AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:48

Cristaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Il me le faut ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715

Félicitation Edelwanna ! Erf, moi aussi c'est déjà arrivé que pour un trade, la personne indique le prix de revente du pin's... Heureusement que je n'ai pas eu de douane ce jour-là.

Côté trades, j'ai pu refaire partir aujourd'hui le paquet qui m'était revenu et j'ai bien reçu (à mon adresse shipito) le pin's pour lequel je me suis maintes fois demandé si je ne m'étais pas faite arnaquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:59

Fauna : Très joli pin's d'Olaf Smile Il est original avec le bonhomme de sable Langue

Edelwanna : Aaah le pin's Best Song du Roi Lion est... Je crois que c'est juste mon plus beau pin's je l'aime d'amour I love you Très belle acquisition sinon pour le PODM de la Petite Sirène


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 8:43

Waw periwinkle.
Je suppose que ce n'est pas facile à avoir ces pin's PTD





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 9:27

fauna a écrit:
Ils sont comme nous avec les PTN, parfois le choix des personnages est bof.
Oui mais la différence c'est que le principe des PTD est bien de mettre aussi en avant des persos rares, et surtout ils ont plus d'une quinzaine de PTD par mois quand nous on en a 3 en France... Laughing

Ce qui est drôle c'est que les personnages des PTD sont souvent secondaires, mais ils n'ont jamais osé sortir la "crevette" ou la marionette Pinocchio qu'on a eu... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 213516


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 10:56

Merci à ceux qui m'ont répondu Very Happy J'espère que nous arriverons bien à avoir le pins Hercule mais normalement ça devrait aller tongue


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 11:04

J'aurais besoin de trouver un pin's Ursula LE700 de l'event des sorciers pour un trade, quelqu'un en a vu encore dispo sur le parc et/ou hôtels ? Je suis quasi sûr qu'il en reste plus nul part mais bon sait-on jamais !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 11:29

GussGuss, tu parles de celui là ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 246096CIMG7057
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 11:35

Oui exactement ! Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 11:43

J'ai dû l'acheter en fin d'année dernière sur Ebay pour finir ma collection et il était assez souvent en vente entre 15 et 20€. Par contre sur le parc j'ai un gros doute que tu puisses encore le trouver, mais je laisse les habitués te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:53

ça fait un petit moment que je n'en vois plus sur le parc... maintenant je n'ai pas écumé toutes les boutiques. Il n'y en a plus à Harrington ni au pueblo mais je vais rarement aux studios.

Normalement, j'en ai encore un de dispo en trade si tu veux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:58

Syaoran a écrit:
ça fait un petit moment que je n'en vois plus sur le parc... maintenant je n'ai pas écumé toutes les boutiques. Il n'y en a plus à Harrington ni au pueblo mais je vais rarement aux studios.

Normalement, j'en ai encore un de dispo en trade si tu veux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419
MP envoyé héhé Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:43

Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:46

Raiponcemaniak a écrit:
Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels.
OK ! Voila une réponse claire et précise ! ^^
Bon ben je vais me débrouiller autrement alors, merci à tous pour vos infos ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 16:32

GussGuss a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Je confirme qu'on n'a vu ce pin's nulle part samedi après avoir écumé toutes les boutiques du parc, du studio, du village et des hôtels.
OK ! Voila une réponse claire et précise ! ^^

On peut toujours compter sur Raiponcemaniak pour ça Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:57

de hong kong LE 500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_nmhut8xSHx1tvwxjzo1_540


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 17:59

finalement je ne vais pas prendre le pin de demain mais je devrai être présente dimanche ^^

sympa les pin newpupuce ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:58

Merci celinevanilla et Noixdine Very Happy

Zarin@: il restait des pins printemps à studio 1 et Harrington's lundi il me semble et des pins pâques à Harrington's

On compte prendre le Hercule demain avec Lonk!! Depuis le temps que j'attendais un pins Hercule, j'espère l'avoir Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:05

newpupuce a écrit:
de hong kong LE 500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_nmhut8xSHx1tvwxjzo1_540
Alors ça, j'adore ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait des pin's Marvel dans ce style en France!


Je ne vais pas tenter le pin Hercule de demain, il faut que je sois raisonnable Laughing par contre j'ai hâte de voir le visuel du prochain!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:54

Questions à vous tous ^^ comment conserver vous vos pins ? Je sais pas trop dans quoi/où les mettres ...
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:12

Vous savez à quelle heure sort le pins de demain svp?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:26

A 9h sur le site! ^^
Enfin, ça c'est l'heure officielle, mais il faut toujours attendre 5/10 minutes avant de le trouver (a moins d'avoir la référence avant).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:41

CastleClub1 a écrit:
Questions à vous tous ^^ comment conserver vous vos pins ? Je sais pas trop dans quoi/où les mettres ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Dsc_0018

Moi, je fais comme ça ^^


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:46

CastleClub1 a écrit:
Questions à vous tous ^^ comment conserver vous vos pins ? Je sais pas trop dans quoi/où les mettre ...
Tu as les sacoches du parc déjà pour commencer certains aiment pas car les pins sont cachés personnellement, je trouve cela pratique et permet de les protéger aussi en même temps. Tu as aussi des classeurs un peu comme les classeurs de cartes collectors, tu as les lanières et tu peux aussi les présenter en tableau

pour ma part, j'utilise, lanière, sacoche et tableau pour mes pins, j'ai un ami qui les rangent dans des boites


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:47

Citation :
matlekador
c'est pas mal j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:53

Citation :
celinevanilla
merci d'avoir répondu Smile

Je me tâte entre la sacoche et le classeur --'

Le tableau pourquoi pas essayer mais tu ne saurais pas où en acheter ? Des idées pour le personnaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-