AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 10:05

Coucou à tous.
Cet event peux être sympa. Seulement je ne sais pas si je pourrai avoir mon samedi pour y aller 😕
Sinon petite réception pour moi cette semaine


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2015-010


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 11:34

Chouette réception ma sandrine.

Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????)
Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles.
Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Sam 11 Avr - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 11:36

Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 11:55

Lulla12 a écrit:
Chouette réception ma sandrine.

Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????)
Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles.
Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes.

Je t'ai envoyé un MP Smile J'ai raté la sortie jeudi...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 12:16

Jojo 1808 a écrit:
Hiiiiiiiii Louis!!!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 14846910



Rufuuuuuuus !!!! Il est magnifique !! Pour une fois qu'il y a un pin's sur lui et Penny !!! Je suis ravie !! Je vais essayer de me le procurer !! ^^

Pour l'event personnellement le thème me surprend un peu. Mélanger PM et Alice, je sais pas ça risque de faire bizarre. Après je pense qu'on peut avoir de bonne surprise ^^
J'ai hâte de voir !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 12:25

Lulla12 a écrit:
Chouette réception ma sandrine.

Petite annonce à ceux qui recherchent un hercule, visiblement le DS m'a tout de même compté 2 commandes (j'ai été débité 2 fois alors que je n'ai qu'un seul accusé de paiement et mail de commande????)
Donc si jamais je reçoit bien 2 fois ma commande, j'aurai 2 hercules disponibles.
Faites moi signe rapidement car je renverrai ma commande en fonction de vos demandes.


Quelqu'un recherche ce pin sur le Marketplace :

https://www.disneycentralplaza.com/t48627-recherche-pin-hercule-du-09-04#2563489


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 12:29

Je vais voir ton mp Flo et en fonction de ce que je recoit (parce que je les voit bien me débiter deux fois mais ne m'envoyer qu'une seule commande) je te préviens en premier.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 13:08

Pas d'Event pour moi, pas les sous et ça tombe en pleine session d'examens tongue
Je ne suis pas fan d'Alice mais je suis curieuse de voir les pins Smile

Avez-vous remarqué que la "matière" des pins DSF a changé ? Cela ce voir très bien depuis le pins anniversaire Cendrillon, ils ne sont plus tout lisse mais "ondulent" (je ne sais vraiment pas comment l'expliquer) et les couleurs sont moins vives. Je n'aime pas du tout, j'espère qu'ils ne vont pas continuer dans cette voie (surtout vu l'augmentation des prix, un LE revient à 20$...).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 14:04

princeald a écrit:
Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions

Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants.

Ewilan : je ne visualise pas le côté ondulent Laughing Là tu vois j'imagine une chips ou une gauffrette Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 14:40

fauna a écrit:


Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants.
:

Ah bon ? Dans ce cas ce n'est peut être pas la peine que j'embête quelqu'un pour me prendre une place. Je pourrai le faire à ma pause de mardi matin.
Je pensais que ça allait être encore compliqué comme j'ai pu le lire lors du précédent Event où les places ont fondu en quelques minutes. Very Happy


Voici mon arrivage du jour. Ces CM sont toujours très beaux et Pan Pan .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942  il est trop mimi  !!
Un des pin's est réservé pour Angelice.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150427


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 15:04

Je viens de me rendre compte que sur pinpics, j'ai reçu des trade request pour des pins que je n'ai pas dans ma want list!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Parce que déjà les demandes farfelues c'est fatiguant, mais si maintenant on me propose des pins que je ne veux pas, je laisse tomber ce site!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 15:18

Je peux enfin me connecter à nouveau à partir d'un autre pc (si quelqu'un sait pourquoi firefox m'affiche "erreur d'encodage de contenu" dès que j'essaie d'aller sur le forum, pitié envoyez moi un mp ><)
J'adore le thème de l'event !!!!
Alice et phantom manor sont tous les deux dans mes thèmes de collection, mais hélas je ne pourrai pas y aller.... Trop loin et en pleine période d'examens Sad
J'ai hâte de voir à quoi ressemblent les pins et j'espère que je pourrai en obtenir quelques uns !

Eh bbien quelle folie pour les dernières sorties américaines O.o
moi qui lorgnait sur le locket Raiponce, je crois que je vais devoir faire une croix dessus (dommage il y avait Pascal *.*)

Marajade, non ça ne m'est jamais arrivé désolée. Comme quoi pinpics n'a pas finit de bugger -_-
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 15:25

fauna a écrit:
princeald a écrit:
Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions

Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants.

Merci pour l'info, j'espère que ce sera bon alors Smile





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 17:56

@Miss Aurore, quelle chance et belle réception


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:05

fauna a écrit:
princeald a écrit:
Petite question au sujet de la réservation de l'event, est-ce qu'il faut payer tout de suite? Et est-ce qu'il y a d'autres moyens de payer autre qu'en CB?
J'ai perdu ma carte et la nouvelle ne sera pas arrivé mardi matin, d'où mes questions

Normalement, c'est uniquement paiement par CB et je doute sincèrement que l'Event soit complet mardi, donc tu devrais avoir le temps de réserver les jours suivants.

Ewilan : je ne visualise pas le côté ondulent Laughing  Là tu vois j'imagine une chips ou une gauffrette Laughing

Laughing Laughing Laughing
Ce que je veux dire c'est que l'endroit de la couleur est plus affaissé que les bords métalliques (même intérieur).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:08

Merci Lulla12 ! Je suis vraiment fan des pin's CM, ils sont super beaux  !! J'essaie de les choper au fur et à mesure de leur sortie et j'ai eu les Pan Pan à  peine plus chers qu'un EL donc ça va. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:12

marajade77 a écrit:
Je viens de me rendre compte que sur pinpics, j'ai reçu des trade request pour des pins que je n'ai pas dans ma want list!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Parce que déjà les demandes farfelues c'est fatiguant, mais si maintenant on me propose des pins que je ne veux pas, je laisse tomber ce site!

Ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, même avant les changements de ces derniers temps.

Bel arrivage Miss Aurore. Les Event Frozen et Raiponce sont des exceptions pour le sold out en moins d'une heure de toute les places. En général, il y a largement le temps pour réserver.

Achat du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 P1370312

Il y a les prototypes des futurs pins au Pueblo, je confirme que le défaut pour le pin's Raiponce sur l'affiche (1 seul sourcil) est malheureusement bien sur le pin's, tout comme le décolement de racine. Deux pins Raiponce loupé cette année, ça fait beaucoup.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:13

il est beau ce pin j'espère que tout ne sera pas vendu aujourd'hui !!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:19

fauna a écrit:
Il y a les prototypes des futurs pins au Pueblo, je confirme que le défaut pour le pin's Raiponce sur l'affiche (1 seul sourcil) est malheureusement bien sur le pin's, tout comme le décolement de racine. Deux pins Raiponce loupé cette année, ça fait beaucoup.

Oh non, j'espérais tellement qu'il serait réussi ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 287560


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:27

halianna a écrit:
il est beau ce pin j'espère que tout ne sera pas vendu aujourd'hui !!!!

je ne pense pas, le stock est important selon les CM de la boutique. J'y suis allée vers 16h30 et il faut le demander au comptoir car il n'est pas mis en libre service. La lanière est également très chouette mais je ne l'ai pas prise.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:29

ouff merci Fauna, je le prendrai demain matin avant d'aller prendre celui de Lumière Very Happy


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 18:33

Ah il est vraiment très beau ce pin's horloge !! I love you Hâte de le récupérer aussi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 19:36

Coucou....merci robin's Mum de m'avoir mise au parfum...quitté à tenter un évent, autant essayer celui de noel si possible...
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 20:29

Bonsoir,est ce que quelqu'un connait les deux pins up et éventuellement leur numéro ? C'est pour un trade et je voudrais avoir une idée de leur valeur. Merci Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 MaicN2
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr - 20:32

koneko-chan Fauna, merci de vos réponses, je verrai si ça se reproduit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-