Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:43

Voilà pour moi cette semaine Smile
J'espère que ma Minnie Tinky vous plaira Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Img_3211


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:20

Pour ma Yûki chérie, et puis parce que j'ai envie depuis longtemps de participer de nouveau, je vous présente ma Clochette !
J'ai essayé de faire une Clochette dans mon propre style, mais je ne suis pas entièrement convaincue XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Tink_web_zpst4szms1q

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'encrage à la main, mais tablette graphique morte oblige...on regrette vite le Ctrl+Z XD

Kevsora > J'adore ton fond, il me fait penser au peinture du Douanier Rousseau. Et ta Clochette est vraiment jolie (c'est marrant, elle a la même morphologie que moi, mais sur elle, c'est chouette XD).

Yûki-chérie > Elle est adorable cette fée Tink'innie, vraiment trop choupinette ^^ (et pourtant, je ne suis pas fan de Minnie à la base ^^).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:33

Merci ma Maddy d'avoir participé, je suis fan de ta Tinky, j'aime beaucoup, toujours autant, ton style ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:59

Je suis désolé je voulais recyclé mais je suis rentrée trop tard du restaurant et j ai oublié de le faire avant de partir ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 1:07

C'est toi la chef, mais je pense que tu peux faire une petite entorse à l'heure, comme nous ne sommes que trois participants.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:56

Non j ai pas allumer le pc je me levais tot ce matin (j ai dormi 5h cette nuit).
Demain vous pourrez voter jusqu'à tard le soir. Je pense que je vais mettre les resultats mardi matin.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:10

Hihi, petit week-end de folie pour notre Ramona-chef !
Happy B-day ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:29

Et oui! Ca fait du bien d ailleurs Smile

Bisous Merci encore ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:01

Voici les resultats!

2eme -----> 14, 3% : Yuki!

Permier avec une égalité parfaite de 42, 8% madeye et kevsora. Bravo!

Je prendrai le theme de celui qui me le donnera en premier.

EDIT : le nouveau thème est "Sa Majesté, la Reine"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:34

Damned, j'allais envoyer un message...tant pis, j'avais qu'à être rapide ^^
En tout cas, je suis super fière de partager la première place au côté du très beau dessin de Kevsora !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:21

MadEye a écrit:

En tout cas, je suis super fière de partager la première place au côté du très beau dessin de Kevsora !
J'avais que j'ai eu du mal à départager vous deux pour savoir qui je mettais en première place [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:40

Voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Img_0112

Je suis désolée, c'est pas terrible mais tout mon matou n'est pas ici, a aix, il est chez mes parents... T_T
puis en plus je déteste dessiner des humains Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:50

Ton matou t'aide pour les dessins ? Shocked Razz

Bon, j'avais dans l'idée de faire la même, je vais peut-être changer alors... (de toutes façons, pas gagné que j'arrive à participer : j'ai du boulot ce soir et je travaille demain [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 458193 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:52

hahahahaha je suis plied de ce que j'ai mis.
J'adore le correcteur automatique, il fait dire des âneries parfois....
mon MATOS donc ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:08

C'est un véritable plaisir de vous présenter Narissa qui m'a donné bien du fil a retordre ! XD



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Nariss11

En plus grand :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1760
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 2:28

voila pour moi fait aujourdhui en qq heures j ai trouvé l idée par hasard

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 425383grimhilderesize
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7841
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:18

Impressionant Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:09

Yûki tu devrais avoir honte d'utiliser tes chats pour dessiner.... Leurs couettes ne sont pas des pinceaux [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 7232 Tu m'as bien fait rire ^^
La Reine de coeur, la première reine qui m'est venue en tête quand j'ai vu le thème, je suis contente que tu l'ai dessiner. Pour quelqu'un qui n'arrive pas a dessiner les humains tu t'en sors pas trop mal ! T'as réussi a faire ses mais [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 795199 Bon par contre la couronne elle est pas un peu longue ?

Kevsora ton dessin c'est un sacré boulot ! Une idée très originale ! Peut être trop original pour moi... Je suis admirative de tout le travail que ca a du été mais j'accroche pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 458193 Ptet la sorcière qui me fait flipper... Ca me fait bizarre... C'est psychédélique pour moi ! lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:09

Recap a jour !

J'attends vos votes, il y en a eu qu'un pour le moment [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 458193

EDIT : Voici les résultats !

2éme -----> 25% : Yûki Smile

1er -----> 37.5% : Kevsora et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 795199

Vous m'avez cité le plus de fois en première place, vous me déclarez donc gagnante merci Very Happy

Le nouveau thème est "Maudits Pirates !"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 14:50

Voilà pour moi cette semaine :


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Img_0110

bisous à tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:36

Yûki'nzel c'est vraiment très joli [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 425715


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:54

Merci Kiowa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:37

Coucou
Je passe en coup de vent pour voir les dessins...et zut il n'y en a pas!

Alors du coup je me sentais un peu coupable surtout que je venais tout juste de terminer un dessin sur la fan fiction que j'écris sur la reine des neiges (la c'est déja le tome 3)...et cela illustre la dernière scène du dernier chapitre écrit.
Initialement c'est pas du tout dans le thème (sauf que la scène est dans un bateau mais sur le dessin ça se voit pas du tout que c'est la cabine d'un bateau^^)
...Alors dans ce cas qu'est ce qu'on fait?...On ajoute une petite bulle et hop on se raccroche au thème Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Semain10


Et du coup si vous voulez savoir ce qu'il a bien pu se passer pour qu'on en arrive là?...bah faut lire le tome 3 intitulé Life's too short [mais avant il y a le tome 1: Coeur de glace; et le tome 2: Deux soeurs, une couronne]
Vous les trouverez sur FanFiction.net
https://www.fanfiction.net/u/6470424/Frantzoze


[oui je fais ma pub...et je l'assume] Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:34

Ouaaaaaaaaaaah j'ai oublié qu'on etait samedi ! On recycle ><

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Hooktr10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12693
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:37

Voici ma participation (j'espère que je suis dans les temps) :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Petit_93713

Désolé pour la piètre qualité de la photo, prise par mon portable... :/

Voici un gros plan pour mieux se rendre compte :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Petit_93714

Il s'agit donc de Zarina, la fée pirate ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 10 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-