Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:05

Félicitations Gib Smile J'ai trouvé ta Raiponce très jolie avec un beau traitement de ses vêtements. Je trouve que tu as super bien réussi le côté drapé de sa robe et tu lui a fait une belle texture.

Amandine : c'est cool de te revoir ici. Contrairement à ce que tu dis, j'aime particulièrement le fond de ton dessin, avec ces dégradés de bleu. J'ai par contre un peu plus de mal avec les chiens, peut être les yeux me font bizarre (ou le regard de Ladie, je ne sais pas).

Kevsora : un joli dessin même s'il n'est qu'au crayon. Je trouve que Raiponce est toute mignonne. Je suis sûr que tu aurais réussi à apporter un charme fou à ton dessin avec la couleur, là il y a surement trop d'éléments dans le décor et ça rend la lecture du dessin un peu difficile.

Ramona
: un dessin plutôt triste mais tu as bien réalisé Simba. Le contraste entre le dessin et la photo est une bonne idée. Par contre pour les larmes, ça me fait bizarre de les voir couler une fois à gauche et une fois à droite en fonction des yeux.

Yûki : je trouve que ton dessin dégage beaucoup de féminité et de classe, il y a une vrai puissance dans ton dessin, un trait franc, j'aime bien Smile

Princesse Meg : Comme tes autres tableaux 3D, c'est impressionant. J'aime particulièrement ton décor avec tous ces détails que tu as fait. Pour les personnages, bien qu'ils soient bien réalisés, je trouve que leur visage fait un peu trop anguleux, notamment Aladdin qui a une mâchoire très carrée.

Val'story : je trouve que tu t'en sort bien, il y a une force qui se dégage de ta réalisation, on sent la puissance de la méchante reine. J'aime bien ton décor et les ombres. Et puis je trouve que tu as bien réussi la colo. Peut être que le tout manque un peu de perspective? C'est peut être la partie blanche à gauche de la feuille qui me fait bizarre en fait.


Et merci pour ma 2ème place  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:24

Voici le dernier résultats de cette saison : Le Trophée des Champions !!

17éme -----> 0% : Sdi avec : Les lapins et Mulan et Princess Cornélia avec Cendrillon.

16éme -----> 0.3% : Ramonawings avec Oliver et Compagnie.

15éme -----> 0.6% : Princesse Cornélia avec un souhait.

14éme ----->0.9% : Princess Meg avec La Grandeur de la Grece et Ramonawings avec Sa majesté la Reine.

13éme -----> 2.1% : Yûki avec Moi j'ai un rêve et Ramonawings avec Heros.

12éme -----> 2.4% : Kevsora avec Jasmine.

11éme -----> 3.3% : zfin avec La Féerie.

10éme -----> 3.6% : Ramonawings avec Contraste.

9éme -----> 3.9% : Princess Meg avec La Planete au Tresor.

8éme -----> 4.5% : Giazz avec Les Chiens et  Sybelia avec Duo insolite.

7éme -----> 5.2% : MadEye avec Clochette.

6éme -----> 6.1% : Kevsora avec La Princesse et la Grenouille.

5éme -----> 7% : Kevsora avec Clochette et Yûki avec Maudits Pirates !.

4éme -----> 7.9% : Princess Meg avec Maléfique.

Le top 3 !

3éme -----> 10.2% : Amandine59 avec Tout le monde veut devenir un cat!.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Everybody_wants_to_be_a_cat_by_amandine59-d8jn7yj

2éme -----> 10.4% : Ramonawings avec Vive le printemps!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Printe10

Grande Gagnante avec une victoire écrasante 17% des votes..... MadEye avec sa magnifique Ariel !!! bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ariel_web_zpspu98ohlg


J'attends ton thème pour pouvoir lancer la nouvelle saison MadEye !

Lien vers le nouveau topic du concours !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:46

Le nouveau thème est "rêve ta vie en couleur" vous pouvez l interpreter comme un reve ou la chanson ou le film.

Rendee vous sur le nouveau topic (lien dans le message au dessus)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:53

Ooooh !! Ma première victoire ! Merciiii !

Ayant été coupée d'internet ces derniers jours, je n'ai malheureusement pas pu voter pour l'intersaison...
Voici toutefois mes commentaires sur vos participations !

Princess Meg> Beau travail une fois de plus avec cette technique pleine de minutie ! Effectivement le visage de Jasmine a un je-ne-sais-quoi qui fait penser à Megara ^^

Kevsora> J'adore ton dessin du couple Raiponce/Eugène ! Ils sont très réussis ! J'adorerais en voir une version affinée, en couleur et au propre sur l'ordi, je suis sûre que ça serait super beau !!

Yûki'nzel> Très "couture" ton Elsa ! Elle est très classe et élégante Smile

zfin> Mignonne cette petite Ariel ! J'aime beaucoup l'effet aquarelle ! ^^

Ramonawings> Joli hommage pour une bien triste histoire... Simba est bien réussi.

Amandine59> Ohhh des amoureux qu'on ne voit pas très souvent Very Happy Joli travail sur les lumières !

Val'story> Sympa cette méchante reine, c'est vrai qu'on ne la voit pas assez souvent ^^

Nims > Dommage que tu sois arrivée un peu trop tard, l'idée était sympa.

Et mes petits commentaires concernant les gagnants du grand chelem !

Amandine59> Ta Duchesse est très belle, 3e place bien méritée !

Ramonawings> Adorables ces petits oiseaux pour un rendu tout propre Smile

Et enfin MadEye> Cette Ariel est vraiment réussie, elle mérite sa 1ère place ! Bravo !!

J'ai posté ici au lieu du nouveau topic histoire que ça soit "à la suite" du sujet... mais je peux copier ce post là-bas s'il le faut ! Embarassed


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:10

Non moi aussi je posterai mes commentaires ici sauf si frantzoze ferme avant lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:39

Je suis très touchée d'avoir été choisie pour le Trophée des Champions. Il y avait de magnifiques réalisations en compétition ^^

Par contre, je viens rectifier mon thème. J'ai du mal m'exprimer, mais je ne souhaite pas vraiment de participations sur le film Peter Pan (encore moins sur la chanson en elle-même), c'est vraiment un thème sur les rêves des personnages Disney (bon du coup si vous voulez dessiner Wendy et son rêve du Pays Imaginaire, vous pouvez, hein ^^).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:41

Bah c est un peux compliqué parce qu il y a deja eu un theme rêve la saison precedante "moi j ai un reve" normalement j aurai pas du accepter mais comme ca peut etre vu avec un jeu de couleur j ai fermé les yeux ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:23

Je peux changer sinon (damned, je me suis plantée dans mes vérifications, j'ai checké la saison précédente @_@).
Avec ce thème : "l'aventure, c'est extra !"
A toi de voir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 18:27

Non on garde ton thème mais faut juste essayer de jouer sur la couleur ca pourrait etre super je trouve Smile
Apres je vais pas refuser des participations vu qu elles sont rare lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 18:28

Ok, ça marche pour moi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 19:33

Ce nouveau thème me parait parfait, moi qui aime la couleur ^^ Je n'ai pas encore précisément d'idée pour ma participation mais j'ai des idées sur la forme Smile

En tout cas félicitations MadEye pour cette belle victoire, ton Ariel était superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 19:35

MAGNIFIQUE ! affraid
Bravo à tout le monde !!!
Merci Gib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:21

Voila j'ai le temps pour commenter vos participations de l'intersaison ^^'

Princess Meg : c'est un énorme travail, plein de matières j'aime énormément les décors, les corps et je me demande comment tu as fait pour la couleur de la lampe ? Super !Mais je reste bloqué sur les deux visages Je les trouve trop anguleux. Jasmine me fait plus penser a Aurore niveau visage.

Kevosra Joli croquis ! J'adore la bouille de Raiponce ! trop mimi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 937942 Tu compte en faire une version coloré ?

Zfin Tu es mon coup de cœur ! Je sais pas, c'est ptet parce que tu m'as manqué [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 12994 Elle est tellement fraiche et rayonnante ! Par contre, je ferme les yeux a partir des épaules lol Il y a un bug, même si j'arrive pas tellement a déterminer le pourquoi de ce bug... Faut refaire l'épaule lol

Yûki a défaut d'Anna tu nous présente sa sœur hihi très jolie cette épaule (pas comme zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 861934 ), quelle femme !

Gib Quelle magnifique blonde ! le travail sur les cheveux c'est impressionnant ! Aurai-je le courage un jour d'en faire autant ? Faudrait, ca changerai ma colo un peu lol

Amandine59 le style est assez speciale, je pense que ca peut plaire a certaine et pas a d'autres. Malheureusement je fais parti des autres >< En oubliant ça, tu te débrouilles toujours aussi bien en jeu de lumière ! Et c'est plutôt un bon travail ! (c'est moi qui ai un gout de chiotte dit toi ca Langue)

Val'tory bienvenu ! J’espère que tu continueras a dessiner avec nous pour la saison 12 Smile Un dessin avec du détail, un ptit clin d’œil à Mickey aussi si je ne me trompe pas ^^ Les proportion du corps de la reine ne sont pas trop respecter mais ça s’acquiert avec l'entrainement Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:38

Merci pour vos commentaires ! Smile

Ramona : Pour te répondre en fait j'ai utilisé la LED d'une lampe à fibres optiques. Je l'ai placé derrière le dessin au niveau de la lanterne et voilà ! En un clic elle s'allume ! ^^

Pour Jasmine c'est vrai que son visage est un peu anguleux. Aurore et Mégara sont 2 personnages que je dessine souvent, et je suppose que leur design a influencé ma façon de dessiner ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-