AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 05 Avr 2015, 23:27

Pourriez-vous me dire s'il reste encore des pin's du printemps avec la bonne Fée Pâquerette ?

Merci Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 05 Avr 2015, 23:52

FrozenPrincessAnna de biens belles acquisition et en plus l'un de tes graals bravo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 05 Avr 2015, 23:56

Zarin@ : Oui il en reste, ils sont répartis un peu partout dans les boutiques du parc (qui vendent des pins)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 01:04

Au passage, ce week-end marquait les sorties du Pin Pâques 2015 et des Open Girafe Curieuse et Hidden Mickey leopard et zèbre. Très réussis au passage!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Image10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Image11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 11:35

le pin de pâques de cette année est vraiment superbe, niveau taille beaucoup plus gros que celui de l'année dernière qui était vraiment riquiqui lol

J'ai recu pleins pleins de nouveautés dernièrement, mon préféré le petit tsum tsum bourriquet en pin
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tsumts15


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 11:37

J'adore le pins et le tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 11:58

Il est vraiment mimi ce pin's bourriquet.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 11:59

Le pin's Bourriquet est sympa Smile


Raiponcemaniak a écrit:
Zarin@ : Oui il en reste, ils sont répartis un peu partout dans les boutiques du parc (qui vendent des pins)

Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai encore une question pour ceux qui savent me répondre, est-ce qu'il reste des pin's de Pâques ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 12:04

Je pense qu'il en reste oui. Ce n'est pas un thème qui déchaine les foules et il est sorti avant hier. Wink
Tu y vas quand ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 15:42

Waouhh Céline le tsum tsum bourriquet est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 16:49

Miss Aurore a écrit:
Je pense qu'il en reste oui. Ce n'est pas un thème qui déchaine les foules et il est sorti avant hier. Wink
Tu y vas quand ?

Ce dimanche à l'occasion de l'anniversaire du parc et de la sortie du pin's, je ne sais pas venir souvent car j'habite loin No je collectionne sur le thème de La Belle et la Bête donc sa tombe bien Smile mais je craque pour d'autres que je trouve pas mal Laughing

Merci pour ta réponse Miss Aurore Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 06 Avr 2015, 17:44

Zarin@ a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je pense qu'il en reste oui. Ce n'est pas un thème qui déchaine les foules et il est sorti avant hier. Wink
Tu y vas quand ?

Ce dimanche à l'occasion de l'anniversaire du parc et de la sortie du pin's, je ne sais pas venir souvent car j'habite loin No je collectionne sur le thème de La Belle et la Bête donc sa tombe bien Smile mais je craque pour d'autres que je trouve pas mal Laughing

Merci pour ta réponse Miss Aurore Very Happy

De rien. Je pense que tu le trouveras encore. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 11:26

Salut tout le monde Wink Je voulais savoir qui compte prendre le pin du DS jeudi (hercule). Moi je suis bien tentée. Ça fait un bon moment que je n'ai pas acheté d'édition limitée 😊


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 11:57

Me voici de retour.... pour vous jouer un mauvais tour... (me suis trompée d'univers la non ?) 

Mokanelle : je pense essayer d'avoir le pins de jeudi ! J'étais déjà tenté par le wall e précédent mais avec le déménagement le pauvre petit est passé a la trappe ! Je trouve celui de jeudi très joli ! Smile 


Celinevanilla : le pin tsumtsum Bourriquet est juste adorable ! Je crois qu'il va me le falloir aussi ! Il faut d'ailleurs que je reparte en chasse de nouveaux pins !  Twisted Evil  ces pins tsumtsums feront partie de mes nouveaux wants !  Smile 

Frozenprincessanna : superbe cadeau d'anniversaire ! Je trouve que ce macaron est l'un des plus réussis de la série ! Et joli arrivage pour le reste également ! 

Fauna : superbe tableau ! J'aime ton année à 11 mois ! XD je ne me souvenais plus qu'il t'en manquait un ! Lequel faisait défaut ? Perso il me manque toujours le frozen mais pas encore trouvé de trade équitable pour l'avoir ! Jolie prise sur les lanières ! Smile  cest chouette de trouver les pins des bossters de cette façon ! Et j'adore le petit simba !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942

Miss aurore : bel arrivage pour toi aussi ! J'adore le pins roi lion ! Il est adorable !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942

Le nouveau pins cast member arrive bientôt ! Je sens qu'il va encore être compliqué a avoir ! (toujours pas réussi à avoir le ratatouille en trade équitable)! Dommage car il a l'air vraiment réussi ! 

Normalement nous serons sur le parc dimanche pour la sortie ! Une sortie avec Lumière ça ne se rate pas ! J'espère qu'il restera des pins de Pâques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 14:09

Hello. Je vais essayer d'avoir le pin's Hercule jeudi, si je n'oublie pas





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 14:36

Mokanelle Le pin de Hercule ne me tente pas, pas mon thème et même a l'échange je suis pas certaine de son potentiel tradable lol j'ai déjà pleins de pins qui dorment dans ma sacoche d'échange.

Noixdine, c'est vrai qu'il est trop beau le pin de bourriquet, le reste de la collection mystery est vraiment superbe aussi. Bonne recherche

Je serai sur le parc dimanche aussi mais pour des échanges. Encore une sortie qui ne me tente pas comme toute celles de ce mois-ci d'ailleurs


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 17:19

je serai au taquet jeudi matin, Hercule étant l'un de mes DA préférés. j'espère vraiment pouvoir l'avoir vu la limitation


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 19:36

Bon finalement, je ne vais pas le prendre ce pin's Hercule, de toute façon il n'est pas dans mon thème de collection et puis surtout je viens de faire plusieurs dépenses qui avaient ma préférence.

Arrivage du jour (j'ai retenté un échange international, un seul par mois) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 P1360931


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:17

fauna -> je vois que ça se débloque un peu avec les échanges internationaux ! Laughing

Car pour ma part, regardez qui est arrivé aujourd'hui, au bout de 4 mois à faire la navette entre les US et l'Allemagne :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 620322CIMG7588

On peut dire qu'il m'aura fait languir celui-là ! En tout cas, je l'adore, il est magnifique ! cheers

Et sinon, un autre arrivage il y a quelques jours :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 893205CIMG7589

J'avais eu un coup de foudre pour ce Best Song, il me le fallait absolument !
Celui-là était resté coincé à la douane, qui m'a expédié un courrier pour que j'aille le chercher. Et oui, la vendeuse l'a expédié en marchandises et en indiquant le prix de revente Neutral. J'en ai été quitte pour 10 euros de TVA et frais de traitement...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 458193  Comme ils ont des horaires impossibles pour les travailleurs, j'ai dû faire appel à la poste afin qu'elle le récupère à ma place.

Bref, je peux à nouveau me lancer dans les échanges internationaux, je n'ai plus rien de perdu dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:26

Magnifique ton PODM et celui deu Roi Lion est également superbe.
J'ai reçu en 7 jours, on verra si de mon côté ça arrive vite ou pas, pour le moment c'est à ISC New York (ma bête noire) depuis aujourd'hui.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:28

Félicitations ! Ils sont tous les deux magnifiques ! Smile tu dois eêtre soulagée ! 
Je suis super contente que vos soucis de trades internationaux s'arrangent ! Smile 
Hate de reprendre les trades moi ! Suis en manque !  Twisted Evil

Flip aux usa ! 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Fb_img10

Moui pas convaincue par cette série !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:40

Ils sont comme nous avec les PTN, parfois le choix des personnages est bof.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:43

Alors le periwinkle j'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 20:56

Edelwana le PODM est très beau, je comprends que tu le voulais tant.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 07 Avr 2015, 21:36

fauna et Edelwanna vous avez reçu de très beaux pins


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-