Accueilplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Videplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:38

le fichier! le fichier! le fichier!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:02

Merci à tous pour vos messages ça me fais vraiment très plaisir, car je suis du genre à avoir du mal à être satisfaite de mon travail ! Et je suis aussi très contente d'être utile pour la planification de plein de séjour magique sunny  !!

En vu de la demande je me suis dit que j'allais vous donner directement un lien de téléchargement, pour ceux qui préfère que je vous l'envoie, ou qui n'arrivent pas à le télécharger, envoyer moi vos adresse mails en MP et pour ceux qui l'ont déjà fais, les mails partent tout de suite.

Avant de vous donner le fameux lien je tiens à (re)dire que ce planner est une première version, qu'il va surement être complété, amélioré etc, je mettrais les mises à jours ici. Il est fort possible qu'il y est des fautes qui ont échappé à ma vigilance (je ne suis pas la reine de l'orthographe malgrè plusieurs relecture) si tel était le cas merci de me le signaler pour que je puisse corriger, de même si vous avez des suggestions pour l'améliorer des idées n'hésitez pas au contraire  study !
J'aimerais aussi précisez que ce planner est libre de droit et totalement gratuit et qu'il devra le rester, ainsi il ne devra pas être utilisé à des fins commerciales.


Bien ensuite une explication sur le planner en lui même et comment le créer :

- Le fichier est un format PDF, non modifiable. De toute façon j'ai tout créer sous photofiltre même sous word il serait impossible de rajouter du texte, le but étant de l'imprimer.
- Le calendrier du planner est de mai 2015 à décembre 2015 et contient les calendriers d'affluences de l'application mydlp (merci à eux, j'ai citer leur nom en bas de la page calendrier).
- J'ai mis chaque page une seule fois pour éviter d'avoir un trop gros fichier, mais si vous prévoyez de faire plusieurs voyage, vous pouvez imprimer les feuilles dont vous avez besoin plusieurs fois (si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à demander).
- Le plan du parc sort flou ... en format A5, donc je n'imagine pas le A4, je le modifierais dans la semaine et j'updaterais le fichier.
- La dernière page "programme du jour" possède des tableaux et écriture vraiment trop petite une fois imprimer (je trouve) je vais donc également l'updater.

- Pour l'impression, à vous de choisir le format, mais faîtes un test avant avec une seule page pour voir si certains éléments ressortent flou, si l'écriture n'est pas trop petite etc.
- Vous pouvez faire sous forme de classeur, où bien cahier en allant le faire relier directement, pour ceux qui possèderais un filofax ou autre organisateur vous pouvez ajouter ces feuilles dedans !
- Je vous conseille une impression du du papier d'au moins 90gr (trouvable en papeterie, cultura etc) afin d'avoir des feuilles plus épaisses et de pouvoir écrire à l'aise.


Je crois que j'ai dit le principal Very Happy j'ai hâte d'avoir vos avis, et surtout de voir vos planner !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:17

Merci beaucoup pour ce partage 😀
Je viens de jeter un coup d'œil, ca a l'air très complet Smile
La page Check-list est top ! J'ai toujours peur d'oublier quelque chose.
Nous partons dans moins de 2 semaines, j'ai hâte de l'imprimer & de pouvoir tout préparer !

Encore merci et un grand bravo pour ce travail! 👏👏


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:22

merci beaucoup c est super Smile


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:26

Merci


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 15:55

quel boulot  planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199


petit rajout pour la check list :

maillot de bain
serviette piscine (si l'on ne veut pas les louer)
repas bébé ...
biberon etc...
couverts a bébé

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:12

Merci pour le partage! Et je confirme: il est absolument GENIAL ton planer!! Moi qui doit également partir pour Walt Disney World, il m'en faudrait un de ce type également pour être parée pour le départ! Wink Du coup, je vais peut être l'adapter également à ce type de séjour...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:20

à la page avant le séjour, on peut rajouter "imprimer le programme" Smile

et l'ajouter à la checklist

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:49

Papa73 c'est vrai j'ai même pas penser au maillot de bain (un peu plus et j'oublie aussi pour mon séjour mdr), heureusement j'ai laisser des espaces vide ^^ !
Et pour imprimer le programme c'est aussi une bonne idée je prend note merciiii

Hildegarde27 oui tu peux carrément l'adapter pour Walt disney world Very Happy



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:00

moi perso je vais même me rajouter une checklist pour l'hotel car les tickets repas , déjeunné pour 5, les entrées, photopass etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:06

Merci beaucoup et bravo pour ce gros boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:13

Quel boulot, bravo!!!!!

Je n arrive pas a le télécharger, donc si tu veux bien, je t envoie mon adresse Mail pour que tu me l envoie.
Je te remercie d avance et encore bravo pour ce boulot titanesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:38

bravo pour ton super travail.
merci


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheursephemeres



Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 28/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:52

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 9:56

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199


planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:57

Un grand MERCI !!!!!!!!! vraiment !!!!! je suis ravie d'une telle générosité, surtout que pour un 1er séjour avec 2 enfants de 3 et 7, et n'ayant jamais été au pac avec mon mari, ça va m'être une grande utilité !!!!!!!!!!!!!!
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 937942 planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 329135 MERCI encore planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:29

J'en rêvais, Nailfizz l"a fait Smile
Bravo pour ce magnifique travail planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 795199 , et surtout merci d'une telle générosité.
Cela ajoutera un peu de magie à la surprise que j'organise pour ma petite famille.
Milles merci.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:35

Merci à vous tous Very Happy !!! Je vous souhaite de très beau séjour et une organisation du tonnerre ^^
Je vais essayer de le compléter par des infos sur le parc prochainement mais bon c'est du boulot alors il faudra attendre ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:23

J'ai ajouter un "guide des secrets de Disneyland Paris" (je n'ai pas encore fais la parti des studio), pour ceux qui souhaite l'ajouter à leur planner, lien de téléchargement dans le premier post !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:10

Superbe travail que tu as fait là. Merci beaucoup.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:32

Merci beaucoup pour ton planer.
Il est génial, j'ai déjà commencé a m'en servir pour mon prochain séjour Very Happy .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 8:59

Superbe boulot !! merci à toi ! ;-)



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 4:25

Bravo c'est vraiment très bien fait, j'adore préparer les séjours et je reviens à peine de mon dernier séjour ( du 1 au 3 mai) et je pense déjà au prochain mais qui ne sera certainement que l'année prochaine du coup je ne vais pas imprimer de suite mais je suis le sujet, cela existe sur les parcs étrangers de tels planners?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:34

Merci Smile je le mettrais à jour dès que le calendriers de l'appli mydlp ajoutera les prochains mois promis !

Après tu peux l'imprimer car rien n'est daté sauf justement le calendrier.
Il en existe pour les parcs étranger oui mais en général fichier payant ou alors c'était des fan qui avant créer et c'était juste des photo. Peut être qu'en cherchant bien ... ?



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:07

ça y est ! Planer imprimé et complété ! !
Je tenais encore une fois à te remercier car ça m'a beaucoup aidé dans ma préparation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Fermeture du Café Fantasia !
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-