AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:43

Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading !  Le Pin Trading à Disneyland Paris 892973 
Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le


 Exclamation Tutorial pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading Exclamation  :
http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/09/pin-trading-tutoriel-042014/
Le Pin Trading à Disneyland Paris 214132pin

Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez.

 Exclamation Important  Exclamation  Ce topic est un topic général, dédié à la discussion  sur le Pin Trading.


(et si jamais un modo passe par là, ce serait bien de laisser ce message au prochain nettoyage, si c'est possible...)




-----------------



Ewilan a écrit:

Et comment faites vous pour avoir des podm ? Malgré mes demandes, rien de rien.
Ceux du Roi Lion ne sont pourtant pas les plus rares ?

non, effectivement, ceux du Roi Lion ne sont pas les plus recherchés, mais..ils sont quand même très recherchés, comme la quasi-totalité des PODM d'ailleurs.
Je crois que c'est un peu au coup de chance ; pour ma part :

Pour le PODM Roi Lion (scène Simba et Mufasa), j'ai lâché un PTN Pocahontas et un médaillon Merida. Une seule personne avait répondu à ma demande sur Pinpics, et l'échange a été laborieux à cause du manque de communication de la tradeuse.
Pour le PODM Belle et la Bête (scène la Bête), j'ai échangé un PODM Pinocchio. Deux personnes avaient répondu à ma demande sur Pinpics, dont Nathan  Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419 , avec qui j'ai finalement conclu l'échange.
Pour le PODM Belle et le Clochard (scène Belle et Clochard chez Tony), j'ai fait une petite folie à 45 euros (mais que je pense être une bonne affaire quand même vu la scène) sur Ebay.

Je recherche encore le Mulan (avec une scène Mulan) et le Bambi. Et pour l'instant, aucune réponse à mes demandes... en même temps, j'ai quasiment rien à échanger, rien qui vale un PODM en tout cas, à moins de faire du multitrade, et encore...  Le Pin Trading à Disneyland Paris 458193


Dernière édition par Edelwanna le Mer 9 Avr 2014 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:45

la vache il faut quand même lacher gros pour avoir ces PODM ! Mais j'y crois j'aurais celui du roi lion Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:47

Oui tout est une question de chance et pas seulement de pinpics.
Pour pinpics ne pas hésiter à demander, j'ai eu des PODM pour pas grand chose, dont par exemple le mérida de la semaine dernière toujours pas sold out.

Je me souviens de chacun de mes trades de PODM donc si ça vous intéresse je peux vous faire l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:51

ah oui je veux bien un petit historique si tu le veux bien Smile
ça permet de se faire une idée de ce que l'on peut avoir en échange ^^

du coup j'ai refait une demande pour le PODM du roi lion, contre les PTD de Poca et Meeko que j'ai vraiment envie de me débarasser


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:57

Nathan, le roi des PODM !!! Et mon unique référence puisque tu es le seul en qui j'ai confiance pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:57

Nathan, ils sont magnifiques ! Je suis jalouse  Le Pin Trading à Disneyland Paris 861934 

Edelwanna, oui, j'ai aussi proposé des PTN, celui de Russel en indiquant qu'un multi trade était possible.
La seule personne qui m'a répondu voulait les locket de Raiponce, Merida et un PTN  affraid 
Du coup, j'envoie des demandes régulièrement mais jamais de réponse.
Et je n'ai jamais mis plus de 20€ dans un pin's, donc l'acheter me parait compliqué  Embarassed 

Nathan, je veux bien l'historique. Ca peut toujours servir ^^

Mélie, le PTD de Pocahontas se trade très mal à moins de vraiment demander n'importe quoi.
Celui de Meeko est encore une bonne monnaie d'échange Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:59

Oui c'est pour ça que je propose les deux ... Mais bon là je vais avoir (normalement) le printemps Raiponce du coup ça sera une meilleure monnaie d'échange pour l'avoir ce PODM ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:01

Mélie a écrit:
Oui c'est pour ça que je propose les deux ... Mais bon là je vais avoir (normalement) le printemps Raiponce du coup ça sera une meilleure monnaie d'échange pour l'avoir ce PODM ^^

Je l'espère Wink
J'ai proposé le Christmas Pascal, aucune réponse >.<
Du coup, je le garde pour plus tard  clown 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:06

Oui, l'envoi régulier de demandes est important, vu que des centaines de membres mettent continuellement à  jour leurs listes de trade. Suffit de tomber au bon moment...
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas envoyé de demande Razz 

Sinon auprès des tradeurs du Pueblo, y'a moyen aussi d'avoir des PODM sans trop y laisser son bras  Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419 
En novembre dernier, auprès d'une tradeuse, j'aurais pu avoir un PODM Roi Lion en échangeant 3 EL, peu importe lesquels, et même en double ou en triple. Mais je ne l'ai pas fait alors parce que 1) j'hésitais sur la scène et 2) je trouvais 3 EL trop. En fait, après coup, c'était plutôt équitable si tu lâches des EL "communs"...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:11

Edelwanna a écrit:
Oui, l'envoi régulier de demandes est important, vu que des centaines de membres mettent continuellement à  jour leurs listes de trade. Suffit de tomber au bon moment...
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas envoyé de demande Razz 

Sinon auprès des tradeurs du Pueblo, y'a moyen aussi d'avoir des PODM sans trop y laisser son bras  Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419 
En novembre dernier, auprès d'une tradeuse, j'aurais pu avoir un PODM Roi Lion en échangeant 3 EL, peu importe lesquels, et même en double ou en triple. Mais je ne l'ai pas fait alors parce que 1) j'hésitais sur la scène et 2) je trouvais 3 EL trop. En fait, après coup, c'était plutôt équitable si tu lâches des EL "communs"...

Oui, j'ai déjà eu le coup aussi. J'ai tendance à penser directement aux pin's prisés du jour alors qu'il y a d'autres LE disponibles  Embarassed 
Je n'ai jamais tenté les PODM à DLP, si je n'en ai pas trouvé d'ici là, j'essayerai Very Happy

Je cherche une scène de ce genre :

Le Pin Trading à Disneyland Paris 7fxs


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:49

flop95 a écrit:
Moi j'ai eu des petits soucis avec elle.  Elle n'as pas fait d'effort de communication (elle a fait la morte pendant plusieurs mois) lors d'une perte de pins meme si ça  c'est plus pu moins arrangé.  Ce que je n'ai pas trouvé correct c'est qu'une fois mon pins reçu elle s'est empressée de le réchanger, sans prendre ni la peine de savoir si moi j'avais reçu.  J'ai pas trop aimé qu'elle ne réponde pas à mes mails inquiets , puis qu'elle me réponde enfin pour me dire d'être patiente. Et enfin me dire que peut être mon pins est arrivé chez mes voisins...
Bref elle n'est pas de très bonne foi et faut la relancer pour qu'elle réponde... moi je ne trade plus avec elle.

ok merci des infos... je vais voir un autre trader du coup! j'aimerais bien que le premier trade ce passe a merveille que je "vois" comment ca fonctionne Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:13

Ah moi j'adorerais une scène où on voit Timon mais bon j'en ai encore jamais vu sur Ebay Sad


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:20

il n'en existe pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:22

arf ça explique pourquoi j'en ai jamais vu ><


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:48

Si, si, elle existe.
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur58

Et une scène que j'adore dans BATB :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur59


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:49

Aaaah génial !! Mais bon ça doit être super rare les scènes de ce genre :/

J'avoue la scène de la belle et la bête est top !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 11:52

Adam de la halle a écrit:
flop95 a écrit:
Moi j'ai eu des petits soucis avec elle.  Elle n'as pas fait d'effort de communication (elle a fait la morte pendant plusieurs mois) lors d'une perte de pins meme si ça  c'est plus pu moins arrangé.  Ce que je n'ai pas trouvé correct c'est qu'une fois mon pins reçu elle s'est empressée de le réchanger, sans prendre ni la peine de savoir si moi j'avais reçu.  J'ai pas trop aimé qu'elle ne réponde pas à mes mails inquiets , puis qu'elle me réponde enfin pour me dire d'être patiente. Et enfin me dire que peut être mon pins est arrivé chez mes voisins...
Bref elle n'est pas de très bonne foi et faut la relancer pour qu'elle réponde... moi je ne trade plus avec elle.

ok merci des infos... je vais voir un autre trader du coup! j'aimerais bien que le premier trade ce passe a merveille que je "vois" comment ca fonctionne Smile

oui vaut mieux si c'est ton tout premier trade que ça se passe bien pour pas se décourager des trades pinpics dès la première fois!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:34

Je suis tellement fan des PODM, en obtenir un d'Alice sera mon graal ultime!  drunken 

En attendant, je viens de récupérer le trade que je prépare depuis plusieurs mois avec ma correspondante américaine!!! Pour obtenir toutes les nouveautés que je vais vous présenter, je lui ai envoyé une quinzaine de pins, dont des opens et pas mal d'EL sortis dernièrement sur le parc et sur le DS...

Tout d'abord, toute la série train sortie pour le D23, LE 200!
Le Pin Trading à Disneyland Paris Photo_34

Ensuite, six nouveaux pins de ma série préférée, les "sorcerer hat" LE 200.
Je suis contente, il m'en manque plus que sept pour avoir tous ceux du DA! (la série en compte 19)
Le Pin Trading à Disneyland Paris Photo_35

Enfin deux DSF sortis il y a déjà longtemps, le Alice Cupcakes LE 300, l'oeuf de Pâques 2013 avec le lapin blanc LE 300 et enfin le trader's delight avec Tweedle Dee et Tweedle Dum!
Le Pin Trading à Disneyland Paris Photo_36

Et deux petits extra avec Wall e, que j'adore!
Le Pin Trading à Disneyland Paris Photo_37

Et voilà, prochain trade avec elle dans quelques mois, le temps pour nous de mettre de coté quelques nouveautés!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:19

flop95 a écrit:
A moi de partager mes arrivées de ces  jours ci.


Bel arrivage ! Et bravo pour le DSF Frozen !

Paillette a écrit:
Je suis tellement fan des PODM, en obtenir un d'Alice sera mon graal ultime!  drunken 

En attendant, je viens de récupérer le trade que je prépare depuis plusieurs mois avec ma correspondante américaine!!! Pour obtenir toutes les nouveautés que je vais vous présenter, je lui ai envoyé une quinzaine de pins, dont des opens et pas mal d'EL sortis dernièrement sur le parc et sur le DS...

Tout d'abord, toute la série train sortie pour le D23, LE 200!


Ensuite, six nouveaux pins de ma série préférée, les "sorcerer hat" LE 200.
Je suis contente, il m'en manque plus que sept pour avoir tous ceux du DA! (la série en compte 19)


Enfin deux DSF sortis il y a déjà longtemps, le Alice Cupcakes LE 300, l'oeuf de Pâques 2013 avec le lapin blanc LE 300 et enfin le trader's delight avec Tweedle Dee et Tweedle Dum!


Et deux petits extra avec Wall e, que j'adore!


Et voilà, prochain trade avec elle dans quelques mois, le temps pour nous de mettre de coté quelques nouveautés!

J'aime beaucoup les pins Wall-E !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:19

Wahou superbes trades paillette !!

Comment trouvez-vous des gens avec qui faire de gros échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:31

Pour mon podm je l'ai acheté sur ebaye pour  30 euros, pour l'instant j'ai pas assez d'El pour l'échange
Jolis échange Paillette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:32

moi j'aimerais beaucoup en avoir deux :
Un du livre de la jungle avec Baloo
et un de la Belle et la Bête avec Lumière
mais bon pour l'instant je n'ai rien à échanger donc je me contente d'observer les votre ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:40

Kendra a écrit:
Wahou superbes trades paillette !!

Comment trouvez-vous des gens avec qui faire de gros échanges ?

Merci à tous!

C'était un peu hasard avec elle, en discutant sur l'une de ses photos instagram on a convenu d'un échange, puis d'un autre et je pense pouvoir dire aujourd'hui qu'on s'est lié d'amitié, on s'écrit régulièrement depuis plus de neuf mois désormais!
Si je peux vous donner un conseil tiré de cette expérience, c'est de ne jamais faire "qu'un simple échange", tentez à chaque fois de garder le contact, cela permet parfois d'obtenir les dernières sorties sans trop de difficultés!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:51

Yôkai a écrit:
Ewilan j'adore ton pin's Scar.

Sandrine1976 je suis jalouse de tes pin's stitch. Les tic et tac sont aussi supers.

Voilà mon dernier arrivage

Le Pin Trading à Disneyland Paris Dscn6911

Petits achats Ebay et merci à Barack O'bbama pour le GL/BL Cendrillon


Pas de soucis Yôkai, je suis content qu'il soit bien arrivé et qu'il ai trouvé preneur Smile

Et pour ceux qu'ils souhaitent il me reste encore quelques pin's (prix négociable):

Médaillon Aurore —> 25€
Médaillon Jasmine —> 25€
Médaillon Blanche Neige —> 30€
Médaillon Mulan —> 40€
Médaillon Pocahantas —> 25€
Médaillon Merida —> 30€
Médaillon Clochette —> 30€

La belle et la bête (pâques 2013) —> 20€
Simplet (printemps 2013) —> 15€ ACCEPTE L'ÉCHANGE
Dumbo (14 juillet 2013) —>  20€ ACCEPTE L'ÉCHANGE
Anniversaire 2013 —>  20€ ACCEPTE L'ÉCHANGE
Frozen —> 40€ VENDU
Pascal Noël —> 35€

Le Pin Trading à Disneyland Paris Photo_21


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:29

Paillette ton échange est impressionant !!!
J'aimerais un jour pouvoir en faire autant !
J'essaye aussi de garder contact avec les personnes avec lesquelles j'échange, celle avec laquelle j'ai eu mon window to magic 101 dalmatiens je vais lui envoyer l'affiche de avril au cas où on ne sait jamais

Là je suis en discussion pour un nouveau trade, des couple mystery pins (notamment robin des bois, la belle et la bête et ariel et éric) ... même si ces pins n'ont rien de spécial ils me plaisent tellement ! Donc je vois pour des échanges avec open ou refresh ... affaire à suivre !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-