AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 19:10

Amy...................non mon mari a interdiction de toucher mes mugs!!il a les siens des moches pas de disneyland lol...........et celui ci je vais l exposer je pense trop beau pour boire dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 19:18

cristinalem tu as eu un colis sublime !!! Bravo à ta/ton VM !!!

Aujourd'hui, moment émotion !!! Au 1er septembre, je suis mutée plus près de chez moi, du coup comme je fais pas de pot de départ, on a été mangé au restau avec mes coupines du boulot !!! Au dessert, l'une d'elle me donne un paquet. Je leur avait bien dis que je ne voulais rien, que mon cadeau de départ c'était de partager ce repas avec elles. J'ai ouvert le paquet et là, j'ai fondu en larmes !!! Emballé soignement il y avait ce petit bijou :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 427033961359-1?$yetidetail$

Mes coupines sont formidables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:04

Coucou les bigorneaux Wink

Des colis sont arrivés cheers cristinalem bravo à ta VM c'est un super colis et génial pour ta voiture ça été rapide Shocked tu as trouvé le modèle que tu voulais ?....on veut tout voir Namourette Wink

Morwen super sympa ton sac je te le piquerais bien Razz

Monoxyde bah dis donc tu as plus de chaussures que moi Laughing

Cassioppee très jolies tes chaussures... Smile

DisneyParis effectivement elle est grande ta liste lol!

Bisous à mon VM et mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942


Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:16

Cristinalem je vois que les choses s’arrangent pour toi et tu as été gâté  cheers
Mad eye tu veux nous faire faire une attaque collective, Il est waououououou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715
Morwen tu as été gâté également , sympa les collègues
Plein de biz à tous, et particulièrement à mon petit mollusque et mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:22

Cristinalem: super que de bonnes nouvelles!!! et tu as été gâté par ta MNS un colis magnifique.

Un gros bisous à toutes et surtout à celles qui ont une baisse de moral.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:36

Super colis Cristina ! Allons maintenant savoir qui s'y cache derrière Twisted Evil.

J'ai une question pour ceux et celles qui ont l'habitude d'envoyer des colis, où peut-on trouver du papier bulle ou du polystyrène ? Est ce que le papier journal peut être suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:48

moment de pur bonheur ce soir.................GRACE A MA VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Spoiler:






Dark Nana a écrit:
Coucou les bigorneaux Wink

Des colis sont arrivés cheers cristinalem bravo à ta VM c'est un super colis et génial pour ta voiture ça été rapide Shocked tu as trouvé le modèle que tu voulais ?....on veut tout voir Namourette Wink



le modele oui on voulais rester sur une familiale , donc citroen berlingo mais c est une qui etait en stock donc on a rien choisi ni les options ni la couleur mais c etait le moyen le + rapide d avoir un nouveau vehicule


Dernière édition par cristinalem le Ven 31 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 20:49

moi je récupère le papier bulle de colis que j'ai déjà reçu, mais le papier journal c'est très bien a partir du moment où tu roules en boule pour que ça puisse amortir (et quand j'ai vraiment rien je prends même des pubs)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 21:03

Cristinalem le plus important C'est que tu es un véhicule neuf pour partir en vacances, hum le gâteau fait envie...

Dory moi aussi j'utilise du papier journal ou les pubs pour caler, mais sinon le papier bulle des fois ils en vendent des les grandes surfaces..ou les magasins de bricolage..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 21:08

Cristinalem : Quel beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715
Ta VM est très attentionnée et super pour la voiture et donc les vacances. Tout s'arrange.
Morwen : ce sac est magnifique.
Monoxyde : que de chaussures Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 22:02

Magnifique colis Cristinalem Smile et beau cadeau de tes copines Morwen *-*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil - 22:08

Bonsoir à tous!!

J'ai eu beaucoup de mal à rattraper mon retard. Que vous êtes bavards!!! Langue

Psychée: quelle histoire!! Il y a vraiment des tarés partout!! Mais tu as très bien réagi!! Wink

Koaxe: repose toi bien.. Pas évident dans ton état tin as le droit à rien, ou presque..  Sinon hâte de voir la chambre de bebe. Oh non vous avez vraiment pas chance.. Les travaux c'est toujours galère!! Bon courage!! Wink

Cassiopee: super ton colis!!! Bravo à minniegigi!!

Dory: super les réalisations des enfants!! Tu pourras les féliciter!! Bravo!!

Cristinalem:le sort s'est acharnées donc! Contenté de voir que ça s'arrange.. J'espère que vous aurez la voiture pour les vacances.
Oh il est super aussi ton colis!! Bravo à ton VM!

Namourette: oh quelle jolie attention de ton VM!! Sophiiiiie

M0rwenn: superbe sac! Très sympas tes copines!!!

J'ai aussi vu de nouvelles cartes, des baisses de moral, des malades..etc..
Gros câlins à tous ceux qui en ont besoin!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 12994

Question chaussures: j'aime bien m'en acheter de temps en temps.. Mais pas de talons pour moi.. (Mon tassement de vertébres apprécie moyennement..). Je suis en grande majorité baskets, mais j'ai aussi ballerines, bottines, et en été grande adepte des tongs!


Mon/ma VM et mon bigorneau, je m'excuse pour mon absence!!
Je suis encore très fatiguée, et les maux de ventre sont toujours la..
Je risque aussi d'être peu (voir pas) présente les prochains jours.. Beaucoup beaucoup de choses à faire.. Week end et semaine bien chargées.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas!!
Mais ne vous faites pas de soucis, je vous suivrai en sous marin.. Je ne vous oublies pas.. Loin de la!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Bonne soirée a tous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 0:14

oh quel superbe colis cristina, j'ai moi aussi craqué pour le mug du chapelier fou (bon j'aime beaucoup les mugs Disney en général I love you ) ! C'est amusant de mettre un petit rappel de Noël dans le colis, je n'y avais pas pensé scratch ... indice ... ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419

J'espère en tout cas que ta nouvelle voiture sera trèèèèèèèèèèèès rapide à arriver !

Personnellement, pour caler j'avais utilisé du papier crépon chiffonné, c'est coloré et plus fun que le papier bulle (Dark Nana toi tu cales tes colis avec des tubes de dentifrice  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119  )

Je vais aller regarder les liens que tu as donnés Madeye, mais le Eric en présentation est déjà très croquignolet  Razz  !

Très joli sac Morwen ah les femmes et les sacs à mains ^^

(bon, remarquez, que suis-je allé faire cet après-midi ?? Me suis acheté 2 paires de chaussures... Embarassed on se demande bien qui m'a mis cette idée en tête !?!)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 0:43

DisneyParis a écrit:
Je passe une journée de merde mais un truc de ouf !
Vivement ce soir sérieux !

En attendant je vous donne quelques noms de ma liste x)

- Simon Baker
- Harrison Ford
- Hugh Laurie
- Colin
- Josh Dallas
- Martin Freeman
- Johnny Depp
- Orlando Bloom
- Link (Oui je sais c'est un personnage fictif xD)
- Logan Lerman
- Raphaël Ferret
- Philippe Bas
- Éric delà petite sirène
-Leo Messi
- Tom Felton
- Matthew Lewis

et ça sera déjà pas mal pour le début Smile
Vous avez le droit de me trouvez folle xD

Cristina je suis trop contente pour ton colis !!!
Alors autant Tom Felton pour moi c'est juste pas possible mais autant notre petit Neuville qui a bien grandit et s'est fait faire une belle dentition je dis oui !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419

@ Cristina, ton colis est génial Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199
tu as été méga gâtée mais au final qui est ta VM ?

@Madeye, au top cet Eric Wink

@ morwen j'adore ce sac il est trop beau

Petit coucou rapide sinon, tout à l'heure j'ai eu le plaisir de revoir minniegigi et son mari, qui sont vraiment adorables et de rencontrer Yokai ainsi que LadySackielle, j'étais très heureuse de vous rencontrer.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 4:37

Superbe colis reçu, j'adore la tasse .
Wow la collection de shoes de Monoxyde, j'hallucine dessus, je suis sure que mon fils de 17 ans aimerait avoir la même , il adore les chaussures , mais je préférerais qu'il attende de bosser pour en avoir autant car là c'est maman qui paye Twisted Evil

Morwen je suis hyper fan de ton sac, j'adore les sacs, beaucoup plus encore que les chaussures , je veux le même sunny , il vient d'ou?

Sympa toutes ces rencontres que vous faites a DLP, moi je n'ai eu le plaisir que de voir quelques personnes en coup de vent pour des remises en mains propres ùais j'habite trop loin pour les meetings en général, dommage Crying or Very sad

Sinon j'en ai marre d'avoir chaud, c'est juste insupportable depuis plus d'un mois ici, surtout la nuit.
Je vais a DLP demain, enfin dimanche matin, j'arrive la bas dimanche a 17 h et j'y reste jusqu'a mardi avec ma fille de 9 ans , je vais tester l'hôtel NY pour la première fois , et ensuite vacances à la fraiche car la chaleur j'en veux plus ( comme par hasard quand je vais a DLP ils ont prévu 24 degrès, je suis dèg....)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 7:38

Crikee, envoi moi ton soleil car moi j'en peu plus du temps pourri, toute le semaine mes enfants sont allés au centre avec pantalon t-shirt manches longues chaussettes et imperméables .......
J'en ai marre de la pluie, je veux du soleil !!!!!!! En plus, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, enfin presque.

Monoxyde: très jolie collection de chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 , tu nous montres les nouvelles ?

Cristina : la tasse du chapelier est vraiment belle, à chaque fois je me retiens de l'acheter. Contente que tu es une solution pour ta voiture, un Berlingot c'est grand donc tu n'auras pas de problème pour les bagages, en plus avec un bébé il faut de la place.

Pour les colis : personnellement je garde dans un grand carton tous les emballages, papier bulle et cales du DS.com et quand je dois faire un envoi je m'en sert, sinon les publicités font aussi très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 7:50

Petit coucou !!

Désolé de mon absence mais cette semaine a été plus que compliqué !!! Le plus important c'est que je suis en VACANCES Smile
C'était chaotique autant sur le plan professionnel que le coté personnel !
Le moral n'est pas encore au top mais je vais y travailler !!! Et j'ai eu encore une mauvaise nouvelle de mon medecin donc à la rentrée j'ai une tonne d'examen Sad foutu reins !!!


Namourette et Cristina que de beau présent vous avez eu !!! Des VM au top !!!Les colis commencent à arriver c'est cool !!!! Je guettes ma boite aux lettres impatiente aussi ^^

J'ai vu des tonnes de chaussures et de trés beaux hommes !!!

Morwen trés beau sac de tes copines c'est gentil !!

Bon ici il fait moche , il pleut donc je croises les doigts pour la semaine prochaine vu que c'est camping sous la tente !!!

Bon weekend à vous tous !! Je ne serais pas trop présente ces prochains jours mais je ne vous oublierai pas et je vous fais de gros bisoux !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 8:56

ben j avais une idee pour ma VM mais son lieu de vacances a l air d etre a + de 3h d ou on a envoyé les cartes du coup je sais plus


pour etre fixee et partir sur une autre piste : Dark nana ES TU MA vm ???? CA DOIT ETRE QUELQU UN QUI A ACCES A MON FACEBOOK ; ou qui etait avec moi le 18 ou 19 juillet ( le body dark vador j en ai parlé devant des personnes je pense) et qui etait du coté de disney le 1§ juillet jour de mon anniv(a cause de la date sur la carte disney) a moin que t y ai ete avant et que t as posté plus tard ...............arf scratch

qui n habite pas en vendee, qui est inscrite ap^res moi sur le forum mais qui a + de messages


HEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 9:04

Bonjour tous mes petits vacanciers chéris, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Ce matin, je range (un peu) ma maison, je fais mes bagages et puis décollage... Je suis super contente, j'ai réussi à contacter le cousin de zhom qui vit dans le coin et que nous n'avons plus vu depuis février. Et ce soir nous allons chez lui. Il a 4 magnifiques chevaux et mes enfants vont avoir la surprise.

Je fais un gros gros bisous à tous ceux qui en ont besoin... qui souffre de la chaleur, qui ont mal aux ventres, qui en ont ras le bol du travail... ou qui cherche leur MNS Wink

Je vous fais de gros bisous et vous dis à lundi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 9:06




palmitovoyage j ai recu 2 paquet de nonnettes et t as laissé un indice " j ai pris a mon bigorneau une specialité de la region ou je suis en vacances, miam j en ai meme pris 2" TU AS DIT UN TRUC COMME CA !!!

TU as + de messages que moi et t es inscrites apres moi!!! dark nana etait trop loin des lieux d ou les cartes sont partie, j ai juste zappé quand donc as tu ete a disney!   .........je pense que c est TOI  MA VACANCIERE MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 10:02

Coucou les bigorneaux !!! Quel beau colis cristina !!! 😍😍😍 et cool pour la voiture !

Je rattraperai en rentrant...

Des bisous


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 10:35

Bonjour à tous!!!!
Ah comme des petites phrases semées ici et là, peuvent créer le doute....
Quelqu'un doit rire derrière son écran (en plus de moi bien sur!!!!) parce que j'aurai été fière d'être l'auteur de ce beau colis mais....non Cristinalem, remets toi en mode "Inspecteur gadget", c'est pas pour cette fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 44340  Bon courage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 10:40

Crikee06 il vient tout simplement du Disney Store !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 10:59

palmitovoyage a écrit:
Bonjour à tous!!!!
Ah comme des petites phrases semées ici et là, peuvent créer le doute....
Quelqu'un doit rire derrière son écran (en plus de moi bien sur!!!!) parce que j'aurai été fière d'être l'auteur de ce beau colis mais....non Cristinalem, remets toi en mode "Inspecteur gadget", c'est pas pour cette fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 44340  Bon courage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942



ben zut! j y ai cru Sad

Dark nana serais tu ma VM ,,?? J AI deja eliminé 22 personne et j ai 3 actuellement dans mes potentiels , 23 eliminé car c est pas palmito !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû - 11:05

Courage Christina, tu vas reussir a trouver ^^

Remontage de moral, avec monsieur nous avons décidé de partir en weekend la semaine prochaine. On ne pars pas loin mais dans une region que j'adore et ou je ne suis pas allé depuis longtemps. Cher bigorneau je ne sais pas encore si je te ramènerais quelque chose Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-