AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:46

bon ba pour moi c'est réglé je serai à Londres à ce moment là, et entre Londres et l'event mon choix est vite fait (surtout que tout est déjà réservé pour Londres). j'adore alice mais l'attraction phantom manor me fait flipper affraid (je sais il n'y a pas de raison mais j'y peux rien).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:49

Le prochain event a l'air d'être pas mal!
Ce n'est pas mon thème, mais je suis curieux de voir a quoi vont ressembler les pin's, il y a du potentiel pour qu'ils soient très beaux et originaux selon moi!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:54

Le prochain event c'est pas du tout dans mes thèmes mais bon Maikeul lui adore donc on ira
Puis en Juin je reprends le boulot donc je pourrais certainement pas faire la PTN alors ça sera un peu ma dernière occasion avant un petit moment autant en profiter quand même !
Je verrais bien ce que je prendrais dans ma shopping list si on arrive à avoir des places !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:59

Je piaffais d'impatience à l'idée de cet Event mais le thème ne me transcende pas vraiment.
Je ne vois surtout pas trop le rapport entre Alice et Phantomland. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193
En prime on a déjà eu du Alice l'année dernière lors d'une PTN, ça serait bien de diversifier un peu.
Je suis vraiment partagée entre l'envie de venir et passer mon tour. En prime je vois que pour prendre les places il va falloir être au taquet mardi matin et j'entre en formation à 9H pétante !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:00

c'est à quelle heure déjà l'ouverture des réservations svp ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:02

Hiiiiiiiii Louis!!!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 14846910


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:12

Encore Alice, trop frustrant, ils pourraient changer de thème !!
Pressée de voir vos Hercules en vrai, j'essaierais peut être de le trouver en trade plus tard. Et s'il est reussi je prendrais le Pocahontas, le chiffre me gêne un peu mais la scène est trop belle et c'est si rare que mon thème principal soit repris.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:18

encore le theme alice.... il pouvais pas changer un peu.... (cendrillon pour être dans l'actu film Rolling Eyes ) le thème phantommanor me plais bien par contre.

Je vais y réfléchir à tête reposer et en parler avec ma meilleure amie cela pourrai être son premier event...

hesitation hesitation


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:19

halianna a écrit:
encore le theme alice.... il pouvais pas changer un peu.... (cendrillon pour être dans l'actu film Rolling Eyes ) le thème phantommanor me plais bien par contre.

Je vais y réfléchir à tête reposer et en parler avec ma meilleure amie cela pourrai être son premier event...

hesitation hesitation


+1 Cendrillon.

Ca me tente quand même. Ca sera le 1er pour moi aussi .. !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:22

J'adore Alice et Phantom Manor c'est donc une bonne nouvelle pour moi ! Par contre je ne pourrais pas m'y rendre Sad Je verrais si les pin's me plaisent quand l'event sera complet pour voir si j'en veux quelques uns.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:45

Pour l'event, je n'y serais pas, le theme ne m'interesse pas.
Par contre si quelqu'un peut m'obtenir les ronds, pour mon trader américain, ca serait sympa Very Happy
Je demande a l'avance, ont ne sait jamais si quelqu'un peut rendre ce service Smile

Je serais à la PTD, j'espere obtenir un rond, et a voir selon les pin's si j'achete ou pas Smile
Les PTD Alice m'etait resté sur les bras, tres dur à échanger, et meme à vendre au prix d'achat =/


Je vais recevoir 13 pins des USA, j'ai hate qu'ils arrivent Very Happy

Et un grand merci à Edelwanna, grace a elle je vais avoir le pin Hercule du DS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:16

Mon petit dernier ♥
Il est vraiment craquant pour le Printemps ♥ Je l'adore (surtout que cela risque d'être le dernier que je puisse obtenir facilement).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 P1120196_zpsy7qstxi6


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:33

Effectivement, il est super mimi ce Pan Pan. J'ai hâte de recevoir le mien que j'ai eu à un prix que l'on peut qualifier de raisonnable. Mais bon je ne voulais pas passer à coté,, Pan Pan est l'un de mes thèmes de collection.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:40

MadEye a écrit:
Mon petit dernier ♥
Il est vraiment craquant pour le Printemps ♥ Je l'adore (surtout que cela risque d'être le dernier que je puisse obtenir facilement).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 P1120196_zpsy7qstxi6
Superbe ! 
Tu as bien de la chance ! Il est trop mignon ! Smile 

Par contre je suis dégoûtée pour le moi de mai... J'ai posé une semaine de vacances fin mai spécialement pour pouvoir faire enfin une ptn et...  Il n'y a pas de ptn...  Tigrou dégoûté
J'aime le côté phantom manor de l'event mais beaucoup moins le côté Alice ! Et si les coupines n'y vont pas... Sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 20:55

Flecheliott -> de rien Wink

MadEye --> belle acquisition ! Ce pin's Panpan est vraiment mignon mais ce n'est pas du tout mon thème de collection.

Noixdine --> pareil, je comptais faire d'une pierre deux coups avec mon séjour en région parisienne et une participation à une PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193
Pas dit que je réserve des places non plus (en plus j'ai toujours pas posé mes dates de séjour, c'était juste envisagé, c'est pour ça que la PTN ça m'arrangeait bien, pas besoin de résa ou dépenser des sous à l'avance, j'aurais pu me décider la veille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 21:03

GussGuss a écrit:
Ca a toujours été comme ça Wink

Ah non je t'assure que non! J'ai le souvenir du Gourmet Pin Event ou du Pin Art Event où un Pin était offert à tous les participants, c'était même à l'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 21:14

En fait, jusqu'à l'Event Wizard & Witches de 2014, il n'y avait nul besoin d'acheter un pin's pour avoir celui qui était compris dans le prix de la place. Ça a changé avec l'Event Tea Time Princess.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:12

Bon Bon...
J'aime aller au event et en général le set complet rend pas mal donc je vais y aller mais j'avoue que je suis pas top emballée là Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193 J'espère une bonne surprise ^^

PENNY ET RUFUS !!!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:28

Si je devais pas monter sur Paris le mardi de la même semaine je serai allé à l'event, parce que, Alice + Phantom Manor Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Mais là, je ne peux pas me le permettre... Vraiment pas de chance! Pouvais pas être au mois de juin ! Mad

Je guette les pin's CM panpan mais bon .... j'en ai vu un en achat à 50 euros...oui mais non!

Nan mais en fait même les enchères montent à +50 euros Shocked ... ok

Je viens de trouver une offre qui pouvait être intéressante Olaf + Panpan mais pas de paypal.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 287560


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-cendrillon

Sweet-cendrillon

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 24/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 23:11

halianna a écrit:
Bienvenue Sweet-cendrillon et oui c'est bien ici que l'on parle des pin.

Merci beaucoup pour ton accueil Smile c'est très gentil !


Je suis déçu la personne que je connais aux état Unis n'a pas réussis a m'avoir les nouveaux locked disney store Hollywood T_T c'était vraiment la folie.. les gens qui font la queue dès 4 heures du matin, c'est fou !


Candieholic---> Je connais quelqu'un qui le vends 25 euros FDP compris Smile


💗Id line: lady-cendrillon 💖 id pinpics: cendrillon
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ariel_10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 D1851e10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Disney10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Robin_10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ts3_lo10

J'ai trouvé mon dream Pins tellement heureuse !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mini_1111571140722313975142905794298150445335540302554n
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 1:11

Je participerai à l'event, même si le thème ne m'intéresse pas personnellement.

D'autant plus que, même si les pins se retrouvent au pueblo le lendemain, ça ne sera nullement le cas des ronds ! Ronds qu'on ne peut avoir qu'en un seul exemplaire si l'event est complet (et si les last chances se passent comme d'hab, vu la chance que je me tape aux tirages... lol *"350" private joke inside*)


Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 8:51

L'Event va mettre beaucoup de temps à être complet comme celui des sorciers l'an dernier. Quant aux pins ronds des Events, j'en ai encore des précédents et on ne peut pas dire qu'ils remportent un succès fou.
Personnellement, je ne vais pas dépenser 45 euros, pour si peu de chance de trades vraiment intéressants. Vu les pins que je vise, seul le jumbo pourrait avoir un intérêt et encore ce n'est même pas certain, j'ai encore les jumbo des deux derniers Events, dont celui de Frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:04

CandicHolic a écrit:
Si je devais pas monter sur Paris le mardi de la même semaine je serai allé à l'event, parce que, Alice + Phantom Manor Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Mais là, je ne peux pas me le permettre... Vraiment pas de chance! Pouvais pas être au mois de juin ! Mad

Je guette les pin's CM panpan mais bon .... j'en ai vu un en achat à 50 euros...oui mais non!

Nan mais en fait même les enchères montent à +50 euros Shocked  ... ok

Je viens de trouver une offre qui pouvait être intéressante Olaf + Panpan mais pas de paypal.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 287560
Ho mais tu sais il existe des personnes qui font exprès de faire monter les enchères, et qui au final ne vont pas acheter les pin's, juste pour faire ch*** les vendeurs. Ce n'est pas cool c'est vrai ... pas bien du tout ... mais ... parfois, ça donne une bonne leçon à ces fameux vendeurs sans scrupules compte tenu du contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:53

@Madeye, trop contente pour ton cm panpan, j'imagine que c'est ton chéri qui a réussi sa mission ^^

@Nathan, tu fais des vagues sur fb malgré toi (du moins par rapport à tes post ici)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 9:59

Je reviens sur l'event comme je n'ai commencé le Pin Trading que cette année et que je suis encore novice, n'ai jamais fait d'event, mais suis bien tentée...
Trouvez vous que le prix est justifié pour la qualité de l'event ? L'ambiance est vraiment au rendez-vous ? Et j'ai l'impression que c'est difficile d'avoir les place, cela se bouscule vraiment ?

J'ai déjà prévu de venir au PDT dans quinze jours, je me demande si je tente cet event également Smile
merci d'avance pour vos conseils à une grosse novice Very Happy...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 19612_882096608513411_3315233178234054913_n


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-