AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 10:20

Hey! !

Je profite d'un petit moment off pour vous faire un petit coucou!! Et surtout d'avoir un peu de réseau.. Je suis perdu sans ...^^
Cette semaine ca va vraiment être la course!!
J'espère avoir un peu de temps mardi ou mercredi pour venir vous faire un petit signe! Wink

Aya: câlin de réconfort!! Et bon courage pour tes soucis de santé!

Kimii: quelle histoire avec ce poney!! Voilà un bon souvenir en memoire. Très bon réflexe cela dit!

Youpi Cristina, tu as retrouvé ta VM. Bravo!!

Bon courage et gros bisous à ceux qui en on besoin.

Pour ce qui est d'halloween, malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous.. j'aurai adoré bien évidement.. mais mon souci reste toujours le meme: le trajet pour venir.. Sad

Bon dimanche à tous!!
gros bisous à mon ES et mon/ma VM!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 10:23

minniegigi a écrit:
super journée hier à DLP pas trop chaud quoique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119

Encore merci Lulla pour les bus londonien, ils sont super beaux et en plus ce sont des tailles crayons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119 comme ça ils auront 2 usages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232  déco sur le pont et dépannage pour les crayons quand bien sûr on n trouve pas celui que j'ai rangé  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119

Enchantée d'avoir fait ta connaissance Yokai même si on est pas resté longtemps et contente aussi de t'avoir revue Lulla

on est rentré ce matin à 4h30 car on fini la soirée au bar du new-york, on a  bu juste une petite bière car la route à faire, j'adore l'ambiance du new-york

chouette le colis cristina bravo à ta vacancière dark-nana, il va être trop chou Aaron dans ces jolis body

des tailles crayons ??? affraid affraid affraid
Bon sang je n'avais pas vu ça moi, c'est pas vilain?

Contente de vous avoir revu aussi ca m'a fait très plaisir.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Simon Baker, je plussoie aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419
@ Monoxyde, alors Simon? tu l'ajoutes aussi ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419

@ Grenouille, tu t'es faites tsumtsumée lol
Pour ma part voici le petit nouveau (j'ai tellement aimé tes photos Fauna, que j'ai copité, tu m'en voudra pas j'espère) :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150731170724

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150731170802

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150731170900

Sinon au boulot on nous a supprimé les gobelets soit disant pour l'écologie et à la place on nous a donné des mugs en plastique dur, du coup on a passé pas mal de temps à les customiser lol, voilà le mien pas tout à fait finit :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150731084509

j'ai aussi fait le blason de Game of throne, celui avec les dragons (bon j'y connais rien j'ai fait ça pr une collègue) et Flit de Pocahontas à une autre collègue
Journée bien remplie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 10:25

Hello les bigorneau,
je suis desolé de ne pas poster énormément à cause du boulot et tout le reste mais je vous lis bien évidement comme chaque jour et j'espère que tout le monde va bien Smile

Malheureusement je ne serais surement pas présente pour la soirée d'halloween, ne sachant pas quand je retournerai sur le parc après septembre ><

Des bisous à mon VM et mon Bigorneau I love you

Lulla à l'instant j'ai cru que ton mug était un officiel, il est superbe j'adore tu es très douée *_*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 10:56

Coucou et bon dimanche ensoleillé à tous.

Lulla : tes photos sont sublimes, il est photogénique ce petit Rajah.
La tasse customisée est géniale, j'aime bien tes activités de travail Wink
Monoxyde : oui j'ai bien profité de ma famille, on se voit trois à quatre fois par an, c'est finalement peu mais c'est toujours un vrai plasir.
Cristinalem : je vais toujours à la soirée d'Halloween, c'est un incontournable. Je serai déguisée mais je ne sais pas si je me lance dans un fait main ou bien si j'achète un déguisements. J'ai plusieurs idées.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 12:10

Un petit coucou à tous Smile j'espère que vous allée globalement tous bien Smile le colis prend forme cher bigorneau et un élément est en chemin Very Happy je pars en vacances jeudi et je sais déjà de quels endroits ou je pars en visite tu auras des petits paquets Very Happy
Un bisou à ma VM à qui je pense bien fort


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 14:21

Lady Sackielle a écrit:
Hello les bigorneau,
je suis desolé de ne pas poster énormément à cause du boulot et tout le reste mais je vous lis bien évidement comme chaque jour et j'espère que tout le monde va bien Smile

Malheureusement je ne serais surement pas présente pour la soirée d'halloween, ne sachant pas quand je retournerai sur le parc après septembre ><

Des bisous à mon VM et mon Bigorneau I love you

Lulla à l'instant j'ai cru que ton mug était un officiel, il est superbe j'adore tu es très douée  *_*

Embarassed Embarassed oooh c'est trop gentil ça, je vous le montrerais finit
J'ai eu du mal à mettre le noir sur son visage tant j'avais peur de le rendre vilain

@ Fauna, mon copain s'est marré en les voyant alors que je croyais qu'il allait se moquer ^^
Oui t'as vu on bosse dur, le pire c'est quand même que ma chef est passée m'apporter un truc à mon bureau pendant que je faisait le blason dragons de GOT et qu'elle m'a demandé si j'allais y arriver (pas si je comptais bosser?! après faut dire que mes objectifs sont toujours dépassés donc je peux me permettre des "pauses" lol mais c'est un peu limite quand on sait qu'elle nous interdit les écouteurs parce que ça ne fait pas pro, il faut savoir qu'on a aucun contact direct avec les clients)

ma chère bigornette, ton colis prend bien forme, j'espère qu'il te fera plaisir

ma chère VM (à moins que tu ne soit UN vm), je pense bien à toi et ait hâte de te découvrir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 16:48

Salut à tous,

Je passe vite fait vous car nous avons enfin du soleil bounce donc je vais en profiter un max tant qu'il est là, j'irais sur l'ordi ce soir.

Pour répondre à ta question Cristina : je serais là pour la soirée Halloween et ce sera ma première, mon déguisement sera fait maison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 17:02

non lulla ne t'inquiète pas ça ne fait pas vilain du tout, le trou à l'arrière c'est le taille crayon
Spoiler:

pour halloween on ne sait pas encore nos filles sont en restriction et on ne sait pas encore si on va aller dans un hôtel disney

pas mal le mug décoré je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien le mien aurait ressemblé plus à un dessin d'enfant de 3 ans Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232" />
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 17:20

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232 j'étais tellement focalisée sur la taille que je n'ai même pas vu ça ^^

En tout cas je trouve qu'ils ont la taille parfaite, ni trop grand ni trop petit


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 17:35

oui c'est juste ce qu'il fallait comme taille

mais on ne dis pas à la petite que ce sont des tailles crayons sinon elle voudra les utilisé sans arrêts,

hier quand elle est rentrée de son séjour à la mer je lui ai dit " tu vois ça c'est touche pas à ça ptit con " Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 19:51

Lulla12 a écrit:
ahaha ma pauvre, tu as eu un très bon réflexe car en effet quand un cheval se couche d'un coup tu n'as pas le choix il faut vite partir car c'est le seul moment où il en aura un peu rien à faire que tu sois là ^^
sont coquin les chevaux ^^

Haha, sur le coup je suis restée interdite et surprise pendant 3 secondes puis après je suis vite descendue xD

m0rwen a écrit:
L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !!

Tu as bien de la chance d'avoir un cheval à toi et de pouvoir pratiquer assez souvent quand même *w*

Lulla12 a écrit:
Sinon au boulot on nous a supprimé les gobelets soit disant pour l'écologie et à la place on nous a donné des mugs en plastique dur, du coup on a passé pas mal de temps à les customiser lol, voilà le mien pas tout à fait finit :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150731084509

j'ai aussi fait le blason de Game of throne, celui avec les dragons (bon j'y connais rien j'ai fait ça pr une collègue) et Flit de Pocahontas à une autre collègue
Journée bien remplie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119

Wooooooow trop bien !! Avec du feutre indélébile je suppose ? *w* C'est une super idée, tu l'as trop bien fait ! (Je veux le même > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 20:03

Salut les amis !

Je rentre d'un super week end, et manque de bol je suis malade ce soir! Comment me gâcher ma fin de week end ! J'espère que ça ira mieux demain, je dois absolument aller bosser ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 20:18

Un petit bonsoir car en.plein préparatifs pour mes vacances Smile

Pour la question je serais a la soirée halloween avec une amie donc j'espère pouvoir voir quelques-uns d'entre vous!!! Il s'agit de la première fois donc je vais essayer de me déguiser. J'ai un beau corset qui pourrait faire l'affaire mais a customiser!!

Je vous souhaite une bonne semaine à tous ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances!!
Gros bisoux a mon VM et a mon petit bigorneau ou je vais enfin pouvoir finaliser son colis Smile



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 20:44

Me voici rentrée d'une grosse journée !!!!

Jeudi ma fille c'est mis à avoir une grosse douleur dentaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 458193 ... vendredi j'ai appelée 14 dentiste 1 hôpital et un centre d'enseignement dentaire (au cas où)

2 dentistes d'ouverts seulement (les autres sont tous en vacance) mais avec trop de "client"
le centre d'enseignement qui fermait tôt l'après midi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 458193
et l'hôpital qui me dis d'attendre le dimanche pour un dentiste de garde !!! (avais-je le choix ??? scratch )

bref ce matin levée à 8h et j'ai pû avoir rdv à 11h verdict : une infection de la dent !!! du coup la dentiste lui a désinfecté nettoyer et donner des antibiotiques ....on croise les doigts qu'il n'y ai pas de soucis jusqu'au 17, dates de retour de notre dentiste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2498151864

@minniegigi : moi je dirais bien à C. que c'est des tailles crayons !!! c'est pas beau de mentir aux enfants Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 20:48

Coucou tout le monde.

Je suis de retour lol depuis vendredi mais je n'ai pas pu poster avant car trop de chose à faire lol.

J'ai passé de superbes vacances même si pour des raisons médicales je n'ai pu aller en Espagne en définitive. Mais je ne dirai pas ou je suis allée car j'ai ramener des petits truc pour mon ES.

J'ai eu également la surprise hier de recevoir mon colis dont je posterai les photos dans la semaine. Maintenant je suis à la rechercher de mon VM.

J'ai également commencer à lire les 60 page que j'ai loupé pendant mes vacances. Ça va être un peu long mais je vais rattraper le retard surtout pour voir les indices pour trouver mon VM.

Bon je bous laisse car soirée Tarzan en famille lol.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 20:56

Coucou les bigor,eaux!
Le mug est trooop beau  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 félicitations!!!
Cassiopée, tu as un bien bel avatar! 
Aïe pour ta fille, elle souffre moins avec les médoc? C'est super comme sortie pour un dimanche  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 458193
Disneyparis, bon courage pour ta semaine, en espérant que la nuit soit réparatrice!
Cristina: hélas pas de soirée HAlloween pour moi (mais deux séjours prévus en Octobre donc JOIE!!!)
Robbin Mum je viens de recevoir 3 des 4 bouquins commandés et j'en suis bien contente, il ne manque plus que les Vilains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 904185 alors merci pour le tuyau
Bonne semaine à tous, les vacanciers et les bosseurs!
Et plein de bises à mon bigorneau, et à mon VM.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 (donnes moi un indice STP seulement 7 éliminées  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:08

palmitovoyage a écrit:
Coucou les bigor,eaux!
Le mug est trooop beau  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 félicitations!!!
Cassiopée, tu as un bien bel avatar! 
Aïe pour ta fille, elle souffre moins avec les médoc? C'est super comme sortie pour un dimanche  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 458193
Disneyparis, bon courage pour ta semaine, en espérant que la nuit soit réparatrice!
Cristina: hélas pas de soirée HAlloween pour moi (mais deux séjours prévus en Octobre donc JOIE!!!)
Robbin Mum je viens de recevoir 3 des 4 bouquins commandés et j'en suis bien contente, il ne manque plus que les Vilains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 904185 alors merci pour le tuyau
Bonne semaine à tous, les vacanciers et les bosseurs!
Et plein de bises à mon bigorneau, et à mon VM.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 (donnes moi un indice STP seulement 7 éliminées  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560

Merci mémé !!! Razz
on à commencer le traitement ce midi et par prévention demain après midi on a rdv chez le médecin traitant mais comme à la maison on limite les médicaments ils agissent aussitôt .... pffiouuu !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:11

orihime a écrit:
Bon je bous laisse car soirée Tarzan en famille lol.

PERFECTION. Bon fiiiiilm !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:16

non non si je lu dis que ce sont des tailles crayons elle va les prendre sans arrêts car ce sera gigi j'ai perdu mon taille je peux prendre celui là et en moins de 2 il sera cassé

pas cool pour les dents de la petiote , fais lui de gros bisous de réconfort de notre part et j'espère qu'elle n'aura plus mal pour son annif à DLP
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:19

c'est la dernière qui fera son anniversaire Very Happy
7 ans demain !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 Razz

mais oui j'espère que ça ira mais on y crois déjà il n'y a plus d'infection !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:25

Mieux vaut tard que jamais ( je m excuse auprès de ma maman Surprise d avoir mis du temps a mettre une petite photo Embarassed  ) 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Image22


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:30

c'est le 3 son annif ? comme Sam alors mais elle 18 ans demain et mon petit petit cousin 6 ans demain
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:31

et oui !!!
encore un point commun on dirait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:38

Très jolie carte La Ptite Sirene.
Je connais très bien Versailles pour y avoir habité, il y a quelques années.

Pas cool pour ta petite avec les dents cassiopee.

Bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 02 Aoû 2015, 22:44

Kimii a écrit:

m0rwen a écrit:
L'équitation, le meilleur sport et la meilleure passion au monde !!! Quand je suis pas avec mon doudou il me manque terriblement !!

Tu as bien de la chance d'avoir un cheval à toi et de pouvoir pratiquer assez souvent quand même *w*

Oui j'estime avoir de la chance, mais c'est une passion très prenante en terme de temps et de finances. A côté de l'équitation je ne sors que très peu et je vais aussi très peu à DLP ...
Mais je ne peux pas vivre sans cette évasion a chaque fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-