AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:30

Et petit HS mais la livraison gratuite est encore à 60€ Suspect
C'est pour toujours faut croire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 458193


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:42

merci pour vos retours !! je sais que chronopost ne fait pas l'unanimité mais personnellement cela m'arrange Smile

Citation :
Et petit HS mais la livraison gratuite est encore à 60€
C'est pour toujours faut croire
on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:11

très bonne idée ce topic merci ça evitera de voir tout ça sur les autres sujets... Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:13

merci clochette29 ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:18

de rien je pense comme toi, ça me stress de voir tout ces messages lié a la livraison....
j'avais deja rappelé l'ancien sujet créé pour ça l'année dernière d'ailleurs


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:33

La dernière boulette du ds :
Je viens de téléphoner au ds pour qu'on m'explique pourquoi j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien reçu le sac shopping vice versa que je leur avais retourné et qu'ils me remboursaient.
Le hic c'est que je n'ai rien retourné du tout !
J'ai commandé ce sac shopping en même temps que le set de fairytale Snow White/Old hag, pour rentabiliser les frais de port. (Du coup j'ai eu un coup de chaud, je me demandais si je n'allais pas recevoir le même type de mail concernant les poupées :s)
Ils ont fini par me dire que le sac était en rupture de stock et c'est pour ça que j'ai reçu un remboursement.
Heureusement il semblerait que les poupées soient bien en chemin, elles.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:43

eh bien koneko, j'imagine le coup de sang. Mais ils ne peuvent pas mieux formuler leur mail. C'est pour contourner un truc legal ou quoi qu'ils formulent leur mail de cette manière? Je me demande.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:57

oui Koneko-chan, quand on reçoit ce mail c'est parce que le produit est en rupture de stock. J'y ai eu droit aussi 2x


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:32

bon histoire de dire
j'ai pas reçue de mail ni de sms
accessoirement je m'en fou mais ça fait remonter le topic Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 153419


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:37

en parlant de ce sac shopping vice versa je suis trop dégoutée de l'avoir raté, j'avais tellement attendu (faut dire que rien ne m'intéressait et payer je ne sais pas combien juste pour un sac shopping non merci) et quelle poisse quand je tente de le mettre dans mon panier juste après le couple BN et que je m'aperçois qu'il est sold out Crying or Very sad

COUP DE GUEULE, VOILA!! Razz
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:40

C'est sur que c'est pas de bol pour la sac shopping, maintenant faut scruter, ils ont bien été capables de retrouver des naveen fairytale un an apres; Le sac pourra peut etre revenir dans les mois à venir.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:47

moi je gueule car je sais pas à quelle heure ce sera en ligne demain et j'ai pas envie de passer 2h avant la sortie devant le pc a stresser Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:00

Le couple BN et la sorcière est restée combien de temps en ligne ?
Je suppose que le DS n'a pas encore tenu le coup avec toutes les connexions ? Du coup je suppose que pour la sortie de Raiponce et Mère Gothel ce sera encore pire vu qu'il y a apparemment je ne sais pas quelle autre limitée qui sortirait aussi à cette date ?
En tout cas comme dit sur l'autre sujet je suis infiniment triste d'avoir raté Blanche Neige, j'étais absente et suis très malade, du coup j'étais complètement coupée du forum et d'apprendre que la première vague est déjà passée, celle que je voulais par dessus tout, ça m'a mis un sale coup...
J'espère que @Last Escape a raison et qu'en effet les prix des revendeurs vont baisser dans les semaines à venir...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:02

Le DS a tenu le choc mais la commande était possible dès 8h30, donc avec le lien, il y a eu sold out quand la fiche est apparue. Le duo a tenu 45 minutes en tout. Il y a eu bug sur les comptes belges, ils ne pouvaient pas commander.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:04

Elle est restée 45min et il n'y a pas eu de bug (genre Bob et Sully) mais elle était trouvable à 8h30 avec les liens.
Avec raiponce et Gothel c'est les LE Aladdin


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:07

Starsheep a écrit:
Le couple BN et la sorcière est restée combien de temps en ligne ?
Je suppose que le DS n'a pas encore tenu le coup avec toutes les connexions ? Du coup je suppose que pour la sortie de Raiponce et Mère Gothel ce sera encore pire vu qu'il y a apparemment je ne sais pas quelle autre limitée qui sortirait aussi à cette date ?
En tout cas comme dit sur l'autre sujet je suis infiniment triste d'avoir raté Blanche Neige, j'étais absente et suis très malade, du coup j'étais complètement coupée du forum et d'apprendre que la première vague est déjà passée, celle que je voulais par dessus tout, ça m'a mis un sale coup...
J'espère que @Last Escape a raison et qu'en effet les prix des revendeurs vont baisser dans les semaines à venir...

peut etre que des gens qui ont commandé BN, seront déçus et qu'a certains elle ne plaira pas, et qu'ils voudront revendre, il faudra surveiller marketplace. J'espere que tu la trouveras de cette maniere a prix abordable
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:13

Je ne comprends toujours pas comment c'est possible de commander sans que la fiche ne soit mise en ligne. En tout cas 45mn ca craint, j'ai peur pour le 13.

Merci newpupuce, il est clair que je vais guetter le marketplace !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:41

Dites, j'ai une question... si jamais on choisi de retirer un colis DS en point relais de proximité on peut retirer le colis à partir de quelle heure ? Même question pour l'agence Chronopost du département ? Merci !! Very Happy


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:45

tout depend de l'heure d'ouverture et des livraisons au relais choisi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:50

Ça dépend quand passe chronopost.... on est censé recevoir un sms quand le colis est disponible mais je ne l'ai jamais eu..
Chez moi c'est vers midi qu'ils déposent les colis
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:55

Bah l'agence ouvre à 9h et le point relais près de chez moi c'est 10h... et c'est ce même point relais où je fais livrer mes colis Cherriz/Cadeaucity pour celles qui ont l'habitude. Vous pensez que ce serait la même tranche horaire de livraison ? Si c'est ça, ça pourrait m'arranger pour demain Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:13

Bizarrement chez moi le retrait en point relais est plus efficace que la livraison à domicile.Quand je demande un retrait dans un point relais je sais que vers 8h/8h30 le colis sera disponible (le livreur livre en premier le point relais ) .Par contre une livraison à domicile c'est très aléatoire j'ai le droit au méga rateau : votre colis  vous sera livré entre 8h et 18h !
Après tout dépend comment le livreur organise sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:12

bon je viens passer ma patte là même si pour le moment je n'ai pas fait de commandes désastreuse on ne sait jamais. et comme ça je retrouverai le topic facilement


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:23

tous le monde a reçu un mail ou un sms de livraison?
ou je suis la seule à ne rien avoir reçue Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:26

Clochette29, ne t'en fais pas. il m'est déjà arrivé de recevoir le SMS une fois le livreur déjà passé Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-