Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

Merci pour tes compliments PrincessKiarha I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 15:06

Bonjour tout le monde me revoilà avec des news Very Happy
Tout d'abord ma commande reçue du DS contenant mes tsums Aladdin et mon Blu-ray de Toy Story I love you
J'avais beaucoup hésité avec Jafar mais finalement je l'adore Very Happy



Ensuite j'ai reçu 2 nouveaux pins dans ma série PTN, PTD, et PTE ^^
Merci à Lylyrose et *Severine*


J'ai également reçu les pins achetés à maromi que je remercierai jamais assez [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 598828
Tout d'abord le merveilleux petit Olaf qui rejoint ma troupe de pins Frozen I love you


Et enfin mon Graal ! Mon précieux Laughing J'en suis littéralement amoureuse, il est tellement magnifique et significatif [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715

J'ai pleins d'idées de créations pour l'exposer il va falloir que je me penche sur le sujet Very Happy

Et j'ai également eu une superbe carte Ariel I love you
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 16:59

whaouuu genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:18

Je poste pour découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 11:48

Belle mise à jour une fois encore [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 795199

Il est effectivement super ce pin's d'Anna et Elsa, une pièce de choix pour ta collection Frozen Wink
J'ai hâte de voir comment tu vas l'intégrer aux autres.

Et j'aime beaucoup aussi cette carte d'Ariel, il s'agit bien d'un goodies de l'Art of Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:24

Je veux voir!
Et ben ça en fait des pin's et des Tsum-Tsum!!!
Très jolie collection de figurines aussi [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 11:27

Bel ajout pour ta collection !

Mon coup de coeur :
Le pin's d'Anna et Elsa Very Happy


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:20

Merci tout le monde pour vos messages [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 598828

rom94 pour la carte c'est bien ça Smile Ariel est adorable dessus I love you

Je reviens vite vers vous avec des nouveautés, et je l'espère enfin quelque chose de construit pour mon pins I love you

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:58

très curieuse je jette un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:14

Bienvenue doudoualice Very Happy

Après quelques jours d'absence me voilà de retour avec quelques nouveautés Smile

Je commence par mes acquisitions faites au parc Smile
Voici, un petit coup de coeur pour un pins Smile Il est trop craquant [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 937942


Ensuite, moi qui souhaitais ralentir, je suis revenue avec 2 tsums Laughing
Chacun vient compléter une collection Smile


Et enfin une peluche qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715
Et elle sent BOOOOOOON I love you



J'ai également fais l'acquisition de 2 funko pop Smile L'une dans une boutique à Amiens (Tiana Very Happy ) et l'autre, Tristesse donc, au Disneystore des Champs Smile
Je souhaitais prendre Colère également mais tous étaient abîmés [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 458193

J'ai fais de la place pour cette adorable Tristesse I love you Elle est vraiment à craquer !


J'ai du coup compenser ma déception pour la pop Colère en achetant la tasse ! Laughing
Elle est géniale ! Et est vraiment grande Very Happy


Concernant le disneystore des Champs, mes amies et moi sommes sorties deçues de la boutique ! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 458193 On s'attendait à trouver beaucoup plus de choses vues sur le site (notamment les suspensions). Je pensais me ruiner là-bas, en prendre pleins les yeux et faire des choix difficiles de sélection, et ce fut tout l’inverse ! Je me forçais presque à trouver quelque chose à acheter Laughing
Et grosse déception quand on a appris en caisse que les réductions pour les passeports annuels ne sont valables que pour le Dream... Ce qu'on ignorait biensûr Embarassed
Peut être que la présence imposante des goodies Star Wars y était pour quelque chose, je vais attendre les arrivées de Noël et peut être y retournerais-je Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:56

2 petites arrivées cette semaine et surtout de la création Laughing

Une commande faite mardi sur le DS arrivée vendredi ! Je m'y attendais pas ^^
Avec mon amour de pop Baymax tant attendue !! [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715 Il est tellement mignon !


Et la magnifique suspension Alice I love you I love you
Du coup elle a rejoint mon coin Alice réaménagé Smile
J'ai restauré au cure dent (oui oui ce fut LONG ! Laughing ) un très vieux cadre à mes parents, j'ai choisi un vieux rose pour le fond et hop voilà mes pins mieux mis en valeur que dans le petit coin Laughing Il me reste pas mal de places pour d'autres pins  Razz Je cherche la Reine, le Chapelier et le Lièvre, et bien sûr Tweedledee et Tweedledum Very Happy
Je pense qu'une fois plus remplie ce cadre me conviendra mieux Laughing
J'ai scannée cette image d'Alice d'un livre que j'ai eu petite et je l'ai collé avec des scotchs 3D, ça ne se voit pas trop ^^
Toute la famille est donc réunie là, même les tsums Laughing

Et j'ai ENFIN créé le fond pour mon pins Frozen Smile Je ne suis pas satisfaite à fond mais le papier me plait beaucoup ^^


Voilà voilà, j'ai également fais un tour hier à Primark et je ne suis pas repartie les mains vides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:15

Salut Florine

Belle personnalisation de tes coins Alice et Frozen, tu dois vraiment t'amuser à le faire, et ça rend super bien [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 904185
J'aime beaucoup cette suspension Sketchbook d'Alice dans son flacon, je l'ai aussi dans ma collection et elle très fidèle au DA Very Happy

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodyi

Elodyi

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/07/2015

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:39

Coucou, je poste pour voir ta collection Wink

Tu as une sublime collection, vivement la suite Laughing
En tout cas, tu possèdes de très belles pièces. J'aime beaucoup ton aménagement, on peut encore mieux tout observer ! C'est plus mis en avant Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 15:35

Merci beaucoup rom94 Very Happy ! C'est sur que ces créations m'ont bien occupé ! Et je pense encore passer du temps sur celui d'Alice car je n'en suis pas convaincue Laughing
D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé un nouvel ami pour boire le thé ! Laughing Je le trouve trop mignon I love you



C'est vrai que cette suspension est très bien réalisée ! J'étais déçue de l'avoir raté, j'en revenais pas de voir qu'elle ressortait Very Happy


Merci beaucoup de ta venue et pour tes compliments Elodyi ça me fait très plaisir [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:27

Coucou,

Que de belles MAJ Langue
Tu nous vends du rêve là !
J'aime vraiment beaucoup le coin Alice, c'est hyper bien mis en valeur !
Tu as un petit côté artiste en fait, tu dessines ou tu fais des loisirs créatifs ?

Ma soeur a la Pop Baymax donc je sais qu'elle est superbe !
Génial les pantoufles Olaf Langue
J'ai aussi un t-shirt Bambi de chez Primarkt mais c'était un autre modèle.
Et moi qui n'aime pas trop les Tsums et bien j'en ai pris un, celui de Donald. Il était en promo, me permettait d'avoir un paquet des cartes que je collectionne et mes écrans avaient bien besoin d'être nettoyer d'ailleurs ça fonctionne très bien. Je l'ai posé devant ma TV.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 11:37

Merci beaucoup PrincessKiarha Very Happy
Disons que je suis artiste à mes heures perdues Laughing C'est surtout la déco que j'adore Smile
D'ailleurs j'ai enfin trouvé l'idée et la place pour exposer mes polaroids Smile Et au passage ça décore plutôt bien mon appartement d'étudiante Laughing



J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette pop Baymax pourtant elle est d'une simplicité mais tellement mignonne I love you
Mes pantoufles sont mes meilleures amies maintenant Laughing
Ah te voilà tombé dans un sacré vaste monde ! Les tsums sont interminables Laughing moi j'ai freiné un bon coup ! Je pense juste craqué pour la collection Roi Lion évidemment Laughing
Au parc un cast member m'avait expliqué que cette série serait dispo en décembre au parc ! Very Happy
J'ai hâte d'avoir des visuels ! Un petit Simba serait craquant [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 15:56

Ah mais si on me prend pas les sentiments ! Le Roi Lion, je craque Langue

J'ai failli m'acheter un polaroid mais plus de sous. Cela rend super bien en tout cas ! Moi je ne décore pas mon appartement, je le surcharge Langue Je n'aime pas le vide, ça m'angoisse. Je trouve ça impersonnel et froid. De toute façon, j'ai pas d'amis. Il n'y a que mon compagnon et rarement mon père, ma mère et ma soeur qui viennent donc tant que ça leur plait... Ton appart doit être chouette vu tes goûts alors que les appart d'étudiants c'est pas toujours top Langue

C'est la simplicité de la pop qui lui donne toute sa saveur je pense.



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:15

J'attends de voir ce que ça va donner Very Happy Car j'ai aperçu sur instagram des tsum Roi Lion et c'était une catastrophe affraid Pas vraiment mignon quoi Laughing
J'ai hâte de voir des photos officielles ! Wink

Pour les polaroids je peux te conseiller le site Cheerz c'est là que j'imprime mes photos et je ne suis pas du tout déçue ! C'est de très bonne qualité, l'envoi est rapide, et je trouve les prix raisonnables Smile
Bah figures toi que non mon appart n'est pas très bien décoré Laughing Je m'y suis jamais sentie chez moi et je l'ai en horreur, du coup je ne l'investie pas et ne le décore pas tant que ça ^^ Tout est chez mes parents.


Du coup après une série de péripéties avec internet me revoilà avec des nouveautés Smile

Je vais commencer par ma série de pins Alice qui se termine Very Happy
(J'aimerai quand même trouver un pins de Tweedledee et Tweedledum Wink )
A gauche de la première image c'est le magnet que j'ai reçu avec le magazine Disney Wink


Cette semaine je me suis rendue au parc pour une après midi à la cool Smile Et pour la première fois j'ai vu les décos d'Halloween au parc. Bon ça reste sympa mais à coté des décos de Noel c'est pas encore ça Laughing Par contre ce que j'ai adoré c'est que beaucoup de personnages (surtout des méchants) soient sur le parc et qu'on puisse les approcher ! J'ai fais des photos avec 6 personnages j'étais ravie ! Very Happy
Bon j'en viens au fait Laughing Je ne pouvais repartir du parc sans cette tasse tellement belle [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715 et surtout qui concerne mon Disney préféré Very Happy
(Enfin je dis ça mais en arrivant sur le parc j'avais complètement oublié que je voulais la prendre Laughing )



Je termine avec 2 acquisitions qui ne concernent pas Disney, mais une autre de mes passions qui est l'univers de Tolkien Smile
Donc voici mes 2 petits loulous que J'A-DORE [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715


Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:53

Coucou,

Vivement que tu te sentes chez toi alors ! Je ne me sens pas bien dans mon appart, il nuit à ma santé entre autre chose. Il est horrible, trop petit, humide, mal situé etc etc. Mon père a même dû faire des travaux de peinture pour le rendre un peu plus "propre". C'est peut-être pour ça que je mets pleins de trucs Disney partout, histoire de ne pas voir tout ce qui ne va pas. Tu as raison de ne pas investir si tu n'y es pas bien. Moi j'ai fait déjà un peu de trop alors que c'est une location.

J'ai enfin remis les pieds à Disney ! Après un an, et j'ai un passeport (un dream en plus) cadeau merveilleux de mes proches. Donc j'ai failli prendre le mug mais ce sera pour une prochaine fois. J'ai pris les chaussettes Simba par contre Langue

J'ai justement échangé un de mes anciens pin's contre le Roi de Coeur Langue je n'y connais rien en Pin's c'est tout nouveau pour moi en plus.

Par contre... craquage Tsum Tsum... J'ai pris un Lotso et ma maman a pris un Sally pour elle et un Olaf pour ma soeur. Elle pense comme moi que les Tsum non-humains sont plus jolis.

Et sinon coup de coeur pour Smaug


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:19

Ah je suis super contente pour toi PrincessKiarha un passeport c'est génial Very Happy !!
Et pour les tsum tsum ne t'en fais pas c'est que le début ! Laughing
Je ne sais pas si tu as vu mais en janvier la collection qui va sortir sur le disneystore c'est le roi lion ! tu peux déjà aller voir le visuel si tu veux Smile
Je t'avoue être un peu déçue je les trouve baclés ! Ils sont pas tous aussi mignons que ça [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 458193 Surtout Nala qui ressemble à un hamster Laughing
Je me prendrais surement Simba, Timon et Pumba, le trio infernal Langue

Bon malgré une longue absence ma collection n'a pas avancé tant que ça ^^
J'ai fais l'acquisition de ce pins que j'ai acheté sur internet car je le trouve trop cher au parc

Cette semaine il y a eu une grosse avancée du coté Raiponce tout de même Laughing puisque j'ai reçu l'adorable suspension Pascal I love you J'aime tellement son air blasé ! Very Happy Et j'ai enfin cédé à mes envies de pop Laughing Je me suis pris Raiponce avec son petit Pascal et Maximus, ces pop sont superbes [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 425715


J'ai aussi acheté la pop Holiday Dancing Groot Very Happy Mais je n'ai pas de photo ^^ Elle est très craquante I love you
Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:15

Content de revoir une petite mise à jour dans ton topic Florine, il est marrant ce stormtrooper de Noël, Décembre va vraiment être sous le signe de Star Wars cette année.

Et ton coin dédié à ma Princesse adorée s'est agrandi, très bon choix [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 904185
C'est vrai que cette suspension Sketchbook Ornament de Pascal est vraiment fidèle au DA, cette collection propose vraiment des pièces de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 12:59

J'aime beaucoup ton petit coin Raiponce ! Les Pop sont extra !
Il est rigolo ce pin stormtrooper Noël !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:11

Merci rom94 et Livia3 pour votre visite [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 937942
Sans nul doute oui Noël est synonyme de Star Wars cette année Laughing

Le coin Raiponce a effectivement bien, il n'y a pas si longtemps je ne possédais que ma haute Couture Laughing et je crois que ça s'arrêtera là, j'ai bien réfléchi pour la suspension musicale et non je ne vais pas la prendre, je me dis que c'est cher et que le résultat "matériel" ni est pas, même si la symbolique avec cette scène est superbe I love you
Du coup, pour l'instant, le coin Raiponce est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:16

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 892973


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 10 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:39

Bienvenue à toi lolore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-