Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:43

Désolée Princess Meg c'etait jusqu’à hier minuit No Les votes sont déjà ouverts.

C'est dommage ton dessin est magnifique ! J'aime pas ce Clochette mais t'as fait des merveilles ! Les ombre de son visage ouaw !

Yûki quelle excellente idée l'effet carte de pirate j'adore ! J’espère que ton crayon repose en paix...Enfin il est ptet pas au bout de sa mine LOL

Frantzoze Oui sans connaitre ta fan fiction c'est un peu compliqué lol Par contre Elsa a l'air d’être en apesanteur a cause de ses mains qui ne sont pas posés et la robe au niveau de ses pieds qui est levée au lieu d’être posée aussi.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:53

Ah zut ! :/
Ça fait rien, ça m'apprendra à ne pas bien lire les consignes...

Ce sera pour la prochaine fois ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:46

Je passe sur ce sujet juste pour dire que j'adoooore ce qu'a fait Kevsora avec la sorcière/reine, vraiment c'est top !!! Ca me rappelle un passage du retour des méchants, jeu sur PC que je faisais quand j'étais petit et que j'adorais Very Happy (le moment où l'on bat la reine lors de la bataille finale en jetant les pommes sur sa maison, et qu'elle se replie à l'intérieur, se regarde dans le miroir, ce dernier se brise et on la voit se transformer en sorcière, pour ceux qui y auraient joué !)

Sinon Meg, très joli dessin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:03

C'est vrai qu'il est pas mal ce dessin ! *o* Un peu étrange cela dit ! ^^ Je préfère admirer la beauté de la Reine ou... la laideur de la Sorcière, mais les deux ensemble ça fait bizarre ! Razz

Merci ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:05

Justement, je trouve ça super original et très mystérieux Very Happy

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 23:35

Bonsoir YayaPipi c'est cool de voir que certain membre regardent quand meme le topic sans participer ! N'hesitez pas a voter vous avez le doit Wink

Voici les résultats !

2éme -----> 22,2% : Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 795199

1er -----> 38,9% : Yûki et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 795199

Bravo ma Yûki, c'est une égalité parfaite, mais comme j'ai déjà gagné la semaine dernière je te laisse ma place en grande gagnante [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 937942

Le nouveau thème est : Les chiens !


Bon je sais que je t'avais dis que j'aurai pas le temps, mais je vais essayer de faire un ptit crayonné au moins parce que j'aime bien pis ca devrai aller vite les toutous ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 23:37

Hooooo tu es gentille ma ramona <3
Merciiiii


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 0:40

Bravo Yûki, félicitations, ton dessin était super ! Very Happy

J'espère participer au concours cette semaine (et cette fois je m'y prendrai tôt, lol ! ^^)
En plus je dessine pas souvent des chiens donc ce sera une bonne occasion ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:44

Voici ma participation de la semaine !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Petit_93775

Si vous voulez d'autres photos de plus près ou avec une meilleure luminosité demandez-moi ! ^^

Édit : Voici un gros plan de meilleure qualité pour mieux se rendre compte ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Petit_93776


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mar 9 Juin 2015 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:48

Merci Meg,
J'aimais beaucoup ton dessin, dommage que tu n'aie pas posté ton dessin dans les temps.
Celui-ci est également très joli.
Voilà pour moi cette semaine, je pars demain à 4h donc je n'aurais pas le temps de faire mieux que ce joli recyclage Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Bolt_b10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:12

Merci ! Smile

Ce dessin de Volt est très sympa aussi ! Smile
Quoique les oreilles sont peut-être un chouïa trop grandes. ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 1:26

Aucune participation cette semaine? J avais oublié de changer le titre aussi j etais persuadé de l avoir fait... bon je prolonge jusqu a dimanche 21h j espere que vous participerez...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 8:36

J'aurais voulu participer, mais malade + travail en retard = pas le temps.
Il faudrait repousser d'une semaine pour que je puisse le faire >_<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 8:58

Sniff
Mon thème ne vous plaît pas ? Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 10:54

Je le trouve chouette, et j'ai même mon idée, mais je n'ai pas du tout eu le temps de la réaliser >_<
(et je ne pourrai pas le faire non plus en revenant du travail ce soir ;_Wink
Mais je trouve ton thème très sympa, il y a plein de chiens dans l'univers Disney, et ils sont souvent oubliés au profit des chats Disney.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 19:28

Pauvre Yuki, je n'ai juste pas eu le temps du tout.

Je vais essayer de faire un truc ce soir, mais alors ce sera du vite fait...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:04

Bon comme il n y a toujours rien je crois qu il n y a pas le choix,  on garde ce thème pour cette semaine.
J aurai le temps de participer et d autres aussi j espere...  je suis triste de voir le topic si vide Sad

Un ptit Up ! Allez pour un thème qui dure deux semaine, on peut avoir plus de trois participations ? Y aura la mienne, mais ca serait cool un peu plus ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:39

La vérité c'est que je "surveille" ce topic depuis déjà 3-4 semaines, ça me donne trop envie de participer, j'avais sorti mes feuilles cansons, mes crayons, ma peinture, mon aquarelle.... mais le problème c'est que je sais pas dessiner !..
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:32

Il faut se lancer! Mes premier dessins c etait une cata et a force je me suis amélioré et j ai quitté ma dernière place du classement lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 22:22

Peut-être que j'essaierais quelque chose demain, mais je ne promets rien Wink

Edit : J'me suis lancée finalement. C'est loin d'être une réussite, mais c'est pas autant une catastrophe que je l'aurais cru.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Imga0510
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 9:14

Giazz : C'est loin d'être une réussite ? C'est sérieux ou c'est pour qu'on te lance des fleurs ? Perso je trouve ton dessin magnifique ! Je l'accrocherais bien chez moi ! J'aime le style et les "taches" et les bavures lui donne du charme c'est juste sublime !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:57

Waow ! Moi aussi je le trouve magnifique ! *o* Franchement bravo !
Pour quelqu'un qui "ne sait pas dessiner", tu t'en sort vraiment extrêmement bien !!! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:45

Haha ravie que ça vous plaise !

Mais la vérité c'est que les bavures ne sont absolument pas faites exprès. "Oops, j'ai fait des tâches !" Si ça rend bien au final, tant mieux alors ! On va dire que ça rend le dessin vivant ^^

Et oui, je le redis, je ne sais malheureusement pas dessiner (j'voudrais bien pourtant).
Pour palier à mon incompétence en dessin, j'ai décidé de tenter une approche un peu différente : J'ai travaillé à partir d'une esquisse trouvée ici, puis j'ai créé plusieurs pochoirs au cuter (quasi un pour chaque couleur) et j'ai réalisé les éclats de peinture à l'aide d'une simple brosse à dents usitée. J'ai ensuite pu colorer le tout en superposant les différents pochoirs.

Dans production artistique, ya bien "production" nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:49

mais bien sur... on a bien eu un dessin avec du riz une fois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:36

Je trouve ça magnifique aussi Smile ravie de voir une nouvelle participation


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-