Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 20:41

J'ai bien l'impression


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 21:55

Bonjour,
J'ai une petite question concernant le site us !
Est il possible de commander une poupée LE (le jour de la sortie) et de se faire livrer en France (sans passer par shipito) ?
Je sais que certains produits ne sont pas expédiés hors USA.
Quelqu'un a t il déjà fait cette manip ?
Car si c'est possible, on a peut être plus de chance d'avoir une des futurs frozen sur le store Us que Fr non ?
Merci !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 21:59

maryliiiine a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le site us !
Est il possible de commander une poupée LE (le jour de la sortie) et de se faire livrer en France (sans passer par shipito) ?
Je sais que certains produits ne sont pas expédiés hors USA.
Quelqu'un a t il déjà fait cette manip ?
Car si c'est possible, on a peut être plus de chance d'avoir une des futurs frozen sur le store Us que Fr non ?
Merci !

Oui, c'est possible mais il faudra que tu paies des frais pour l'envoi et des frais de douane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:01

Je l'ai déja fait oui maryliiiine, pour la LE Ariel.

Il faut juste savoir que:
- les frais de port pour envoyer en France coûte environ 60$
- tu auras en plus a payer la douane à l'arrivée

Mais ca reste une alternative dans le cas où les LE sont sold out en Europe, et qu'il en reste sur le DS.com, juste savoir que ca reviendra 2x plus cher.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:05

Ok, Je vous remercie !
J’hésite fortement...
Je crains vraiment de ne pas pouvoir en avoir une en France...
Après même deux fois le prix, si j'ai un coup de cœur ca ne me gène pas vraiment...
Habituellement les dates de sorties sont les mêmes qu'ici ? Et concernant les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:08

Pour certaines éditions limitées, les Designer Fairytale et Fairies notamment, je crois me rappeler que aux USA c'est en vente le mardi dans les magasins, et le mercredi sur le site, alors que nous en Europe c'est tout le mardi.

Donc ca serait chouette s'ils font ca pour les LE, comme ca si tu les rate le mardi, tu as encore la possibilité de les prendre le mercredi sur leur site.
(mais bon je dit ca, suis pas sur que c'etait le cas des LE, donc faut attendre d'avoir les dates avant!)


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:14

Merci pour tous ces renseignements kindlyknight !
Effectivement si c'est le cas, ca pourrait être intéressant de procéder de la sorte !
Y a plus qu'a attendre et croiser les doigts !
Merci encore !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:15

Les LE aussi ont le principe du mardi aux magasins US et mercredi sur leur site j'ai eu ma Aurore bleue ainsi Wink

J'avais jamais fait attention sur la page d’accueil de tous les DS qu'en effet il y a bien le petit drapeau livre en Suisse et Lichenstein (je sais jamais l'écrire lui Langue). Oui baaah si la France pouvait accepter les Suisse ROMAND qui ne pipe pas un mot d'Allemand ça serait... bien. Le jour où ma grand-mère sera plus là je vois plus comment je ferais moi qui ne parle pas cette langue Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:18

Et pour les horaires ? La mise en ligne des poupées aux USA se fait vers quelle heure (française) ?
Car il y a plusieurs fuseaux horaires la bas !
Ah oui je n'avais pas vu que pour les suisses s'etait le site allemand... pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:21

Neuf heures chez nous Wink Nos sorties sont en fait à 00h chez eux. On se base sur eux en quelque sorte avec nos 9h


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:24

Si on veut commander sur leur site a eux c'est 9h pour nous c'est bien ca ?
Ils mettent en ligne a 00h ! Eh ben ! Ils travaillent 24h/24h !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:26

Ouip tout à fait Smile Le mercredi à 9h chez nous Smile

Hum même en France ça bosse presque h24 parce que je reçois les mails parfois pour annoncer que la commande est prête à ... le maxi que j'ai eu était 1h du mat' un samedi soir


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 22:31

Tant mieux pour nous ! Je m’attendais à devoir me lever en pleine nuit ! Razz
Oui c'est vrai que les e-mails de commandes prêtes a être expédié arrivent tard dans la nuit ou très tot le matin !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan - 23:14

Perso, j'ai tenté pour la aurore LE rose, mais plus jamais je ne commanderai de poupée LE sur le DS.com, j'ai eu énormément de soucis pour finalement ne jamais recevoir ma poupée et finir par me faire rembourser Rolling Eyes

résultat j'ai du la commander sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 10:34

Bonjours, nous avon forcément des frais de douane si on commande sur le site us ?



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 10:46

Ben visiblement il y a 99% de chance que ton colis soit vérifié a la douane


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 13:09

Sa veu dire que le Disney store de déclare pas les frais de douane a la livraison



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 14:27

toxicsurvivor a écrit:
Sa veu dire que le Disney store de déclare pas les frais de douane a la livraison

Je comprends pas ta question (si c'en est une) scratch


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 15:57

Ce n'était pas une question

Je disai que si il y a 99% de chance d'avoir des frais de douane c'est que le Store ne déclare pas bien le colis



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 16:04

Le transporteur c'est UPS donc oui, frais de douane, et blocage en douane si problème ...
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 16:06

Dommage qu'il ne propose pas différent frais de livraison



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév - 16:38

toxicsurvivor a écrit:
Ce n'était pas une question

Je disai que si il y a 99% de chance d'avoir des frais de douane c'est que le Store ne déclare pas bien le colis

Ça n'a rien à voir avec DisneyStore. Wink
Tout achat sur un site qui se trouve en dehors de l'UE est susceptible de nous apporter de la douane.
C'est la loi qui est comme ça.
Et puis, comme le DS.com utilise une société de livraison privée, UPS, c'est cette société qui se charge systématiquement de récolter la douane.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 15:55

Bonjour, tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai trouvé un code promo, frais de ports offert pour un achat d'un montant de 75 euros sur DisneyStore.com.
Du coup après validation du code je me retrouve avec les 60 euros de frais de port déduits à ma commande ce qui est formidable, j'avoue ^^ , mais je trouve ça un peu gros comme remise.
Pensez-vous qu'il y a anguille sous roche ?

voilà le code promo en question SHIPMAGIC,
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 16:00

Ah ça a marché toi ? Parce que moi quand j'ai entré le code promo, ça n'a pas fonctionné au moment de la validation. Un message est apparu me disant que ça ne marchait pas en France [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 458193
J'ai du faire une bétise à un moment
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct - 16:01

J'ai déjà tester. Au moment de payer normalement les frais de ports réapparaissent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-