Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:27

Comment fait-on pour voter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:00

Il faut envoyer un mp a Ramona en classant les participations en ordre (le 1er étant celui dont tu as préféré la participation puis le second ... jusqu'au dernier.) Tu dois classer toutes les prods sauf la tienne Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:47

Kiowa C'est super ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:00

De rien Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 18:36

Kiowa a écrit:
Il faut envoyer un mp a Ramona en classant les participations en ordre (le 1er étant celui dont tu as préféré la participation puis le second ... jusqu'au dernier.) Tu dois classer toutes les prods sauf la tienne Smile

Ou lire le règlement en page 1, il est pas la pour faire joli [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 7232 Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:09

Cookie7 Je trouve ton Angelina superbe Smile La colo des yeux suis fan ! Par contre un ptit truc paratique pour la prochaine fois, essaye de tourner ton dessin xD

Nims Deuxième Angelina, je la trouve plus anguleuse, ça fait cubisme ^^ La pommette droite est un peu trop haute par rapport a l'autre ça me gène un peu.

Loulout'z j'adore ton style ! En plus il y a Diablo <3 Tu gagnes des points lol... Je vais faire ma pointilleuse (Langue) J'aurai pas mis de noir au niveau supérieur du bec du corbeau, tu vois rien de bien méchant lol

Princess Meg Il est juste enormissime ton dessin !!!! Tu as mis combien de temps a le faire ??? Y a un effet 3D non ? Tu as utilisé plusieurs feuilles ?

Kiowa Dragon + corbaeau = Ramona contente Smile Le dragon est très beau !!! Par contre le menton de Maléfique je l'aurai fait un peu plus long.

Gib OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je l'esperais ce dessin ! MA-GNI-FIQUE !!! J'espere un jour reussir a dessiner comme toi !



Presque tout les participants ont voté ça fait plaisir !!!

Voici les résultats :

8éme -----> 3.5% : Nims.

7éme -----> 8.5% : Kiowa.

6éme -----> 11.1% : Yûki.

5éme -----> 11.6% : Cookie7.

4éme -----> 13.1% : Ramonawings Merci Smile

Le top 3 !

3éme -----> 15.6% : Loulout'z [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199

2éme -----> 17.1% : Gib [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199

Premier avec 19.6% des votes Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199

J'attends ton thème en MP.

Edit : le nouveau thème est "la planete au trésor"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:34

Merci à tous pour vos votes, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy

Désolé j'ai encore oublié de voter ! Embarassed La prochaine fois je m'y prendrai dès le Dimanche matin, ce sera plus sûr ! Laughing

Ramona : Merci beaucoup ! Very Happy Pour répondre à tes questions, j'ai mis un jour et demi à le faire. En effet il y a un effet 3D, car j'ai dessiné et découpé séparément chaque partie de Maléfique (et quelques flammes) que j'ai collé sur du papier cartonné et assemblé ensemble en les séparant avec de la patafix pour donner un effet de profondeur ! Smile

Encore merci pour vos votes ! J'espère que mon prochain thème vous plaira ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:36

Oooh ! Trop bien, j'suis sur le podium ! Merci à ceux qui m'ont donné leurs voix ! I love you

J'ai envie de partager avec vous mon top 3 personnel avec commentaires :

1) Yûki'nzel :
J'ai un coup de cœur pour l'aspect graphique de ton dessin, tout en simplicité et pourtant tellement reconnaissable / iconique !

2) Loulout'z :
J'aime bien la façon dont tu as réinterprété le personnage avec ton propre style, très joli !

3) Princess Meg :
Tu as largement mérité ta victoire !!
Ton œuvre est de loin la plus créative de toutes, et le travail que tu y as mis mérite d'être récompensé ! Bravo ! Very Happy

Hâte de voir le prochain thème Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:03

D'accord je suis la dernière XD Princess Meg, de toute manière tu dessine tellement bien !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 425715 et bravo à tout les autres Very Happy je retenterai ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 2:07

Merci à vous deux pour vos compliments, c'est très gentil ! Embarassed cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:49

Bah alors, mon thème ne vous inspire pas ? Sad
Je posterai ma participation dans la journée (j'attends qu'il fasse beau pour avoir une meilleure lumière pour prendre la photo ! ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:36

Voilà pour moi,
J'espère que malgré la simplicité ça te plaira quand même Princess Meg ><

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 11720510


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:57

Oh mais un dessin n'a pas besoin d'être complexe pour être réussi ! Smile
Merci en tous cas pour ta participation, j'espère que d'autres suivront...

Voici donc ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Petit_94893

Je suis parti sur le même principe que pour mon dessin de Maléfique, avec un effet de profondeur en découpant puis assemblant chaque partie de Jim (et les nuages sont en coton coloré ! ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:07

C'est magnifique 😍


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 13:42

Merci ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:46

Mais ou sont passés tout les participants denla semaine dernière? Il faut encore une participation minimum pour pouvoir voter apres 00h.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 0:03

Bon je mets un truc que j'ai fait y a un moment pour qu'il y ait au moins 3 participations (désolée Yûki'nzel vu que c'est assez proche du tien) et désolée Ramona d'être un peu en retard

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 20150718 (désolée pour le fait qu'on voit un peu Madame Mim derrière ^^")


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:13

Oh la la, désolée j'ai été prise par les résultats du bac de ma petite soeur toute la semaine... Et j'ai complètement zappé le sujet, et le vote la semaine dernière !!! pale

Merci pour cette troisième place ! Ca me touche énormément, surtout quand je vois les productions des autres candidats, qui sont sublimes ! I love you
Je n'ai pas pu participer cette semaine, je me rattraperai la semaine prochaine, en attendant je vais aller voter !

Encore un gros merci ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:43

Les votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 17:58

Me voilà de retouuuuuur Smile
J'ai enfin récupéré internet chez moi (plus d'un mois sans internet, c'est trèèès longs... mais j'ai survécu, comme quoi).

Bref, je vois que le topic a bien continué, avec l'arrivée de nouveaux, c'est super ça Smile Même s'il semble y avoir eu une petite baisse d'activité de temps à autre. Je vais essayer de participer au prochain thème du coup.

Ce topic m'a bien manqué, je suis content d'être de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:08

Tu nous as manqué aussi <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:01

Je veux participer attendez moi j'ai bientôt finiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:28

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:41

Euh Nims les participations c'est jusqu'au samedi soir minuit après c'est les votes jusqu'au lundi 21h et ensuite les résultats et annonce du thème suivant et ainsi de suite comme précisé dans les règles dans le 1er message du topic Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 22:02

Je suis désolé Nims mais j'avais déjà ouvert les votes depuis hier, je ne peux pas prendre en compte ta participation No

Voici les résultats expeditif :

Deuxième avec 28.6% des votes : Kiowa et Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199

Premier avec 42.8% des votes : Princess Meg bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 795199

Envoie moi ton thème par MP s'il te plait.

Dernière semaine avant l'intersaison qui durera 3 semaines ou vous pourrez proposer vos dessin et voter pour vos œuvres préféré de la saison 11 ! Plus de détails lundi prochain Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-