AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 7:13

MadEye a écrit:
Je pensais justement hier que ça ferait plus sens si c'était les personnages du film d'Alice (surtout Alice et sa magnifique robe *w*, je la vois très bien dans la robe de bal). L'esthétique du film "match" bien avec Phantom Manor.
Ceci dit comme je n'aime pas le film (non, vraiment, une prophétie linéaire et prévisible au possible au pays de l'absurde ?), je passe d'autant plus mon chemin.

Félicitations Fauna pour ton best original song (je croyais que tu n'aimais pas cette série ?) et tes petits vinyl La Reine des Neiges, je les trouve mignon tout plein (en particulier Hans et son regard en coin ^^).

Tu sais que je suis versatile Laughing
Le fait est que sur la série, je trouvais celui d'Aladdin/Jasmine et celui du Roi lion très sympas. Je ne collectionne pas le Roi Lion, donc j'avais tout de même mis l'autre pins dans ma want list. Sur ces deux pins la partition ne prend pas trop de place par rapport aux personnages. J'ai finalement peu de pins avec Jasmine et celui-là est très joli.

Jolie récolte Noixdine pour le come back. Sven est effectivement trop chou et les trolls sont mignons. Je ne voulais pas les garder mais je crois que si finalement.
Il est superbe le Roi Lion Best Song.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 8:48

Concernant ce doute sur le film utilisé pour l'event, moi je pense malgré tout qu'ils vont rester sur le DA. Je pense qu'ils ont utilisé cette typo car elle est plus caractéristique, plus populaire et originale que la typo utilisée pour le DA, qui elle est banale.
En plus j'imagine mal les personnages du film en cross-over avec Phantom Manor, c'est super galère... sans parler des ronds !

Enfin on verra, c'est vrai qu'ils sont toujours prêts à nous surprendre, en bien ou en mal...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 9:46

ness28 et princeald je vous MP ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 9:54

le pin anniversaire est vraiment superbe
vous avez eu de très beaux pins


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 9:59

Bon anniversaire Noixdine et iXce Very Happy vous avez fait une magnifique récolte !! J'ai aussi commandé le Frozen à Véronique, je suis pressée de le decouvrir en rentrant.
Le pins anniversaire est superbe, est il sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 10:18

Mon Panpan fluffy a accepté de se faire photographier pour présenter ma nouvelle petite acquisition *w* (Un grand merci à Lonk pour sa précieuse aide !!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1250228
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 10:22

Quelle chance Kimii ! Il est magnifique ce CM !
Je ne suis pas encore vraiment partie à sa recherche va ptetre falloir que je m'y mette lol !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 10:35

Oui, je suis fan de ses couleurs ! Elles sont vraiment bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 10:39

les couleurs sont très printanières j'adore il est vraiment beau, j'essayerai de l'avoir car je l'aime beaucoup (d'ailleurs ta peluche panpan aussi Kimii) I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 11:37

Super Kimii pour le CM Panpan. Il faut aussi que je me mette à sa recherche 😋
C’est vrai que les couleurs sont bien choisies. Et cette dent qui dépasse elle me fait craquer 😁


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 11:40

Moi je trouve que le pin's de l' aniversaire des 23 ans est sublime ! J'ai eu la chance d'en avoir un et j'en suis trés fier , Le chateau en gateau , vraiment une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 12:24

kimii Très beaux les Pan-Pan Very Happy Pour le pins CM j'attends une bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 13:24

Très beau retour Noixdine! J'aime particulièrement le Frozen Hong Kong et le Lion King I love you
Joyeux anniversaire pour vos 10 ans et 6 mois Very Happy Vous avez apprécié le Bistrot de Rémy ? Smile

Kimii j'adore ta photo ! Le Panpan est adorable (est-ce celui dispo au DS en ce moment?) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Suite des music sheet, hihi Smile Je m'attendais à mieux pour le marquee même s'il reste sympa (j'espérais un effet reflet comme pour celui de Maléfique, je ne sais pas pourquoi je me l'imaginais ainsi).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2015-013


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 13:38

Ewilan, pour le Panpan je ne sais pas, je l'ai depuis un petit bout de temps déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 14:22

Voici ma récolte d la semaine dernière
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 SjXGYG" />

La surprise du jour
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 FsPJRB
J'ai également trouvé le Jasmine de cette série, enfin ma fille de 6ans l'a eu sur une lanière CM. Mais elle ne me l'a pas donné, j'ai du lui échanger contre le dernier OE Cendrillon Very Happy

Mon petit coup de coeur
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 HXMawj" />

Et mon 1er trade
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 WMKI83" />
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 14:58

Prochaine sortie du soda fountain
credit Mayumi Roehm

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 11156110

Ils sont superbes je trouve Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Qu’est ce que je vais bien pouvoir vendre pour avoir Pascal et Zip Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 100932


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 15:14

Bonsoir!
J'aimerais savoir si qq pouvait me prendre le pins horloge et un pins anniversaire si il est encore dispo?
Merci !


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 15:29

sandrine1976 a écrit:
Prochaine sortie du soda fountain
credit Mayumi Roehm

Ils sont superbes je trouve Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Qu’est ce que je vais bien pouvoir vendre pour avoir Pascal et Zip Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 100932

J'adore le Pascal ! Merci pour la photo.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 15:39

ElieSaab a écrit:
Bon anniversaire Noixdine et iXce Very Happy vous avez fait une magnifique récolte !! J'ai aussi commandé le Frozen à Véronique, je suis pressée de le decouvrir en rentrant.
Le pins anniversaire est superbe, est il sold out ?
Merci beaucoup ! 
Tu verras il est adorable ce pins ! Je l'adore ! Vous rentréz quand alors ? 
Quand on a pris le notre il en restait encore pas mal mais je n'en sais pas plus ! 

Kimii a écrit:
Mon Panpan fluffy a accepté de se faire photographier pour présenter ma nouvelle petite acquisition *w* (Un grand merci à Lonk pour sa précieuse aide !!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 P1250228

Quelle chance ! Félicitations il est adorable !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 il nous le faut lol ainsi que celui de Remi que nous n'avons toujours pas ! 


Ewilan a écrit:
Très beau retour Noixdine! J'aime particulièrement le Frozen Hong Kong et le Lion King I love you
Joyeux anniversaire pour vos 10 ans et 6 mois Very Happy Vous avez apprécié le Bistrot de Rémy ? Smile

Kimii j'adore ta photo ! Le Panpan est adorable (est-ce celui dispo au DS en ce moment?) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Suite des music sheet, hihi Smile Je m'attendais à mieux pour le marquee même s'il reste sympa (j'espérais un effet reflet comme pour celui de Maléfique, je ne sais pas pourquoi je me l'imaginais ainsi).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2015-013

Merci !! Oui on a adoré le resto ! Le decor, les serveurs, les plats tout était génial ! On est vraiment sorti enchantés ! Smile 
Très belle réception pour toi aussi ! Tu les veux toutes les partitions ? 

sandrine1976 a écrit:

Prochaine sortie du soda fountain
credit Mayumi Roehm

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 11156110

Ils sont superbes je trouve Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Qu’est ce que je vais bien pouvoir vendre pour avoir Pascal et Zip Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 100932

Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 16:22

Superbes vos nouvelles acquisitions ! Very Happy Je commence à désespérer d'avoir le CM Panpan Sad

J'ai reçu le mail d'expédition pour les pins Hercule Very Happy Mon frangin va être ravi ! En même temps j'aurai mon sac tsum tsum pour notre virée à Phantasialand ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 13 Avr - 16:59

Miss Aurore a écrit:
Zarin@ a écrit:


Ce dimanche à l'occasion de l'anniversaire du parc et de la sortie du pin's, je ne sais pas venir souvent car j'habite loin No je collectionne sur le thème de La Belle et la Bête donc sa tombe bien Smile mais je craque pour d'autres que je trouve pas mal Laughing

Merci pour ta réponse Miss Aurore Very Happy

De rien. Je pense que tu le trouveras encore. Wink

J'ai bien eu le pin's Smile Encore merci pour toutes tes réponses Very Happy

L'anniversaire est superbe aussi Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr - 3:18

place pour l event in the pocket, gros stress comme d hab surtout avec la nana qui remet en attente parce que leur systeme a planté juste avant le paiement
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 37
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr - 3:18

Je n'arrive pas à les joindre ....
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr - 3:29

Oups j'ai oublié et je pars en réunion (de toute façon pas encore ma CB). J'essaierais peut être après





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr - 3:35

Impossible pour moi aussi de les joindre pale


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-