AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:30

Bonjour à tous !!

Super colis Cristina !!! =D

Lulla12 a écrit:
@ Kimii, je ne savais pas que tu aimais les chevaux à ce point, ça a l'air de beaucoup t'intéressé pour ma part j'en fais depuis que j'ai 5 ans, j'ai fait de la compétition jusqu'au championnat de france
maintenant c'est plus compliqué surtout que ca coute très cher mais une balade dès que je peux j'adore
très fière de toi en tout cas, t'étais trop mimi sur les photos

Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon...
On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir !

MadEye a écrit:
Kimii > La chance *w* Je n'ai fait qu'un micro stage d'équitation dans ma jeunesse avec le collège et j'avais adoré, mais comme ma mère a peur des chevaux, elle n'avait pas voulu que j'en fasse par ailleurs, mais j'espère que j'aurai l'occasion de nouveau de faire une ballade à cheval *w*

J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:34

Courage Cristina tu vas finir par y arriver en tout cas ta VM à assuré.

Je pense que quelqu'un joué avec tes nerfs.

Moi pas diabolique du tout
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:36

En tout cas moi je rigole bien.

Bisous à tous en direct du Annette avec Dark Nana
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:45

Coucou à tous en direct du Annette !!!

C'est vrai Monoxyde j'utilise aussi le dentifrice  Laughing pour caler mes objets...


cristinalem a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Bonjour à tous!!!!
Ah comme des petites phrases semées ici et là, peuvent créer le doute....
Quelqu'un doit rire derrière son écran (en plus de moi bien sur!!!!) parce que j'aurai été fière d'être l'auteur de ce beau colis mais....non Cristinalem, remets toi en mode "Inspecteur gadget", c'est pas pour cette fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 44340  Bon courage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942



ben zut! j y ai cru Sad

Dark nana serais tu ma VM ,,??   J AI deja eliminé 22 personne et j ai 3 actuellement dans mes potentiels ,  23 eliminé car c est pas palmito !  

Ma chère cristinalem et bien oui je suis bien ta Vacancière mystère, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 ma méchante soeur t'a mis des bâtons dans les roues Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944 bravo pour ton enquête très bien menée... Je voulais à tout pris que tu reçoives une partie de ton colis avant ton départ en vacances... Une autre partie devrait arriver pour ton retour. Wink

Sache que ça m'a fait super plaisir de t'avoir en enfant sage, et que lorsque tu t'es proposée d'être mon lutin j'ai bien ri...

Nous sommes allées en Vendée, dans la maison de mon père et mon oncle et nous devions aller en Bretagne mais ça ne s'est pas fait au dernier moment...et en ce moment je suis en Bourgogne dans la maison de campagne à côté de chez ma soeur...donc pas de produits de la région où je vis...

Le body Dark Vador c'est au dernier moment, juste avant que je perde mon passeport, j'ai flashé dessus et mon père aussi d' ailleurs ....et j'avais peur que tu me démasques trop vite avec la carte envoyée de Disney... Razz

Je suis super contente que mon colis t'est plu j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 à toi et Aaron et à ma VM.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:13

ah ah ah mon lutin de noel a pris du galons et est devenu ma mere noel des vacances!! oui c est la carte postale disney qui m a mis sur la piste Very Happy j ai pensé a vous 2 directement!! puis tes indices ont fini le boulot!! quoique ta soeur m a fait douter hier soir! du coup j en ai revé cette nuit mdrrrr

je suis vraiment tres tres tres contente que cela soit toi! et en y reflechissant je me marre aussi de t avoir proposé mon aide comme lutin mdrrr

j ai encore + hate de vous rencontrer toute les 2 a halloween I love you ton colis etait juste parfait, je me doutais que quelqu un espionnait mon facebook, car la tasse je pense avoir mis sa photo une fois et dit que j en revais!! puis le nom sur le colis me parraissait familier tu ne m avait pas donné ce nom quand j ai du envoyé le colis a noel ?? OU JE ME TROMPE mais tout me menait a toi!! je suis ravie ravie!! et aaron te fais un gros calin baveux ( il fait ses dents et bave comme un vieux bouledogue le pauvre!)

gros bisous ma VM
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:23

Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer à Halloween bounce

Le nom sur le colis c'est le nom de jeune fille de ma maman j'avais peur que tu reconnaisses le miens.

Pour la tasse c'est doudou qui l'a achetée elle voulait l'envoyer en même temps que les petits cadeaux pour Aaron et m'a dit après non garde la pour le VM, elle l'a prise à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:27

m0rwen a écrit:
Crikee06 il vient tout simplement du Disney Store !!!

Le noeud m'y a fait penser mais je n'aurais pas deviner que c'était un sac Disney, il est très beau drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:41

Kimii a écrit:
Bonjour à tous !!

Super colis Cristina !!! =D

Lulla12 a écrit:
@ Kimii, je ne savais pas que tu aimais les chevaux à ce point, ça a l'air de beaucoup t'intéressé pour ma part j'en fais depuis que j'ai 5 ans, j'ai fait de la compétition jusqu'au championnat de france
maintenant c'est plus compliqué surtout que ca coute très cher mais une balade dès que je peux j'adore
très fière de toi en tout cas, t'étais trop mimi sur les photos

Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon...
On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir !

MadEye a écrit:
Kimii > La chance *w* Je n'ai fait qu'un micro stage d'équitation dans ma jeunesse avec le collège et j'avais adoré, mais comme ma mère a peur des chevaux, elle n'avait pas voulu que j'en fasse par ailleurs, mais j'espère que j'aurai l'occasion de nouveau de faire une ballade à cheval *w*

J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !!

ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^
sont coquin les chevaux ^^

@ morwen, puis je me permette d'ajouter ce beau petit sac à ma liste de cadeau d'anniv pour mes 30 ans?
mes amis l'ont demandé à mon homme


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:09

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 373469 Pour info, Wistful refait une vente actuellement sur FB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:32

Et bah avec tous ces conseils je devrais trouver les accessoires idéals Very Happy ! Merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 !

Et en parlant de chaussures, je suis une grande accro !! J'en ai au moins 40 paires Laughing . J'adore les chaussures à talons, je n'ai presque que ça d'ailleurs. Je pourrais en acheter encore des tonnes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 ! Monoxyde je suis fan de toute ta collection, si mon homme pouvait aimer les chaussures autant que moi, peut-être qu'il me comprendrais Rolling Eyes .

Comme ça parle de mecs aussi, je vais y ajouter mon acteur fétiche Laughing . DisneyParis, profites-en Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Simon-simon-baker-32286200-500-678


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:07

Félicitations Cristinalem, un troisième VM de découvert cheers

De retour chez moi après quelques jours de vacances à la campagne.

Chère bigorneau, tu auras donc un petit quelque chose qui vient de ce lieu, quelque soit ce lieu  Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 P1400315

Je te présente,  une des habitantes de ce lieu
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 P1400410


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:20

Oh, c'est Domino ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:29

Fauna, comment ça c'est passé le train avec ton avion et ta valise? J'espère que tu as eu du beau temps.
bravo Cristina, en plus grâce à toi je peux enlever quelqu' un de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:36

MadEye a écrit:
Oh, c'est Domino ?

C'est Domino qui se porte comme un charme malgré ses 14 ans et demi.
Elle a daigné ouvrir les deux yeux pour la photo, car le reste du temps, c'est plutôt ça : je dors ou je baille Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 P1400322
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 P1400414


Robin's Mum, le TGV était bondé et une fois placé le gros avion et la valise, il n'y avait plus de place pour les bagages des autres voyageurs Laughing
Mon neveu a adoré, mon frère m'a maudit de lui prendre la moitié du coffre de la voiture avec ce nouveau jouet.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:50

Coucou les bigorneaux,

Ça y est, rentrée de vacances hier soir.. Aujourd'hui c'était journée ménage , rangement, lessive. Et à partir de lundi, je rattrape tout cheers

Mon cher bigorneau, ton colis prend forme Wink

Mon cher VM, je pense bien à toi même si je ne sais toujours pas qui tu es Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:09

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 P1400414
Moi quand je serai grande je veux être chat!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:29

super journée hier à DLP pas trop chaud quoique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

Encore merci Lulla pour les bus londonien, ils sont super beaux et en plus ce sont des tailles crayons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119 comme ça ils auront 2 usages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232  déco sur le pont et dépannage pour les crayons quand bien sûr on n trouve pas celui que j'ai rangé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

Enchantée d'avoir fait ta connaissance Yokai même si on est pas resté longtemps et contente aussi de t'avoir revue Lulla

on est rentré ce matin à 4h30 car on fini la soirée au bar du new-york, on a  bu juste une petite bière car la route à faire, j'adore l'ambiance du new-york

chouette le colis cristina bravo à ta vacancière dark-nana, il va être trop chou Aaron dans ces jolis body
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:43

Contente de te savoir que ça c'est bien passé @minniegigi dommage à une semaine près je t'aurais croisée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 458193

bonjour joli chat noir !!! (certainement mon pelage préféré après les roux)


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:52

Eloa76 a écrit:
Et bah avec tous ces conseils je devrais trouver les accessoires idéals Very Happy ! Merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 !

Et en parlant de chaussures, je suis une grande accro !! J'en ai au moins 40 paires Laughing . J'adore les chaussures à talons, je n'ai presque que ça d'ailleurs. Je pourrais en acheter encore des tonnes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 ! Monoxyde je suis fan de toute ta collection, si mon homme pouvait aimer les chaussures autant que moi, peut-être qu'il me comprendrais Rolling Eyes .

Comme ça parle de mecs aussi, je vais y ajouter mon acteur fétiche Laughing . DisneyParis, profites-en Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Simon-simon-baker-32286200-500-678

Mon dieu mon héros l'homme de ma vie !!!! Mon amouuuuuuur il est si beaaaau !!




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:03

cassiopee a écrit:
Contente de te savoir que ça c'est bien passé @minniegigi dommage à une semaine près je t'aurais croisée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 458193

bonjour joli chat noir !!! (certainement mon pelage préféré après les roux)

oui dommage mais pas possible pour nous le prochain weel-end, barbecue avec la famille de monsieur,environ 15 personnes, j'ai l'impression que ma chipie va devenir folle avec tant de monde, elle va aboyer toute la journée et le boulot va être pour moi, vaisselle etc....

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:06

Euh...c'est ki ?? ^^

Aye, c'est officiel, Chuis tombée dans les tsumtsum.
J'ai Shelly May, Cleo, Jaq,Gus,Lucifer, Le Prince Henri, Maraine la Fée, Tigrou et Bourriquet...tout ça acquis en une semaine, pauvre de moi...

J'aimerai Bcp avoir Suzy, Perla et Cendrillon mais j'aimerai éviter les frais de port, donc si y'a une commande qui se faire en Île de France, j'aimerai me rajouter dessus.

Après ça, Jvé arrêter, sauf si je trouve Mickey en Prince et Minnie en princesse rose et dingo en fou du roi...lol

Les enfants sont contents de les avoir mais comme ça attrape la poussière, je vais pas en prendre trop.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:33

Kimii a écrit:
Wow trop bien ! Oui j'ai toujours aimé ces animaux mais bon ce n'est pas pour autant que j'avais demandé à faire de l'équitation :/ C'est peut-être dommage mais bon...
On a refait une balade hier d'ailleurs ! On les a emmenés se désaltérer dans le fleuve peu profond juste à côté, et bien sûr il fallait que Mirabelle (la ponette que je montais) décide de se coucher dans l'eau !!! Heureusement je suis vite descendue avant qu'elle ne se roule dans le fleuve xD Mais j'étais quand même trempée des pieds aux mollets xD C'était marrant, j'en garde un bon souvenir !

J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire à nouveau !!

L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !!

Crikee06 a écrit:

Le noeud m'y a fait penser mais je n'aurais pas deviner que c'était un sac Disney, il est très beau drunken
 
Il y a plusieurs tailles disponibles en plus !!!

Lulla12 a écrit:


ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^
sont coquin les chevaux ^^

@ morwen, puis je me permette d'ajouter ce beau petit sac à ma liste de cadeau d'anniv pour mes 30 ans?
mes amis l'ont demandé à mon homme

Ho oui le bon réflexe !!!
Tu peux toujours lui soumettre l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 0:21

Bonsoir tout le monde !

Je suis chez mes parents jusque lundi, et j'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter au colis de mon bigorneau (aucun indice sur ce coup là ^^)

Le beau temps revient pour plusieurs jours et ça c'est génial !!

rebelle1020 bon retour parmi nous !

Fauna j'espère que tu as passé du bon temps en famille, et quand je vois les vies de chat, je me dis qu'ils sont assez peinards  Wink

Crikee06 si c'est toi qui paies, il vaut mieux qu'il attende, parce que ça peut vite coûter cher (même si en guettant les ventes privées et achetant pendant les soldes, ça peut réduire la note  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419 ). Bon séjour à l'hôtel NY !

J'aurais bien voulu te montrer les nouvelles paires Robin's mum mais j'ai oublié de les prendre en photo, et comme elle sont un peu habillées, je ne les ai pas emmenées avec moi pour les vacances  Wink  

Eloa76 on est donc potes de chaussures  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119

Dark Nana tu as été une nouvelle fois une VM extra !

Lulla nous avons encore un homme en commun parce que Matthew Lewis est effectivement ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 213516


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 8:44

hello A TOUS , comment ca va ce matin ?? DITES QUI SERA A LA SOIREE D HALLOWEEN ,,? ON OUVRIRA UN SUJET POUR S ORGANISER UNE RENCONTRE ,,,? moi j y serai avec Amy et disneyparis entre autre, et je dois rencontrer doudou et Darknana j ai hate!! votre costume vous le faites vous meme ? L Achetez?? le louez?? MOI CETTE ANNEE c est une premiere ce sera du fait maison! je vais chez une dame qui m aide et m apprend a coudre pour pouvoir avoir le deguisement que je veux a ma taille !! dans 2 ans en 2017 je ferai madame mim et Aaron sera soit merlin soit arthur ^^ (ou archimede lol) bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 9:53

Coucou tout le monde,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 892973

Bon comme tu le sais déjà Cristina, moi je serais là avec d'autres dcpistes.
Alors, je vais faire mon déguisement moi même (avec l'aide ma maman) ça sera un disney gothique certaines du forum savent lequel (pour l'instant je ne dis rien tant qu'il est pas fini.

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135 à mon VM je pense fort à toi.

Mon petit bigorneau ton colis est quasiment fini, il devrait pas tarder à arriver chez toi.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-