Accueilplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Videplanner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 7:47

Alors là un grand bravo pour ce travail énormet et surtout un grand merci pour le partager ainsi !!! 
Je remets des cartouches d'encre dans mon imprimante et je l'imprime fissa ! 

Merci encore !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 10:29

Merciii je suis sensé le retoucher mais à vrai dire en ce moment j'ai peu de temps ... Je pense l'adapter pour les formats "personal" mais j'attend pour cela de recevoir mon agenda, mais il va falloir que je refasse tout les textes etc car c'est vraiment trop petit pour du personal même pour du A5 c'est déjà limite je trouve.

P.S : n'hésitez pas à nous envoyez des photo de vos planner imprimer Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:11

Je voulais faire un livret pour une amie qui nous accompagne en octobre. Je vais m'inspirer du tien pour certains trucs. Y a des pages très intéressantes.

Tu as mis combien de temps pour faire ce planner ? Avec quel logiciel ?


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:49

J'ai pas trop compter le temps passer dessus mais plus de 15h ça c'est certains (entre la recherche, la mise en page etc).
J'ai tout fais avec photofiltre.

Puis j'ai ajouter par la suite le petit guide des secrets de Disneyland (j'ai trouvé la plupart sur le forum).
L'amie que tu accompagne est un first timer ?
J'y vais moi même en septembre avec une amie qui n'y est jamais aller et son fils, j'essaie de trouver de quoi rendre leur séjour magique Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:56

Oui, ça sera sa première fois. Je vais lui faire un livret avec un planner, des fiches de trip reports, et des jeux. Je pourrais te montrer ce que ça donne une fois fini. Si ça peut t'aider pour ton amie Wink


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:14

Oui je veux bien Very Happy nous on part en septembre, à la base je voulais lui faire un truc style calendrier de l'avent ... mais bon j'ai pas trop d'idée qui me vienne pour le coup. Je ne veux pas lui montrer de photo de l'intérieur du parc car je compte vraiment sur l'effet de suprise.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:35

Idem. Je pars plutôt sur des illustrations des personnages pour avoir de la couleur. Et ça va être imprimé sur papier rose. J'avais hesité entre le rose et le orange, vu qu'on part en octobre, mais mon amie adore le rose et ça reste très Magie Disney. Je mettrai quelques touches d'Halloween dans les illustrations.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:36

Pour compléter ton planer que j'avais imprimé je me suis fait une fiche récapitulative des menus et des prix de chaque fast food du parc.
Pour ce que ca intéresse voici le lien : https://mon-partage.fr/f/4TBCq8p1/ Wink
Il me manque simplement le Last Chance Café et le Café Hypérion que j'ai laissé vide.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:01

Oh pinaiiiiise j'adore il manque juste le prix des menus enfant ^^ !
Tu aurais moyen de les ajouter ou le fichier créer ne te permet pas de le faire "facilement" ?

Comme ça je pourrais mettre ton lien en première page si tu le souhaite (avec ton nom bien sur Wink )


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:07

Oui c'est vrai que je n'y ai pas pensé vu que je n'ai pas d'enfant ^^.
Pas de soucis je peux les rajouter. Je ferais ca quand j'aurais un peu de temps dans les jours à venir Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:31

Merci c'est top Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:01

J'ai enfin pu télécharger tes fichiers Nailfizz (en permanence sur tablette, du coup j'ai eu un peu de temps aujourd'hui et suis enfin passé sur mon Pc!) et c'est vraiment genial!! Je suis fan et il me tarde de l'imprimer!!
J'ai également télécharger le tien Blouby il est top!! J'ai des enfants alors je vais attendre la MAJ avec les menus Wink
Encore bravo! Quel boulot!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Cerftifié

Cerftifié

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 15/05/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:31

Merci beaucoup c'est vraiment trop coooool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:06

tout simplement EXELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 13:21

Merci pour toutes ces idees, j'ai dejà imprimé le planner (en reduisant la taille de moitié, je vais me faire un carnet), je complèterai avec les secrets et pourquoi pas les menus...

J'adore préparer mes séjours je trouve que ça fait partie du trip ! 
Le prochain se précise d'ailleurs alors je m'y mets !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:23

Camille c'est pas trop petit les écritures et tout ? je retravaille la dessus car en A5 je trouve déjà bien petit !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:00

Bonjour,fichier impossible à telecharger , cela me ramène à une page ilivid !!Mais pas le fameux planning
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:15

Avez vous cliquez sur la case télécharger à droite du nom de fichier ? (pas celle en dessous) car j'ai essayer tout à l'heure encore et ça marchait ! Sinon envoyez moi votre mail en mp


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:44

ça y est j 'ai enfin réussi !! Mon parefeu faisait des siennes !!Merci Nailfizz!!
Revenir en haut Aller en bas
debby.86

debby.86

Féminin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : 74
Inscription : 25/03/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:32

Merci beaucoup pour ce travail que tu as fait!
c'est juste parfait, je viens d'imprimer les pages dont j'avais besoin et je vais planifier tout ça mon séjour ce rapproche ;-)
encore merci pour ce gain de temps que tu m'a fais gagner cheers


1er séjour magique en amoureux en novembre 2010 au New York
séjour au sequoia avec les enfants du 28 au 30 mai 2013 top!I love you
prochain séjour du 1er au 3 juin 2015 au cheyenne!
trooop hâte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/LynneBeautyShop
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:03

bonjour.
je reconnais le travail accompli mais je vais être rabat joie: j'ai vu quelques fautes de frappe sur le fichier des secrets de DLP qu'il serait bon de corriger.
je ne sais pas où tu as eu les infos mais je te conseille ce site

http://secrets.disneyfan.fr/

-non omnis moriar se traduit plus par "je ne mourrais pas entier"
-"breakfAst time" sur la tombe de l'écureuil
-l'oeuf géant est à l'Ouest de l'entrée d'adventureland depuis central plaza
- le méchant dans pinocchio est Stromboli (il manque le S)
- no consumus froglagus est la premiere personne du pluriel : au toad hall "nous ne mangeons pas de cuisse de grenouilles"
- aurore est devenu aurorelm concernant le seau de pommes dans la confiserie des 3 fées

j'en ai peut être oublié mais je te dis ce que j'ai vu
désolé pour ces remarques mais c'est dommage de faire un document avec des fautes de frappe alors je me suis permis...

encore une fois le travail est considérable, merci pour ces documents


planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:46

Moi je veux bien aussi si jamais Nail =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:02

Un super travail et du coup je me permets de télécharger tes documents.
Merci, merci!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:26

Super sympa ce que tu as fait et un sacré travail =D


planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:12

Yopayan si tu t'excuse c'est que tu n'as pas lu mon premier post Smile

Les fautes concernent uniquement le document sur les secrets ? il n'y en a pas dans le planner ?

Merci en tout cas je vais corriger ça dès que j'ai 5 minutes (dans la journée si possible)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

planner - Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!] - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Fermeture du Café Fantasia !
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-