Accueilplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Videplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:26

Le nouveau planner est en cours d'édition au programme :
- Actualisation des dates et affluences
- Espace spécial "Réhabilitation en cours" / "saison et spectacle"
- Refonte des fiches "programme du jour"

Si vous avez d'autre suggestions merci de me le dire avant que je finalise Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:46

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 904185


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:10

Super, ton planning m'avait bien servi.Je le referais pour mon prochain séjour bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 0:02

super ton planning

pas du tout comme moi qui n'organise rien allant même jusqu'à faire la valise la veille du départ et ne pas réserver les resto à l'avance c'est selon l'humeur du jour quand on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 13:43

Bravo et merci, mais je crois que mon homme va encore plus penser que je suis dingué quand je vais l'imprimer pour préparer notre prochain séjour. Mais autant remplir certaines parties tant que j'ai bien notre dernier séjour en tête .
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:51

trop bien !!!
J'adore ce genre de choses, super boulot !
quand est-ce que le nouveau sera en ligne ??? Langue
PS: il y a quelques fautes d'orthographe... Langue pas pu m'empêcher, je suis instit... page 5 : "avoir effectué", puis "acheter". ensuite "lorsque vous réservez", puis "qui a payé"
page 6 "toutes les 15 minutes", page 7 "pièce d'identité", page 8 "la case par personne a été prévue" puis "vous pourrez ainsi diviser"...
si ça peut rendre service Wink
Sinon des idées en plus : les horaires d'ouverture des restos et le plan du disney village aussi...


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:26

Trop, trop bien ! J'ai hâte de voir la nouvelle version !!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:53

Doussinette je le finit ce week end donc au plus tard dimanche Smile
Merci pour la correction j'avais déjà demander dans le post mais j'avais pas eu de réponse !
Je prend note avant de le clôturer ! comme tu le vois la conjugaisons c'est vraiment pas mon fort mdr

Les horaires d'ouvertures des resto varie sans arrêt je peux mettre un petit truc "astuce" avec une moyenne d'ouverture par exemple le bella note c'est souvent 11h30 / 16h mais ça sera pas précis. En revanche je peux mettre le lien vers les sites qui fournissent ce genre d'info !

Et le plan du Disney village par contre je vais le mettre Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:52

super héhé !


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:41

J'hésite a faire le calendrier d'affluence ... je suis pas sur de la fiabilité de ce que je trouve (un tas de journée "bleu" en juin et en avril notamment des dimanche ça me parait un peu insensé.

Qu'est ce que vous en dîtes je le met ou je met juste un le lien de meteosensible qui donne des info très fiable avec une vue au mois ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:09

je pense que le lien est suffisant.

D'une année sur l'autre ça peut changer. Par exemple cet année les 1 et 8 mai ne sont pas annoncés avec beaucoup d'affluence mais c'est juste parce que ça tombe un dimanche alors qu'il y aurait un pont il y aurait plus de monde


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:34

Et voici après un peu de travail, je vous partage mon planner 2ème édition !
Quelques modifications, des ajouts, et la suppression du calendrier des affluences (à mon plus grand  regret). Je verrais pour le rajouter plus tard si j'arrive a faire quelque chose de correct.

En attendant voici de quoi organiser vos séjours, et n'hésitez pas à me donner votre avis, vos suggestions et nous montrer directement ici vos planner !!!

http://www.partage-facile.com/LX3GFUJ2FQ/planner_disney_deuxi__me___dition.pdf.html


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:58

coucou je viens de le telecharger il est super, malgré l'absence du calendrier des affluences, il est mieux que l'autre je trouve surtout avec la check list, et le programme par jour.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:04

C'est du bon boulot planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 904185

Je me fais un classeur à chaque voyage en solo à l'étranger, je vais pouvoir l'améliorer avec tes idées (poussette, couches et sucette ne figureront pas dans ma liste par contre Laughing ).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:42

zut, mon antivirus nod32 veux pas que je le telecharge il me dit qu'il est verolé pourrais tu me le faire parvenir par mail si ca ne te derange pas ? c'est peur etre trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:07

Crabouillou envoie moi ton mail par MP et ça part à 18h Smile

Frodon et nanouannais merci !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:08

il faudrait trouver un autre site pour le télécharger car la c'est une horreur d’après l'anti virus......


https://www.mediafire.com/
https://mega.nz/
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:22

peut être essayer de le désactivé le temps du téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:33

papa73 a écrit:
il faudrait trouver un autre site pour le télécharger car la c'est une horreur d’après l'anti virus....

Pas de soucis avec Avast ; j'ai Ghostery qui purge tout les traqueurs publicitaires des pages web en plus.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:49

Oui je pense pas que ça vienne du site partage facile ... mais je peux l'envoyer par mail à ceux qui le souhaite.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:14

tu pourrais le mettre sur 4 shareds c'est facile et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:17

Si trop de monde rencontre des problèmes je le ferais, mais avec le dernier fichier il a eu plus de 400 téléchargement et jamais de soucis virus ou autre. (sinon je vais encore devoir créer un compte etc sur le site de l'hébergeur mdr)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:38

j'ai un compte sur 4 shared si ça peut t'aider

je viens de le charger par ton lien et pas de souci pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:55

Moi je n'ai pas pu le télécharger.


planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:57

C'est téléchargé de mon côté, sans problème. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Fermeture du Café Fantasia !
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-