AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 14:28

Petite réception aujourd'hui, cette collection est vraiment moyenne (d'ailleurs, ça se ressent : pour des Frozen WDI LE200, ils n'ont vraiment pas beaucoup de succès), mais je suis quand-même contente, ma collection Sven se porte plutôt bien Smile Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Img_9710

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 14:31

belle collection de sven en effet bravo!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 14:31

Merci halianna !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 14:51

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici ^^

J'aime beaucoup le pins horloge. Je pense le prendre, même s'il est un peu cher. J'espère qu'il sera dispo longtemps Smile Et le pins attraction pour RATTOR est sympa. Le reste de l'affiche ne me parait pas très transcendant...

Je trouve les PTN de vendredi très moyens. L'oiseau est mignon, mais ce n'est pas un personnage qui va déchaîner les foules ; je suis d'accord avec certains au sujet de Kaa, la pose ne le représente pas vraiment, j'ai même hésité un moment entre Persifleur et lui ^^ ; et puis la marionnette... Il y a tellement peu de personnages de Pinocchio qui ont leur PTN, il a fallut qu'ils choisissent une marionnette. Elle est peut-être dans la parade, mais j'ai un doute. Enfin bref, je me demande comment ils choisissent les personnages.
Par contre j'adore le refresh ! Est-ce qu'il est facilement trouvable dans le parc ?

Je ne pourrais pas aller à la Day, mais mes mois de mai et juin seront beaucoup moins chargés. Est-ce que vous avez une idée du type d'événements organisés lors de ces deux mois ?

Je n'ai pas la foi pour tout détailler, mais j'aime beaucoup toutes vos réceptions/récoltes Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 16:42

Marie's si tu es intéressée par le refresh, je veux bien te le trader. Il ne m'intéresse pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar - 17:50

LittleGirlLost très jolie collection de pin sur Sven


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 4:56

Hello, je viens vous demander de l'aide pour pinpics : est-ce que quelque chose a changé ?
Je ne peux plus rien faire ni demande de trade ni consultation des traders qui ont le pin's ? Je n'arrive même plus à contacté une personne qui avait répondu positivement à une demande de trade.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 6:54

Halianna j'adore ton pin du génie ! Very Happy

Oui pinpics bug pas mal chez moi aussi.
Je reçois des demandes de trades en 10 exemplaires par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 7:59

Réception du pin's Wall-E !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Wa_ll_10

Très contente !! L'effet de transparence au niveau du fond est sympa et surtout le bleu sur Eve est en réalité très pâle !

(Par contre grosse déception à l'ouverture du colis, j'ai commandé en même temps un mug Wall-E et un mug Eve et ce dernier est arrivé cassé snif snif. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 8:02

Sympa ce pin's ! Merci pour les photos !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 8:14

Guilie a écrit:
Réception du pin's Wall-E !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Wa_ll_10

Très contente !! L'effet de transparence au niveau du fond est sympa et surtout le bleu sur Eve est en réalité très pâle !

(Par contre grosse déception à l'ouverture du colis, j'ai commandé en même temps un mug Wall-E et un mug Eve et ce dernier est arrivé cassé snif snif. Sad)

Il est plus joli que sur le visuel du DS !
Je suis désolée pour ton mug Eve. Je suppose qu'ils n'ont pas dû la protéger suffisamment -_-. Tu peux peut-être faire une réclamation (avec photos) pour qu'ils t'envoient une autre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 8:20

Merci pour les photos ^^
J'ai bien reçu un sms disant que le livreur allait passer entre 12h05 et 14h05 mais rien... ça sent le "dépôt-dans-la-boîte-aux-lettres-avec-ma-signature-ni-vu-ni-connu-j-ai-pas-envie-de-me-faire-chier-surtout-qu-il-n-y-a-pas-d-escalier-ou-de-sas-de-batiment-haha"

Guilie, pour ton mug, c'est pas "peut-être", mais carrément "n'hésite pas" ! (à contacter le DS pour qu'ils le remplacent)

Edit : je reviens de la boîte aux lettres, c'est carrément un avis de passage... P***** de branleur ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 224944

Blagounette du 1er avril, le livreur serait passé à 8h53 précises...
J'ai également reçu un mail à 8h48 : "Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 12H05 et 14H05." Et le SMS disant la même chose en substance à 8h50... Tout va bieeeeeeeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 9:53

guilie, n'hésite pas à faire une réclamation : ça m'est arrivé à noël, pour deux mugs Eve aussi, arrivés tous les deux en pièces, à peine emballés dans une couche de papier bulle dans un carton géant. Réclamation faite, photo à l'appui, tout m'a été remplacé sous 10 jours, avec un emballage digne de ce nom, au passage.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 9:56

pareil guilie j'ai reçu un mug cassé. j'ai pris la photo et envoyé une réclamation. le mug a été remplacé à peu près sous 10 jours Smile

avec un petit train de retard j'aime beaucoup Iron man et le logo Avengers en pin's. j'espère qu'on en aura aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guilie

Guilie

Féminin
Âge : 36
Messages : 43
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 10:15

Merci pour vos conseils Edelwanna, Raiponcemaniak, LittleGirlLost et Yôkai ! Du coup je les ai directement appelé et ils m'ont proposé un remplacement ou un remboursement. J'ai opté pour le remboursement dans l'optique de commander de nouveau le mug Eve (+ la peluche Eve) lors d'une prochaine sortie de pin's afin d'avoir les fdp gratuits... hihi ^^ (m'ont même pas demandé de photo !!! Shocked)

Raiponcemaniak, s'ils ne respectent pas les horaires qu'ils nous envoient... Etais-tu chez toi à cette heure là ? Tu peux appeler leur service client, c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai attendu jusque 14h pour au final me rendre compte en actualisant le suivi que les pin's avaient été déposé à mon bureau de poste (et aucun avis de passage). Au téléphone, ils m'ont répondu que cela serait signalé, insinuant que le livreur allait se faire tirer les oreilles... C'est peut-être pour cela qu'il fait toujours la tête maintenant ! (ou peut-être est-il blasé de voir la tête de Mickey sur les cartons / enveloppes... "oh non encore elle" Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 10:35

Oui j'étais chez moi, même ma soeur (dont la fenêtre de chambre donne au-dessus de la porte d'entrée et qui, par conséquent se retrouve souvent à réceptionner mes colis) était là et prévenue de la livraison.

J'ai téléphoné parce qu'en plus du reste, ce cochon de livreur n'a même pas mentionné le lieu du retrait (même si j'ai trouvé l'info après en cliquant sur le lien de suivi dans le mail u_u"), et oui, la personne au bout du fil m'a dit qu'il ferait remonter l'info...

Parmi tous les cas de figure que j'ai pu avoir, c'est la première fois que Chronopost me fait ce coup-là. En plus, si t'es foutu de coller l'avis de passage dans la BONNE Boite aux Lettre plantée au milieu de la résidence, t'es foutu de faire 25 mètres pour aller taper à la porte, bord*l, y a le nom écrit pareil, y a pas de feinte, même le 1er Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 11:04

ça m'est déjà arrivé que le livreur laisse l'avis de passage alors que je suis là. Très énervant





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 13:24

C'est malheureusement monnaie courante. Quand j'habitais en région parisienne, le livreur ne sonnait jamais malgré le fait qu'il fallait signer et laissait le colis dans la boîte aux lettres. Et quelques fois, c'est arrivé qu'il laisse direct un avis de passage alors que j'étais là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 13:28

Eh bah vue la taille du paquet, ça aurait été rudement dangereux pour sa santé de franchir les quelques mètres qui séparent boîte aux lettres de ma porte !

Ah oui, et je vous ai dit qu'il avait rempli l'avis de passage comme un bwork ? La date à partir de laquelle je pouvais retirer le colis : 01/05 (WTF ???) Y a du niveau ! Je vais peut-être postuler, s'ils prennent des branquignols pareils, je dois bien avoir une chance de pouvoir arrêter l'intérim et les missions à la demi-journée !

M'enfin tout est bien qui finit bien...
Et dire que c'est même pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 14:41

Robin's mum a écrit:
Hello, je viens vous demander de l'aide pour pinpics : est-ce que quelque chose a changé ?
Je ne peux plus rien faire ni demande de trade ni consultation des traders qui ont le pin's ? Je n'arrive même plus à contacté une personne qui avait répondu positivement à une demande de trade.

Vérifie dans Edit Profil que la fonction Auto reply est bien cochée pour Trade assist, que yes est coché pour "Want actively trade" et que Inbox/Auto reply est sur On.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 14:55

Merci Fauna, je vais vérifier tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 15:05

😉


Dernière édition par agneslegrand le Mer 1 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 15:05

Merci pour l'affiche Razz



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 16:00

Est-ce que pinpics bug ces jours? Il m'indique un message à lire mais je ne le vois pas Oo


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr - 16:11

j'ai pas l'impression pour ma part mais bon peut-etre un souci


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-