AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:16

Ce nouvel hôtel value ,c'est aussi pour permettre la montée en prix et en gammes des autres hôtels Disney comme récemment le NP . Cela permettra à chacun de choisir son hôtel suivant son budget . Et ce nouvel hôtel sera à coup sur trés bien rempli vu le prix des autres hôtels Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:07

Oui j'espere aussi qu'il sera sur un thème USA. Surtout qu'il reste de la matière : la Louisiane, l'Alaska, la Californie ( Hollywod LA, qui ferait le lien avec les WDS ), Hawaï, la Floride, Chicago ...

Il n'y a que l'embarras du choix pour un thème qui n'est pas encore présent à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:08

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais, on ne se lance pas dans l'agrandissement du complexe hôtelier quand on ne souhaite pas développer celle des parcs.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:13

Les hôtels tournent bien et sont bien remplis notamment par les différentes conventions. Un hôtel value complétera bien l'offre et ne sera pas de trop a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 23:04

J'ai bien aimé mon séjour au "Art of Animation" à WDW ; le même à DLP me ferait faire des séjours supérieurs à un jour... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 23:08

Il est clair que ce qui manque à dlp, c'est ce type d'hôtel value, avec une théma 100% Disney et ses props bigger than life ! Pour les gosses, c'est un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:27

je plussois, ça manque cruellement


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:34

Epic-say a écrit:
Oui j'espere aussi qu'il sera sur un thème USA. Surtout qu'il reste de la matière : la Louisiane, l'Alaska, la Californie ( Hollywod LA, qui ferait le lien avec les WDS ), Hawaï, la Floride, Chicago ...

Vu qu'on a deja des hotels avec les théme de la mer, de la foret, du Far west et du mexique; pourquois pas un hotel avec un théme de la jungle?! Very Happy


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
FrédoTim

FrédoTim

Messages : 8
Inscription : 23/11/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:41

Attention 1er Avril
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Starwa10


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:43

Sans offense, mais la sa ressemble trop a un cannulard!
Contre-poisson d'avril.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:57

Le montage est dégueulasse et même pas crédible en plus (vu que MSS est sous bâches actuellement).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:59

Grillé, FrédoTim!!! Laughing


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:17

oui et surtout que les clients Disney a petit budget souhaitant s'offrir un séjour disney va chez les hôtels partenaires car à moindre cout avec des services supérieurs aux petits hôtels disney ...

je suis pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:24

Apparemment des fouilles on lieu aux Studios pour un futur développement



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 23:32

Concernant les futurs rides ,ça serais bien que Disney innove. Quand je vois ce que propose Universal Studio ,les 2 rides Harry Potter et le prochain King Kong envoient du lourd avec des technologies de ride système trés sympa et nouvelles . Pour Disney ,on peut espérer quelque chose de nouveau avec le faucon millenium de Starwars Land quoi que ça peut ressembler à mission to mars mais pour Dlp , ça serait de l'inédit ,pour le reste ,c'est du boatride (Avatarland) Soarin version imax (Avatarland ). J'espère au moins que sur un ride Marvel ,ils proposeront un truc de ouf .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 23:41

Chafouin a écrit:
Apparemment des fouilles on lieu aux Studios pour un futur développement

Les fameuses fouilles archéologique pour savoir si les terrains sont constructibles ?? Je me souviens à une époque les travaux avaient été arrêtés car ils avaient trouvés des vieilles choses sous la terre ,des bombes de la guerre ,il me Semble .
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:47

zelko a écrit:
Chafouin a écrit:
Apparemment des fouilles on lieu aux Studios pour un futur développement

Les fameuses fouilles archéologique pour savoir si les terrains sont constructibles ?? Je me souviens à une époque les travaux avaient été arrêtés car ils avaient trouvés des vieilles choses sous la terre ,des bombes de la guerre ,il me Semble .
Sur des zone archéologique sensible, des fouilles sont obligatoires avant toutes constructions.

Si ils trouvent quelquechose alors cela compliquera et retardera la construction étant donné que des fouilles en profondeur et élargies seront obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 10:06

Zelko, tu parles de Mission to Mars la vielle attraction du MK des années 80-90 ??? Ou bien de Mission : Space d'EPCOT, qui n'a strictement rien à voir.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 12:10

Fgth a écrit:
Zelko, tu parles de Mission to Mars la vielle attraction du MK des années 80-90 ??? Ou bien de Mission : Space d'EPCOT, qui n'a strictement rien à voir.

Ooop's non je parle de Mission : Space d'Epcot mais comme on va sur Mars ,j'ai fait une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 12:15

zelko a écrit:
Concernant les futurs rides ,ça serais bien que Disney innove. Quand je vois ce que propose Universal Studio ,les 2 rides Harry Potter et le prochain King Kong envoient du lourd avec des technologies de ride système  trés sympa et nouvelles . Pour Disney ,on peut espérer quelque chose de nouveau avec le faucon millenium de Starwars Land quoi que ça peut ressembler  à mission to mars mais pour Dlp , ça serait de l'inédit ,pour le reste ,c'est du boatride (Avatarland) Soarin version imax (Avatarland ). J'espère au moins que sur un ride Marvel ,ils proposeront un truc de ouf .

Tu oublies vite que Ratatouille à ouvert l'année dernière...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 12:25

Certe, mais ce sisteme de char existe deja depuis assez longtemp. (Winnie l'ourson a tokyo, Mystic Manor).
Non, ce qu'il faut c'est quelque chose d'inedit, autant en theme que tecnique!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 11:04

Rumeur d'un nouveau spectacle nocturne de projection au WDS lors d'événements spéciaux (Halloween, noël,... ) Avez vous des infos ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Fichie10

(source : ED92live)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 11:19

Je l'ai entendu aussi mais il y a rien de concret pour le moment.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 16:18

Capt Jack a écrit:
zelko a écrit:
Concernant les futurs rides ,ça serais bien que Disney innove. Quand je vois ce que propose Universal Studio ,les 2 rides Harry Potter et le prochain King Kong envoient du lourd avec des technologies de ride système  trés sympa et nouvelles . Pour Disney ,on peut espérer quelque chose de nouveau avec le faucon millenium de Starwars Land quoi que ça peut ressembler  à mission to mars mais pour Dlp , ça serait de l'inédit ,pour le reste ,c'est du boatride (Avatarland) Soarin version imax (Avatarland ). J'espère au moins que sur un ride Marvel ,ils proposeront un truc de ouf .

Tu oublies vite que Ratatouille à ouvert l'année dernière...
RTT n a pas ouvert en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:35

L'expo Marvel à Paris La Défense ,le spectacle Marvel Universe cette automne à Bercy . Qu'attends Dlp pour exploiter la license Marvel dans ses parcs ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-