Accueildisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Videdisneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:23

Hate de voir vos photos..!! ☺


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:23

Très bonne nouvelle ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:27

Quel retournement de situation ! C'est un soulagement que de lire cela !
J'espère que vos Blanche-Neige arriveront en bon état. Avec toutes ces péripéties...


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 16:06

Super nouvelle, je suis ravie pour vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 16:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!

depuis tout à l'heure je lis vos messages en me disant "oh mon Dieu Oh mon Dieu c'est pas possible... j'espère qu'ils auront.... pas possible.... ça va finir par vraiment me faire perdre toute la magie que Disney m'apporte même si je ne suis pas concernée"

jusqu'à la fin où... par bonheur! et ça s'est vu sur mon visage!!!!
je suis trop contente pour vous!!! disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942

c'est une excellente nouvelle!!! jevais le dire à ma copine!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 16:39

Oh lala quelle bonne nouvelle !!! C'est génial que ça se débloque enfin cheers


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:01

C'est vrai ?!!!! C'est débloqué !!!!

C'est génial, je suis super contente pour vous cheers


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:24

Génial, une bonne nouvelle, allez je croise les doigts qu'elles arrivent à bon port et en bon état pour vous. disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:33

Ça fait plaisir à lire !!! Je croise les doigts pour tous !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:33

YES !!!!! que je suis contente pour vous disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 795199 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 795199 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 795199
Mais que c'est il passé ??? Est ce vraiment cette histoire d'Eurotunnel ? Ont ils sonné les cloches à DPD qui du coup à retrouvé les colis ?

Je crois que l'on ne le saura jamais :/

Sinon Jasmine de ma préco est en route cheers Elle a été expédiée hier soir (enfin cette nuit ) !!
Si Ups fait bien son boulot je l'aurai certainement lundi ou mardi !J'suis trop contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:35

Comme quoi mettre la pression à servi. sans cela, je ne suis pas certaine que les colis auraintt été retrouvés. Contente pour vous Very Happy


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:36

Contente de voir que ça se débloque ! On ne saura peut être jamais ce qui s est passé mais la mobilisation et les nombreux appels au DS les ont fait probablement bouger pour retrouver les colis et les acheminer.

Je trouve aussi aberrant d écrire la provenance des articles sur les cartons. Amazon fait ça aussi, tous mes colis sont " inspectés " avant de m être livrés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 17:43

Maintenant, croisons les doigts pour les recevoir en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
julieCoco

julieCoco

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 04/02/2015

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:02

Super enfin une Bonne Nouvelle !! Contente pour vous disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 904185disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 904185


disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942 disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 937942

Vends Anna FF

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 329135 N'hésitez pas à me MP disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:26

leur histoire était donc surement vrai...

enfin le principal c'est que tout s'arrange Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:34

Tout pareil, j'ai reçu un e-mail et un SMS pour m'informer de la livraison demain Mon colis est arrivé à Poitiers ! cheers

Je reconnais avoir été mauvaise langue avec le DS (pas bien, je sais !) et commence quand même à croire à cette histoire d'Eurotunnel. Quoi qu'il en soit, la mobilisation générale a très probablement aidé à faire réapparaître les colis.

En tout cas, merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus ces derniers jours. Perso, ça m'a réconfortée. ^^
Maintenant, attendons de les recevoir pour être définitivement tranquilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:01

Olala trop contente pour vous!!!!!!!!! Very Happy !!!!!!!!!!!

C’est génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:44

J'ai besoin de votre aide! J'ai un énorme soucis imprévu!

DS.com a voulu me prélever ma somme pour Jasmine Teal je pensais pas qu'il le ferait aussitôt. Le soucis c'est que ma mère a été mettre ma somme pour toutes les sorties à venir (+ mon séjour DLP) hier matin sur ma CB. Ayant une Value ça met trois jours avant que l'argent soit dessus et que je puisse y toucher. Hors ce soir je vois un mail DS.com très aimable eux au moins, me disant qu'ils n'avaient pas la somme et donc ils ne peuvent pas m'envoyer Jasmine Sad Ils me demandent de les joindre au customers service pour parler de tout ça et trouver un moyen de paiement valable.

Hors première chose je ne peux pas appeler, ma mère est couchée elle va hurler, second point je parle l'anglais très très mal, à l'écris c'est mieux déjà mais j'ai besoin de correction :s Et comment expliquer, leur expliquer que l'argent sera sur ma CB d'ici lundi ou mardi, qu'ils réessaient à ce moment-là.

SVP cette Jasmine j'en ai besoin, certains le savent mais j'ai eu la gendarmerie lundi à la maison pour un accident, depuis je suis pas bien et là on m'enlève le seul rayon de soleil que j'étais sûre d'avoir sur toutes les sorties Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:51

oh mince Angélice!!!!
alors là je ne sais pas comment tu peux faire. tu n'as aucun moyen de te faire aider par chez toi pour les appeler? ormi ta mère qui est couchée?

je te souhaite beaucoup de courage et espère de tout coeur que ça va bien se passer


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:05

envoies leur un mail avec tes references de commande ,en leur expliquant que tu ne pensais pas qu'elle serait debiter si tot en leur demandant de prelever tel jour. mail ou tel c'est pareil j'ai egalement eu un probleme sur le ds.com ils me demandaient d'appeler mais pareil mon anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:17

He ben j'ai finalement appelé et heuuuu.... La pauvre dame a du me répéter 20 fois les choses, elle m'a parfaitement compris mais mais... les américains parlent si vite! Je résume "blalbllblalalalal thuesday okay Virginie?" grand silence de ma part "Can you repeat more slowly?" elle me répète ce qui doit être pour elle moins vite mais pour moi et mon anglais bas de gamme c'était encore hyper rapide scratch

Il me semble qu'elle a compris donc que ma carte j'avais mis l'argent hier, qu'ayant la possibilité de retirer que trois jours après, cela ferait vers lundi ou mardi... Ca elle me l'a répété trois fois monday or thuesday. Mais j'ai pas compriiiis si ils vont ressayer directement de le faire car elle a semblé me parler de mon dossier/commande, il m'a semblé entendre try it monday or thuesday mais... Elle m'a peut-être aussi parlé d'un email qui me serait envoyé ou de rappeler lundi ou mardi. C'est assez flou. Enfin au final elle a compris ça je le sais que c'était une value et que l'argent allait tombé dessus qu'il faut patienter, quand à ce que moi je dois faire... le flou TOTAL scratch Je savais que je parlais trop mal anglais mais le comprendre c'est pire What a Face Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 7:46

Angélice : j'espère que cela s'arrangera .J'avais eu des soucis avec Aurore de la pré commande .Ma banque avait bloqué la transaction pensant à un usage frauduleux de la carte.Du coup pareil j'ai eu un beau mail spécifiant que je devais les contacter.
C'est mon homme qui s'y ait collé .Le pauvre il a galéré mais au final il a réussi .Il leur a demandé de représenter le paiement 2/3 jours après le temps que la banque débloque la somme.
Tu verras ils sont super arrangeant , des qu'ils ont eu la somme , ils m'ont envoyé Aurore .

Cette année j'avais prévu le coup et pris toutes les dispositions pour éviter de devoir leur téléphoner .

Mon homme a galéré à mort pour les comprendre , pourtant il a l'habitude de travailler en anglais (il travaille avec des australiens , des japonnais ...) mais il m'a dit que les américains c'etait les pires .Surtout la personne qu'il avait eu n'avait pas fait beaucoup d'effort de prononciation .
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:28

Mais au moins les filles ils ont l'air d'être super compréhensif et arrangeant sur le DS.com pour vous trouvez une solution et faire parvenir votre commande sans vous la refuser d'office. Ca fait plaisir un service ainsi. J'espère que çà va s'arranger pour toi Angelice.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:52

Angelice, sinon dès que tu as l'argent sur ta carte tu leur envoie un mail en leur disant qu'ils peuvent prélever l'argent et donc t'envoyer Jasmine. Comme ça tu n'appelles pas et même si elle avait compris et qu'elle ne demandait pas spécialement à ce que tu la recontactes, bin elle aura confirmation Langue

Oui les Américains parlent super vite, et y'a certains état ça a l'air pas mal niveau accent lol. Lors de mon séjour chez mon frère le 1er jour j'ai accompagné ma belle soeur et ma nièce chez des amis à eux, qui fêtait l'anniversaire de leur petite fille. La plupart ont fait l'effort de parler doucement, j'ai pu converser avec eux, mais le grand père il a commencé à me parler super vite, j'ai rien compris. Je lui disais "excusez moi je suis Française, pouvez vous répéter plus doucement svp?" et non il a répété aussi vite ptdrrr du coup j'ai dis oui et j'ai essayé de me rapprocher de ma belle soeur ptdrrr qui elle heureusement parle assez doucement même si des fois elle oublie que je ne suis pas Américaine et reprend à parler vite lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:14

On a répondu à mon mail mais c'est... Ça réponds pas à ma question de si ils vont refaire la manip mardi :



Bovay,

It was nice to speak with you today. If you need further assistance, please let us know.

Thanks,
Bria

The DisneyStore.com Team

après oui dans mon mail j'ai expliqué avoir appelé et parlé avec une gentille personne mais que j'ai pas compris la fin de notre discussion et donc savoir si c'est bon pour mardi ma CB. Moi tel que je lis l'email c'est la dame que j'ai eu au tel qui m'a répondu comme elle dit que c'était agréable de m'avoir parlé


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

disneystore - Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-