AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:53

Merci pour vos comcompliments, et j'avoue que ca fait du bien d'acquérir de nouveaux pin's, ça faisait près de trois mois sans aucune nouveauté sur mon tableau Laughing

Noixdine -> comme je te comprends, moi aussi j'ai hâte de refaire les trades, c'est amusant (enfin, quand il n'y a pas de couac !)

Castleclub1 -> il y a des exemples de présentation de pin's dans le tutoriel en lien dans le premier post (a la fin du document) ☺
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:57

CastleClub1 a écrit:
Citation :
matlekador
c'est pas mal j'aime bien Smile

ça, c'est pour la collection perso; pour les échanges et les ventes, j'utilise un trieur payer 3€ à auchan. Mettre 40€ dans un sac pour des pin's, j'ai jamais pu psychologiquement.

ça donne ça.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dsc_0019


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:03

Merci beaucoup pour ta réponse Jojo 1808 Smile j'étais pas sûre avec les changements d'heure des dernières poupées LE x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:14

Citation :
matlekador

Bon le trieur c'est pas ce que je trouve de plus beau lol ca fait brouillon --', disons que la sacoche ca fait plus classe... Mais apres Pk pas tenter le tableau pour les avoir toujours en vue ^^

Bon apres niveau pins je suis encore novice je viens à peine de commencer ma collection je dois en avoir une 15ne seulement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:19

Si quelqu'un est embêté demain pour prendre le pin's du DS, je peux lui prendre sans problème. Par contre comme il ne m'intéresse pas, c'est vraiment juste pour dépanner, donc les frais de port seront dus dans leur intégralité. Je n'ai personnellement besoin de rien sur le DS en ligne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 1:39

300 exemplaires pour le pin Hercules de demain, il se peut qu'il soit rapidement sold out
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 7:04

CastleClub1 a écrit:
Citation :
matlekador

Bon le trieur c'est pas ce que je trouve de plus beau lol ca fait brouillon --', disons que la sacoche ca fait plus classe... Mais apres Pk pas tenter le tableau pour les avoir toujours en vue ^^

Bon apres niveau pins je suis encore novice je viens à peine de commencer ma collection je dois en avoir une 15ne seulement pour le moment.

Ne t'inquiète pas ça augmente très vite Smile.
Pour ma part c'est tableau aussi à la maison, et tous les matins en passant devant pour partir au boulot j'en prend un pour le mettre sur la lanière de ma sacoche (histoire de montrer mon coté disney tous les jours). Et quand je vais sur le parc pour des échanges pour l'instant comme j'en ai peu à échanger je les met sur une lanière, si je vois que ça augmente je prendrais peut être une des petites sacoches de pin trading





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 7:44

Ici je range dans un sacoche mais j'arrive au bout de la place dispo :s

J'ai aussi un ursula en trade si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 7:57

Je suis prête pour 9h ! =)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f499 WDW Orlando January 2022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:11

CastleClub1 ton système de rangement sera sûrement amené à évoluer en fonction de la quantité de pins que tu posséderas
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:22

Prochain pins :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 5264_cp_FWB_Pocahontas-Pin_09042015SE
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:23

Il est joli, mais la limitation est petite, ca va etre chaud pour celui la aussi


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:28

Bon et bien ce n'est pas dans mes thèmes de collection ça m'arrange bien au final.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:30

Un des derniers pins en ligne que je vais acheter… et le DS déraille déjà complètement, il me déconnecte et vide mon panier Sad J'espère que ça va bien se passer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:37

il lui arrive quoi au ds? il est complètement a l'ouest au niveau du visuel, je n'arrive même pas a me connecter sur mon compte...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:38

Tiens chez moi ça bug aussi :/ soit disant erreur générique et ça me déconnecte :O


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:39

Whaaaa félicitations pour ton PODM Edelwanna !! Suis super contente pourr toi ! Very Happy Very Happy
En plus il est magnifique Very Happy

Fauna ton Olaf est très mignon, au niveau poste, j'imagine qu'il faut reprendre confiance :/
Bonne chance pour la suite, j'espère que tu n'auras plus de mauvaises surprises.

Sinon, ouf, je ne prendrai pas le Pocahontas, petites économies Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:40

Pas de soucis pour moi au niveau du DS





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:41

Pff à chaque sortie ça recommence, il n'y a que le DS français qui ne fonctionne jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:42

Moi j'ai des articles que je voulais commander avec en rupture de stock Twisted Evil ça m'énerve grr ^^ Mad


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:43

parée pour le pin's Very Happy

le prochain ne m'intéresse pas heureusement ça fait une grasse mat en plus (à moins qu'on me le demande pour un trade Neutral )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:43

Kendra a écrit:
Pff à chaque sortie ça recommence, il n'y a que le DS français qui ne fonctionne jamais Evil or Very Mad

J'espère que tout fonctionnera au moment de commander What a Face

Avec le nombre de personnes qui ont changé leur photo de profil, je suis un peu perdue hihi

Voici mes petites derniers Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2015-012


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:43

prête pour la sortie d'Hercule ça fait longtemps que je n'ai pas acheté un pin's sur le ds, et le prochain j'adore aussi Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:44

Pour une fois que je dois commander sur le store français j'avoue ne pas être très rassurée xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:45

Je vous rassure, le DS allemand fait des siennes aussi, il m'a aussi déconnectée sans prévenir -_-

Ewilan --> merci, j'étais super heureuse quand j'ai enfin vu l'enveloppe Very Happy Plus que le PODM Bambi maintenant, c'est le seul de la série que je veux avoir (et que j'essaie de trader depuis des mois, en vain Sad )
Et je vois qu'on a les mêmes goûts pour le Best Song Roi Lion ! Laughing  Bravo pour tes acquisitions ! Inutile de préciser que je t'envie ton PTD Nala !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-