AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:23

Cela risque de prendre du temps suivant la méthode de prospection choisie alors, il peut y en avoir pour plusieurs semaines ou pour plusieurs mois dans ce cas



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:42

Je vais peut-être me faire bouler mais ce projet de parc multi-fonctions à Gonesse est-ce réel ou bidon et ensuite est-ce que, selon vous, cela représente une sérieuse concurrence pour DLP ou cela restera juste une desti complémentaire qui ne siphonnera pas les guests Disney mais visera plutôt une clientèle différente? Si c'est pour se faire, je pense perso que cela représente quand même une sacrée nouvelle dans le monde des loisirs depuis 92... Après l'expérience Disney ne se trouve que chez DLP (la palisse!)... mais DLP sera certainement contraint de mettre un sacré coup dans l'innovation, non?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:36

Spongee, tu peux poser ta question sur ce topic : [Projet en banlieue parisienne] Europa City (2020)

J'espère que notre resort réagira dès le début afin de contrer ce futur concurrent.
Si Europa City marche, les touristes feront certainement comme sur le resort floridien : un séjour à Disney (de plusieurs jours), complété par une visite de Paris, et une journée à Europa City.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:38

Merci Nairolf pour l'info, désolé pour le mauvais aiguillage...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 15:05

Jake Sully a écrit:
Au passage, le DLH c'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Ils veulent viser le passage en "palace" (5 étoiles), mais ça va demande de gros travaux sur le second œuvre de l'hôtel

C'est surtout le service et le personnel qu'il va falloir mettre au niveau ... C'est perdu d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 3:30

Mouetto a écrit:
Jake Sully a écrit:
Pour revenir à des choses plus tangibles, on parle un peu du futur Hotel Disney?


http://www.disneygazette.fr/gazette-animagique-sols-railroad-adventureisle-btm-hotels-centre-commercial-vn-bbhotel-news-1873.html

Ce ne serait pas tout simplement un déchaumage de l'agriculteur avant une culture de printemps ?

EDIT : finalement, je ne pense pas, car cela fait un moment que cette parcelle n'a plus été cultivée.

Donc on peut totalement oublié Lava Lagoon et son emplacement d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 5:59

Si l'on en croit le plan masse de cet équipement hôtelier qui circule, c'est toute cette parcelle qui va être occupée, sans que l'on puisse y voire un projet aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 8:06

Qui plus est avec Village Nature, on peut dire adieu à quelconque parc aquatique...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 6:56

Jollyroger a écrit:
Jake Sully a écrit:
Au passage, le DLH c'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles. Ils veulent viser le passage en "palace" (5 étoiles), mais ça va demande de gros travaux sur le second œuvre de l'hôtel

C'est surtout le service et le personnel qu'il va falloir mettre au niveau ... C'est perdu d'avance lol

Officiellement, selon le classement par ATOUT France, le Disneyland Hotel est bien un 5 étoiles. Ce qui n'a cependant rien à voir avec le label officiel "Palace", qui est une distinction supplémentaires réservée à certains hôtels 5 étoiles (et les conditions pour obtenir ce label sont draconiennes, le Disneyland Hôtel est loin d'avoir le niveau nous sommes d'accord).
Rien qu'au niveau ratio employés/chambre je ne pense pas certain que l'on soit aux 1,5 employés / chambre minimum imposés aux palaces non parisiens (et ce n'est qu'un minimum).


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 16:21

nicoetsab a écrit:
Qui plus est avec Village Nature, on peut dire adieu à quelconque parc aquatique...

Et le nouveau parc aquatique d'EuropaCity (ouverture 2024)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Vue_a_rienne_europacity_c79941445c_0
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Rumeur nouvel Hôtel Disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 10:43

Bonjour à tous,

avez vous des infos concernant l'arrivée probable d'un nouvel hôtel sur disneyland paris ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Pic110

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Pic210
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 10:47

oui moi aussi j'aimerais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:13

Oui, c'est un projet tres serieux.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:14

On veut tous savoir Wink

Affaire a suivre !!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:23

Citation :
Disney value hotel

Déjà cela nous donnes une information sur la gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:13

C'est exactement ce que on trouve aux US.
Par ailleurs, je trouve le nombre de chambre plutot consequent et si on aditionne cela avec un autre potentiel projet d'hotel, ils attendent du monde a dlp .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:13

Le layout du plan ressemble à s'y méprendre à celui des hotels Disney's All-Star Resort à WDW:
https://goo.gl/maps/AYuZUWP7jd92
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Allsta11

Il ne restera plus qu'à savoir lequel des 3: Music, Movies ou Sports
Liens:
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:25

Je me demande quel serait le theme de cet hotel...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:27

Ça ressemble au Layout de tout les value y compris le Pop Century et le Art of Animation mais ca ne veux pas dire que l'hôtel aura le même thème que ceux-ci.
Par contre le batiment principal sur ce plan me semble assez grand (plus que ceux des value aux US) et j'imaginerai bien la présence d'une piscine couverte dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:38

vu la taille du bâtiment central je doute que ce soit juste la réception et un Food Court car il n'y a que 4 bâtiments autour donc l'idée d'une piscine intérieure est pas idiote du tout je trouve.
j'espère que le thème sera sympa par contre car ça joue bcp dans l'attrait ou non que les "Value" peuvent avoir à WDW selon moi


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:44

Cela va paraitre idiot mais quel est le themes des autres hotels Value, car la je ne vois pas de quels hotels on parle...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:50

Disney's Pop Century Resort:
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/pop-century-resort/

Disney's Art of Animation Resort:
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/art-of-animation-resort/

Et les trois autres qui sont collés et forment un immense complexe:

Disney's All Star Music Resort
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-music-resort/

Disney's All Star Movies Resort
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-movies-resort/

Disney's All Star Movies Resort
https://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-sports-resort/
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:13

Ah ouaip... C'est assez special comme type d'hotel! XD
J'aime bien mais je ne serait pas pour ce genre d'hotel ici. C'est trop irrégulier par rapport au autres hotels.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:38

Oui c'est pas du même type que les hotels hyper thématisés que l'on a pour les autres hôtels. Mais c'est la même chose a Disney World tu as les Deluxe qui sont les hotels les plus chers et hyper thématisés comme le Animal Kingdom Lodge, le Polynesian, le Grand Floridian.... - qui se rapprochent de notre New York Hotel, Newport Bay Club... Ensuite la version toujours bien thématisés mais avec de nombreux bâtiments et donc parfois loin des installation principales comme le Carribean Beach, le Port Orleans, le Coronado Springs...

Et après tu as les Value qui sont moins luxueux mais qui te permettent de rester dans l'univers Disney à moindre coût.


Là ou il est situé ça ne de dérange pas trop il serait vraiment a l'écart des autres hôtels, j'aimerai bien par contre qu'ils gardent au moins le thème que chaque hôtel représente une partie des USA. Pour un hôtel hyper thématisé il y'a des emplacements plus appropriés comme en face du Lac ente le New Port et le Village.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:44

Mouai... Si on peut avoir une chambre moins chêr que les hotels cheyenne et santa fe...
Je dis ça, je dis rien! Rolling Eyes


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-