de justifier la situation et était trèèès stressée, et franchement ça me fait mal au coeur que ce soit des gens comme vous et moi qui n'y peuvent rien, font juste leur boulot et n'ont aucun pouvoir de changement qui s'en prennent plein la tête pendant que les responsables se la coulent douce.
Bref aucun geste commercial mais je m'en doutais. Et surtout j'ai exigé de savoir si ma commande de Raiponce par monsieur serait validée, elle vérifie puis me demande de patienter... Gros stress... Elle revient et me dit oui elle le sera "sur" mais je vois que vous avez reçu un mail d'annulation ce matin au nom et au mail de monsieur, mais c'était pour votre commande à vous. Je lui ai dit que ce n'était vraiment pas sérieux. Bref, plus qu'à patienter et voir ce que ça donne Neutral Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:30

C'est fou ça des annulations tombent encore ? Ou bien se sont des confirmations d'annulations, j'avoue y perdre mon latin .. scratch


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:45

Je viens de voir ce montage, j'ai éclaté de rire! disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 7232

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 12107410

Bon normalement confirmation des commandes ce soir, d'ici qq heures elles passeront en "complète" et ca ira mieux pour cetains!


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:48

J'espère que tu as raison kindly !! disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 675824


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:53

kindlyknight a écrit:
Bon normalement confirmation des commandes ce soir, d'ici qq heures elles passeront en "complète" et ca ira mieux pour cetains!

comme tu l'as déjà dit dans d'anciens posts, pour ceux qui auront eu la chance ou plutôt devrais-je dire le miracle, de passer en commande complète, il y aura désormais le stress de l'acheminement....


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:55

Bonjour

Encore des annulations mais c'est pas vraie quand sera t on tranquille Mad
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:57

kindlyknight a écrit:
Bon normalement confirmation des commandes ce soir, d'ici qq heures elles passeront en "complète" et ca ira mieux pour cetains!

j'adore cette image disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 7232

..et ton pour cetains c'est trop ça pale pale
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:11

J'ai envie de les frapper ... aucune réponses à mes questions, j'ai fait tout un mail hier ( + d'une heure à le taper) avec les captures d'écran des 2 commandes et de la fusion de nos comptes à mon frère et moi et j'ai droit à :

"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer ces détails.
Nous vous confirmons que nous avons informé le département concerné de l’incident survenu pour enquêtes plus apporfondies ..."

et quand je pose la question de la sécurité, parce que quand même 2 comptes fusionnés de 2 personnes distante de 200 km , c'est pas normal, que je leur dit que je n'ai plus confiance et que je m’inquiète sur la sécurité de mes données et des infos de payements, j'ai droit a un lien qui renvois sur le FAQ du site, sur la sécurité du payement ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 18:12

-kaori- a écrit:
J'ai envie de les frapper ... aucune réponses à mes questions, j'ai fait tout un mail hier ( + d'une heure à le taper) avec les captures d'écran des 2 commandes et de la fusion de nos comptes à mon frère et moi et j'ai droit à :

"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer ces détails.
Nous vous confirmons que nous avons informé le département concerné de l’incident survenu pour enquêtes plus apporfondies ..."

et quand je pose la question de la sécurité, parce que quand même 2 comptes fusionnés de 2 personnes distante de 200 km , c'est pas normal, que je leur dit que je n'ai plus confiance et que je m’inquiète sur la sécurité de mes données et des infos de payements, j'ai droit a un lien qui renvois sur le FAQ du site, sur la sécurité du payement ...


Tu as eu bien du courage de faire tout ça.
Je compte bien le faire aussi mais j'attends d'avoir le mail d'envoi pour le reste des commandes pour ça. Ils sont tellement nuls qu'ils seraient capable d'annuler ma chère Raiponce. Sad

Je l'ai su hier par téléphone, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu le mail qui me confirme ma demande d'annulation pour la 2ème Jasmine. Là j'attends avant de demander le rectificatif. De toutes façons, il n'était pas bon pour la 1ère commande. Sleep


Dès les mails d'envoi reçus, j'envoie les mails pour que tout soit en ordre et ensuite recommandé au siège. (Tant pis si ça prend du temps mais je doute que ces démarches aboutissent à l'envoi d'une Jasmine LE de toutes manières...)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-