AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 19:09

Echanges du jour, j'ai réussi à avoir Hans et j'ai aussi eu les trolls.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 P1370411  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 P1370412

Merci Syaoran pour le Aladdin/Jasmine. Du coup dans la série, il va me falloir aussi le Pocahontas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 19:11

belle échange bravo!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 19:48

Le pin's horloge est vraiment, voir vos photos me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:04

Mélie a écrit:
Avez-vous remarqué la typo utilisée pour écrire "Alice" sur le nom de l'Event ... Mon chéri a remarqué que c'est la même que Alice de Tim Burton ... D'un coup ça donne moins envie si c'est inspiré du film ...

maintenant que tu le dis ça saute aux yeux Shocked . je m'imaginais un chat de cheshire (DA) en fantôme ou sa tête à la place des têtes chantantes (oui je connais pas très bien les persos de l'attraction dsl) mais si ce sont les perso du film Suspect . j'ai aimé le film mais à part le chat de cheshire, le bandersnatch et le jabberwocky j'avoue que les autres perso en pin's ne m'intéressent pas du tout (de tout de manière je n'aime pas les pin's qui représentent les acteurs comme on a eu pour Maleficient ou Cendrillon)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:33

ouh la si c'est le alice de burton...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:35

Ca me fait peur j'avoue mais bon je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:38

Myms a écrit:
Vue en détail très alléchante, merci Miss Aurore Smile

Merci  !! Oui je l'ai fait exprès car ce pin's est vraiment très bien fait et la photo promo ne le met pas trop en valeur. Ce ne sont pourtant pas des photos du DS.   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 53119


fauna moi qui n'étais pas spécialement fan de  vinylmation ,  tes Frozen me font craquer  .... !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715  

melie a écrit:
Avez-vous remarqué la typo utilisée pour écrire "Alice" sur le nom de l'Event ... Mon chéri a remarqué que c'est la même que Alice de Tim Burton ... D'un coup ça donne moins envie si c'est inspiré du film ...  

Moi ça me motive encore plus par contre. Je ne suis pourtant pas fan de Tim Burton, mais son film Alice, j'adore !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 12 Avr 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:46

Je me suis aussi acheter le pin's mickey avec sa lanière vendredi. Je l'adore (je mettrai une photo quand j'ai un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:48

pareil j'adore la film Alice (bon j'aime aussi Tim Burton, bien que j'attends de voir sa version de Dumbo Suspect ) et tout l'univers Alice en soit car j'adore le livre mais ce qui me gène c'est l'idée des pin's avec les acteurs ça je n'aime pas (même si on pourrait me reprocher de vouloir les pin's avengers/marvel mais là ils ressemblent aux comics Rolling Eyes ). du coup j'ai hâte de voir l'affiche pour vraiment savoir ce qu'ils vont sortir.

fauna je t'envie Hans et les trolls. j'ai commandé ces vinyls mardi dernier, normalement demain je les reçois j'espère au moins avoir Hans (désolée du HS Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:34

Miss Aurore, je ne suis pas non plus vinyl mais j'ai craqué sur cette série Frozen.

Bien vu de la part de Maikeul, effectivement les personnages du film me semblent plus en adéquation avec l'univers de Phantom Manor, mais ça m'intéresse encore moins que si c'était ceux du dessin animé. J'aime le film mais je ne suis pas fan des pins sur cet univers de Tim Burton.

Yôkai en fait j'ai eu 3 Anna, 1 Kristoff et 1 Sven, j'ai donc réussi à faire des échanges pour avoir Hans et les trolls.
Je pense tenter d'échanger les trolls pour avoir Elsa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:39

J'ai pas l'impression que le pin's du Disneyland Hotel ni le pin's Anniversaire soient déjà sur Pinpics.

Je te comprends Fauna concernant les vinylmations. Je vais ouvrir grands les yeux à la prochaine PTD pour essayer de les trouver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:43

Après l'avoir posté sur un Facebook de trade, on a reçu des offres vraiment vraiment pas mal pour le anniversaire !
Si ca peut aider des gens à conclure des échanges Smile

Sinon, pour nous, la moisson du jour c'est le CM Pan-Pan et le pins Anniversaire, les sous commencent à manquer :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 21:57

Je pensais justement hier que ça ferait plus sens si c'était les personnages du film d'Alice (surtout Alice et sa magnifique robe *w*, je la vois très bien dans la robe de bal). L'esthétique du film "match" bien avec Phantom Manor.
Ceci dit comme je n'aime pas le film (non, vraiment, une prophétie linéaire et prévisible au possible au pays de l'absurde ?), je passe d'autant plus mon chemin.

Félicitations Fauna pour ton best original song (je croyais que tu n'aimais pas cette série ?) et tes petits vinyl La Reine des Neiges, je les trouve mignon tout plein (en particulier Hans et son regard en coin ^^).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:10

Je ne vais peut être pas tenté l'event non plus, je n'étais déjà pas trop attiré par le coté phantom manor, et comme je n'ai pas trop aimé le film Alice, ça ne laisse plus grand chose à apprécier de l'event à part l'event lui même, mais j'attendrais un prochain avec un thème peut être plus intéressant





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:20

EUH... Le film Alice ?? là vous venez de me refroidir à un point que vous n'imaginez pas Tigrou dégoûté
Un peu pour les même raisons que Yokai...

En plus, il n'y a pas déjà eu un event avec le film Alice ?? ("mad tea party" ou quelque chose comme ça ?)

Est-ce qu'un "ancien" pourrai le confirmer (ou pas ^^) ?


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:20

De belles récoltes par ici ! Bravo à tous ! 
C'était vraiment une belle journée sur le parc ! Il a fait un temps magnifique (un temps à photographier des tsumtsums xD) et le pins du jour est vraiment très joli ! Bien contente d'avoir pu faire cette sortie ! Les sorties le dimanche c'est vraiment une super idée je trouve ! Ils devraient y penser plus souvent !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 861934

Nous nous sommes également bien relancés dans le pin trading et avons pu rattraper les nombreuses sorties où nous n'avions pas pu venir ! 

Voici notre butin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20150446

Merci infiniment Fauna, RaiponceManiak (et Véronique si elle nous lit Smile ) pour les pins mis de côté, les échanges, les services... Ça fait chaud au coeur ! Smile
En plus des pins, comme nous sommes faibles nous avons craqué pour les vinyles frozen ! Je voulais sven, je suis comblée mon chéri me l'a trouvé du premier coup , ainsi que les ppetits trolls trop choux ! Very Happy

Hs: nous avons vvraiment passé une excellente journée pour fêter nos 10 ans et 6 mois (et mon anniversaire en retard lol)  ! Nous nous sommes offerts un bistrot chez Rémi comme en témoigne le pic jaune sur la photo et nous en sommes sortis enchantés !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:40

Hey hey hey bon anniversaire Noixdine et iXce ^^

Quelle belle moisson.

+1 avec Madeye
J'ai beau être une mordue de Burton, si ca part dans ce sens ca ne me branche pas


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 7:29

Noixdine moi aussi j'ai apprécié cette sortie un dimanche. C'est vraiment une très bonne idée. Le samedi c'est toujours un peu compliqué pour moi vu que je travaille en moyenne un samedi sur deux.
Très belle moisson, sinon .. !! I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 9:32

Bonjour, vous parlez souvent de facebook mais les groupes que j'ai trouvé sont très peu actifs. Et la seule fois où j'ai voulu participer à un achat groupé, j'attends toujours mes pins depuis un mois! Si vous avez des liens intéressants Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 10:30

ça m'intéresserait aussi





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 10:38

après peut être qu'à DLP ils ont utilisé la typo du film pour être plus raccord avec celle de phantom manor sans faire attention qu'il s'agit du film ... faut se méfier avec eux ! parce que pour la photoloc c'est sur qu'on aura les persos du DA je vois pas comment ça peut être autrement !!
moi je vais y aller mais je prendrais presque pas de pins car c'est clairement pas mon truc !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 10:53

Lulla12 a écrit:
Hey hey hey bon anniversaire Noixdine et iXce ^^

Quelle belle moisson.

+1 avec Madeye
J'ai beau être une mordue de Burton, si ca part dans ce sens ca ne me branche pas
Merci merci !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942


Miss Aurore a écrit:
Noixdine moi aussi j'ai apprécié cette sortie un dimanche. C'est vraiment une très bonne idée. Le samedi c'est toujours un peu compliqué pour moi vu que je travaille en moyenne un samedi sur deux.
Très belle moisson, sinon .. !! I love you

Merci ! 
Je suis dans la même situation que toi donc les sorties le dimanche c'est vraiment super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:31

Il est bien je trouve
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 $_12


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:44

le PTD kristoff est sympa mais il est plus petit que les autres


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 12:47

Jolie moisson de pin's! Le pin anniversaire est vraiment très beau! J'avais un léger doute avec l'affiche et puis avec les photos je le trouve superbe!

Même si c'est le film je pense qu'il y a moyen de faire de bons pin's quand même... bon il y a aussi moyen de faire un truc très bof Laughing

Le film ou pas, j'aurai vraiment aimé pouvoir y aller! Si seulement ils annonçaient les date un peu plus à l'avance, j'aurai put m'arranger Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-