Accueil[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Vide[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:11

Hello tout le monde Smile

Aujourd'hui j'ai travaillé sur un petit projet déco que j'avais et je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat (disons que "dans ma tête ça rendait mieux" Laughing )
Du coup je me tourne vers ceux et celles qui passent et passeront par là pour avoir des petites idées Smile

Voilà ce que j'ai fais avec des photos avec mes ami(e)s à Disney commandées sur Polabox et que j'adore ! La qualité est top !! I love you

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 11774510


J'ai utilisé une ficelle de 5m avec des punaises de couleurs, tout comme les épingles.

Je crois que ce qu'il me choque c'est qu'en réalité c'est assez petit sur mon mur, je n'ai pas pu espacer comme je le souhaitais car avec le poids les photos pendaient c'était pas top. Du coup là tout est collé/serré.
Et le mur en question est un mur en biais en plus, je crois que je ne me suis pas facilité la tâche Laughing

En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et me donner vos conseils/idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 19:51

Petite mise à jour de mes acquisitions entre le forum, eBay et le parc Very Happy

Un grand merci à Raiponcemaniak, *choupinette* et Yûki'nzel ! Vos pins sont devenus mes trésors [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942


Pour l'instant je les laisse ainsi, je ne sais pas si je vais les pinsser parmi mes pins et leur endroit respectif selon le thème ^^ ou bien les pinsser tous ensemble sur un tableau en liège que j'ai peint en noir Smile

J'ai refais un tour au parc et je suis revenue avec ses 3 pins Very Happy


Qui sont désormais installés Very Happy


Je voulais aussi partager avec vous mes acquisitions à Primark et Undiz principalement Very Happy
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Img_7414
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 21:04

Ouhla j'avais plein de pages à rattraper! Tu as bien enrichi ta collection en l'espace de quelques mois. Very Happy
Tu as plein de belles pièces! I love you I love you J'aime tes pin's, tes Jim Shore, tes Pop...
J'ai revu mes anciens tsum tsum Pile Poil et Lotso, ils sont tellement mieux chez toi, entourés de tous leurs nouveaux copains. Smile C'est comme pour le pin's Sven, je suis ravie qu'il soit chez toi. On sent que tu aimes tes achats et que tu en prends soin. I love you I love you En plus, tu sais vraiment les mettre en valeur.
Je sens que je vais craquer et que je vais aller faire un tour sur le site d'Undiz. Je me retiens depuis quelques temps mais c'est difficile de résister quand je vois ce que tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 21:31

Merci *choupinette* Very Happy C'est vrai qu'en peu de temps ça a bien changé ^^ Quand je vois mes photos du début avec rien de tout ça sur les murs ça fait drôle Laughing
Mais je ne regrette rien ! Tout est du coup de cœur [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942 Comme pour tes tsum et ton pins Sven [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 425715 (Je te remercie encore une fois Langue )

Pour undiz j'y ai trouvé les sous vêtements et le short de pyjama des 7 nains I love you
Tout le reste vient de Primark Smile
Je ne pensais pas en partant à parinor revenir qu'avec des articles Disney et autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:45

Très beaux achats, les chaussettes ont l'air toutes mimis.
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:49

Merci soleia Very Happy Oui les chaussettes sont craquantes ! Celles de Panpan ont comme des petites oreilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:35

Bonjour,

Pour ta déco, je trouve l'idée originale. Very Happy C'est chouette que le polaroid revienne à la mode quand même. ^^
J'aurai juste mis la photo du haut sur la deuxième corde maintenant c'est peut-être pas possible si tu as un souci pour les faire tenir.

Il faut que je prenne le temps de regarder toute ta collection. Je viendrai éditer ensuite pour donner mon avis. Smile

Je suis fan aussi de Primark, c'est le top pour acheter des vêtements Disney sans se ruiner. La dernière fois que j'y ai fait des achats, je suis repartie avec un super pyjama Roi Lion.

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942 Coup de coeur pour le t-shirt Bad Girls, très joli et en Pin's ce sont les deux portraits d'Elsa et Anna. Very Happy


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:20

Merci PrincessKiarha Very Happy
Pour les photos c'est ce que j'ai fini par faire car elle me dérangeait trop Laughing
Je devrais bientôt en faire d'autres donc je vais attendre et je recommencerais surement avec une corde supplémentaire ^^ J'essaierai différentes manières Smile

Oui Primark c'est le paradis Laughing J'aurai bien aimé le trouver aussi ce pyjama Roi Lion I love you
Il n'y avait rien du Roi Lion d'ailleurs dommage [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 458193

Oui j'ai craqué sur ces pins portraits des soeurs Frozen, mais j'ai surtout une préférence pour Anna [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 425715

A bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:20

J'avais tellement de choses à dire que j'ai pensé que c'était mieux de refaire un message plutôt que d'éditer l'ancien.

Pour le pyjama Roi Lion, je l'avais trouvé lors des dernières soldes d'hiver dans un des deux Primark qu'on a en Belgique (celui de Liège pour ceux qui connaissent). Peut-être que les collections changent d'un pays à l'autre. Je ne sais pas.

En regardant un peu sur leur site, j'ai vu 2 t-shirt par contre.
Ici et ici

C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas plus d'articles sur le Roi Lion. J'essaie de me concentrer là-dessus et bon j'arrive à en trouver mais...  Sad

Pour ta collection :


  • J'ai flashé pour ta Raiponce Haute Couture, c'est dingue de trouver un bijou pareil dans une jardinerie ! Langue
    Maléfique aussi est vraiment chouette.
  • L'étagère en forme de maison, c'est une bonne idée et en noir ça donne bien. ^^
  • Les pin's villains sont pas mal et tu as eu une bonne idée de les mettre dans une petite vitrine, moi ils sont sur un tableau en Liège c'est donc assez basique.
  • C'est triste les soucis avec la Snowglobe des 101 dalmatiens. C'est vrai que c'est le genre de truc qui me font douter des ventes par correspondance mais bon ça changera peut-être un jour, on ne sait jamais.
  • Comme j'adore le rouge, j'aime bien les étagères carrées.
  • Ah les brocantes ! J'en suis une grande fan, c'est génial pour trouver des petites pépites qu'on ne fait plus ou presque à des prix de fou !
  • L'idée de la guirlande c'est pas mal aussi pour mettre une bonne ambiance le soir.
  • Rex !!! <3, je ne suis pas fan des Tsum-Tsum parce que je ne les trouve pas assez ressemblant pourtant j'aime les POP (pas taper, pas taper  [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 224944 ) mais vu ta collection et bien j'ai pu repérer quelques modèles que j'aimais bien plusieurs Toy Story notamment et les Baymax. Du coup, peut-être que je vais craquer pour ceux-là et puis je trouve ça pratique le côté nettoyage des écrans.
  • Pop Simba  [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942 , j'ai le Scar qui m'a été offert par ma soeur le Noël dernier.
  • Il me faut les pin's du booster Roi Lion !


Voilà, voilà Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:23

Je poste pour voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:39

Ah oui maintenant que tu m'en parles je les avais également vu sur le site avant d'y aller mais sur place je n'y pensais même plus ^^
Oui j'aimerai tellement qu'il y ait plus de choses ! C'est mon DA préféré comme toi je présume Laughing et c'est tellement compliqué de trouvé quelque chose [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 458193

C'est vrai que Raiponce est, pour moi, la plus belle des HC à ce jour [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942
Je m'y attendais pas du tout et j'ai succombé Laughing
Maléfique est un autre genre mais très bien réalisée I love you

Moi aussi j'aime beaucoup mon cadre avec les vilains Laughing J'aimerai le faire pour d'autres collections comme avec les princesses ou je ne sais pas Smile Je verrais bien si je trouve des idées et du temps ^^

J'ai beaucoup d’appréhensions également depuis ce snowglobe [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 458193 J'ai toujours peur qu'il ait un défaut maintenant ! Mais bon je sais qu'il est toujours possible de se faire rembourser avec Disneystore ^^

Ah moi aussi le rouge j'adore! je me suis dis que ça f'rait une petite touche couleur pop ^^
Je suis plutôt contente de mes étagères et de leur disposition Smile Maintenant j'ai hate d'avoir des pins pour les recouvrir Very Happy

Oui ! Vive les brocantes ! Je suis à l’affut désormais Laughing

Héhé te voilà embarquer dans la spirale infernale des Tsums Razz
Rex n'est pas un tsum mais un coussin si ça peut te rassurer et craquer Laughing
Et il est HYPER confortable ! Plus que mon Cheschire ^^

Ah Scar I love you J'hésite à me le prendre comme pour Pumba que j'adore mais Timon pas trop du coup ça m’embête de prendre l'un sans l'autre [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 458193

J'espère que tu le trouveras ce booster ils sont trop mignons Smile

Merci de ta visite en tout cas [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942

[EDIT]
Bienvenue Pharos et merci pour ta visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:20

Hello,

Et bin en fait pour trouver des objets Roi Lion, il faut surtout faire les brocantes. J'y ai trouvé une bonne partie de ce que j'ai. Dernièrement, j'y ai acheté deux peluches et un album photo.
Sinon on retrouve Simba sur des objets avec les autres animaux Disney comme Bambi, les 101 Dalmatiens etc. Il y en a de temps en temps chez Action, je ne sais pas si tu connais. Je sais qu'il y en a en France, ici ils font fureur ! Du Disney pour moins d'1€, bon c'est de la papeterie et des stickers principalement mais j'y ai trouvé des essuies, et un casque audio aussi donc il faut regarder assez souvent avec leur newsletter.

Pour Primark, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas le catalogue en ligne parce qu'il n'y a pratiquement rien sur le site par rapport à ce qu'ils ont sur place. Étant donné que le plus proche (celui de Bruxelles) de chez moi est à presque 1h de route. Si j'y vais, je souhaite rentabiliser le voyage et bon ne pas savoir à l'avance c'est un peu gênant. Du coup, j'y vais que 2 fois par an aux soldes. J'en profite pour passer chez Claire's qui est à côté (du moins à Liège) et qui font aussi des trucs sympa pour les soldes niveau Disney.

J'aurai dû refaire une puce entre Rex et les Tsum-Tsum, je suis allée trop vite. Wink

C'est vrai que la POP de Pumbaa à l'air génial par contre moi la Timon me tente quand même.

J'espère pour le booster, on verra avec un peu de chance. ^^

De rien, c'est un plaisir de regarder les collections des autres. On peut être inspiré, discuter avec des gens qui partagent le même centre d'intérêt et se donner des astuces et des bons plans shopping. Smile


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:17

Ah Action je ne connais pas il va falloir que je regarde ca Laughing

Pour Primark je suis d'accord ils devraient mieux fournir et entretenir leur site ! Ca eviterait des déplacements décevant et ça permettrait peut etre plus  de commandes en ligne ^^
Tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas mis un pieds à Claire's Laughing

Ah d'accord Smile 

De toute façon ces pop sont inséparables je vais devoir me faire une raison Laughing

Si jamais je le vois quelque part je penserais à toi Wink

Oui c'est vrai Smile et c'est avec plaisir que je vais venir découvrir la tienne cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 15:57

Merci, c'est gentil de penser à moi. ^^

Pour le magasin Action :

http://www.action.fr et puis tu peux faire une recherche avec ton code postal pour trouver le plus proche de chez toi.

Le site est très bien fait je trouve même si tout ne s'y trouve pas, il y a quand même un grand nombre des articles que tu peux trouver en magasin et tu peux même y gérer une liste de ce qu'il te faut.

Voici ce qu'on trouve avec la recherche Disney

J'ai plusieurs objets de cette liste, notamment le plaid Frozen qui est juste génial !


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 17:45

Ah super merci beaucoup [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 598828 Je vais regarder ça Very Happy

[EDIT]
Oh des Stickers avec Simba I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:20

Les Simba n'y étaient plus dans mon Action Sad mais j'en ai eu avec les Princesses et Mickey. Wink

De rien Very Happy


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 22:21

J'en ai repéré un par chez moi je vais voir quand est ce que je vais pouvoir y faire un tour Smile


Voici quelques nouveautés que j'ai reçu cette semaine Smile

Pour commencer mon tant attendu pins Cast Member avec Clochette Smile
Je l'adore [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 937942 Elle est superbe, j'aime particulièrement ses ailes I love you

Ensuite j'ai reçu ma commande faite à Wistful dont j'adore et admire le travail [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 425715

J'ai ensuite tout encadré avec des fonds Very Happy

Puis accroché Very Happy



J'ai également reçu mon pins Stitch en Chapelier I love you
J'ai longtemps hésité à le mettre coté Stitch ou coté Alice Laughing et je le trouve beaucoup mieux là Very Happy


Je me suis enfin décidée à pinsser mes pins (PTN, PTD ou PTE ^^ )
Alors les Frozen avec les Frozen Laughing
J'ai également mis pour l'instant les marques pages de Wistful en fond en attendant la rentrée et une tonne de livres à lire Laughing

Pour les autres j'ai tenté une petite déco sans grande conviction pour l'instant ^^

Et pour finir une petite boite pour ranger mon bazar Disney (stickers, plan, programme, étiquettes, etc ^^ )



Maintenant j'attends patiemment d'autres merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 10:59

C'est superbe tout ça. J'adore la façon dont tu as disposé tes pins et tes cadres avec les dessins de Wistful. Original, cohérent et particulièrement esthétique.


[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:16

Merci beaucoup Fauna I love you
Je reviens juste de ton topic Very Happy Et j'aime beaucoup les dispositions de ta collection aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:36

tres sympa tout ca, oui en effet le stitch chapelier va tres bien comme tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:43

Merci MALEFIQUE91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:20

Bon allez, c'est bientôt les vacances et je peux bien lever le pied au boulot et prendre 5 minutes pour commenter tes dernières acquisitions (et il y en a beaucoup depuis mi-juillet affraid ).

J'ai comme l'impression que tu es fana de pin's ces derniers temps, n'hésite pas à me corriger si je me trompe Wink
En tant que grand maniaque des Princesses, j'ai forcément flashé sur tes pin's Frozen. J'aime particulièrement celui de Frozen Fever et celui avec la mère d'Anna et Elsa.

Belle mention aussi à ton pin's Clochette version Secret des fées, c'est vrai que le rendu des ailes est vraiment sympa et rajoute un petit plus.

Un coin Stitch bien fourni aussi, mais bon, depuis mon dernier passage au Stitch Live...

Je voulais aussi te féliciter pour tes belles photos, elles sont très réussies et permettent de sentir la magie du parc. N'hésite pas à continuer à les partager si c'est une passion pour toi [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 904185

J'attends la suite sans prendre de retard cette fois [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:38

Merci rom94 Very Happy
C'est vrai que je ne m'arrête plus il va falloir que je me calme Laughing
Ca c'est sur je suis sous le charme des pins il y en a tellement et ils offrent tellement de possibilités, d'idées de déco, de couleurs, etc.
C'est pour ça que j'ai mis un gros coup de frein au reste d'ailleurs parce que j'en veux toujours plus Laughing
J'adore mes Reines des neiges c'est vrai qu'avoir leur mère en pins c'était presque quelque chose de sentimental Smile D'ailleurs j'en attend un, mon graal, mon précieux, le pins de ma vie ! Laughing
Je n'en dirais pas plus Razz Peut être des nouvelles demain ou après-demain bounce

Merci pour mes photos c'est gentil I love you

A bientôt alors Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:51

Je me demande quel est ce fameux pin's scratch
Ne tarde pas à nous le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 10:14

Les ailes de Clochette sont effectivement très jolies !

J'ai un gros coup de coeur pour le Baymax de Wistful !

J'aime bien ta déco avec les étiquettes. J'ai fait ça sur une planche de liège mais avec de simples punaises, ta idée est plus originale. ^^

Je trouve que tu arrives toujours à mettre ta collection en valeur, continue à nous épater Smile

Ta boîte de rangement est très jolie, tu as dû voir que moi je mettais dans une farde mais tout ce qui n'y rentre pas se trouve aussi dans des boites de ce genre-là. C'est plus facile pour ne rien perdre Langue
C'est à ce genre de détail qu'on reconnait les vrais collectionneurs je trouve Langue



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
[Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-