Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:14

Une petite arrivée cette semaine, ça faisait longtemps que j'avais craqué dessus et une chouette opportunité m'a permis de craquer Laughing
Voici ma première Britto I love you Et je l'adore !


Un petit pins s'est incrusté également suite à une visite au parc Smile J'ai repéré un set de pins Stitch que je vais prendre la prochaine fois ! Je regrette trop de ne pas l'avoir pris ! Mad
En attendant Marie est craquante Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:20

Il me semblait avoir déjà posté pour voir ta collection, mais apparemment non, donc je vais vite rattraper mon retard.

EDIT : ta collection est merveilleusement bien présentée, tant dans ton sujet avec de belles photos que chez toi. C'est harmonieux et ça sublime tes différentes pièces. Bien évidemment, j'adore ta collection de Snowglobes, tes fabuleuses figurines Jim Shore, tes figurines Hautes Coutures et tes adorables tsum tsum.


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:16

Merci beaucoup fauna ! J'ai fais un tour sur ta collection j'étais sure d'avoir mis un message car j'avais déjà vu une partie de ta collection mais impossible de le retrouver alors j'ai tout recommencer ^^
Tu as une superbe collection également ! Smile


Quelques trouvailles faites aujourd'hui Very Happy
Enfin j'ai quelque chose du Roi Lion I love you

J'ai de quoi m'occuper ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 9:23

Je n'ai qu'une seule Britto et c'est la même que toi. On me l'a offerte à Noël et je ne connaissais pas du tout cette collection, en l'ouvrant ça a été un véritable coup de coeur ! J'adore ces couleurs vives et colorées qui égayent ma décoration ! J'ai hâte que les bustes de Maléfique et Cruella sortent pour compléter cette collection Smile
Et le funko pop Simba est tout mignon, je l'achèterai sûrement en mini britto Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:06

Oui toutes ces couleurs et tous ces motifs vont parfaitement bien avec le personnage Very Happy
Prochainement je pense me prendre la mini britto de Marie que j'ai pu apercevoir et surement Simba aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stipup



Messages : 3
Inscription : 27/06/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Stipup



Messages : 3
Inscription : 27/06/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:35

Très belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:56

Très belle collection !!!! J'adore tes étagères et ta disposition ça rend vraiment hyper bien Very Happy bravo !!
Oh whao tu as une pièce dont je rêve, la Jim Shore musicale de la robe de Cendrillon [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 425715
La cheshire Britto est super chouette je trouve (j'ai craqué aussi ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:38

Merci Stipup Smile

Merci beaucoup Arielcat ! J'ai optimisé tout mon espace Laughing
C'est dingue comme cette pièce est recherchée c'est dommage qu'elle ne soit plus en vente, beaucoup se l'arracherait pourtant ! ^^
Ce Cheshire est vraiment craquant c'est clair Very Happy Sa taille est parfaite c'est vraiment une pièce que j'adore dans la collection Britto Smile


Quelques petites nouveautés encore Very Happy
A gauche des Funko Pop dénichées dans une petite boutique à Amiens Smile
Ca faisait longtemps que j'avais craqué pour Madame Samovar et Zip alors j'ai foncé en les voyant ! Quant à Souillon ce fut le coup de foudre instantané ! Laughing
Il en fut de même pour ce minuscule mais craquant petit Olaf Very Happy
En haut à droite ce sont mes achats à Disney mercredi dernier Smile
Et en dessous une commande reçue, ce sont des pins limités de Stitch datant de 2004 représentant les saisons Very Happy La vendeuse a été adorable et m'a offert un crayon Mickey ainsi qu'une lanière Stitch avec un pins refresh Woody Very Happy


Une photo de plus près Smile On ne voit pas très bien mais il y a des petits éléments sur des ressorts c'est excellent Very Happy


Rangement des Funko pop dans leur carré respectif Laughing

J'ai ensuite pinsser tous mes pins Stitch ce qui crée un vrai sanctuaire Laughing


Quant au pins Woody il a aussi rejoint son coin Toy Story Smile


Et pour finir j'ai aussi craqué sur ça sur le parc ! Malgré que la boisson à l'intérieur était dégueu ça valait le coup je l'adore et le trimballe partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:06

oula, j'ai loupé de choses Laughing

Simba pop est vraiment trop craquant!! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 425715

Super achat pour le cheshire, j'ai pas mal hésité vu sa somme mais j'ai dit grincheux seulement donc pas de cheshire Laughing

ta présentation de cadre avec les pins lilo et stitch est vraiment sympa, ça n'a pas du être facile de les piquer dedans ^^ tu as sans doute pris une perceuse?

en tout cas chouettes nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:43

Merci Mygrumpycollection Smile Je t'admire pour ta sagesse ! C'est si dur de se restreindre à un thème ^^
Pour les pins ça va la matière des encadrés n'est pas trop dure du coup je peux les pinsser à la main en appuyant bien et en pivotant un peu le pins ça va super vite Very Happy C'est vraiment addictif ! J'en veux partout ! Laughing
Je pense d'ailleurs délaisser peu à peu les tsum tsum pour les pins Very Happy C'est un autre budget mais il y a tellement de belles choses !

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:34

Encore de nombreux ajouts sympas, ta décoration murale s'étoffe de jour en jour.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton coin Stitch, ça rend super bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:04

J'adore tes nouveaux pins, et ta façon de les exposer est top (je suis fan du sanctuaire Stitch ^^)

J'aime beaucoup tes Funko aussi Smile


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:27

Merci rom94 et Chaaa [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 937942 J'espère trouver d'autres pins Stitch pour compléter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:28

Je poste pour découvrir ta collection Smile

Edit : tu as de jolies pièces! j'ai envie d'offrir la jim shore ohana pour ma petite cousine qui est fan de stitch, elle est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:43

Merci de ta visite Emilyy Very Happy Je te la conseille vraiment ! C'est un très beau cadeau, elle est sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:33

Je n'ai plus reçue de mails concernant ton topic, je rattrape mon retard ! Surprised
D'abord félicitations pour tes nombreuses acquisitions !! La Jim Shore musicale d'Ariel est splendide et cette flopée de Tsum Tsum ! *_*

Le snowglobe Bambi est chou, c'est rare d'en trouvé en brocante

Ahh ! Les funko ^^ Mes premières funko ont aussi été Anna et Elsa, la seule différence c'est que j'ai pris la version reine des neiges pour la blonde. Wink

Tu m'as fait rire pour le coup de la boisson reine des neiges infecte x)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:16

Merci willhelmina Very Happy
C'est vrai qu'en peu de temps je fus envahie pas les tsum tsum Laughing !
J'ai été surprise en brocante en plus c'était direct sur le premier stand que j'ai vu Very Happy
Je vais en faire de plus en plus souvent maintenant Laughing
J'avais hésité avec cette version là pour Elsa aussi, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour cette version-ci Smile Et comme cela ne fait pas doublon avec mon buste Very Happy

Pour te donner une idée du goût de cette affreuse substance c'était quelque chose qui s'approche du Tutti Frutti mais en moins bon (enfin c'est quelqu'un qui a horreur des fruits qui parle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:35

Me voilà de retour avec des nouveautés dans les poches Laughing

Pour commencer la semaine dernière j'ai reçu grâce à Kimii mon tsum tsum Souillon enfin ! Very Happy
Je l'a cherché désespérément depuis sa disparition du parc, la voilà avec Stitch maintenant Smile
Et j'ai également reçu un pins trouvé sur eBay pour lequel j'ai complètement craqué !
Oui encore un pins Stitch Laughing J'adore l'idée qu'il ait 2 diables à ses cotés et non un ange et un diable ^^

J'ai également reçu un booster du Roi Lion Very Happy Enfin quelque chose de ce DA que j'ai acheté à Miss Aurore que je remercie encore Wink


Et cette semaine je suis allée au parc le 14 juillet précisément ^^ La journée s'est super bien passée ! On ne s'était pas rendu compte du monde dans le parc jusqu'au soir où il nous fut difficile de trouver une place pour le feu d'artifice et le Disney Dreams [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 458193 On était super bien placé pour le feu d'artifice mais pas pour le Disney Dreams ne voyant pas le bas du chateau, mais rien de grave on le connaît pas cœur à force Laughing

Voilà quelques unes de mes photos Smile La photo est une autre de mes passions et j'adore le faire à Disney [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 425715
Photos:



Bon je me recentre sur mes acquisitions Laughing
Alors le 1er à droite celui d'Elsa, le coup de cœur absolu ! C'est un pins limité sortie le 11 juillet sur le parc ! Je l'adore ! Et si le destin fait qu'il reste des pins d'Anna et Kristoff et bien je le prendrais la prochaine fois mais j'en doute ^^

Voilà, voilà Very Happy
Prochaine acquisition le pins de Stitch en Chapelier Fou qui sortira le 30 juillet Very Happy
Il colle parfaitement avec mes pins déjà acquis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:09

Je veux voir aussiii Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:21

... Bon et bien j'ai TOUT regardé Laughing ! Ta collection est super bien Smile Smile Smile !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 17:50

Merci beaucoup Lorzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:37

Tres belle collection
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:10

Très jolies nouveautés. Je suis totalement fan de tes étagères, j'adore la façon dont tu thématises tes étagères avec les pin's, ça rend super bien.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:29

Merci beaucoup MALEFIQUE91 et soleia Very Happy
J'adore faire ca Smile Des encadrés de pins I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-