Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:16

Maintenant Dawn ^^
Tu as jusqu'à lundi 21h pour le faire ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:02

D'accord, merci de m'avoir répondu. Smile


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 16:59

Je t'en prie.
J'en ai profité pour voter moi aussi.
Et voici mes commentaires de la semaine ^^

Gib > J'aime beaucoup ton dessin, avec un visage assez réaliste pour Ariel. J'aime particulièrement les nageoires de la queue.

Princess Meg > J'aime bien l'effet un peu fantomatique que donne le filtre négatif. Par contre, anatomiquement, ton Ariel est un peu tordue ^^"

Dory > Comme je l'ai déjà dit, j'adore l'idée ♥♥ Allier Disney et Pokémon...je ne peux que succomber ^^

Dawn > Ton dessin a un côté street-art (pochoir) très sympathique ^^ J'aime aussi beaucoup la gamme de couleurs utilisée.

Ramona > Ton dessin m'a surprise, car j'avoue que j'ai pris directement le thème comme un thème sur le personnage de la Petite Sirène et non sur le film ^^"
C'est vrai que Vanessa est trop rarement représentée ^^

Yûki > Ne te dévalue pas ainsi, il est très chou ton dessin ♥ Et puis, il fallait bien avoir un dessin de cette représentation emblématique de la Petite Sirène !

Nims > J'aime énormément l'idée ♥ Dommage que ta photo soit de si mauvaise qualité é_è (après, c'est un détail, mais j'aime beaucoup la transition que tu as faite entre le corps humain et la queue de poisson, sans nagoire)

Usoinel > Je suis contente de te voir participer ! Surtout que j'aime beaucoup ce dessin
Spoiler:
.
Je trouve un peu bizarre que ton rocher soit si monochrome alors qu'il y a tant d'effets de lumière et d'ombres dans le reste du dessin?

Cette semaine a été plutôt riche en participation, ça fait vraiment plaisir ^^
(oui, c'est un peu malvenu de ma part de dire ça alors que je ne participe presque plus, mais je suis toujours le topic en sous-marin >-<)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:29

oh lala ça fait bien looonnngtemps que je n'ai plus posté ici Razz vous dessinez tous toujours aussi bien ! je ne pense pas pouvoir participer dans l'immédiat malheureusement.. mais j'adore suivre vos œuvres !! ^^

Princess Meg et MadEye j'adore vos dessins vous avez un style bien à vous qui est juste génial !! ^^

j'espère que ce sujet sera toujours autant alimenté c'est un vrai plaisir de voir ce que certains sont capable de faire ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:10

Gib Elle est très jolie Smile plein de jeu et lumière, dommage que ses cheveux soit un peu court

Princess Meg Magnifique ! J'aime beaucoup la version normale, mais celle en négatif st encore mieux [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199 Elle est parfaitement dessinée, et l'idée des bulles super !

Dory bon retour ! Haha la meilleure amie d'Ondine Langue J'aurai choisi poissireine ou Lamantine comme pokemon, mais j'en aime tellement en pokemon eau xD

Dawn contente de te revoir Smile J'ai voir Ariel avec ta pattes, un joli portait Smile

MadEye mon coup de cœur de cette semaine ! tant de fraicheur ! Tant de joie ! J'adore ! Ton dessin est purement magnifique ♥

Yuki tu as fait un joli travail avec ton aquarelle, je me mouille pas trop avec mes crayonné toi t'osa Smile

Nims j'aime ton idée miroir garçon/fille, très chouette Smile

Usoinel je sais pas quoi rajouter comme commentaire si ce n'est qu j'aime l’évolution de ton dessin (merci MadEye) et que je suis contente de te revoir Smile

Allez je vais m'occuper des votes Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:44

OH MON DIEU MadEye!! je me rappelais plus du tout de mon premier dessin, je ne l'ai pas gardé sur mon ordi d'ailleurs, comment tu as fait pour le retrouver? Je suis choquée du changement aha! Oui je préfères aussi la version du deuxième, je voulais refaire cet effet mais c'est la où le temps à posé problème j'ai voulu modifier quelques trucs sur la base puis je m’étais dit que je referais l'effet "sous l’océan" après mais comme il était déjà 00h05, je voulais pas abuser :/ et c'est également le cas pour le rocher, je n'ai pas eu le temps de lui donner de la matière, mais j'aurais voulu le faire Smile et rebelote ce soir, je suis rentrée à 21h du travail, donc pas eu le temps de voter, super génial. mais bon je vais quand même commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:52

Même si je n'ai pas pris le temps de participer pour cette chère Ariel, je vais quand même commenter.

Gib : un dessin sympa avec des couleurs sympa, je trouve que ton Ariel a de la personnalité. Après, il manque un peu de longueur j'ai l'impression, dans les cheveux voir dans les bras peut être aussi? Mais bon, je suis bien mal placé pour critiquer les proportions car c'est mon gros point faible.

Princess Meg : j'aime beaucoup ses cheveux et sa queue, je trouve qu'il y a une belle dynamique et mouvement d'ensemble dans ton dessin. Mais le négatif m'intrigue, pourquoi ce choix?

Dory : héhé, une Ariel dans l'univers Pokémon, fallait y penser ! En tout cas, tu as bien réussi le style, elle est toute choupi et donne envie de lui faire un câlinou.

Dawn : j'aime bien les couleurs pastels que tu as choisi et la position des cheveux. Je trouve que tu as réussi à donner beaucoup de douceur à ton dessin. ^

Madé :C'est superbe, ton dessin est pétillant et plein de joie. Il donne envie d'aller danser sous l'océan avec Ariel. J'aime particulièrement la façon dont tu as fait sa queue, elle est parfaite (notamment la nageoire). Mais parceque je t'aime bien, je vais chipoter sur deux points : n'a t'elle pas un oeil plus haut que l'autre? Et le reflet ovale sur sa queue me perturbe, pourquoi cette forme à cet endroit? Sinon c'est très chouette, j'aime quand tu ressort tes crayons comme ça, bravo !

Ramona : super idée que d'avoir pensé à Vanessa, tu as bien réussi son air à la fois gentille pour Eric mais profondément maléfique ! Par contre, j'ai l'impression qu'il lui manque des cheveux en haut?

Yûki : Je le trouve très bien ton dessin. Tu as su rendre l'atmosphère qu'il fallait à cette scène avec un beau jeu de contrastes ! Et le côté aquarelle se prête à merveille à l'univers de la petite sirène de toute façon. Peut être que le bas des cheveux fait un peu trop rigide et n'est pas assez fondu?

Nims : je vois que tu as réuploader ton dessin, c'est beaucoup mieux maintenant ! J'aime bien l'idée du miroir et de la dualité homme/femme, avec les deux petits polochon(ne) ^^ Ariel a peut être un air un peu trop mélancolique à mon goût... peut être est-elle surprise de voir son homologue masculin après tout.

Usoinel : Très belle évolution de ce dessin. Merci MadEye d'avoir fait l'historique et d'avoir rafraichi nos mémoires. Je constate que depuis le premier dessin il y a eu du chemin, tant dans la posture et l'angle du visage ! Cette dernière version est ma préférée, tu as su lui redonner les couleurs qui vont à merveille à Ariel tout en ajoutant une luminosité qui faisait défaut à la 2nde version. Et j'aime particulièrement le travail que tu as fait sur les cheveux, c'est d'une finesse remarquable.
Comme MadEye, je trouve que le rocher est l'élément qui dénote le plus car c'est celui qui est le moins détaillé. J'ai hâte de voir la prochaine version de ce dessin Wink


Dernière édition par zfin le Lun 20 Juil 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:53

Voici les résultats

9éme ----->6% : Nims.

8éme ----->6.8% : Dory.

7éme ----->8.2% : Yûki.

6éme ----->9.6% : Ramonawings merci Smile

5éme ----->10.7% : Dawn.

4éme ----->11.4% : gib.

3éme ----->12.8% : Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199

2éme ----->15.7% : Usoinel [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199

Grande gagnante de la dernière semaine de la saison 11 avec 18.1% des votes.... MadEye bravooooooooooo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199


L'intersaison commence donc, pendant 3 semaines vous pourrez proposer votre dessin qui sera sur un thème libre ! Les votes de l'intersaison se dérouleront du 9 au 10 aout !

Pendant l'intersaison, vous pourrez également élire votre œuvre favorite en votant pour le Trophée des Champions en me donnant vos top 10 ! Je vous previendrai quand le recapitulatif sera pret Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:01

Usoinel > J'ai juste regardé dans l'historique de tes messages ^^ (sinon, il y avait aussi moyen de le retrouver dans les topics archivés mais ça aurait pris plus de temps ^^)
Allez, vivement un prochain thème sur Ariel que tu nous montres la prochaine et peut-être ultime version !

Coucou zfin ! C'est qui Madé XD (haha, que de souvenirs ^^). Je suis déçue, j'attendais une participation de ta part, un thème Ariel sans zfin, c'est un peu comme une mousse au chocolat sans chocolat v_v
Merci de tes remarques. Tu as tout à fait raison pour l'oeil (j'avais espéré que personne ne le remarque, raté XD). Je m'en suis rendue compte après coup...et c'est là, que la limite de l'art traditionnel se pose. Sur ordi, j'aurai pu corriger ça ni vu ni connu ^^
Pour l'effet de lumière, j'ai voulu tester faire un effet un peu graphique (tout comme le traitement des cheveux n'est pas très réaliste), j'en suis pas complètement convaincue, je dois te l'avouer (j'aimais bien sur le coup ^^").
En tout cas, merci de tes remarques sur mon dessin, ça fait plaisir de voir que tu as pris le temps d'observer nos productions même si tu n'as pas pu  participer.

edit : Oh, je n'avais pas vu les résultats >_<
Merci à tous !
Et c'est super le thème libre ♥ (j'avais zappé et proposer un thème XD).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:11

Madé? Non je ne vois pas, et toi MadEye, tu vois qui c'est? XD Trève de plaisanterie, j'avais effectivement super envie de participer. En plus ya plein de gens qui sont revenus cette semaine. Mais bon, j'étais tellement fatigué. Du coup, pour la peine, je vais dessiner une Ariel pour l'intersaison Smile




Et Félicitations d'ailleurs cheers Ainsi qu'à tous les autres participants ^^


Dernière édition par zfin le Lun 20 Juil 2015 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:15

Merci à tout le monde !!! Very Happy

Encore dernière [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 7232
Mais j'adore participer Razz

Bref bravo à tout ceux qui ont participer et surtout à la grande gagnante, tu le mérite largement geek [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:26

Merci à ceux qui ont commenté, et bravo MadEye ! Très belle production. Je commenterai demain vos productions Wink.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:36

Chouette, je suis dans le top 3 ! Very Happy
Bravo à toi MadEye, ton dessin était vraiment superbe ! Et félicitations aussi à tous les participants !

Merci pour vos commentaires ! Smile
Zfin : En fait j'ai choisi l'effet négatif pour donner un aspect un peu plus merveilleux, mystérieux, au dessin. Et les teintes turquoises correspondaient davantage à un univers sous-marin ! ^^

Sinon pour ce qui est du Trophée des Champions, il faut faire un top 10 des productions de la saison 11, c'est ça ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:41

Princess Meg a écrit:
Merci pour vos commentaires ! Smile
Zfin : En fait j'ai choisi l'effet négatif pour donner un aspect un peu plus merveilleux, mystérieux, au dessin. Et les teintes turquoises correspondaient davantage à un univers sous-marin ! ^^

Sinon pour ce qui est du Trophée des Champions, il faut faire un top 10 des productions de la saison 11, c'est ça ?

L'effet rend bien Smile Ce n'est pas facile de maitriser le négatif et j'aime bien que tu ai pensé à faire la nageaoire principale d'Ariel en rouge pour que ça rapelle la couleur de ses cheveux (enfin, en turquoise du coup ^^).

Pour le Trophée des Champion, c'est le top 10 des productions gagnantes de la saison 11 (Ramona va faire un récap normalement). Et après il faudra aussi voter pour le top 10 (s'il y a au moins 10 participations) des participations de l'intersaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:13

Merci ! Smile Oui je trouvais que ça mettait mieux en valeur ses cheveux, plutôt que de faire les nageoires de la même couleur que la queue ! ^^

Ah ok, merci pour les précisions ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 9:07

Bravo MadEye, tu étais ma number one Wink
Merci à tous pour vos votes Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:37

Ah j'ai pas eu le temps de voter >< désolé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:56

Bonjour ! ^^
J'étais loin d'internet ces derniers jours, donc je n'ai pas pu voter cette fois... mais me revoilà !
Merci pour vos commentaires concernant mon dessin. C'est vrai que j'avais dessiné Ariel de mémoire, ce qui explique ses cheveux trop courts (on dira que le coiffeur des mers a été un peu trop enthousiaste lors de sa coupe, haha !) et les coquillages dans le mauvais sens (verticaux au lieu d'horizontaux Razz).

Voici à mon tour mes petites remarques sur vos travaux :

Princess Meg> Cette version en négatif est très douce et originale ^^ ça donne un côté vaporeux pas mal du tout !

Dory> J'adore le concept d'Ariel pokemon trainer Very Happy et aussi le fait qu'elle ait le noeud bleu dans les cheveux.

Dawn> Joli portrait que tu nous as présenté, aux couleurs très douces !

MadEye> Superbe dessin !! J'adore vraiment la façon dont tu as colorisé, il y a un vrai style, c'est dynamique, et super joli ! Et puis j'aime aussi le fait que l'on voie un bout du tsum tsum Polochon Very Happy

Ramonawings> Haha, Vanessa ! Très bien vu et portrait réussi !

Yûki'nzel> Joli travail de l'aquarelle et des couleurs Smile

Nims> Je vois que ton avatar t'a inspirée ^^ sympa cette petite mise en scène !

Usoinel> Quel joli jeu de lumière !! La colo est super réussie ! En ayant vu la version précédent plus bleutée, je la trouve encore plus jolie héhé ^^

Je verrai si j'ai le temps de proposer quelque chose pour l'intersaison maintenant sunny


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:07

Bonjour à tous ! Very Happy

Après avoir travaillé d'arrache-pied pendant 2 jours et demi, voici ma participation pour l'intersaison ! cheers

J'ai donc choisi pour thème Aladdin. C'est un dessin en relief qui s'allume, à l'instar de celui de Maléfique. Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95605

Voici d'autres photos sous différentes luminosités, pour mieux se rendre compte :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95606

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95607

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95608


Voici divers gros plan des personnages :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95609

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95610

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95611

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95612

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95613


Des gros plans du décors de fond :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95614

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95615

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95616

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95619

Et voici en spoiler des photos prisent durant la réalisation Smile :

Spoiler:

Et en prime, une petite photo du cadre accroché au mur ! cheers :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Petit_95647


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:14

Bah dis donc quel travail !!! Et le résultat est tout simplement magnifique !! Je suis vraiment fan de ton travail je regrette juste que le visage de Jasmine soit un peu trop sévère... Mais cest peut être fait exprès ^^ puis cest vraiment pour trouver un défaut parce que sinon cest super Wink ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:42

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui c"est vrai qu'elle fait un peu trop sévère... Je voulais surtout lui donner un aspect songeuse/mélancolique ! ^^
Ça lui donne un petit air de Mégara aussi je trouve ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 14:41

Oui je men suis doutée ^^ lol oui cest exactement ça!! ^^ j'osais pas le dire mais cest vrai que son visage fait beaucoup passer a Mégara ^^ (il me semble que tu l'aime beaucoup cest peut être pour ça ^^)


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 14:51

Dites donc, ça fait plaisir de voir que ce topic se réveille Very Happy Désolée d'avoir déserté ces dernières semaines, j'étais en stage à l'étranger.

Princess Meg, j'admire beaucoup tes productions en relief, ça donne un très bel effet et ça doit représenter un travail de malade Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:00

Sdi : Ouiii j'adore Mégara, et j'ai dû la dessiner un million de fois, donc je pense que son design a beaucoup influencé ma façon actuelle de dessiner ! Smile

Princesse Cornélia : Merci beaucoup ! Smile En effet ça représente pas mal de travail, mais j'adore le faire, je ne vois pas les heures passer ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:40

Oyez ! Oyez ! Le recap' du Trophée des champion est fait ! Les vote sont donc ouverts !!!

Je rappelle :

- Les votes sont ouverts à tout le monde, participants de la saison 11 ou non.
- Il me faut un Top 10 avec le numéro de la semaine et le pseudo de la personne gagnante si possible (surtout qu'on a une égalité)
- Les Gagants de la saison doivent me donner un thème pour lancer la saison 12 !
- Les votes ferment le Lundi 10 aout a 21H


N'oubliez pas de participer a l'intersaison Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-